Aller au contenu

Kingdom chapitre 598


Mamoussen
 Share

Messages recommandés

 

Le 30/04/2019 à 17:15, Shin-wara a dit :

faut voir , on nous a aussi amorcé un don de voyance chez gyou'un . donc pas impossible qu'il fasse un" rêve" ( si il survit a ce jour ci ) pour faire le lien entre tout ça 

 

J'ai vraiment du mal à imaginer Gyou'un sauver Shin de Bananji. Clairement pour moi, un ralliement si rapide est impossible dans la chaleur et le feu de la bataille.  

 

Néanmoins, s'il survit effectivement à cette bataille tout en restant à l'écart car il est handicapé disons pour plusieurs jours/semaines, je commence à entrevoir un possible ralliement si, après la défaite, il prenait le temps de méditer les paroles de son maître (toujours inconnues tout de même...), de rêver, etc... 

 

Ce serait clairement la plus grosse recrue jusque-là de la HSU. A part Ten peut-être... 

 

Il y a néanmoins plusieurs éléments qui ne collent pas trop. On n'a jamais vu de recrue aussi âgée, ni si glorieuse. 

Au niveau du nombre, il pourrait venir avec entre 1000 ou 5000 hommes, c'est selon (rappelons que sur les 10 000 de Hyou, seuls 500 ont rallié Shin. Là, il faut rajouter la "trahison" de Zhao). Ce serait clairement une petite régression pour son standing mais il faut voir ce que cela représente d'être intégré directement dans une armée ennemie qu'on a combattu avec férocité jusque-là. 

 

Au niveau du scénario, on comprendrait l'intérêt du match "nul" des deux armées, du duel avorté entre Shin et Gyou'un, le fait que Ouhon n'ait pas réussi à le tuer ni ne soit mort non plus dans leur affrontement. Tout ça pour préserver un potentiel futur à Gyou'un tout en le mettant en valeur. 

Après tout, Mouten va récupérer l'armée de Makou, Akou pourrait devenir un fidèle de Ouhon, il faut bien que Shin recrute aussi quelqu'un/une troupe de cet acabit (en mieux). Sans oublier que l'instinctif Gyou'un pourrait vraiment mûrir les qualités de l'instinctif Shin, qui a un peu jusqu'ici évolué tout seul comme un sauvage. Tout en étant capable de lui expliquer des rudiments de la tactique classique dans laquelle il a été formé. 

Le 30/04/2019 à 10:52, little b a dit :

je veux bien qu il entende des voix mais je ne vois pas pourquoi gyou'un sauverait shin

 

1/ pas de discussion entre CHR et gyou'un pour donner ses dernieres volontes

2/ shin vient de buter son pote

3/ shin est l ennemi et aux dernieres nouvelles gyou'un est pro zhao

 

comme le dit @lilas si ca se passe comme ca tu as la prediction la plus audacieuse ... apres CHR a pu trace son testamment sur shin avec son sang ^^

 

1/ CGR n'a pas besoin de transmettre ses dernières volontés à Gyou'un. Ce sont celles de son maître et Gyou'un les connaît et s'en souvient aussi très bien, très probablement. 

2/ Clairement, il faudrait qu'un peu de temps passe. Mais la mort de CGR permet de réaliser la première parole de leur maître : combattre jusqu'à leur mort l'état qui souhaiterait l'unification... Par chance, Gyou'un a survécu à cet affrontement mais il a mis tout ce qu'il avait. C'est une blessure du destin que ce coup de lance de Ouhon. 

3/ Certes, certes. L'issue de la campagne de Gyou pourrait cependant amener Gyou'un à changer de point de vue si le roi se montrait encore plus infect... Et sa loyauté va d'abord à son ancien maître dont on attend de connaître le second vœu. Si celui-ci parle de seconder la volonté unificatrice si elle était portée par une intention pure par exemple, alors qui sait ? 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, little b a dit :

@lilas : la reponse venait sur la prevision de gyou'un sauve shin de BNJ

apres cet arc tout est possible ...

mes 3 points valaient pour cette fin de journee ^^

B|

 

