Aller au contenu

One Piece chapitre 940


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bon bha comme annoncé par certain on va avoir droit au pseudo remake de Impel down , on l'avais pas encore eu XD . 

 

On notera que luffy pourrait se barré là , cassé sa laisse et se tiré , best surveillance ever XD .

 

Mais bon , pendant que luffy va continué sont entrainement , Raizo va allé libéré les autres prisonniers , sa va faire un sacré bordel pour l'évasion , vu que luffy aura mis KO les 3/4 des gardes XD , juste à s'occupé de Queen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, strikefreedom42 a dit :

On notera que luffy pourrait se barré là , cassé sa laisse et se tiré , best surveillance ever XD .

 

A part si j'ai raté un épisode, Luffy n'a pas encore trouvé le moyen de retirer son collier, donc il ne peut pas partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, strikefreedom42 a dit :

C'est ce que je dis , il pourrait cassé son collier avec le haki et se tiré . 

Ben moi je dit l'inverse... à quel moment on nous montre que son Haki est capable de casser le collier ? On nous dit même le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kobe81 a dit :

Ben moi je dit l'inverse... à quel moment on nous montre que son Haki est capable de casser le collier ? On nous dit même le contraire.

Sa été dis que c'est le même collier que ceux des Dragon céleste donc voila , Rayleigh avait enlevé celui de Camie comme ça .

 

C'est juste que si luffy tente de l'enlevé durant les combats Queen appuie sur le bouton et il sera décapité .  

 

Si luffy ne le fais pas durant les combats c'est parce qu'il s'en fout , il est dans son entrainement , il y calcule pas plus que ça . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, strikefreedom42 a dit :

Sa été dis que c'est le même collier que ceux des Dragon céleste donc voila , Rayleigh avait enlevé celui de Camie comme ça .

 

C'est juste que si luffy tente de l'enlevé durant les combats Queen appuie sur le bouton et il sera décapité .  

 

Si luffy ne le fais pas durant les combats c'est parce qu'il s'en fout , il est dans son entrainement , il y calcule pas plus que ça . 

Ça a été quand et par qui ? 

Je n'ai pas cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, strikefreedom42 a dit :

Sa été dis que c'est le même collier que ceux des Dragon céleste donc voila , Rayleigh avait enlevé celui de Camie comme ça .

 

C'est juste que si luffy tente de l'enlevé durant les combats Queen appuie sur le bouton et il sera décapité .  

 

Si luffy ne le fais pas durant les combats c'est parce qu'il s'en fout , il est dans son entrainement , il y calcule pas plus que ça . 

Non ça n'est pas exactement le même, il en est inspiré. Et Luffy n'est pas Rayleigh.

 

Le collier ne fonctionne pas comme ça, il se déclenche si tu quittes l'arène, et actuellement, Luffy est bien incapable de le retirer.

 

one-piece-11993821.jpg

 

Oui Luffy est dans son entraînement, mais rien ne nous laisse croire qu'il est capable de l'enlever, ce collier. Pas dans l'état actuel.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toyomasu, je vais finir par croire que c'est le samouraï manquant vu comme oda maltraite le cara design des vieux. Cela expliquerait que personne ne l'a reconnu et vu qu'il a changé de nom pour passer incognito. 

 

Vu comme il a l'air pacifique, je pense qu'il a quelque chose à enseigner à zoro, le plus violent des mugis pour arriver à un niveau supérieur de haki.

 

 

La lignée Denjiro est sûrement la plus grande du kabuki thème de l'arc et traditionnellement lié au bouddha de la colère, je reste persuadé que denjiro est le nom de scène de tomoyasu et que son apparence a beaucoup  changé et qu'il apprendra à gérer la colère à zoro voir luffy qui les aidera à gérer le haki comme Rayleigh. 

 

 

Pour moi le moine va aider zoro sur le koka bouclier pour améliorer sa défense alors que hyo va permettre à luffy d'utiliser le koka de projection de sabre/épée. 

 

Tomoyasu sera le maîtres de zoro. Sachant que le bouddha de la colère est celui de l'épée de feu, je pense qu'il a été le maître de kinemon. 

 

Pour luffy je pense qu'un des personnages représentera la culpabilité et les regrets et sera le maître de luffy pour stabiliser le haki de luffy avec ses regrets sur ace.. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...