Aller au contenu

One Piece Chapitre 939


couscous-tarare
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lien VF:   https://scantrad.fr/mangas/one-piece/939

 


Spoil Fr:

 

Zoro révèle son identité. Hiyori est soulagé d'apprendre que c'est un allié de son frère. Otoko est l'un des ses amis qui connait son secret.

Hiyori n'a pas été envoyé dans le futur, parce que si elle n'avait pas pu retrouvé son frère, au moins le clan Kouzuki survivrait. 

Les alliés dont Zoro n'est pas au courant sont : Kawamatsu, Denjiro, Ashuradoji mais Hiyori ne sait pas ou ils sont. 

Luffy et Hyo se battent contre Madilloman, utilisateur du SMILE de l'armadillo ( --' ). Luffy n'a pas l'air d'attaquer, il essaye la technique qu'utilise Rayleigh et Sentomaru, qui permet de repousser les ennemis sans les toucher. Il pense qu'avec ça il pourra renverser la tendance contre Kaido.

Hyo qui découvre quel technique Luffy essaye d'apprendre, lui montre et battant Madilloman avec. 

 

 


Images Spoil:

 

9pgV2eF.jpglFBrmS1f_o.jpgCEEE8KRS_o.jpgPctI39C.jpg

 

 

 


Spoil US:

 

Chapter 939 Old Hyo doesn’t forget the way

Zoro reveals his identity, and Hiyori feel relieve as he’s as expected an allie of her older brother. Otoko is one of the few close friends who knew this secret.

The reason that Hiyori doesn’t get sent to the future is because in case she didn’t get to meet up with Momonosuke, the Kouzuki clan won’t died off.

The allies that Zoro doesn’t know of—Kawamatsu, Denjiro, Ashuradoji—Hiyori doesn’t know where they are as well.

Luffy and Hyo are fighting against Madilloman, user of the armadillo SMILE. Luffy looks like he’s not attacking, but he’s actually trying to use the technique that Rayleigh and Sentomaru used, that can blow the enemies away without touching them, he thinks with this he might even be able to crack Kaido’s scales.

Hyo, who realize what technique Luffy was trying to learn, demonstrate that technique and defeat Madilloman with it.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces premiers spoilers, c’est vraiment une bonne chose qu’Oda nous montre un Luffy réfléchi et qui apprend de ses erreurs (même si ce n’est pas souvent qu’il nous le montre ainsi, mais ça fait quand même plaisir de voir cela). 

 

En tout cas la liste des alliés s’agrandit de scan a scan. En espérant qu’ils apporteront vraiment un réel appui lors de cette bataille.

 

Mais pas, des personnages aléatoires, qu’on nous a teasé depuis belle lurette, et qu’au final il s’avérait qu’ils ne sont que des personnages lambda.

 

Peut-etre avec ce retour sur Luffy on pourrait espérer avoir des news aussi de la Big Mama!!? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui est chargé de recruter les samouraïs,mais qui n'est pas au courant de l'existence des 3 plus précieux,ça me saoule ces problèmes de communication à un moment...

Hyo qui se réveille et deviens super puissant ! Il a oublié sa fragile condition des chapitres précédents...

Madilloman qui nous montre que Kaido dispose d'autant de random que BigMam,ça c'est cool !

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Dancing Bear a dit :

Zoro qui est chargé de recruter les samouraïs,mais qui n'est pas au courant de l'existence des 3 plus précieux,ça me saoule ces problèmes de communication à un moment...

Surtout que le type a fait le voyage avec Kinemon et le reste de la bande. A voir.

il y a 10 minutes, The Dancing Bear a dit :

Hyo qui se réveille et deviens super puissant ! Il a oublié sa fragile condition des chapitres précédents...

J'attends de voir les raisons qui l'ont poussé à cacher sa force. C'est pas invraisemblable vu qu'il a tout perdu. Ça me fait penser à Jonh Reese dans Person Of Interestet. Au début de la série, il a choisi une vie de vagabond et de clochard car son passé était trop lourd à supporter. C'est peut-être la même chose. J'attends de voir le chapitre ou les suivants pour un petit flashback ou une explication. Luffy a toujours été fédérateur mais également il sait rebooster les gens autour de lui. Hiyo a vu un nouvel espoir en Luffy D Skywalker.

