Aller au contenu


Kingdom chapitre 598


Mamoussen
 Share

Messages recommandés

Hein?  quoi ?comment ? Par tout les astres.

C'est possible que la raw soit disponible plus tôt si ce n'est pas un fake car y'a la golden wink au Japon la semaine prochaine et donc 10 jours fériés, les magazines sortent donc plus tôt.

Hâte a la raw ! 

Modifié par Mantaah
Je sais pas écrire x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent a nous spoiler aussi rapidement la fin du combat avec ce coup fatal...

il y a 48 minutes, Mantaah a dit :

Hein?  quoi ?comment ? Par tout les astres.

C'est possible que la raw soit disponible plutôt si ce n'est pas un fake car y'a la golden wink au Japon la semaine prochaine et donc 10 jours fériés, les magazines sortent donc plutôt.

Hâte a la raw ! 

Il y aura une pause? 😨

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a aussi le résumé du chapitre : BASTON !

 

Avec de la discussion entre Shin et Chougaryuu, puisque Shin parle en tuant Chougaryuu.

 

Avec probablement un peu de blabla : Rinshoujo qui dit que si Chougaryuu ou Gyou'Un échouent ce sera la merde, ou bien Gyou'Un qui bouge. Peut être un peu de Gyokou Hou ou l'armée d'Akou qui galère.

 

En tout cas oui, les lignes vont bouger au prochain chapitre car c'est visiblement la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eiyuu Snake a dit :

 

Avec de la discussion entre Shin et Chougaryuu, puisque Shin parle en tuant Chougaryuu.

 

Shin lui répond en disant " C'est un homme qui devient général" (si j'ai bien traduit) et en petit " Après que tu sois la lune..." (what?)

 

Il y a 1 heure, Mantaah a dit :

Normalement oui, mais relativisons Hara pourras se reposer et nous pondre de meilleur chapitre après. ( 😫 ) 

C'est très dure d'attendre 2 semaines quand Hara envoi autant du lourd... Je veux voir la réaction de Gyou'un, de l'aile droite de Qin et de Ousen 😥

Modifié par sunwoo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche, Shin semble crier "L'homme qui deviendra un Grand Général"

 

Et CGR dit dans la phrase sans bulle : "Je laisse le reste entre tes mains" à Voir si c'est une pensée envers Shin ou Gyu'un.
Pour les partisans CGR et Gyu'un qui rejoignent la HSU tout n'est pas terminé, la blessure me parait très superficielle 🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien gentil ce perso mais j’en ai peu ma claque de le voir . 

 

Je ne sais pas si je peux aller jusqu’a Dire qu’il manque de profondeur . Puisque cette «  profondeur » va peut être ajouté maintenant avec Un Dialogue contre shin . 

 

Mais bon , il lui manque quelque chose pour me captiver . Je ne saurais pas trop dire quoi. 

 

En tt cas il fait pâle comparaison par rapport à gyou un ou rinko je trouve . 

 

En parlant de perso captivant , je ne sais pas trop si j’ai envie de revoir akakin , gyou un ou mouten ? 

 

Une fois CGR tombé ou en parallèle à ce combat ( idéalement ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben CGR aura duré un chapitre au moins face à Shin avec j'imagine plein de dialogues pendant ce duel. Le flanc de Zhao perd son stratégiste, ça va sévèrement embêté les deux autres généraux. Et en plus de cela, la HSU aura sacrément dégradé l'armée de CGR en tuant la plupart des gars dans la chaine de commandement. 

 

Vivement la suite et voir quel impact aura cette mort sur le reste du champ de bataille. Shin ajoute une nouvelle tête de Zhao à son palmarès. Fuuki, Rinko, Mangoku, Kei Sha, Ga Kuei et maintenant CGR, dire que Riboku n'a jamais vraiment pris la menace HSU au sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lord Kishio a dit :

 dire que Riboku n'a jamais vraiment pris la menace HSU au sérieux ...