Mais faut se montrer plus précis😛... Tu y crois si Gyou'un survit à cette bataille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde je suis nouveau membre  et c'est moi qui a émit la prévision de Gyou'un  sauve shin

ceci dit c'est apres avoir fait plusieurs simulation que je suis arriver la méme jesuis  presque sur 

croyait vous qu'ont nous casserai la tète avec toute ces prémonition et ces reve pour que sa n'aboutisse pas a un truc de ouf 

la deuxième chose que rishoujo a dit aces généraux c'est d'aider et rejoindre l'unificateur car pour lui unifier la chine et bien plus important que de savoir qui  va reussir a l'unifier 

et Gyou'un  et plus loyal a sont maitre rishoujo que au royaume de zaho  donc il sera vite fixer  

banandji pouvais attaquer shin dans le chapitre 598 mais  attendais a avoir percer plus  les ligne de akou pour pouvoir envoyer le plus d'homme possible et ainsi coincer shin et la  vient le rôle de Gyou'un  et qui autre que de venir en aide a shin avec se geste shin et oussen l'accuellierent car il aurait prouver sa loyauté  et donc l’équilibre de la bataille sera rompue au profit de qin qui aura 4 armer contre seulement banandji et le reste de la gakue donc l'aile de zahou va perdre et avec cette perte oussen lancera une offensive contre le centre de zaho et c'est la fin de la guerre des plaine de shuka  .car ils reste que une seul ajourner avant la fin de cette dernière  http://173.249.25.30/manga/kingdom/587/20    et http://173.249.25.30/manga/kingdom/597/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lilas a dit :

J'ai vraiment du mal à imaginer Gyou'un sauver Shin de Bananji. Clairement pour moi, un ralliement si rapide est impossible dans la chaleur et le feu de la bataille.  

 

Néanmoins, s'il survit effectivement à cette bataille tout en restant à l'écart car il est handicapé disons pour plusieurs jours/semaines, je commence à entrevoir un possible ralliement si, après la défaite, il prenait le temps de méditer les paroles de son maître (toujours inconnues tout de même...), de rêver, etc... 

 

===>c'est clairement la seule façon dont j'entrevois cette possibilité. ( fin de la journée ==> replis de zhao => période de transition => rencontre Gyou'un + shin => tourment => choix . )

 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Il y a néanmoins plusieurs éléments qui ne collent pas trop. On n'a jamais vu de recrue aussi âgée, ni si glorieuse. 

Au niveau du nombre, il pourrait venir avec entre 1000 ou 5000 hommes, c'est selon (rappelons que sur les 10 000 de Hyou, seuls 500 ont rallié Shin. Là, il faut rajouter la "trahison" de Zhao). Ce serait clairement une petite régression pour son standing mais il faut voir ce que cela représente d'être intégré directement dans une armée ennemie qu'on a combattu avec férocité jusque-là. 

 

===> si jamais au grand jamais il venait a intégrer l'armée de shin , je le vois tout de même rester "indépendant " dans les grandes lignes . a la façon des généraux de grands généraux quoi . et probablement une fois que la frontière entre le " gentil zhao & le méchant shin/qin " sera un peu détruite dans la tête de ces compatriotes lambda de la partie ouest de zhao .

  

pour le reste , on a eu gakurai qui doit avoir le même age et qui est aussi venu avec 1000 il y a plusieurs années donc ça ne me choquerait pas outre mesure a ce niveau la.

au niveau du statut , faudra voir les circonstance de la possible intégration. 

je dis ça sans aucun fondement , juste en guise d'hypothèse . 

mais imaginons par exemple , qu'il y est un deuxième koyukou ( je crois que c'était ça le nom de la bataille précédente ? ) de la part de kanki mais que shin se dresse face a lui pour proteger le peuple de zhao ...  

ou que le roi de zhao décide d'en sacrifier je ne sais pas combien de millions d'entre eux mais que shin les sauves.. 

 

perso je suis convaincu qu'a un moment ou un autre shin va se retrouver dans une situation comme celle ci , ça fait trop longtemps qu'on nous le tease .. entre mangoku , le député de kisui , la vielle qui sauve kyoukai .. sans oublier le commandant de 1000 homme que shin trucide dans l'arc wei/renpa . 

