Aller au contenu


One Piece chapitre 941


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut

 

Merci pour les spoils.

 

Je poste rarement avant la sortie du chap. Mais je le fais car je suis bien satisfait.

 

Yazu d'abord, c'est une belle surprise. Et c'est grâce à lui que je supporterai mieux dorénavant O Toko !!! J'espère que sa mission sauvetage sera une réussite.

 

Queen nous refait une gueule de ouf en voyant Luffy gonflé à block. Suis content qu'il ait pu se gaver. Parce qu'en fait j'en aurai eu un peu ras-le-cul de revoir Luffy en mode disette. Depuis WCI, ca me dérangerai pas qu'on laisse un peu son estomac tranquille !

 

Et enfin, pour Zoro, c'est quand même la grande classe ! C'est pas un crève la faim niveau meuf. Plutot pas intéressé sur le sujet... Et là BOOM ! Il pécho la plus belle sirène du pays ni une ni deux. On avait vu le crush de Hyori pour Zoro. Mais là au moins c'est posé. Et puis je trouve ca hyper cohérent. Je m'explique :

 

A mon avis, on est plus si loin que ça au niveau de la fin du manga ( allez encore 5 ou 10 ans !! ). On va pas revenir 2 fois sur tous les back grounds des mugi. Zoro est à la traine niveau développement jusqu'à cet arc.

Je pense qu'à la fin de l'arc, les gentils seront victorieux. Donc Momo régnera sur Wano . Et Zoro, une fois le op découvert, et ayant survécu à la guerre finale, pourra retrouver sa Hyori. Et finir sa vie en son pays des samourai

 

 

 

 

 

 

  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

Il y a 20 ans et plus

 

Sukiyami kozuki shogun

Oden daimyo kuri

Yasu (sous un autre nom sinon les autres l'auraient reconnus) : Hakumai 

Onigashima : kaido ? 

Ringo: gyukimaru? 

Kibi : père de kiku ? Ce qui expliquerait son rang pour une femme. 

Udon : oroichi? Oden tué dans un bouillon serait un jeu de mot avec Udon. 

 

En fait manque pas grand monde, les autres maîtres yakouza en prison et quelques daimyo 3 si oroichi était daimyo mais certains peuvent être avec oroichi (ceux actuel) et on les découvrira plus tard. Il manque aussi encore un samouraï. 

 

Tu pourrais pas faire l'effort de t'exprimer un peu mieux ? Ce que tu dit serait intéressant, s'il ne fallait pas avoir besoin de décrypter ce charabia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wJDmlZfA_o.png.ef06f465dcde90015317f8b1de06bd52.png

 

Toujours pas de Boss Jimbei ^^
ça fait plaisir de voir les mugi sourire, très belle page couleur ! Mention spéciale pour le sourire de Nami ^^ Brook toujours aussi fun ! Oda s'éclate avec ce perso depuis la possibilité de détacher l'âme du squelette !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voleur Ushimitsu Tonoyatsu Yasuie ressemble fortement à Orochi, pt 2 frères si on se réfère à l'histoire des Tokugawa du Japon. Ces 2 personnages me font penser à Gaimon dans le style graphique, qui aurait pu appartenir niveau temporelle à Wano vu qu'il s'est bloqué dans le coffre 20 ans avant.... mais vu qui y a ellipse de 2 ans... ça ferait 22 ans...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce nouveau chapitre, on a des passages de tout l'équipage. Ainsi donc Tonoyasu est un homme très connu étant non seulement Ushimitsu mais aussi un ancien daimyo au service d'Oden, Yasuie. Eh beh ! Je pense que la réunion est imminente enfin, et je pense que pour la suite, Zoro sauvera Yasuie pendant que Brook foutra le bordel, et en parallèle BM arrivera dans la prison, et enfin l'acte 2 se finira pour laisser place à des informations supplémentaires concernant la rêverie. Je pense d'ailleurs que Zoro raliera les samourais de cette facon étant donné que l'enterrement et l’exécution seront vu via les visioescargophones. L'acte 3 va démarrer sur les chapeau de roues, je pense aussi que étant BM va retrouver via le choc qu'elle a vécu à la Tea Party. 

- Gateau mangé -> BM pas content entraîne un état de choc après que Brook est cassé le portrait de Mother Carmel

- Haricots mangé -> BM pas contente entraîne un état de choc après que sa mémoire est était perdu

Modifié par KyuGeta
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez plat, l'acte 2 commence à sérieusement stagner pour pas dire autre chose...

 

Le plus intéressant étant qu'on pourrait avoir une "confrontation" de Zoro et Kyoshiro sur le lieu d'exécution qui serait retransmise dans Wano. Si Zoro doit vraiment laisser une trace sur cette île, ça serait bien qu'il se fasse enfin connaître et qu'il affronte des pointures...