 

Après je préfère voir cette nouvelle technique pour battre Kaido plutôt que seulement deux semaines d'entraînement façon tortue géniale.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, The Dancing Bear a dit :

Zoro qui est chargé de recruter les samouraïs,mais qui n'est pas au courant de l'existence des 3 plus précieux,ça me saoule ces problèmes de communication à un moment...

Hyo qui se réveille et deviens super puissant ! Il a oublié sa fragile condition des chapitres précédents...

Madilloman qui nous montre que Kaido dispose d'autant de random que BigMam,ça c'est cool !

Je n'ai pas compris comme toi ^^ J'ai plutôt compris dans le sens où Zoro ne sait pas où ils sont et Hiyori lui dit qu'elle non plus. Mais je me trompe peut être ^^

Luffy pense que pour passer au travers de la defense de Kaido, il doit maitriser la forme armure invisible du HDA. Et bim, on a l'apparition du Smile avec comme propriété principale une carapace, le hasard fait bien les chose :P Le Papy Hyo qui comprends les réflexions de Luffy et puise sans doute dans ses dernières ressources pour lui montrer comment faire. Une démonstration vaut mieux que mille mots. Puis il est pas étonnant que le papy fut une pointure, gérant la pégre de Wano, suscitant l'admiration d'Oden et des Samurai, et même Kaido a voulu le recruter (encore une fois, les techniques de Queen semblent peu efficace pour casser l'esprit des gens... ^^) 
La théorie comme quoi : WCI et Katakuri servait à d'up le HDO, Wano et Kaido le HDA (et bye bye la défense impénétrable de Big Mum au passage également alors) se vérifie. Il suffit de peu pour me convaincre que le prochain Arc permettra de développer le HDR (Shanks ?) pour ensuite conclure sur l'éveil du FDD (et qui mieux que l'homme ayant deux FDD ^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image ! Jinbe nous aura montré toute sa panoplie de pyjamas d'ici la fin du manga !

 

@Katacurry En effet,il se peut que Zoro ne sache pas où ils sont,en fait...

Hyogoro devait être très fort,en effet. Je trouve néanmoins que ce que fait Oda avec l'âge des gens,leur puissance,ou les explications concernant le haki est de plus en plus nébuleux. J'aurais bien voulu un Databook qui explique réellement des choses. Mais bon,tant pis !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The Dancing Bear a dit :

Hyo qui se réveille et deviens super puissant ! Il a oublié sa fragile condition des chapitres précédents...

 

ce type de haki est un type de haki deffensif assez puissant

mais posseder ce type de haki ne veux pas dire qu'il est puissant pour l'equipage de kaido surtout avec un corp pareil

 

marigold maitrise ce pouvoir

image.png.86ee93dbf9c0fb6e4b460b0d1230ceea.png

 

mais en forçant un peut, on peu voir qu'elle n'est pas aussi forte que ça

image.png.239ee4efcfd504f91b143922b1b446ae.png

image.png.659d69a1f185b20374a8467f93272d1b.png

 

 

j'imagine que ce jet bazooka n'aurai pas fait le meme effet sur rayleigh.

 

en gros c'est comme le haki noir, le maitriser ne suffit pas, il faut etre puissant et en posseder suffisament

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Dancing Bear a dit :

Ces haki invisibles/noir,c'est à n'y rien comprendre...