 

et je vois bien cette situation grandir sa légende. au point d'en obtenir le respect d'homme du calibre de gyou'un .

 

 

Il y a 6 heures, lilas a dit :

Au niveau du scénario, on comprendrait l'intérêt du match "nul" des deux armées, du duel avorté entre Shin et Gyou'un, le fait que Ouhon n'ait pas réussi à le tuer ni ne soit mort non plus dans leur affrontement. Tout ça pour préserver un potentiel futur à Gyou'un tout en le mettant en valeur. 

Après tout, Mouten va récupérer l'armée de Makou, Akou pourrait devenir un fidèle de Ouhon, il faut bien que Shin recrute aussi quelqu'un/une troupe de cet acabit (en mieux). Sans oublier que l'instinctif Gyou'un pourrait vraiment mûrir les qualités de l'instinctif Shin, qui a un peu jusqu'ici évolué tout seul comme un sauvage. Tout en étant capable de lui expliquer des rudiments de la tactique classique dans laquelle il a été formé. 

 

 

par contre si il vient dans la HSU , je le vois se sacrifier dans la foulée.

 

Il y a 23 heures, shinten2019 a dit :

ok cool donc c 'est quoi vos prevision

 

pour la fin de la journée : plan de ten a grande échelle qui parvient , en utilisant l'ensemble des forces de l'aile droite de qin et des pièges / stratégie spécifique . a décimer significativement les forces de zhao . mais que bananji changera son " état " pour bouleverser le champs de bataille . et finir la journée sur une hype . 

 

et a la fin de la journée , riboku prend connaissance de la situation a gyou et décide de se replier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au courant que vous spéculez sur le ralliement de Gyou'Un à la HSU sur la base d'un message random d'un random qui ne sait pas ce qu'est un topic et comment le lire ?

 

(Gyou'Un a autant de chances de rallier la HSU et de se mettre sous le commandement de Shin que moi de monter en courant jusqu'au sommet du Mont Blanc en plein hiver. Entre gagner le respect de Gyou'Un et le faire rejoindre la HSU, il y a un monde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mollo a dit :

Vous êtes au courant que vous spéculez sur le ralliement de Gyou'Un à la HSU sur la base d'un message random d'un random qui ne sait pas ce qu'est un topic et comment le lire ?

 

(Gyou'Un a autant de chances de rallier la HSU et de se mettre sous le commandement de Shin que moi de monter en courant jusqu'au sommet du Mont Blanc en plein hiver. Entre gagner le respect de Gyou'Un et le faire rejoindre la HSU, il y a un monde.)

je suis totalement d accord ...

deja gagner le respect d un tel homme est deja pas mal

je le vois bien dans le genre se retirer et placer les espoirs de son maitre et partir avec le corps de son pote pour l enterrer pas loin de son maitre

 

Gyou'un c'est un shin bis, il n apporte rien de nouveau sinon sa puissance

mais je ne dis pas qu on le reverra pas plus tard genre dans la campagne de Shu

il a peut etre un role a jouer dans ce qui sera la plus grande epreuve de qin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

Vous êtes au courant que vous spéculez sur le ralliement de Gyou'Un à la HSU sur la base d'un message random d'un random qui ne sait pas ce qu'est un topic et comment le lire ?

 

(Gyou'Un a autant de chances de rallier la HSU et de se mettre sous le commandement de Shin que moi de monter en courant jusqu'au sommet du Mont Blanc en plein hiver. Entre gagner le respect de Gyou'Un et le faire rejoindre la HSU, il y a un monde.)

 

Perso ce n’est pas tellement le sujet gyoû’un qui m’interesse . 

Je rebondissais juste dessus pour réfléchir à un moyen / une perspective qui justifierai scenaristiquement le recrutement d’un «  ennemie » de grand calibre . 

 

Meme si je pense qu’il est évident pour tout le monde que concernant gyoû’un les probabilités sont de l’ordre de 0.01 % de chance que ça arrive . 

 

En tt cas dans la durée . 