 

Au vu des propos de Brook, je n'ai pas le sentiment qu'Hiyori soit Komurasaki (d'ailleurs la couleur des cheveux de la Geisha n'a pas changé par hasard?).

 

Bref chapitre, plat et insipide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que cet arc stagne. Globalement j'arrive plus à m'intéresser à ces personnages présents dans seulement quelques chapitres au milieu de dizaines d'autres. A force d'avoir des révélations de X (présent seulement dans une 10aines de chapitres) est en fait Y qui avait un meilleur statut social, bah là le pauvre Yasu je m'en moque un peu. J'ai l'impression que tout le monde à Wano vit sous un autre nom, mais le pays même on en parle que très peu au final.

 

Le pire, c'est que la narration est complètement étouffée par cette explosion de lore. Rien n'avance, mais il faut quand même verser une larme pour untel ou autre. J'ai même pas été ému de voir Toko courir en pleurant, car on ne savait absolument rien de sa relation avec Yasu avant le précédent chapitre.

 

En gros j'ai l'impression que Oda nous balade avec des émotions plus qu'avec un récit solide. Peut-être que le rythme hebdomadaire y est pour quelque chose, mais ça reste trop confus pour être intéressant. C'est comme si l'arc Big Mom nous avait bassiné plusieurs chapitres avec l'enfance de ses fils et filles, alors que ce n'était pas le focus de l'arc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , pour le moment wano est un pétard mouillé . 

 

Les deux meilleurs passage se résumant à deux cases . 

Celle de zoro qui tranche je ne sais plus qui alors qu’il était censé se hara-kiri. ( bon ok elle était vraiment classe celle ci ) . 

 

Et celle de kaido avec sa batte la. 

 

Tout le reste , c’est poubelle pour l’instant. 

J’ai les noms des perso en tête parce que je viens de lire le scan de la semaine . Mais d’ici demain j’aurai probablement encore oublier qui est qui . 

 

D’ailleurs , celle qui dort dans les bras de zoro est elle la même que celle soit disant tué par le samouraï au cheveux de banane ou pas ? . 

 

Bref , c’est probablement un arc qu’il vaudrait mieux lire d’une traite plutôt que semaine après semaine . 

Mals bordel , ça devient long la .. vraiment long . 

 

Le plus agaçant , c’est que je ne vois même pas à quoi les perso actuellement développé vont servir pour la suite . 

Encore a dressrosa, avec le tournoi du Colisée on comprenait que c’etait Des perso susceptible d’apparaitre Plusieurs fois dans le manga .

Mais la , franchement , je ne vois pas du tt ce qu’oda va nous faire avec la petite et son père . 

 

En espérant que la surprise puisse en valoir le coup ... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette fois je pense que nous allons enfin voir zoro ce battre a fond.

 

Même blessé il devrait refaire la déco du coin, orochi est un vieux fou kaido le finira sans doute avant la fin de cet arc.

 

Sinon Luffy a encore bouffé en excès, il va devoir ce battre contre Queen ce qui serait un bon entraînement avant d'affronté kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens dire du positif moi, j'adore cet arc, énormément même. Autant Whole cake island je trouvais ça long et j'ai stop pour tout lire d'une traite mais alors Wano je suis à fond et me rehype bien fort pour lire OP chaque semaine ( en plus de la rêverie ). 

 

Je l'ai déjà dit mais cette impression que les mugi et surtout Luffy sont en camp de vacance malgré le danger énorme, j’adhère totalement. De mon point de vue, je trouve que Luffy avec cet arc a xp en charisme x1000, il l'était déjà avant mais alors là, je ressens encore un truc en plus. Même quand il s'est battu contre Kaido, il piquait totalement la vedette au Yonko qui ne m'a pas du tout paru impressionnant tant Luffy l'était alors qu'il s'est fait totalement éclaté.  

 

Pour ce qui est du chapitre, j'ai bien aimé, ça se réuni et ça risque de bientôt être encore le bordel. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'accélérateur avec ce chapitre. Ce n'est pas plus mal pour donner un coup de fouet à l'arc qui commençait à s'appesantir à force d'introduire sans cesse des personnages et sous-intrigues.