Je pense surtout que c'est un simple rajout visuel de l'auteur pour rendre les combats plus simples à comprendre. On est quand même dans une partie du manga où utilisateurs de FD et haki sont monnaie courante. :D

En gros c'est pour pas avoir à justifier ou expliquer comment untel peut bloquer tel type d'attaque de FD.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d'avoir une planche de Rayleigh Jeune apprenant cette technique durant leur séjour sur Wano ^^. Luffy serait enfaite le "petit fils disciple" de Hyogoro dans l'enseignement du HDA.
(avec bien sûr le cliché nekketsu disant que Rayleigh est un génie car il lui a fallu que deux semaines pour maitriser la technique que Hyogoro a mis 20 ans a maitrisé, et Luffy qui battra ce record en 2 jours ahah)
hyo.png.3889f12bbe9f8d6f1f34c5e75e4cd175.png

 

 

 

 

EDIT: Petit flashback d'Hiyori

CEEE8KRS_o.jpg.a25961c77292a07836ab04005adca2bf.jpg

Kawamatsu semble avoir une main palmée, Kappa confirmé ? @Mahoumaru une petite trad possible s'il vous plait ? ^^


EDIT 2 : Texte de la page avec un essai de traduction :

Hiyori: Even though we were surrounded...... we managed to escaped through the ditch without people noticing it.
Bien que nous étions cernés, nous avons réussis à nous échapper par la fosse ? Douve  ? Sans que personne ne le remarque.
Kawamatsu: (Princess!! Please tolerate it for a few moments!!)
Princesse !! S'il vous plait, endurez le pour un petit moment.
(Princess! This is Kappa dance♪)
Princesse ! Voici la danse du Kappa !
Hiyori: Even when I wasn’t able to speak, he would always cheer me up......
He starved himself to save food for me......
Même quand je ne savais  pas encore parler (ou je ne pouvais pas parler ?), il me remontait le moral
Il s'est privé de nourriture pour garder la nourriture pour moi...

Kawamatsu: (Oh my stomach is not in the best condition right now)
(Earlier I ate some of the fried fish that were swimming in the river! Kapapa)
Oh mon estomac n'est pas dans sa meilleur condition actuellement
Plus tôt j'ai mangé des poissons frits qui nageaient dans la rivière, Kapapa

Hiyori: and eventually I was able to laugh......!!
Et finalement, j'ai été capable de rire...!!!

Modifié par Katacurry
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fEnCGHGd_o.jpg.8585d94020dead5af3c36d59b70c2d62.jpg

Bepo It’s really a big deal now......Do they really think we would talk......The captain......trust us......
C'est vraiment un gros problème là,..... pense-t-il vraiment que nous allons parler ? ..... Le capitaine.... croit en nous ....


Law risque de tout casser... Et il connait bien son équipage, Shinobu va devoir s'excuser ^^ On reconnait les élèves ayant subis la propagande en début d'arc

Modifié par Katacurry
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Dancing Bear a dit :

Ces haki invisibles/noir,c'est à n'y rien comprendre...

 

Pour moi il n'y a jamais eu un haki noir et un haki invisible qui serait plus puissant. On a juste deux représentations différentes, une avant ellipse et l'autre après. Ce n'est qu'une technique de narration. Le modeste mangaka amateur que je suis ne l'a jamais utilisé mais c'est quelque chose d'assez connu dans les mangas.

 

Selon Rayleigh, le haki est une force invisible mais que l'on peut ressentir. Avant ellipse le haki était rare parce que nos héros y ont été peu confrontés. Du coup les rares fois où on avait le haki, il était facile pour l'auteur de nous faire comprendre l'action, les scènes, etc... avec un élément invisible. Soit c'était expressément dit, soit c'était montré de façon très claire. Il n'y avait pas de doute quant à l'utilisation ou pas du haki.

 

Mais une fois passé dans le nouveau monde où une majorité des pirates utilisent le haki, si Oda l'avait représenté de manière invisible comme en pré-ellipse, le manga deviendrait illisible voire désagréable. En fait à chaque fois on se demanderait "haki ou pas haki ?" Le lecteur aurait du mal à se laisser entraîné dans l'intensité du combat ou dans l'histoire. Quand un lecteur n'arrive pas à plonger dans l'univers, il n'y voyage pas. C'est potentiellement un lecteur de perdu.

 

Prenons la scène où Luffy fuit face à BM, il se retourne histoire de lui coller une patate en gear 4 avant de se barrer. BM bloque avec le haki. Si le haki de BM n'était pas représenté en noir bah je suis sûr qu'on aurait eu des débats à n'en plus finir en se demandant si BM utilise le haki ou pas. Oda aime bien qu'on se pose des questions sur son manga. Je pense qu'il a plutôt envie qu'on se pose d'autres questions que celles-là.

