Aller au contenu


Kingdom chapitre 597


Mantaah
 Share

Messages recommandés

Oh ... un chapitre qui s'annonce d'emblée interessant avec un petit flashback sur OUKI et Rhinsoujo. Que demande le fucking peuple ? J'ai drôlement hâte de savoir ce qu'il se dise ^^

 

Par contre, le combat Shin contre Chougaryuu, j'attends un peu avant de dire que Chougaryuu est balèze au corps à corps. C'était pareil pour Keisha, Shin s'était pris une méchante tarte avant d'occire le Chasseur Silencieux de Zhao. C'est juste de l'instinct de survie qui se manifeste. CGR ressasse de vieux souvenirs qui doivent le motiver, il sait qu'il ne sortira pas vivant de ce combat. Il entend mourir de façon digne et surement essayer de réaliser la prophétie de son maitre en tentant de tuer Shin. 

Shin aussi est en mauvais état. Avec la blessure à son flanc et le fait d'être à jeun depuis 2/3 jours, ça ne doit pas aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre de transition, un chapitre qui s'annonce fort en révélations et un combat qui va probablement envoyé du lourd. Shin peut il vraiment tenir tout seul contre un Chougaryuu en pleine forme ... Il va falloir une énorme communion avec son guandao sinon il va prendre très cher au vu des premières images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on attendait un flashback mais là c'est encore mieux ! Un flashback avec Ouki 😍 !

 

Chic, chic, chic, vivement la traduction. 

 

Pour ce qui est de la fin du chapitre, Chougaryuu n'est clairement pas un manche, il défonçait la Gyoku Hou fraiche le second jour, on ne peut pas vraiment le comparer à Keisha qu'on n'avait jamais vu se battre avant son duel avec Shin. De la à battre Shin je ne pense pas même si il est blessé et affamé, mais il devrait nous offrir un beau duel le tacticien de Zhao.

 

Sur ce coup, j'aimerais bien que Shin laisse tomber les honneurs et pense plus large qu'un duel face à un général. Le temps est compté pour Qin, je trouve que ce serait bien pour une fois d'avoir la tête d'un général confirmé sans véritable action glorieuse. Une exécution en doublette avec Kyoukai pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lord Kishio a dit :

 

Par contre, le combat Shin contre Chougaryuu, j'attends un peu avant de dire que Chougaryuu est balèze au corps à corps. C'était pareil pour Keisha, Shin s'était pris une méchante tarte avant d'occire le Chasseur Silencieux de Zhao.

Je ferais pas le parallèle avec Keisha, qui s'avérait quand même un bon combattant, à chasser ses proies.

 

Je ferais le parallèle avec Gokei, qui luttait contre Duke Hyou, en apparence plutôt bien les premiers instants. Et qui, finalement, s'est révélé extrêmement inférieur à Duke Hyou.

 

Sinon, ce chapitre s'annonce à la fois palpitant et en même temps c'est bon on a compris l'unification de la Chine x)

 

Plus sérieusement, j'aime le fait que cette victoire contre CGR s'arrache dans le sang et les morts pour la HSU. Cela change d'un Shin qui fait un level up magique, prend la tête de 10,000 hommes et bute Mangoku en deux cases, ou de son pathétique duel contre Gakuei. Là, c'est vraiment une victoire difficile.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superkoala : moi je prefere qu il le fasse en solo pour une raison ... si plus tard il y a renpa sur sa route ... le combat contre CGR peut montrer une evolution intermediaire de la force de shin ^^

 

CGR me fait penser a une charge de dragon dans le dessin ^^

Tou toujours egale a lui meme ... ce perso est enorme ^^

 

une bonne discussion entre grosbills separes par une falaise c'est le top

hate d avoir une trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Je ferais pas le parallèle avec Keisha, qui s'avérait quand même un bon combattant, à chasser ses proies.

 

Je ferais le parallèle avec Gokei, qui luttait contre Duke Hyou, en apparence plutôt bien les premiers instants. Et qui, finalement, s'est révélé extrêmement inférieur à Duke Hyou.