 

Le regroupement des personnages secondaires va permettre de faire le lien entre différents pistes et donc simplifier le fil principal. Normalement...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre cette semaine

 

tres belle page en couleur!

dommage qu'on ne sais pas ou zoro, usopp et franky souhaitent aller

 

sanji m'a fait rire, il va n'importe ou nami le souhaite :D ce grand pervers

image.png.cbe253c057d345d8d8494c51d18104f0.png

 

remarque brook n'est pas mieux : paradis des culottes

image.png.a6f6c4c73950563ed9f42002b55b6473.png


 

premiere scene avec le shogun:

 

il est encore furieux pour la mort de la courtisane, l'amour de sa vie :P

 

un passage m'intrigue ennormement.. 

pourquoi oda ne nous a pas laisser entendre l'identité de  ushimitsu de l'oreille du shef ninja? de toute façon il l'a dit quelques pages plus tard..

image.png.2115f828d90ec7ea088716aacc074563.png

 

je pense que ça cache quelque chose!

du genre:  "c'est votre frere" 

faut avouer qu'ils ont tout les deux des grosse tete :)

 


 

deuxieme scene a udon

 

j'adore comment queen appel kaido : "kaido-san" et non pas "kaido-sama" et lui parle d'une façon un peu plus familiere que jack

image.png.7cc180ae19c302e6b1c20fc479b29219.png

 

et pour que kaido en personne appel queen pour lui annoncer la mort de la courtisane montre que ils ont une relation meilleur que BM et ses enfants et ça j'aime bien!

 

 

sinon j'ai trouver hilarent luffy en mode ballon qui appel queen ballon :D

image.png.0b904e28f646ee5e19e999937b5106b0.png

 

Joz, Queen et lucky roo, j'aimerai bien voir un combat entre ces trois la! malheureusement on le verra jamais

 

on s'attendait tous a ce que BM se batte pour avoir les plats que queen a ramené

malheureusement pour elle, luffy est passé avant 😎

 

elle va vraiment le detester a mort, encore plus qu'avant! et cela risque de faire une des deux chose:

- reveiller BM a la vue de luffy et sa faim

ou

- mettre BM dans l'etat de rage qu'on a vu a son ile

 

en tout cas, on ne s'y attendait pas a ce que luffy les bouffe

 


 

scene avec zoro

 

deja j'adore les yeux ou le manque de yeux de brook, juste ennorme:

image.png.f945210da08d881c3e0fd8d26990381d.png

 

et j'aime bien comment Oda relie les petits detail qu'il met auparavent, la on a :

le plan de kinnemon qui fonctionne et cause des prob entre shutenmaru et holdem

- la nourriture que hiyori trouve est les offrande que les gens donne pour brook

 

 

quand brook parle de komurasaki, hiyori ne dit rien.. ça cache quelque chose aussi:

image.png.62b04772b3c3e266725c9bf8edf59bef.png

(en tout cas, brook ne l'a pas reconnu)

 

 

sanji a eu droit a un arc ou il a plus d'importance et une cherie, maintenant c'est le tour de zoro :)

et bientot zoro va avoir un bon combat si il doit aider tonoyasu

il a le shogun et kyoshiro en face! et luffy law et kinnemon sont assez occupé

 

bref, hate d'etre la semaine prochaine

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheOne a dit :

bref, hate d'etre la semaine prochaine

 

Le Jump sera en pause la semaine prochaine en raison de la Golden Week au Japon.

 

Retours des séries et chapitres dans 10 à 12 jours.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre, bien plus que les précédents, il est bourré d'informations. 

 

Déjà on a la révélation de qui est Ushimitsu, encore un ancien grand nom qui a morflé physiquement. Son passé et celui de Toko vont être intéressant à découvrir à mon avis, et je pense que ceux qui disent qu'il pourrait être le frère d'Orochi tiennent quelque chose.

 

Luffy est toujours tranquille en prison, c'était la touche humoristique du chapitre, mais ça risque de rapidement se gâter avec le vol des O-Shiruko et l'arrivée imminente de Big Mom.

 

On a enfin le résultat du travail de Kinemon sur le cas Shutenmaru, il a provoqué le clash entre Holdem et ce dernier, bon le Headliner n'est pas très futé mais l'info comme quoi Shutenmaru vivait dans la montagne était bien vraie.

 

Les funérailles promettent du très très lourd avec le casting et le scénario qui peut s'y dérouler ... on va avoir droit aux révélations de Yasu, Toko qui fonce en panique et entraîne l'arrivée de Hiyori à son propre enterrement, Zoro et Brook qui suivent, Orochi et sa relation avec Yasu, Kyoshiro etc ... Pourquoi pas Trafalgar Law aussi car il est parti libérer les membres de son équipage qui sont là-bas, et en pleine capitale il y aura probablement d'autres pointures.

 

Vivement le prochain chapitre.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est bonne on sent qu'on va en apprendre plus sur la prise de pouvoir d'orochi avant qu'il soit shogun ou juste après sa prise de pouvoir. J'espère qu'on va voir plus de daimyo. Je serai pas surpris qu'orochi était daimyo d'udon. 

 

J'espère qu'on va en apprendre plus sur sukiyaki l'ancien shogun, quand et comment il est mort. J'aimerais savoir ou était oden à ce moment là à wano ou avec Roger. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

 

😎

Le cas komurasaki reste un mystère. 

Certes la soeur de momo ne répond pas, mais je pense que oda veut maintenir le suspense. 