 

Je disais plus haut que c'était une vieille technique de narration, je vais prendre en référence un manga ayant fait un carton dans les années 90 : Yu Yu Hakusho. J'explique vite fait la scène. Les héros participe à tournoi qui opposent des équipes avec des 1v1. Parmi les héros on a Kurama qui est opposé à Karasu, un type qui provoque des explosions. Son attaque est invisible justement. Kurama se transforme en démon-renard. Il devient plus puissant et là il peut voir l'attaque de son adversaire. Et du coup les lecteurs aussi. En fait Karasu matérialisait des bombes. Mais pour les voir il faut avoir un certain niveau de chi, enfin bref faut être balèze. Mais les bombes restent invisibles pour les quidams du public.

 

On a la même chose. Luffy est devenu plus puissant après son entraînement de deux ans. Il s'est entraîné au haki. Il est en capacité de le voir et/ou de le ressentir donc nous aussi lecteurs nous le voyons. Et le haki est représenté en noir. Quand Luffy affronte Jinchao dans le tournoi de Dofla, je suis sûr que les ploucs dans le public ne voient pas le haki. Et là ce que fait Hyo en utilisant la technique de Rayleigh va dans mon sens. Il n'y a qu'un seul haki.

 

Oui, le haki est invisible mais nous on le voit en noir parce qu'on a besoin de le voir pour comprendre. La question que je me pose c'est est-ce que du point de vue de Luffy il voit vraiment le haki en noir ou est-ce que ça reste invisible à ses yeux ? Que ce soit le sien ou celui de son adversaire d'ailleurs. En fait du point de vue des utilisateurs du haki, je me demande si ça fait pas comme les jedis avec la force. C'est la seule chose sur laquelle j'ai un doute. Pour le reste je n'en ai pas. Faut pas se prendre la tête, c'est le même haki. C'est juste une technique de narration.

  • Like 6
  • Pouce en haut 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mika a dit :

 

Pour moi il n'y a jamais eu un haki noir et un haki invisible qui serait plus puissant. On a juste deux représentations différentes, une avant ellipse et l'autre après. Ce n'est qu'une technique de narration. Le modeste mangaka amateur que je suis ne l'a jamais utilisé mais c'est quelque chose d'assez connu dans les mangas.

 

Selon Rayleigh, le haki est une force invisible mais que l'on peut ressentir. Avant ellipse le haki était rare parce que nos héros y ont été peu confrontés. Du coup les rares fois où on avait le haki, il était facile pour l'auteur de nous faire comprendre l'action, les scènes, etc... avec un élément invisible. Soit c'était expressément dit, soit c'était montré de façon très claire. Il n'y avait pas de doute quant à l'utilisation ou pas du haki.

 

Mais une fois passé dans le nouveau monde où une majorité des pirates utilisent le haki, si Oda l'avait représenté de manière invisible comme en pré-ellipse, le manga deviendrait illisible voire désagréable. En fait à chaque fois on se demanderait "haki ou pas haki ?" Le lecteur aurait du mal à se laisser entraîné dans l'intensité du combat ou dans l'histoire. Quand un lecteur n'arrive pas à plonger dans l'univers, il n'y voyage pas. C'est potentiellement un lecteur de perdu.

 

Prenons la scène où Luffy fuit face à BM, il se retourne histoire de lui coller une patate en gear 4 avant de se barrer. BM bloque avec le haki. Si le haki de BM n'était pas représenté en noir bah je suis sûr qu'on aurait eu des débats à n'en plus finir en se demandant si BM utilise le haki ou pas. Oda aime bien qu'on se pose des questions sur son manga. Je pense qu'il a plutôt envie qu'on se pose d'autres questions que celles-là.

