Aller au contenu


Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

L'organisateur du tournoi qui fraude en comptant son commentaire pour Brienne alors qu'il est arrivé après la fin du sondage, propre. 8)

 

Davos Seaworth et Beric Dondarion. Dommage pour Bronn qui est cool et Margaery qui est physiquement abordable. ::)

 

Arya Stark et Tyrion Lannister. Dommage pour Sam et Ed, deux braves frères de la Garde de Nuit que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stаrk a dit :

L'organisateur du tournoi qui fraude en comptant son commentaire pour Brienne alors qu'il est arrivé après la fin du sondage, propre. 8)

L'organisateur qui commence à écrire son post quelques minutes avant la fin du sondage pour pouvoir enchaîner le plus vite possible sans laisser de temps mort et qui a donc commenté avant l'heure finale, propre. 8)

 

Plus sérieusement, je commente rarement parce que j'aime garder le dernier post écrit pour pouvoir enchaîner sans avoir à retaper tout le post, et vu que là les commentaires servent pour un passage dans le top 16, je me suis dit que je devais commenter. Et si en plus ça peut sortir Daenerys, pourquoi se priver 8)

 

Ici, va pour Bronn et Beric. J'aime beaucoup Margaery et Davos mais moins que certains ici.

Puis va pour Tyrion et Sam, Arya est sympa mais elle est loin de mes préférences. Edd est largué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jaime Lannister (AWXO) a dit :

Grosse surprise avec la disparition prématurée de la reine des dragons, Daenerys Targaryen est éliminé avant les huitièmes de finale.

cersei.PNG.e997c1bc4953e765c9d0d94a18127f5f.PNG

8) 

Et une bonne nouvelle 8) 

Faut plus qu'elle manque le trône dans la série 8) 


Vote pour Davos, c'est vraiment le bon gars de la série. Un personnage secondaire dans l'intrigue qui agit toujours pour ce qui l'estime être juste et légitime. Il reste malin et habile alors son origine ne s'y prête et reste un bon conseiller, surtout auprès de John. (Puis, la scène où il explose sa colère contre Mélissandre , après l'immolation… C'était fort comme scène). Il paie pas de mine mais c'est vraiment un personnage dont j'apprécie sa pertinence et sa bonté. 

 

Bron, j'aurais pu voter pour lui mais… Le dernier épisode a vraiment fait en sorte que je le désapprécie. Un mercenaire vénal avec un bon sens de la répartie… Sans le dernier épisode, j'aurais pu voter pour lui. 

 

Margaery : une séductrice efficace et bonne manipulatrice mais n'a pas la classe de sa grand-mère 8) 

 

 

Beric : un fanatique assez fiable.

 

Vote unique pour Tyrion.

Je l'ai déjà souligné mais j'aimais beaucoup le Tyrion des quatre premières saisons, un personnage astucieux et manipulateur qui avait des sacrés coups d'éclats et que depuis qu'il a rejoint Dany, il a perdu en importance allant jusqu'à faire du surplace. Or, le dernier épisode installe une distance désormais entre le conseiller et la dirigeante: il commence à douter et à distinguer le potentiel danger de son pari.  Je commence à réapprécier le personnage surtout qu'il aura un rôle déterminant dans sa gestion de la future Mad Queen. 

 

Arya… Non je n'y arrive pas. Je déteste quand on essaie de te montrer qu'un personnage est classe et important et que je n'y crois pas et Arya incarne cela à merveille pour moi.  On la construit comme une super assassine et son passage à Bravos était d'un ennui… et sa résolution face aux Sans-Visages où doit tout de même croire qu'elle parvient  vaincre une Sans-Visage experte alors qu'elle est à moitié morte n'était pas crédible. Depuis son retour à Winterfell, on tente de nous la placer comme un personnage froid et puissant, et je la trouve insupportable avec une performance frôlant le cringe xD. Elle a eu d'excellents moments comme avec Clegane avec qui les interactions fonctionnent et Tywin. C'est dingue même ses scènes de vengeance supposées être jouissives pour nous spectateurs, je les trouve ratées.