Car Comme dis plus haut , je le vois totalement prendre la décision de se sacrifier à un moment ou un autre pour protéger le rêve de son maître ( et son peuple ) . A travers shin . Ça oui je pense que c’est concretement possible et justifiable

( 20 % de chance je dirais )  

il y a une heure, little b a dit :

Gyou'un c'est un shin bis, il n apporte rien de nouveau sinon sa puissance

mais je ne dis pas qu on le reverra pas plus tard genre dans la campagne de Shu

il a peut etre un role a jouer dans ce qui sera la plus grande epreuve de qin

Il peut apporter une opportunité militaire à un moment . 

Genre couvrir un point d’un combat que ne pourrait pas gérer tt seul shin .  

Puis mourir . 

 

Mais oui , je préférerais clairement le voir retrouver renpa à chu après la chute de zhao . 

Je trouverais ça bcp plus cohérent / intéressant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mes prédictions pour la suite:

-Bnj va réussir à passer l’armée d’Akou avec une  poignée d’hommes mais avec Akakin à sa poursuite.

-Gyouun restera dans’ sa tente et la Raiun ( bien quelle a percée La Défense de la Gyoku) ira se faire massacrée par la HSU ( Frere archer)   

- Riboku va apprendre la mort de CHGR et que Gyou n’a plus de réserve .

- sa sent la battle royale pour le dernier jour sur les3 fronts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vraiment du mal à voir Gyou'un intégrer l'armée de Shin. 

Je reste sur mes pronos, Kisui. 

Pourquoi, car il y aura encore un truc entre Kisui, kanki et la HSU. 

 

Ensuite pour le très court terme, je vois bien Bananji attaquer Shin dans la journée ou le lendemain et recevoir l'aide de Ouhon au dernier moment pour le repousser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aujourd hui ou jamais ...

demain l aile droite de qin ne pourra pas la gerer ... ils ont donne 150% la ils sont vraiment "au bout du rouleau"

ce qu a fait la gyoku et la Hsu va au dela de ce qu on leur demander et en faire plus serait demesure

que ce soit scenaristiquement ou en tant que meneur d homme ( vu que tu perdrais le cote humain de ces petites unites )

et comme je l avais annonce ... ce soir tout le monde aura les yeux rives sur gyou

 

un duo kisui kaine dans le giron de l unite de kyoukai j aimerai bcp ...

car si zhao tombe et pour etre plus precis si riboku y laisse sa tete ... ces 2 la risquent pas de preter allegeance au roi de zhao ^^

et je trouve qu ils ont encore qq chose a apporter et un duo kaine/ten a la baguette y a de quoi apporter un tas de perspective


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mollo a dit :

Vous êtes au courant que vous spéculez sur le ralliement de Gyou'Un à la HSU sur la base d'un message random d'un random qui ne sait pas ce qu'est un topic et comment le lire ?

 

(Gyou'Un a autant de chances de rallier la HSU et de se mettre sous le commandement de Shin que moi de monter en courant jusqu'au sommet du Mont Blanc en plein hiver. Entre gagner le respect de Gyou'Un et le faire rejoindre la HSU, il y a un monde.)

 

On attend les photos si c'est le cas... B|

 

Après, on a le droit de ne pas savoir ce qu'est un topic;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

Je reste sur mes pronos, Kisui.  

Je vois bien Kisui rallier Qin, contre la sécurité de Rigan. Il semble plus attaché à sa cité qu'à sa patrie, le faire changer de camp devrait s'entendre. Même scénaristiquement parlant.

 

@lilas : ne pas savoir, oui. Ne pas le lire, et redemander des prono qui ont déjà été écrits ici, c'est quand même une bonne preuve de paresse. Enfin moi c'que j'en dis. Je critique même pas son comportement, chacun fait comme qu'il veut. Je critiquais juste le fait de s'emballer sur le sujet du changement de camp de Gyou'Un, sur la base d'une hypothèse sacrément hasardeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est une chose qui me turlupine depuis un moment.

Chgr étant mort , je me demandais quelle était sont rôle à part qui soit le stratège de l’aile gauche de Zhao ?

Bnj et Gyouun sont certes des monstres de puissance mais ils sont également bon en tant que stratège.

Je veux bien croire que c’est un coup dur mais  l’aile  gauche n’est pas pour autant battu.

