Aller au contenu


Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Pas si no match que ça pour ma part tant le Tyrion des dernières saisons m'a pas intéressé.

Mais ça reste un personnage majeur avec pas mal de très bon passage.

Ygritte est sympathique mais pas assez pour que je lui donne ma voix face à lui.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 : Tyrion atomise son adversaire et est qualifié pour les quarts de finale.

Ygritte est éliminé.

Citation

Groupe 1

 

1838235788_TYRIONLANNISTER.jpg.4b50fefea72b4432072ecc28f79b97ee.jpg

 

1) Tyrion Lannister 71 votes (85,54%) / 8 commentaires

2) Ygritte 11 votes (13,25%) / 5 commentaires

 

YGRITTE.jpg.7512473959817a853bf59b88af868c9f.jpg

 

Nombre de votants : 83

Huitième de finale Groupe 2

Citation

Groupe 2

 

Brienne of Torth - Jaime Lannister

1343516194_BRIENNEDETORTH.jpg.e2ce84bfa2aad0108589790f2efc4165.jpg578506711_JAIMELANNISTER.jpg.56022c91c76b7ad733ad12b5d8b80eee.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement le match le plus déséquilibré avec celui d'Ygritte j'imagine en terme de popularité. 

Je vais pas surprendre non plus, +1 Jaime. J'en suis pas un inconditionnel mais le personnage a quand même droit a une très bonne évolution avec le temps que ça soit de lui même où dans ses relations. Avec Brienne notamment. D'ailleurs le sort et cruel de les mettre face à face.
Je me demande si ça finira bien pour ces deux là, j'ai bien peur que non.
Après j'ai pas beaucoup moins Brienne. C'est un bon personnage qui a donné de l'humanité a Jaime, dispose de quelques bonnes scènes à elle toute seule, d'un combat contre le limier et d'un sens de la chevalerie exemplaire. Combat sympathique en somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime, personnage avec un très bon développement, une excellente évolution au fil des saisons.

 

Révélation

Quoique avec le tout dernier épisode j'aime pas trop la tournure des événements avec Jaime. Il lâche Brienne et tous les autres pour Cersei ??? Ca va un peu, beaucoup, détruire ladite évolution ça :hap: Wait & See.

 

 Brienne est un perso' sympa mais sans plus comme beaucoup d'autres. De toute façon elle sera satisfaite si elle perd contre Jaime :hap: (et vice-versa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brienne une femme qui a plus le sens de chevalerie que la quasi-totalité des chevaliers de la série.

 

Je vote quand même pour Jaime.

Un de mes personnages favoris et pour moi le meilleur personnage de toute la série, il a quand même eu une énorme évolution et surement l'évolution la plus longue et la mieux faite parmi tous les personnages de GoT. C'était clairement un personnage que je n'aimais pas au tout début quand j'ai découvert la série, mais au fil des épisodes, des saisons, à force de le découvrir le personnage ainsi que la réelle psychologie du personnage, se qu'il a vécu j'ai été conquis.

 

C'est typiquement le cas qui est réellement bon et gentil, mais qui devient mauvais ou fait des horreurs à cause de sa famille qui a une mauvaise influence sur lui (par amour pour Cersei et devoir envers son père). La série montre d'ailleurs discrètement que le bougre n'est pas réellement si mauvais, il refuse de tuer Eddard inconscient car ce n'est pas loyal, se que lui reprochera son père lui reprochera.

Enfin il quand même fait des horreurs, mais la rencontre qu'il a eu avec Brienne, la perte de sa main ont permit au personnage de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel du destin.

 

J'ai failli voter pour Brienne pour le dernier épisode déchirant et globalement la très bonne saison 8 de son côté, mais va pour Jaime Lannister quand même. Excellente évolution mais plus par étape que dans la continuité de la série. Il y a eu Brienne / la main, puis Myrcella, puis le retour à King's Landing où il découvre Mad Cersei, puis le dernier épisode. Entre tout cela, il y a pas mal de grand Jaime. Le combat contre Ned, le meurtre de son cousin, le combat contre l'ours, l'évasion de Tyrion, l'infiltration avec Bronn à Dorne, beaucoup de ses interactions avec sa fratrie et son père, la bataille où il se fait décimer par Daenerys, et bien sûr la saison 8 où il revient en force et où la suite risque d'être magnifique à son sujet. J'ai vraiment hâte de voir le rôle qu'il aura, c'est l'un de ceux qui m'intriguent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitième de finale 2 : Jaime Lannister est qualifié.

Brienne de Torth est éliminée.

Citation

Groupe 1

 

1661216193_JAIMELANNISTER.jpg.afc24eb3a16418915ee41eba5f2880ce.jpg

 

1) Jaime Lannister 55 votes (76,39%) / 11 commentaires

2) Brienne of Torth 12 votes (16,67%) / 3 commentaires

 

351593985_BRIENNEDETORTH.jpg.cd61bb716b03889c8ee195dceab4cd37.jpg

Nombre de votants : 72

Huitième de finale 3 :

Citation

Groupe 3

 

Arya Stark - Tormund

194272299_ARYASTARK.jpg.1e19a6be29a9323db5ae5e93c54aff07.jpgTORMUND.png.be7bba4de24be77a4cb9ce8e6c14036d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...