Aller au contenu

One Piece chapitre 940


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lien VF:   

 


Spoil Fr:

 

Titre : Les graines de la rébellion

 


Bartolomeo en couverture.

On revient sur Nami et le reste, il y a une discusssion entre Yasu et le reste

Retour à la prison, Luffy essaye toujours de frapper un ennemi sans le toucher

Luffy utilise le Haki des rois contre des soldats. Raizou se cache dans le corps de Caribou et en sort pour sauter sur le ring.

Kawamatsu est toujours en prison. Hyo essaye de se rappeler comment sortir de la prison

Fin du chapitre: Bim mom et chopper devant la prison

 

Pages couleur pour le chapitre 941.

 


Images Spoil:

 

 

Rb8WXkq.jpg

 

 


Spoil US:

 

Chapter 940: Seed(s) of Rebellion.

Bartolomeo appears on the cover.

The events go back to Nami and the rest, there is a talk between Yasu and the rest.

Back in prison, Luffy still tries to practice punching without touching the enemy.

 

-Luffy uses the conqueror haki again on the soldiers. - The appearance of Caribou and inside of him "Razio inside the body of Caribou". ~ Rayso out of the body of Caribou on the ring ~

-Kawamatsu is still in prison and shows his shadow as happened in previous chapters. Obviously Grandpa hyo is trying to remember the way out of prison. Last Page: Big Mom and the rest in front of the prison mine !!


Next week Color Spread for One Piece.



 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCES: Oro Jackson


"Bartolomeo is playing with dolls. The dolls look like straw hat crew, Bartolomeo is waving his fingers like doing magic.

More spoilers:

-The events go back to Nami and the rest, there is a talk between Yasu and the rest

-Back in prison, Luffy still tries to practice punching without touching the enemy!

-Luffy uses the conqueror haki again on the soldiers. - The appearance of Caribou and inside of him "Razio inside the body of Caribou". ~ Rayso out of the body of Caribou on the ring ~

-Kawamatsu is still in prison and shows his shadow as happened in previous chapters. Obviously Grandpa hyo is trying to remember the way out of prison. Last Page: Big Mom and the rest in front of the prison mine !!

Source @spytrue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien qu'on comprenne qui est yazu, qui semble connaître les gens et pourtant c'est un inconnu. 

 

BM va t'elle chopper queen, c'est un gros morceau. 

 

Caribou, opportuniste comme toujours au moins on sait qu'il est pas avec kidd. 

 

Si ça continue BM va casser la prison et libérer kamawatsu, deception si luffy n'avance car c'est un moment clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Retour à la prison, Luffy essaye toujours de frapper un ennemi sans le toucher

Oda.. :( 

 

Citation

Luffy utilise le Haki des rois contre des soldats.

Odaaa... :'( 

 

Après le cuistot, c'est au tour de Luffy d'être maltraité.. je trouve ça quand même triste de pouvoir constater à quel point Oda a du mal à gérer l'évolution & le traitement de son héros après tant d'années, chapeau l'artiste. En espérant que le chap' me contredise quelque peu, mais j'y crois de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la clé que Raizo avait volé etait celle de kariboo?

c'est donc pour ça qu'il arrive a utiliser son FdD (il a du essayer la clé sur plein de prisonier alors :D)

 

en tout cas, j'espere que qvec la perte de memoire de BM, elle a oublier qu'elle a un FdD et ses technique d'elbaf..

comme ça au moins il y aura un combat un peu plus equitable avec queen :) 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TheOne a dit :

en tout cas, j'espere que qvec la perte de memoire de BM, elle a oublier qu'elle a un FdD et ses technique d'elbaf..

comme ça au moins il y aura un combat un peu plus equitable avec queen :) 

Perso après l'avoir vu galérer tout le long de WCI, après l'avoir vue elle et tout son équipage se faire out par King, après son amnésie, j'ai certainement pas envie de la voir encore rabaissé et galérer a se faire le No 2 de Kaido.

J'espère une victoire rapide, après avoir vu les capacités de Queen.

Elle a jamais réellement briller, si elle se fait encore humilier maintenant c'est fini pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The chapter with a lot of Details.

There is something about Yonku and The Pirate King Gol D Roger.

looks Great Chapter !