Surtout que Riboku parle plus de Gyouun et Bnj en tant que « commandant »

Pour Gyouun  sa serais une grande perte ? Mais pour quelle raison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kyou shin a dit :

 

C’est une chose qui me turlupine depuis un moment.

Chgr étant mort , je me demandais quelle était sont rôle à part qui soit le stratège de l’aile gauche de Zhao ?

Bnj et Gyouun sont certes des monstres de puissance mais ils sont également bon en tant que stratège.

Je veux bien croire que c’est un coup dur mais  l’aile  gauche n’est pas pour autant battu.

Surtout que Riboku parle plus de Gyouun et Bnj en tant que « commandant »

Pour Gyouun  sa serais une grande perte ? Mais pour quelle raison ? 

  

voici la reponce https://scantrad.fr/mangas/kingdom/541

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kyou shin a dit :

 

C’est une chose qui me turlupine depuis un moment.

 Chgr étant mort , je me demandais quelle était sont rôle à part qui soit le stratège de l’aile gauche de Zhao ?

Bnj et Gyouun sont certes des monstres de puissance mais ils sont également bon en tant que stratège.

Je veux bien croire que c’est un coup dur mais  l’aile  gauche n’est pas pour autant battu.

Surtout que Riboku parle plus de Gyouun et Bnj en tant que « commandant »

Pour Gyouun  sa serais une grande perte ? Mais pour quelle raison ?

  

 

Bonne question. Etant donné que Riboku est toujours là pour donner des instructions, je me disais même que Chougaryu était inutile... 

Je comprends l'importance qu'on lui accorde pour deux raisons

- Sa souplesse fait qu'il arrive à coordonner les différentes unités sans froisser personne. Et cette coordination est essentielle. 

- Il reste une des trois têtes de Zhao. S'il tombe, avec Gyou'un paralysé, il ne restera que Bananji sur les quatre généraux initiaux, donc trois armées sur quatre fortement démoralisées...

 

Il y a 9 heures, mollo a dit :

Je critiquais juste le fait de s'emballer sur le sujet du changement de camp de Gyou'Un, sur la base d'une hypothèse sacrément hasardeuse.

 

L'idée du ralliement de Gyou'un est tout de même piquante (pour moi du moins) et elle repose sur deux hypothèses loin d'être farfelues :

- La survie de Gyou'un à cette bataille. Je pensais vraiment que non mais il semble qu'il reste dans son coin dans son kimono dragon. Or ne pas combattre est le meilleur moyen de rester en vie. Même si évidemment, rien n'est garanti sur le fait qu'il va rester dans son coin. 

- Le fait que Rinshoujo lui ait peut-être recommandé de servir l'épée de l'unification de la Chine, sous certaines conditions.. Evidemment, on ne sait pas ce qu'il en est. Mais as-tu une autre idée pour la seconde volonté de Rinshoujo ? 

 

Ces deux hypothèses ne suffisent pas à acter le ralliement de Gyou'un mais elles le rendent possible. C'est déjà pas mal. 

 

Et puis après, tu réfléchis à tous ces petits éléments qui font que Gyou'un est encore en vie et tu te dis que cela n'a pas été fait pour rien. Bon, mais je suis bien conscient qu'il pourrait y avoir simplement un dialogue entre les deux après la bataille, Gyou'un transmettant un message de Rinshoujo ou parlant de la force d'un homme à Shin et puis c'est tout. -_-  

 

Il y a 9 heures, little b a dit :

 

 un duo kisui kaine dans le giron de l unite de kyoukai j aimerai bcp ...

car si zhao tombe et pour etre plus precis si riboku y laisse sa tete ... ces 2 la risquent pas de preter allegeance au roi de zhao ^^

 

Pour Kaine, c'est clair, mais en quoi la mort de Riboku pousserait-elle Kisui à rallier Qin ? Lui veut juste préserver les habitants de Rigan et se fout du reste. Si Ousen protège Rigan, il ralliera Ousen. Si Gohoumei le fait, il le ralliera aussi... 