On en retiendra en tout cas que les Généraux plutôt versé dans la tactique et la stratégie font toujours une première impression forte. J'ai cité Keisha, c'était pareil pour Gokei. Un premier coup puissant puis après c'est la fin pour eux. Je pense que CGR sera dans ce cas-là, une première forte impression puis quand Shin va commencer à se réveiller. Ça ne sera pas la même chose. 

 

Laissons-nous surprendre les prochains chapitres. CGR va bien évidemment offrir un beau combat à Shin, on en doute pas. Mais on sait déjà comment il va finir. Si réellement, CGR était très fort et très versés dans les combats rapprochés, il serait directement aller au corps à corps dés le début face à Shin. Or ce n'était pas le cas, ce qui prouve d'une certaine manière que c'est pas son domaine de prédilection. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jeeswag

 

The chapter starts with a flashback of Rinshoujo speaking with CGR and Gyouun where he asks them if they remember the battle where they spoke to their enemy. It was the battle they had with Ouki and it flashbacks even further to their interaction. The two groups are separated by a big ditch that appears to have been planned to avoid fighting Ouki’s army by Rinshojou. Rinshoujo says he wanted to meet Ouki and says he has a look of “purity” to him, saying that it’s most likely because of their king. He says that “purity” has made them this strong but he says that that strength is not enough. Ouki questions what it’s not strong enough for and Rinshoujo replies saying that it appears the land of China is not ready yet. Both sides throws a weapon at the other sides’ general and Ouki gets mad at Rokuomi even though he wasn’t the one who threw the first weapon. He’s upset lol. Rinshoujo goes on to say that he’s not saying what they’re doing is meaningless but that they have an important role to play. Ouki questions if it’s the role to prepare China and Rinshoujo says yes. Rinshoujo says people are part of a flow and they’re living in it right now. Ouki asks what he’s talking about Rinshoujo says he probably has an idea what he means. Rinshoujo says he has been waiting for that day to come for China for a long time now. Ouki’s army starts approaching from the side so the Rinshoujo army starts to retreat again. Rinshoujo leaves Ouki with the words “Ouki, pray for good fortune” and Ouki replies “Kokokoko and who’s fortune do I pray for?” and Rinshoujo ends with “Who knows?” Cuts back to Shin facing CGR then flashbacks again to the conversation between Rinshoujo and CGR and Gyouun. Rinshoujo says the land of China that is currently in war wants to become one nation. But, it’s not an easy task and it’s possible this land might always be in a state of war instead of being unified. He wants the lands to be united by Zhao’s hand but it’s possible the sword of unification will end up in someone else’s hand. He ends the conversation by saying he has two things he wants the two generals to always remember. The first is that if at any time they meet a person who is holding the sword of unification in their hands do everything they can, with everything they have, to tear them apart and kill them. The chapter ends with CGR attacking Shin and Rinshoujo not mentioning what the second thing is.

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas cher de la peau de CGR. Je pense que Shin va le maitriser assez facilement voir une intervention de Kyoukai pour faciliter les choses mais ça devrait être expéditif dans tous les cas.

 

Mais le plus intéressant c'est quand même ce flash back !!! Ouki qui discute RSJ ça promet du lourd. RSJ qui semble avoir légèrement l'ascendant dans la discussion.. Hâte de voir la trad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Novasm18 a dit :
 