 

@Scotchinformer

Le chapitre contient beaucoup de détails,

Il y a quelques choses par rapports aux Emperreurs et Le SDP Gol D. Roger.

On dirait un grand chapitre !!

 

Je sens bien Yasu balancer les infos sur le SDP ^^ L'homme de l'acte 2 =  Yasu ^^
Il est peut être le précedent Shogun le père d'Oden, Kouzoki Sukiyaki ù

Modifié par Katacurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon luffy a un nouveau allié avec cariboo malgré son non envie il lui sera utilisé et peut être fidèle .... c’est pas le premier méchant à tourner la veste pour luffy 

 

j’espère juste que mama va pas retrouver la mémoire en voyant luffy..... 

 

je prefere un echange entre queen qui va essayer de s’occuper de mama pour pas être déranger , et luffy qui profitera pour se sauver avec le petit vieux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Steiger.Dias a dit :

940 chapitre déjà, allez plus que 4 chapitre pour avoir  le 944!!!!!

PS: (désolé pour le hs).

Je ne cesse de lire ça. Pourquoi le chapitre 944 est-il si important ? C'est rapport au nombre, comme Oda sait faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kryeg a dit :

Je ne cesse de lire ça. Pourquoi le chapitre 944 est-il si important ? C'est rapport au nombre, comme Oda sait faire ?

Par rapport à ceci .( le chiffre 944 indiqué sur la tombe sur laquelle est assis Zoro) .

1546734526-chapter-944.jpg

Modifié par NazG02
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kryeg a dit :

Ooooh... Merci.

 

Qui qui va mourir ? :3

ça veut pas forcément dire que quelqu'un va mourir ...Peut-etre que c'est un lien familial avec Zoro ou que c'est la tombe de Ryuma (vu qu'il y a des zombies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kryeg a dit :

Je ne cesse de lire ça. Pourquoi le chapitre 944 est-il si important ? C'est rapport au nombre, comme Oda sait faire ?

C'est rien.

 

C'est juste les adorateurs de la secte "Oda-sama est le dieu du foreshadowing" qui sont tous excités à cause de la page couleur du chapitre 784 où l'on voit les mugis faisant un pic-nique dans un cimetière entourés de Zombies.

Sur une des tombes, il y a écrit "20 Décembre 944".

Du coup, un des gourou de cette secte a prophétisé la mort d'un personnage important pour le chapitre 944 ... 🤣

Parmi les heureux candidats de la "prophétie", il y a pèle-mêle Zoro, Mihawk, Moriah, Perona, etc ...

Et pourquoi pas le Père Noel, le Pape ou le croque-mitaine.

Heureusement que l'incendie de Notre-Dame n'est pas arrivé au moment de la sortie du chapitre 944, sinon ils auraient tous crié au génie en disant que Oda-sama l'avait prévu et qu'en fait cela représentait la "mort" de la cathédrale. Ben oui, il y a bien des croix chrétiennes dans cette page couleur ... 🤣


 

Pour en revenir aux spoils, les choses ont l'air enfin de se préciser avec l'arrivée de Big Mom à la prison. 

J'espère que l'on aura droit a un bon gros bordel, histoire de sauver cet acte II quasi-raté à mes yeux. (Oui, plus le temps passe, plus je le trouve nul ...)

En tout cas, je suis chaud pour le combat du siècle Big Mom vs. Queen !!! Dommage que l'on ne puisse pas parier sur ce match 😂

 

Sinon, Yasu-sama va parler !!! Taisons nous et écoutons le : 

Quoi !!! Yasu est l'ancien capitaine des Rocks  !!! Et en plus, il est l'ancien mentor de Gol D Roger !!!

C'est lui qui lui a tout appris au sujet du Haki et qui lui a fabriqué son chapeau de paille !!!

Et attendez, on me dit à l'oreille qu'en plus, il est le frère caché de Imu-sama himself !!!

Oh mon Dieu!! Cette révélation !!! 🤡

 

Pour finir, il semble que le feuilleton "Kawamatsu le Kappa-Troll" continue ... 🙄

Pour moi ce qui serait marrant, c'est qu'en fait son apparence réelle soit justement celle d'une silhouette/ombre !!!

Çà serait le Troll ultime. Tout le monde est là, à se demander à quoi il ressemble mais en fait, Oda l'a déjà fait !!!