 

Il y a 12 heures, little b a dit :

Gyou'un c'est un shin bis, il n apporte rien de nouveau sinon sa puissance

mais je ne dis pas qu on le reverra pas plus tard genre dans la campagne de Shu

il a peut etre un role a jouer dans ce qui sera la plus grande epreuve de qin

 

Rien de nouveau, c'est vite dit. Sa science de l'instinct ? Une maîtrise du glaive ? L'infanterie la plus forte que la HSU ait jamais affronté et qu'ils n'ont pas réussi à défaire ? La crème de la cavalerie avec la Raiun ? Une alliance historique entre des hommes de Zhao et de Qin ? Ses prophéties :D ? Sa classe vestimentaire ? Ok, j'arrête ;D.  

Nan, le nec plus ultra de Gyou'un c'est d'avoir quasiment tué Ouhon. Voilà son passeport pour la HSU et son "plus". Ouhon pourra se faire chambrer à vie et ne viendra plus fanfaronner devant la HSU... 

 

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

 

===> si jamais au grand jamais il venait a intégrer l'armée de shin , je le vois tout de même rester "indépendant " dans les grandes lignes . a la façon des généraux de grands généraux quoi 

 

Oui, il aurait sa propre aile. Et là, tu as une armée de Shin avec Kyoukaï à droite et Gyou'un à gauche, tu flippes... 

Evidemment je serais déçu de ne pas voir Ten prendre du grade mais elle n'évoluera pas, semble-t-il, avant que Kaine ne la rejoigne:P.

 

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

  

pour le reste , on a eu gakurai qui doit avoir le même age et qui est aussi venu avec 1000 il y a plusieurs années donc ça ne me choquerait pas outre mesure a ce niveau la.

 

 

Oui mais justement, Gakurai fait un peu la potiche. Il a dû avoir trois lignes de dialogue depuis son intégration, et je suis sûr que je suis généreux. C'est Garo, plus jeune et impertinent qui a pris toute la place. 

La HSU est un peu une armée de jeunes chiens fous, et plutôt bâtards que nobles. 

Gyou'un est âgé et de la haute. Il ferait vraiment un contraste saisissant.

Mon choix premier, Kaine colle beaucoup plus au profil de la HSU : elle est jeune, elle est irascible et emportée, etc... 

En même temps, ce serait aussi marquant que le seul véritable aristocrate qui intégrerait la HSU soit issu de Zhao. En un sens il serait lui aussi une sorte de bâtard au sein de l'armée de Qin.

 

Il y a 21 heures, Shin-wara a dit :

par contre si il vient dans la HSU , je le vois se sacrifier dans la foulée.

 Tout ça pour ça, ce serait un peu dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec kisui ( et batei) . C’est que la hsu et kyoukai en particulier ont un peu tué leurs frère ...

ça me paraîtrait vraiment compliqué de justifier qu’ils oublient tout d’un coup ...

 

Il va falloir que ça se justifie d’une façon ou d’une autre . 

Mais c’est vrai que si il doit y avoir grosse évolution de statut ou une scission entre les unités de kyoukai et hishin .

 

Avoir un profil batei sous la main lui sera probablement nécessaire pour compenser son style de combat . 

 

Neanmoins, dans les grandes lignes  clairement kaine fait office de favorite. 

Du fait de son lien fort avec ten et de la «  prophétie » de gyou’un

 

@lilas sauf si on découvre qu’il a fils , un subordonné / protégé . 

Qui pourrait lui s’inscrire dans une logique HSU sur le long terme En reprenant le flambeau une fois que gyou un aura transmis tout ce qu’il doit transmettre à shin. ( gestion instinctive / compréhension des micro tactique pour devenir un général complet ) 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Pour Kaine, c'est clair, mais en quoi la mort de Riboku pousserait-elle Kisui à rallier Qin ? Lui veut juste préserver les habitants de Rigan et se fout du reste. Si Ousen protège Rigan, il ralliera Ousen. Si Gohoumei le fait, il le ralliera aussi... 

Je pense que Kaine rejoindra la HSU, à terme.

 

Pour Kisui, en effet il rejoindra n'importe qui qui lui permette de protéger Rigan. Mais Qin est plus proche de conquérir Rigan que Wei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...