The chapter starts with a flashback of Rinshoujo speaking with CGR and Gyouun where he asks them if they remember the battle where they spoke to their enemy. It was the battle they had with Ouki and it flashbacks even further to their interaction. The two groups are separated by a big ditch that appears to have been planned to avoid fighting Ouki’s army by Rinshojou. Rinshoujo says he wanted to meet Ouki and says he has a look of “purity” to him, saying that it’s most likely because of their king. He says that “purity” has made them this strong but he says that that strength is not enough. Ouki questions what it’s not strong enough for and Rinshoujo replies saying that it appears the land of China is not ready yet. Both sides throws a weapon at the other sides’ general and Ouki gets mad at Rokuomi even though he wasn’t the one who threw the first weapon. He’s upset lol. Rinshoujo goes on to say that he’s not saying what they’re doing is meaningless but that they have an important role to play. Ouki questions if it’s the role to prepare China and Rinshoujo says yes. Rinshoujo says people are part of a flow and they’re living in it right now. Ouki asks what he’s talking about Rinshoujo says he probably has an idea what he means. Rinshoujo says he has been waiting for that day to come for China for a long time now. Ouki’s army starts approaching from the side so the Rinshoujo army starts to retreat again. Rinshoujo leaves Ouki with the words “Ouki, pray for good fortune” and Ouki replies “Kokokoko and who’s fortune do I pray for?” and Rinshoujo ends with “Who knows?” Cuts back to Shin facing CGR then flashbacks again to the conversation between Rinshoujo and CGR and Gyouun. Rinshoujo says the land of China that is currently in war wants to become one nation. But, it’s not an easy task and it’s possible this land might always be in a state of war instead of being unified. He wants the lands to be united by Zhao’s hand but it’s possible the sword of unification will end up in someone else’s hand. He ends the conversation by saying he has two things he wants the two generals to always remember. The first is that if at any time they meet a person who is holding the sword of unification in their hands do everything they can, with everything they have, to tear them apart and kill them. The chapter ends with CGR attacking Shin and Rinshoujo not mentioning what the second thing is.

Wouah très intéressant !

Du coup RSJ est bien plus clairvoyant qu'Ouki et a bien compris que le Roi Sho avait une étoffe pour avoir une influence sur ses généraux, la "pureté".

Il voulait lui aussi unifier la Chine mais ne prétendait pas pouvoir le faire surtout à cause de sa maladie.

RSJ laisse deux messages à CGR et GU

- Si tu croise l'épée de l'unification qui n'est pas chez Zhao alors ils doivent faire tout leur possible pour l'arrêter. 

- La deuxième est encore inconnue.

 

Et on voit CGR donner tout ce qu'il a pour détruire Shin 8)

 

Pour ce qui est de la deuxième, je mise sur :

- Si l'un de vous deux tombe face à l'épée de l'unification alors le dernier de vous deux est libre de choisir qui il veut servir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lord Kishio a dit :

On en retiendra en tout cas que les Généraux plutôt versé dans la tactique et la stratégie font toujours une première impression forte. J'ai cité Keisha, c'était pareil pour Gokei. Un premier coup puissant puis après c'est la fin pour eux. Je pense que CGR sera dans ce cas-là, une première forte impression puis quand Shin va commencer à se réveiller. Ça ne sera pas la même chose.  

Sauf Riboku, qui a quand même tenu à distance Shin.

 

Et Ouki, explicitement stratège (et non instinctif), dont les capacités martiales ne sont pas trop mauvaises, on va dire. Keisha quant à lui n'est pas stratège mais instinctif.

 

C'est plus les généraux "longue distance" que tu voulais désigner. Là, oui, c'est rarement de bons combattants au CaC.

 

Je suis de moins en moins sûr que Gyou'Un va y passer, en fait.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riboku repousse shin il y a qq temps ... avec son evolution je suis pas sur qu il le repousse aussi facilement aujourd hui

 

pour ou ki, je pense qu on a un general qui est devenu stratege avec l experience ...

il etait a la base tres martial car son epoque etait plus sanglante et avec le temps il a evolue dans sa maniere d appréhender les combats
je le classerai meme plus dans les strateges empathiques qui lisent plus le combat en fonction du general que en fonction de son deroulement ^^

on connaitra le point 2 quand CGR tombera ... 
et on apprendra peut etre plus sur l epee de hyou ...

surtout que bcp d anciens tiquent trop souvent sur celle ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon chapitre de transition qui nous donne quelques informations importantes dans un magnifique flash-back ou l'on peut voir Rinshoujo et Ouki , pour ensuite finir sur le combat féroce entre Shin et CGR. Je pense que le combat sera à l'image de celui avec Keisha surtout que la spécialité de CGR c'est la stratégie et de ce coté, il a déjà perdu contre Ten, Shousa et Kyoukai. Donc je vois bien un combat rapide à la Renpa vs Mougou pour aller vers le vrai gros combat contre GU plus tard. Il ne faut pas oublier que Shin est épuisé, affamé, gravement blessé et qu'ils sont en grande infériorité du à l’attaque surprise, donc faire durer le combat serai vraiment très stupide...

 

Pour résumer ce chapitre:

Shin est la lame qui unifiera la "Chine".