 

Je disais plus haut que c'était une vieille technique de narration, je vais prendre en référence un manga ayant fait un carton dans les années 90 : Yu Yu Hakusho. J'explique vite fait la scène. Les héros participe à tournoi qui opposent des équipes avec des 1v1. Parmi les héros on a Kurama qui est opposé à Karasu, un type qui provoque des explosions. Son attaque est invisible justement. Kurama se transforme en démon-renard. Il devient plus puissant et là il peut voir l'attaque de son adversaire. Et du coup les lecteurs aussi. En fait Karasu matérialisait des bombes. Mais pour les voir il faut avoir un certain niveau de chi, enfin bref faut être balèze. Mais les bombes restent invisibles pour les quidams du public.

 

On a la même chose. Luffy est devenu plus puissant après son entraînement de deux ans. Il s'est entraîné au haki. Il est en capacité de le voir et/ou de le ressentir donc nous aussi lecteurs nous le voyons. Et le haki est représenté en noir. Quand Luffy affronte Jinchao dans le tournoi de Dofla, je suis sûr que les ploucs dans le public ne voient pas le haki. Et là ce que fait Hyo en utilisant la technique de Rayleigh va dans mon sens. Il n'y a qu'un seul haki.

 

Oui, le haki est invisible mais nous on le voit en noir parce qu'on a besoin de le voir pour comprendre. La question que je me pose c'est est-ce que du point de vue de Luffy il voit vraiment le haki en noir ou est-ce que ça reste invisible à ses yeux ? Que ce soit le sien ou celui de son adversaire d'ailleurs. En fait du point de vue des utilisateurs du haki, je me demande si ça fait pas comme les jedis avec la force. C'est la seule chose sur laquelle j'ai un doute. Pour le reste je n'en ai pas. Faut pas se prendre la tête, c'est le même haki. C'est juste une technique de narration.

J'ai vue ton roman il fait mal a la tête, j'ai plus envie de lire. 

Bon je vais essayer de le lire ;) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mika Je n'avais pas bien vu si le bras de Hyo était noir ou pas. Je confonds parfois avec les effets d'ombre...

Certains personnages de OP voient bel e bien le haki "noir",puisque Zephyr était surnommé (aux bras noirs) car il mettait beaucoup de haki.

 

Je m'étais mal exprimé. Je voulais parler de l'utilisation du haki en fait. En quoi le fait de taper de la paume est-il une technique supérieure du HDA ? Quelle utilisation pratique ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Dancing Bear a dit :

@Mika Je n'avais pas bien vu si le bras de Hyo était noir ou pas. Je confonds parfois avec les effets d'ombre...

Certains personnages de OP voient bel e bien le haki "noir",puisque Zephyr était surnommé (aux bras noirs) car il mettait beaucoup de haki.

 

Je m'étais mal exprimé. Je voulais parler de l'utilisation du haki en fait. En quoi le fait de taper de la paume est-il une technique supérieure du HDA ? Quelle utilisation pratique ?

Bah dans l'utilisation que fait habituellement Luffy, C'est comme si il durcissait sa peau alors qu'avec cette nouvelle utilisation, il rajoute un genre de couche invisible. Un peu comme le senjutsu de Naruto quand il fait Senin Kumité contre Pain (je me souviens plus très bien du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de chapitre sans grande révélation mais qui indique comment Luffy souhaite vaincre Kaido. Oda qui nous avait informé que Luffy ne le battrait pas avec ses poings nous dit en gros que ca sera avec le haki de l'armure. A voir ... j'espère que ca ne sera pas si simple.

 

En tout cas, Luffy s'entraine à maitriser son haki de l'armure. Dans la case où l'on voit Hyo, il est possible de coupler le koka et la barrière invisible. On se rapproche de la défense absolu. Reste plus qu'a maîtriser le Tekkai et là c'est la défense ultime de la mort qui tue.

 

J'espère que la barrière invisible n'aura pas les mêmes effets que le Rokuogan et les reject/impact dials. Surtout que Luffy en gear 4 semble déjà maitriser le Rokuogan et qu'on a déjà pas mal de redondance avec le koka=Tekkei et Kami-e qui semble identique à une des facettes du Haki de l'observation.