 

y a deux posssibilites :

1/ il voulait voir comment il grandirait au cours des combats

2/ il pensait que le statut d ancien esclave l handicaperait dans son evolution

 

on ne peut pas donner tord sur la 2/ car si banyou ne fait pas pression sur l armee d akou jamais il a les cles de cette aile

et au final on n a pas cette conclusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relation Shin/Riboku est assez particulière et paradoxale je trouve.

 

D'un côté, ils sont ennemis. De l'autre, j'ai l'impression qu'il y a un certain paternalisme de Riboku vis à vis de Shin : il l'estime et pourtant ses plans ne sont pas dirigés contre lui, il le laisse vivre alors qu'il aurait ou le tuer (deux fois, je crois ?), il se permet de se "mettre en danger" pour taper la discute... bon apparemment, il ne craignait pas grand chose, mais il a quand même pris la peine d'aller causer, même si d'apparence il le narguait, ce qui n'a pas l'air d'être le genre du bonhomme.

 

Bref, au fond de lui, Riboku ne souhaite t-il pas, de manière inconsciente, voir jusqu'où pourra évoluer Shin ? Ce qui en fait un ennemi dans lequel il a "espoir".

 

En tout cas, la relation n'est pas réciproque : Shin creve d'envie de mettre son glaive dans le petit Riboku...

 

J'avais vu une théorie il y a quelques temps, que je mets en spoiler car elle est basée sur des éléments de l'Histoire. J'y crois pas trop mais pourquoi pas :

Révélation

Sur Wikipedia, le personnage dont est inspiré Shin a un nom de famille... En chinois, son nom est Li Xin. Celui de Riboku est Li Mu.

Sachant qu'on ne sait pas d'où vient Shin avant d'être orphelin, et que son personnage historique est très peu détaillé, ça ouvre des possibilités... Et ça pourrait expliquer le lien un peu bizarre entre Shin et Riboku

 

Je m’aperçois que tout ça est un peu HS :p

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eiyuu Snake a dit :

D'un côté, ils sont ennemis. De l'autre, j'ai l'impression qu'il y a un certain paternalisme de Riboku vis à vis de Shin : il l'estime et pourtant ses plans ne sont pas diriger contre lui, il le laisse vivre alors qu'il aurait ou le tuer (deux fois, je crois ?), il se permet de se "mettre en danger" pour taper la discute... bon apparemment, il ne craignait pas grand chose, mais il a quand même pris la peine d'aller causer, même si d'apparence il le narguait, ce qui n'a pas l'air d'être le genre du bonhomme.

 

Riboku déplore le massacre qu'est la guerre, n'aime pas la guerre et déteste la confrontation ; par contre, s'il part au combat, c'est pour gagner vite et fort. Shin est quelqu'un d'appréciable, et ça l'emmerde de devoir se battre contre lui.

 

Sinon, CGR aura tenu plus qu'un chapitre contre Shin... rien que parce que la victoire de la HSU contre l'armée de CGR et en particulier la Dojaku leur aura coûté cher. Mais c'est bien d'avoir vaincu CGR.

 

Par contre, niveau prestige, entre Akou et Ouhon, ça la fout mal ce score de 2-0-0... et l'un comme l'autre, voir un mec même pas destiné à ce champ de bataille à la base venir coiffer deux généraux pépouze, ils vont l'avoir mauvaise.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mollo a dit :

Par contre, niveau prestige, entre Akou et Ouhon, ça la fout mal ce score de 2-0-0... et l'un comme l'autre, voir un mec même pas destiné à ce champ de bataille à la base venir coiffer deux généraux pépouze, ils vont l'avoir mauvaise.
 

Au contraire cette bataille à permit à Ouhon et son unité d'accepter le faite que Shin est leur égale ou du moins digne de l’être. Dans le cas contraire je ne comprendrais pas le "rapprochement" des deux ou de certaines casses de Banyou et Kanjon...

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 09:33, Suncas a dit :

Bon c'était pas trop une surprise mais ça y est on a enfin ce moment !

J'attends juste de savoir si CGR lâche un conseil ou quoique ce soit à Shin ou si la deuxième conditions s'appliquera à GU.