Rinshoujo est le forgeron.

CGR est l'enclume.

GU est le marteau.

 

 

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab , on commence par un merci a l'ami @Mantaah

 

le scan de cette semaine annonce du très très lourd visiblement . 

 

deja , ce n'est pas une surprise mais le rinshoujo semble être un sacré personnage . il me plait de plus en plus . après au niveau du dessin , il me fait penser a hyo ( en plus vieux et qui aurai survécu ).

il arrive presque a m’éclipser ouki en terme de prestance/ classe , ce qui n'est pas rien !! . 

 

j'ai bien aimé le parallèle fait entre les vassaux des deux grands généraux aussi. ( l'échange d'amabilité  ) 

 

CGR qui met bcp de poids dans son coup , au point de surprendre tout le monde et shin qui se releve avec une tête de serial killer . j'adore ^^ . 

 

je suis curieux de connaitre le deuxieme chose que CGR et GU ne doivent pas oublier. allez petit prono : " allez retrouver renpa " 😎

 

 

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shin-wara a dit :

je suis curieux de connaitre le deuxieme chose que CGR et GU ne doivent pas oublier. allez petit prono : " allez retrouver renpa " ^^ 

 

moi je pense que c'est plus un genre je vous ai considere comme mes enfants et je suis fier de vous ^^

vivez pour zhao et continuer a porter la purete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après CGR est quand même très bon martialement, mais bon comme certains je pense que Shin ne va pas non plus être gravement en danger, en bonne état sans blessure et nourris je suis pas sûr que CGR aurait tenu longtemps mais on aura au moins un bon combat.

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

mais le rinshoujo semble être un sacré personnage . il me plait de plus en plus . après au niveau du dessin , il me fait penser a hyo

Je suis complètement d'accord le personnage me fait super impression et de son design il le fait penser a un sei avec les yeux de la reine mère ( oui peut être bizarre mais c'est l'impression que j'ai).😁

 

Il y a 4 heures, Suncas a dit :

Si l'un de vous deux tombe face à l'épée de l'unification alors le dernier de vous deux est libre de choisir qui il veut servir

 Je pense aussi à une chose comme ça mais dit d'une autre façon, je sais pas comment le dire mais bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Suncas a dit :

Pour ce qui est de la deuxième, je mise sur :

- Si l'un de vous deux tombe face à l'épée de l'unification alors le dernier de vous deux est libre de choisir qui il veut servir

 

Bien vu!

D'un côté je me dis que la seconde serait:

" Si vous n'arrivez pas à le tuer, et risquez de mourir, alors prêter lui allégeance!"

mais bon, je me dis qu'il faudrait un seul remplaçant à Shousa et non deux!

Modifié par The Diviner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Diviner a dit :

Bien vu!

D'un côté je me dis que la seconde serait:

" Si vous n'arrivez pas à le tuer, et risquez de mourir, alors prêter lui allégeance!"

mais bon, je me dis qu'il faudrait un seul remplaçant à Shousa et non deux!

La HSU a déjà Ten comme stratège et GU ne risque pas de perdre son bras vu sa blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir quoi là ? j'ai pas de traduction, mais rien que les dessins sont incroyables, c'est quoi cette impression de voir de la puissance de taré dans chaque case ? C'est vraiment des mecs beaucoup trop forts dans tous les aspects, c'est hypant de fou. Le combat entre les deux va être costaud...

il y a 5 minutes, sunwoo a dit :

GU ne risque pas de perdre son bras vu sa blessure?

boaf, dans kingdom ce genre de surhomme peut encore serrer le poing, donc tant qu'il tient sa guandao c'est bon tout roule haha

Tant mieux qu'il se fasse nerf, Shin s'est fait patché aussi avec la blessure de l'autre lancier random, et il va peut être prendre plus cher par chougaryuu, donc le combat avec gyou un sera peut être un bail d'infirmes, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shin-wara a dit :

je suis curieux de connaitre le deuxieme chose que CGR et GU ne doivent pas oublier. allez petit prono : " allez retrouver renpa " 😎

Je me suis moins mouillé en disant servez qui vous voulez comme ça, ça peut être Renpa comme n'importe qui d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shankys a dit :

boaf, dans kingdom ce genre de surhomme peut encore serrer le poing, donc tant qu'il tient sa guandao c'est bon tout roule haha

Sur le moment, juste après une blessure, ton corps est encore fonctionnel (ça s'est vu, des gens qui finissent une course genre UTT/marathon avec des orteils en moins, voire des déchirures). C'est une fois froid que ça demande une guérison totale avant de reprendre l'activité physique. Surtout dans un champ de bataille à l'hygiène douteuse.

