Aller au contenu

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Je viens de revoir récemment l'épisode 1 de la saison 1, et Arya est tellement chou dedans ! Elle était mon personnage préférée de la première saison avec Tyrion et Ned ^^

Bon développement jusqu'à Braavos, ensuite je trouve le tout un peu trop rushé depuis, mais je kiff quand même ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Tormund, mais en face, c'est Arya Stark. Mon personnage préféré du tournoi, assez facilement depuis que Daenerys a été éliminée illégalement. Certains voient en Jaime la meilleure évolution de la série, mais moi je pense qu'Arya n'a rien à lui envier à ce niveau-là. Elle, c'est une véritable évolution continuelle, un parcours initiatique où elle embrasse son destin, avec énormément de rencontres, de lieux visités et de saisons différentes. Et comme c'est Arya, elle est épique à tous les coups. La seule saison où je l'ai trouvée moins bien utilisée, c'est la saison 7, mais c'est aussi dans celle-ci qu'elle nous offre les jouissifs assassinats de Walder Fray et de Petyr Baelish, donc je ne peux quand même rien dire. Puis, dans la saison 8, elle est magistrale de bout en bout, à chacune de ses interventions. On voit, on sent, on sait qu'elle est devenue ce qu'elle devait devenir à tous les niveaux. Et cela ne peut que me hyper encore plus pour la suite, même si

Révélation

j'ai peur qu'elle tue Daenerys. :'( Mes deux personnages préférés qui s’entre-tuent, ce serait cocasse, je ne saurais pas comment réagir. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stаrk a dit :

depuis que Daenerys a été éliminée illégalement

Je comprend que voir ton personnage favoris être éliminé pitoyablement en 16ème de finale par Brienne de Torth (et en plus même pas foutu d'avoir plus que 5 commentaires) te dévaste à ce point, mais il faudrait voir à éviter ce genre d'accusations tout de même xD

 

Huitième de finale 3 : Arya se qualifie pour les quarts de finales.

Tormund est éliminé.

J'ai supprimé le sondage sans faire le compte des votes/pourcentages dans la précipitation, mais Arya dominait assez largement Tormund. Si quelqu'un les a, qu'il n'hésite pas à me les envoyer :D

Citation

Groupe 2

 

765471566_ARYASTARK.jpg.2a7e4a16dd43a56e58cc172906685f5c.jpg

 

1) Arya Stark ? votes (?%) / 12 commentaires

2) Tormund ? votes (%) / 4 commentaires

 

TORMUND.png.c15d11b5edab6667602dc178dca1fff7.png

Nombre de votants : 79

Huitième de finale 4

Citation

Groupe 4

 

Eddard Stark - Jorah Mormont

406778410_EDDARDSTARK.jpg.055b508f734d5e32f92de2d1e329fdae.jpg1039060946_JORAHMORMONT.png.10018fb8cb4270a7eeff5b8a8f1953dc.png

 

Modifié par Jaime Lannister (AWXO)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Punisher a dit :

Arya était aux alentours des 65% (donc ~ 52 votes) il y a genre 1h (Tormund était donc approximativement à 35% pour ~ 28 votes), je me souviens pas du % de vote blanc mais il devait être très faible.

Je vais te faire confiance et mettre ces résultats là, de toute façon cela ne change pas grand chose ! Merci ! :D

 

Et va pour Jorah évidemment, Ned était sympa mais il n'est resté que très peu de temps là où Jorah à un énorme temps d'antenne (en plus d'être un très bon personnage !)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ned : "In the name of Robert of the House Baratheon, First of His Name, King of the Andals and the First Men, Lord of the Seven Kingdoms, and Protector of the Realm, I, Eddard of the House Stark, Lord of Winterfell and Warden of the North, sentence you to die."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorah sans aucune hésitation ici. Ned est un personnage lambda (pas mauvais, juste totalement osef), de mon point de vue. Il n'a pas un développement de fou contrairement à ce que j'ai lu ici et ailleurs.

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les apprécie à peu prêt autant l'un que l'autre mais allez va pour ce sacré Jorah :cigar: qui a duré infiniment plus longtemps que Ned dans la série. J'ai beaucoup aimé suivre ces pérégrinations depuis les toutes premières saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...