 

Bref, espérons que comme souvent, le chapitre soit meilleur que les spoils. Celui de la semaine dernière était pas mal, il faudrait que Oda ait la bonne idée de continuer sur sa lancée ...

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NazG02 a dit :

ça veut pas forcément dire que quelqu'un va mourir ...Peut-etre que c'est un lien familial avec Zoro ou que c'est la tombe de Ryuma (vu qu'il y a des zombies)

Je pense que le chapitre 944, c'est juste Zoro qui va aller se recueillir sur la tombe de Ryuma et récupérer Shusui ou un truc du genre. Mais en aucun cas Zoro mourra, quand je vois des théories comme ça... Beurk !

 

Bref sinon j'aime bien les spoils. BM arrive enfin. Etant donné que l'acte 1 a fait 16 chapitres et que l'acte 2 en est justement à son 16 aussi (enfin 15.5) je pensais que ça allait se terminer avec ce chap, visiblement non. Donc fin la semaine prochaine et retour sur les informations de la rêverie ? J'aimerais beaucoup.

Hate de voir qui est ce fameux Yasu, j'avoue qu'il me fait poser beaucoup de questions

Modifié par KyuGeta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kryeg a dit :

Je ne cesse de lire ça. Pourquoi le chapitre 944 est-il si important ? C'est rapport au nombre, comme Oda sait faire ?

 

Révélation

CZRwER9W0AAIlHW.jpg

 

Tout ça sous-entendrais que Zoro (ou un autre qui sait) créverait. Y a plein de théories sur ça, sur internet.

 

Perso' j'y crois pas, mais pas du tout :hap:


 

Luffy qui continue à s'entraîner donc d'après le spoiler (bien bof pour l'instant mais en général le chapitre est meilleur)...

 

1555519956555.png

 

 RIP Queen :kappa:

 

Sinon j'ai un peu peur de la façon dont Oda va utiliser Mama et un Commandant de Yonkô dans les prochains chapitres. Faut pas que Queen soit ridiculisé d'entrée de jeu mais en même temps faut surtout pas rabaisser Mama plus que ça (vivement qu'elle retrouve la mémoire). L'idéal serait que Queen parvienne juste à la repousser de belle façon (sachant qu'elle est affaiblie, ça reste logique et possible) avant de se barrer.

 

Et c'est là qu'on a ce scénario:

 

Mama amnésique fait une crise de O-shiruko.
Queen et des randoms capturent BM.
Luffy s'enfuit d'Udon.
Kaido fera exécuter Big Mom au festival du feu.
Tama va pleurer et demander à Luffy de sauver O-Lin.

 

:catcry:

  • Like 3
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous  venons  de découvrir , à  qui appartient  les clés  des menottes, que rayzo avait  en sa possession, ils étaient   donc à caribou vu qu'il  peut cacher  rayzo , dans son  propre corps ses qu'il  a récupérer  ces pouvoirs  de logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date ça serait marrant que cela soit la date de la mort de ryuma, de 1525 à 944 il y a presque 600 ans. Comme ryuma est mort il y a plusieurs siècles cela pourrait correspondre. Sinon vu qu'oda a rallongé world cake je comprends pas ce genre de prédictions.. 

 

Sinon hiyori nous a rien appris sauf les 13 ans ou elle aurait été séparés et kawamatsu n'a pas parlé de hiyori, cela reste bizarre. Vivement que kamawatsu sorte plus pour hiyori que son apparence.

 

Oda nous troll pas que pour son apparence, avec le théâtre de kabuki oda veux mettre des masques pour nous tromper.. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gabriel a dit :

Ça serait bien qu'on comprenne qui est yazu, qui semble connaître les gens et pourtant c'est un inconnu. 

 

BM va t'elle chopper queen, c'est un gros morceau. 

 

Caribou, opportuniste comme toujours au moins on sait qu'il est pas avec kidd. 

 

Si ça continue BM va casser la prison et libérer kamawatsu, deception si luffy n'avance car c'est un moment clef

Ce plan à trois...😂...Chopper prit en sandwich tel un salami...😱

J'attend d'en voir un peu plus quand même mais le chapitre m'enjaille pas des masses, heureusement que la fin de chap annonce du très lourd. Luffy aura-t'il assez de temps apprendre à bloquer les attaques ?

 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...