 

Je ne suis donc pas surpris que Gyou'Un ait pu frapper malgré son bras blessé, immédiatement après. Mais là, après 24h à froid, c'est autre chose... Après, je doute qu'il perde son bras, narrativement ça ne collerait pas.

 

Rinshoujo est un sacré personnage, mais pour le moment il a juste le chara design de El Sei avec une coque lisse. Je ne vois pas trop de personnalité, contrairement aux grands généraux de Qin ou Renpa, il est lisse, sans défaut apparent. Peut-être qu'on en verra davantage à la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je le trouve super classe le Rinshoujo. Un homme en apparence normal qui s'avère être un monstre ça change de tout nos surhommes lol

 

Si le second message de Rinshoujo est de rejoindre une personne de valeur cela pourrait être assez énorme. 

Imaginons qu'il leur ait laissé en 2ème message: " Si vous n'arrivez pas à l'arrêter demandez lui " pourquoi ?" et s'il répond comme moi alors rejoignez le " 

 

CGR pose la question

Shin répond correctement 

CGR dépose les armes et dit à Shin qu'après cette bataille il voudra le servir pour unifier la Chine

 

Mais bon j'y crois pas trop ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même deux petit pb a votre idée de ralliement de GU ou CGR à la hsu . 

 

shin n’est pas le grand général de qin ici . 

 

Ce qui signifie qu’il ne peut en aucun cas garantir un accord à ces deux là. 

Du style «  ok restez tranquille , personne ne vous tuera si vous déposez les armes » . 

 

Sans oublier le fait , qu’il est actuellement lui même d’un rang inférieur à ces deux là au moment où l’on parle ...

 

donc la solution « logique «  pour les faire rejoindre la HSU , ce serait un retrait global de leurs force composé d’homme de zhao , pour aller se cacher dans des montagnes / forêt ou je ne sais où .

 

Le temps que shin gagne le droit de les diriger ... ce qui semble encore plus improbable donc 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mollo a dit :

Aucun risque que Gyou'Un et CGR rejoignent Shin. El Sei peut-être, mais ils ne l'ont jamais rencontré, et ils sont de nations ennemies... et en guerre.

 

Le seul qui recrute en pleine campagne, globalement, c'est Ousen.

S'il rejoint Shin il rejoint automatiquement Sei.

 

il y a 31 minutes, Shin-wara a dit :

Il y a quand même deux petit pb a votre idée de ralliement de GU ou CGR à la hsu . 

 

shin n’est pas le grand général de qin ici . 

 

Ce qui signifie qu’il ne peut en aucun cas garantir un accord à ces deux là. 

Du style «  ok restez tranquille , personne ne vous tuera si vous déposez les armes » . 

 

Sans oublier le fait , qu’il est actuellement lui même d’un rang inférieur à ces deux là au moment où l’on parle ...

 

donc la solution « logique «  pour les faire rejoindre la HSU , ce serait un retrait global de leurs force composé d’homme de zhao , pour aller se cacher dans des montagnes / forêt ou je ne sais où .

 

Le temps que shin gagne le droit de les diriger ... ce qui semble encore plus improbable donc 

Shin peut très bien le capturer ils l'ont déjà fait à la première de Ten.

 

Ensuite à la fin de cette campagne il passera Général, il n'aura donc besoin de l'avis de personne pour recruter ses hommes, la preuve avec Ousen qui recrute des soldats de Wei sans rien demander, ou qui cherche à recruter Kouen et le gars de Yan j'ai zappé son nom.

 

De plus même si les unités des trois jeunes loups suivent les ordres elles ont aussi le droit de prendre des décisions autonomes.

 

Et enfin je ne dis pas que ceci se ferait forcément dans l'immédiat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...