Aller au contenu

Nouvelle dans le monde du manga


Cam
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Le 14/04/2019 à 17:26, makan09 a dit :

J'espere que tu as réussi a trouver ton bonheur lors de cette chasse aux infos ! Et bonne chance en retard xD !

Et bien écoute je suis tombée par hasards sur une boutique en allant du coté de Notre-Dame de base je ne cherchais pas du tout de mangas je me baladais et je suis tombée sur un magasin qui en vendais avec d'autre produits ( comics objet dérivés un large rayon de pop et après je sais plus 🤨)   bon il faut allez au fond du magasin mais le rayon est assez développer du coup j'ai acheter le premier tome de My hero acadamia que je n'ai toujours pas commencé malheureusement.... La boutique s'appelle Album elle est sur le boulevard St Germain, il y en a une autre du même nom mais c'est plus de la BD il faut vraiment aller sur le boulevard je crois que c'est un resto en face... Je pense aller faire un tour du coté de Junku prochainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais souvent à Album et à Pulp's Comics après c'est plus pour acheter des comics en VO que des mangas. J'ai l'habitude les prendre soit sur internet ou à la Fnac !

 

Si vous êtes intéressés pour acheter des POP à côté il y a Pulp's Toys qui vendent que des POP ! 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 11:47, Cam a dit :

Et bien écoute je suis tombée par hasards sur une boutique en allant du coté de Notre-Dame de base je ne cherchais pas du tout de mangas je me baladais et je suis tombée sur un magasin qui en vendais avec d'autre produits ( comics objet dérivés un large rayon de pop et après je sais plus 🤨)   bon il faut allez au fond du magasin mais le rayon est assez développer du coup j'ai acheter le premier tome de My hero acadamia que je n'ai toujours pas commencé malheureusement.... La boutique s'appelle Album elle est sur le boulevard St Germain, il y en a une autre du même nom mais c'est plus de la BD il faut vraiment aller sur le boulevard je crois que c'est un resto en face... Je pense aller faire un tour du coté de Junku prochainement....

Merci de ton retour,grace a toi j'ai decouvert la boutique Album,il faudrait que je pense a y faire un tour aussi.Et génial si tu as pris My Hero Academia en esperant que le manga te plaise et si ce n'est pas le cas,il restera encore la case animé qui est d'ailleurs superbe et qui vaut le coup d'oeil ! En tout cas bonne chance pour la suite en esperant que Junku puisse t'aider a mieux decouvrir le monde des mangas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...