 

Sam, un personnage sympathique mais je limite mes voix car Littlefinger pourrait être menacé👀.

Eddison : OSEF

 


 

EDIT: 

Avec un tel fanboyisme, comment crois-tu incarner une autorité mon cher @Arya Stark8) 

Modifié par Cabotin
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 votants record actuel du tournoi ! 8)

Groupe 3 : Davos et Bronn passent en 8ème de finale.

Margaery malgré un nombre élevé de votants n'a pas réussi à se qualifier et ne compte que 3 petits commentaires, elle est éliminé. Beric est éliminé également.

Citation

Groupe 3

 

1738804897_DAVOSMERVAULT.png.6434ee8d225acb0e63595d2030c7c0b7.pngBRONN.jpg.6b6ff2d6803a7d762c0673c01d1f5b9c.jpg

 

1) Davos Mervault 50 votes (32,47%) / 10 commentaires

2) Bronn 49 votes (31,82%) / 12 commentaires

3) Margaery Tyrell 41 votes (26,62%) / 3 commentaires

4) Beric Dondarion 9 vote (5,84%) / 2 commentaires

 

948322073_MARGAERYTYRELL.jpg.226a629b0e49faed5c5a0d8e85cffa7f.jpg1115356448_BERICDONDARIION.jpg.4c761fa6e15e9892b2e99589cc5cd211.jpg

Nombre de votants : 89

Groupe 4 : Sans soucis, Arya et Tyrion écrasent la concurrence.

Sam et Eddison sont éliminés.

Citation

Groupe 4

 

1893475286_ARYASTARK.jpg.b83797590ef96e74f1fd479f8c3e27f8.jpg1008026199_TYRIONLANNISTER.jpg.7d058f7e67285da870514bc125bfd55c.jpg

 

1) Arya Stark 67 votes (44,08%) / 10 commentaires

2) Tyrion Lannister 65 votes (42,76%) / 9 commentaires

3) Samwell Tarly 11 votes (7,24%) / 4 commentaires

4) Eddison Tolett 2 vote (1,32%) / 1 commentaire

 

1182745165_SAMWELLTARLY.jpg.1334fdd7230282cb55a86f2b4d1a0c9a.jpg1718881304_EDDISONTOLETT.jpg.e3ca4d21a8b9b5a45cb02794d49700f9.jpg

Nombre de votants : 89

Groupe 5 et 6

Citation

Groupe 5

 

Jaqen H'Ghar - Jon Snow - Olenna Tyrell - Cersei Lannister

768283547_JAQENHGHAR.jpg.43591ef06dd0951b5e6503d8a3d7136e.jpg1516630134_JONSNOW.jpeg.57833fa949944b2e9cd1ca3ce534a204.jpeg277390400_OLENNATYRELL.png.2e90e0d4333e1d70de19095b52e44797.png1872099923_CERSEILANNISTER.png.410c4b6462155e20622ce7d2add3a705.png

Citation

Groupe 6

 

Podrick Payne - Thormund - Jaime Lannister - Joeffrey Baratheon

1523946318_PODRICKPAYNE.png.84763e8eed85fe00201b50dd06397651.pngTORMUND.png.ce2507987ab4b3e63ac5cd7a24b6eea3.png1101547399_JAIMELANNISTER.jpg.aa6923910a0416faabec24e8b0c10a14.jpg640418467_JOEFFREYBARATHEON.png.3ec5944ba0f549e981e087e43c889252.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margaery éliminée avec 41 votes :( 

2,5x plus que Ygritte et elle est pas foutu d'avoir des com', après je suis mal placé pour parlé vu que j'ai choisit les deux autres. :/ 

Arya qui se tape à chaque tour un favori dans son groupe sinon, ça va être dur d'aller au bout à force.

 

Alors ici...