 

Par contre pressé de savoir pourquoi Oda mets dans de mystère pour le personnage de Kawamatsu ??

j'espère qu'il y a quelque chose de consistant derrière tout ça et pas juste qu'il est tellement moche (comme les Kappa), il doit cacher son visage.

 

Merci pour les spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que Hyo n'ait pas eu l'idée d'utiliser le Haki plus tôt, pendant toutes ces années en prison, je dirais que ce serait dû au fait qu'une fois la volonté brisée, il doit être plus difficile de l'utiliser. Et quand tu penses que tous tes amis se sont fait exterminer par Kaido et qu'il n'y a plus d'espoir, tu te dis à quoi bon lutter ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait,quelle est la réelle différence pratique entre taper de la paume,ou taper comme Luff le fait d'habitude ? Que le haki renforce la peau,ou le dessus de la peau,peu importe si la dureté est la même,la puissance de la défense/offense par le biais du boulcier qu'est le HDA sera la même !

Je souhaite comprendre ce qu'il  a de révolutionnaire dans cette technique de la paume ouverte qu'est-ce-qui donne ce sentiment d'évolution ?

 

Parce que pour le HDO face à Katakuri,c'est la même chose que le HDO de base qui permet d'anticiper,mais poussé très loin. Donc hormis devenir super dur en HDA (donc pas besoin de taper de la paume pour cela),en quoi consiste cette technique ?

Les autres mugis sont encore plus largués niveau haki,c'est bien dommage.

 

Concernant le haki,j'aurais aimé avoir l'arbre des compétences qu'il offre !

 

Pour le HDO on a déjà vu les différentes branches de spécialisation :

 

-ressentir les sentiments environnants (voire les pensées à très haut niveau  J'espère pas,cela serait abusé et redondant avec le FDD de Viola).

-anticiper tellement loin,que le futur le plus probable nous est accessible (Katakuri)

-sentir la puissance des adversaires

-sentir leur localisation 

 

Fujitora et Rayleigh semblent bien maîtriser ces derniers aspects,et Usopp s'est éveillé à la localisation.

 

@Pandead

 

Je crois qu'Oda avait juste dit que Luffy ne battrait pas Kaido avec une surenchère de puissance du G4,il n'a pas vraiment parlé de ses poings.

Ce qui nous laisse plusieurs possibilités :

 

-HDA développé,très probable.

-Forme adaptée du G4

-Nouvelle technique de "G5" (je ne parle pas d'un nouveau Gear,mais des versions "super des techniques G4th comme le King Kong Gun vis-à-vis du Kong Gun,ou le Queen Cobra pour le Culverin,un truc dans le genre. D'ailleurs,le Leo Rex Bazooka du film GOLD n'a jamais été utilisé dans le manga)

-Un véritable G5 (je n'aimerais pas,et ça irait dans le sens de la surenchère justement)

-L'éveil du FDD

 

Ou un mélange de tout cela. Je pense que le HDO a été assez développé,et que le HDR n'a rien à faire. De plus,je suppose que les aptitudes physiques de Luffy ont également un peu progressé.

 

Il reste les possibilités de combat à plusieurs,de boost extérieur momentané,de défaite...

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement face à du granit marin, j'imagine que la protection étant extérieur elle permet de mieux encaisser. Offensivement outre le fait d'augmenter l'allonge ce qui est pas mal, sentomaru pouvait contrer et utiliser la force adverse à son avantage. Sans parler de la projection, face au fdd du poison ou des logias ne pas toucher au contact, c'est 0 risque face à monet, ceaser... 

 

Le gomu gomu a eu une réaction spéciale avec le koka car sinon pas de gear4, donc je me demande avec cette forme de haki si le gomu gomu ne va pas évoluer alors je ne pense pas à un gear5, plutôt une évolution des gear2, 3 et 4.

 

2ème fois qu'on croise le samouraï à la balafre au visage, oda nous introduit un personnage bien dessiné. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que l’intérêt est justement de ne pas se faire toucher par les attaques et donc de ne plus les encaisser physiquement (même grâce au hda), et de mieux se protéger face au granit marin (vu qu'il y avait eu débat sur l'arme de kaido) comme souligné au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...