 

Ouaip. Je parie sur Gyou'un pour ma part mais en même temps, faut aussi bien meubler le chapitre donc le suspens reste entier.... 

 

Il y a 21 heures, Eiyuu Snake a dit :

La relation Shin/Riboku est assez particulière et paradoxale je trouve.

 

D'un côté, ils sont ennemis. De l'autre, j'ai l'impression qu'il y a un certain paternalisme de Riboku vis à vis de Shin : il l'estime et pourtant ses plans ne sont pas dirigés contre lui, il le laisse vivre alors qu'il aurait ou le tuer (deux fois, je crois ?), il se permet de se "mettre en danger" pour taper la discute... bon apparemment, il ne craignait pas grand chose, mais il a quand même pris la peine d'aller causer, même si d'apparence il le narguait, ce qui n'a pas l'air d'être le genre du bonhomme.

 

Bref, au fond de lui, Riboku ne souhaite t-il pas, de manière inconsciente, voir jusqu'où pourra évoluer Shin ? Ce qui en fait un ennemi dans lequel il a "espoir".

 

En tout cas, la relation n'est pas réciproque : Shin creve d'envie de mettre son glaive dans le petit Riboku...

 

J'avais vu une théorie il y a quelques temps, que je mets en spoiler car elle est basée sur des éléments de l'Histoire. J'y crois pas trop mais pourquoi pas :

  Révéler le contenu masqué

Sur Wikipedia, le personnage dont est inspiré Shin a un nom de famille... En chinois, son nom est Li Xin. Celui de Riboku est Li Mu.

Sachant qu'on ne sait pas d'où vient Shin avant d'être orphelin, et que son personnage historique est très peu détaillé, ça ouvre des possibilités... Et ça pourrait expliquer le lien un peu bizarre entre Shin et Riboku

 

Je m’aperçois que tout ça est un peu HS :p

 

Théorie rigolote (oui je sais c'est mal, j'en viens à lire des révélations historiques😬). 

 

Après, je pense que Shin sera dune manière ou d'une autre adoubé par Riboku. Sans qu'il arrive pour autant à le tuer... J'attends avec impatience la prochaine confrontation. 

 

Il est vrai que Riboku porte un certain intérêt à Shin et lui a effectivement sauvé la mise à deux reprises (enfin, une fois c'est évident lors de la mort du Duc Hyou, l'autre fois c'est moins net lors de l'entrevue avec le premier ministre de Chu, étant donné qu'ils sont alliés). Ce doit être son amour de la simplicité et de la vie rustique...  

 

Il y a 2 heures, little b a dit :

Apres ceux qui avaient la theorie de voir CGR dans la HSU n ont pas tellement tord

car vu le coup il va rester un sacre paquet de sang sur shin et sa guandao ^^

 

 

Bah oui mais Rinshoujo fait peut-être du double bind. Du coup, une moitié de Chougaryu veut suivre Shin et l'autre le tuer... Alors ça donne ça. 

 

C'est marrant comme le glaive de l'unification qui est qu'une image abstraite à l'origine s'incarne de plus en plus concrètement dans le glaive de feu Ouki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Je  m'y attendais un peu... On a pas eu un gros combat vu l'état de Shin et le "niveau" de Chougaryu et on a droit  à une "petite" discussion entre les deux hommes. On devait bien finir rapidement ce combat vu que cette bataille dure depuis bien trop longtemps.

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci au héros de la nation @Shin-wara pour le chapitre, vraiment énorme, revoir certains personnages avec qui shin a grandis et combattu, cet page ma fait super plaisir ( rinko on t'oublie pas fréro ). Le tué vite  était obligatoire, si le combat avait trop longtemps,la HSU aurait perdu surement d'autre membres et vétéran..

 

on avance encore et l'aile gauche de zhao à surement perdu toute chance de contrer l'avancer de shin, la question est quand va t-elle tombe ? surement en fin de journée. On verra mais la la hype est présente, à dans 2 semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...