Déjà un premier vote pour Olenna la meilleure mamie. 8) 

Personnage qui paraît tertiaire mais qui a foutu un bordel monstre dans la série, pour sa famille. Quelqu'un qui avait de l'expérience et qui nous en faisait part et qui en plus balançait des punchline qu'importe qui elle avait en face. Même Tywin était pas forcément confiant face à elle. 8)

Et puis jusqu'au bout elle dégoûte Cersei. Propre.

Cersei aussi va avoir mon vote d'ailleurs. Le jeu de Lena Headey me subjugue, quelque soit ses apparitions, même là le peut de temps qu'on la voit dans l'épisode 4 elle arrive à se rendre détestable c'est ouf. Encore une fois tous son visage joue sur ce sentiment c'est assez incroyable.

Et des personnages détestable de la série elle est de loin ma préférée mais j'ai surtout hâte de la voir crever dans d'atroces souffrances. 8) 

Jaqen est sympa mais bon ça reste un personnage peu important qui a son rôle badass, face à n'importe quel personnage assez intéressant il montre ses limites pour moi.
Jon Snow trop Gary Stue à mon goût, en plus il maltraite Ghost vite appelons la SPA. 

Bon c'est un personnage que j'apprécie globalement pour son rôle, mais moins dans ses choix. Il est trop simpliste je trouve, trop parfait aussi même si ça lui empêche pas d'avoir des emmerdes. 

 

Bon là un vote facile pour Jaime qui m'a l'air même de supplanter Tyrion, Arya et Jon en tant que favoris du tournoi qui ont tous leurs détracteurs.
Un personnage avec une superbe évolution. Et même si j'aime pas plus que ça le jeu de l'acteur, je trouve les passages dans lequel il apparaît toujours pertinent. Sa rédemption l'est toute autant et j'espère que ça se finira pas trop mal pour lui. Ensuite Tormund qui m'a encore bien fait rire dans le dernier épisode. Je me demande si on le reverra d'ailleurs. En tout cas il tient bien la baraque en tant que dernière grande figure des sauvageons, son amitié avec Jon est cool. C'est sympa de voir le respect que Jon a pu gagné avec eux.

Podrick est sympa mais j'osef un peu. Et Joffrey, meh. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Jon Snow. Désolé pour les fans du personnage mais je le trouve lisse, fade inintéressant et insipide. Le jeu de l'acteur n'aide vraiment pas à me le faire apprécier (80% des temps il affiche cet air de chien battu). Et dernière chose que je n'ai pas supporté : sa résurrection. C'est comme un désaveu des scénaristes qui n'assument pas la scène de sa mort et font du traitement de faveur pour ce perso alors que d'autres comme Ned et Tywin le méritaient bien plus (j'en vois des gens me sortir Beric mais c'est un random comparé aux figures emblématiques, dont les deux que je viens de citer).

3) Jaqen. Assez cool et a du style mais je pense que le perso est allé assez loin comme ça...

2) Olenna. Epic queen of Thornes.

1) Cersei. Je suis team Lannister et de la fratrie Lannister c'est celle qui en impose le plus. Psyché réellement intéressante à suivre (sa transformation progressive en monstre au fur et à mesure qu'elle perd son humanité suite aux morts de ses gosses) + scènes absolument géniales/jouissives. La scène de l'explosion du septuaire est spectaculaire et inoubliable..

 

-- 

4) Podrick. Il est encore là lui ? Sympa vite fait mais tellement oubliable...

3) Tormund. Un bon vivant assez marrant. Je l'aime bien. 

2) Joffrey. Ce petit connard égocentrique et narcissique. J'ai adoré le détester et la scène de sa mort est jouissive à souhait. 😎

1) Jaime. Dans mon Top 5 de la série. 

Modifié par Eoko
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arya Stark a dit :

Margaery éliminée avec 41 votes :( 

2,5x plus que Ygritte et elle est pas foutu d'avoir des com'

On voit bien la différence entre les bons personnages et les personnages osefs qui plaisent aux randoms. 8)

 

Papa, maman et fiston.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...