 

Meme le fait que brook, ne lq reconnaisse pas / la trouve aussi jolie que komurasaki, ne nous fixe pas. 

 

Mais si c'est la même personne, les ramifications sont nombreuses entre le kappa, otoko, yasu, kyoshiro et donc encore plein de vrai nature à révéler. 

 

De plus si Yasu est bien le voleur, c'est qu'il nous manque toujours un fourreau rouge. 

Denjiro se cache toujours 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Soma972 a dit :

Le cas komurasaki reste un mystère. 

Certes la soeur de momo ne répond pas, mais je pense que oda veut maintenir le suspense. 

 

Meme le fait que brook, ne lq reconnaisse pas / la trouve aussi jolie que komurasaki, ne nous fixe pas. 

 

Mais si c'est la même personne, les ramifications sont nombreuses entre le kappa, otoko, yasu, kyoshiro et donc encore plein de vrai nature à révéler. 

 

De plus si Yasu est bien le voleur, c'est qu'il nous manque toujours un fourreau rouge. 

Denjiro se cache toujours 

 

 

La mort de Komourasaki n'apporte pas grand chose comparé au rôle de Hiyori. Maintenir le doute sert juste à rajouter plus de bruit parasitant l'intrigue vraiment importante de l'arc, à savoir le soulèvement contre Kaido et Orochi.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai traduction sur la partie avec Zoro et sa famille...

 

 2017344390_Zorolol.png.14c843211b855eec814e1fa98120dd1c.png

 :kappa:

 

J'aurais aimé que ça soit Sanji qui débarque à la place de Brook dans cette pièce.

La partie avec Kaidô qui informe Queen est sympa aussi. Si ça se trouve, c'est parce qu'il est tellement ivre 8b13SMw.jpg que c'est lui même en personne qui informe Queen de ce genre de nouvelle (genre Kaidô il connaissait Komuratruc lol).

 

 

Mama qui vient à Udon, c'est comme l'hiver qui vient dans GoT. Ca va prendre plusieurs saisons actes :kappa: Qu'est-ce qu'elle fabrique ? il s'ait passé une nuit (ce qui prouve d'ailleurs à chaque chapitre que la prison de Queen est vraiment une colonie de vacances. Tu dors, tu manges XD).

 

Bon en tout cas si elle arrive toujours prochainement, comme ça a déjà été supposé, y a un beau moyen de conclure l'acte 2 si jamais on approche de la fin.

 

Mama arrive à Udon et il n'y a plus d'o-Shiruko

Queen : Il semble que Luffy-Taro a tout mangé!

Elle a un soudain flashback de Luffy qui bouffe son Wedding Cake.

Mémoire qui revient et gros bordel de Yonkô en prévision - Fin de l'acte 2 :cigar:

 

Pour la partie avec la crucifixion. Y a pas à s'inquiéter pour ce gars qui est vénéré, même si il meurt,  il reviendra dans 3 jours Yasu.png.ffd0317c7e3145a73928a78cf9a8745d.png

 

Chapitre normal sans plus (déçu de revoir le clown Smile avec le lion dans le bide), vivement que le bordel commence (j'ai hâte de voir Queen en action. C'est les Yonkô et leurs meilleurs commandants qui me hype le plus ces derniers arcs).

 


234017381_Goodplace.jpg.e442afda82ebca8921ab7d0ba4e67672.jpg91747384_Goodplace2.thumb.jpg.1f477024325be0fdcf60abe519b86bb6.jpg

 

:chrisdog:

  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TheCamlle a dit :

Je l'ai déjà dit mais cette impression que les mugi et surtout Luffy sont en camp de vacance malgré le danger énorme, j’adhère totalement. De mon point de vue, je trouve que Luffy avec cet arc a xp en charisme x1000, il l'était déjà avant mais alors là, je ressens encore un truc en plus. Même quand il s'est battu contre Kaido, il piquait totalement la vedette au Yonko qui ne m'a pas du tout paru impressionnant tant Luffy l'était alors qu'il s'est fait totalement éclaté.  

End Game enfin vu, je peux revenir sur Internet ! Bref moi c'est tout le contrair. Luffy a enchainé ses coups les plus puissants sur Kaido. L'autre n'a pas bronché. Lorsque Luffy s'est fait one-shot, tu t'es vraiment dit "Oh la la ! Qu'est-ce qu'il a été impressionnant ce Luffy malgré qu'il soit battu !" ? :D:D:D

 

Il y a 6 heures, Draco a dit :

Pour la partie avec la crucifixion. Y a pas à s'inquiéter pour ce gars qui est vénéré, même si il meurt,  il reviendra dans 3 jours

Mais non ! Yadatsumi D Eusexmachina va intervertir la croix avec une autre !

 

Chapitre bof dans la continuité d'un acte II qui a du mal à avancer et à surtout me faire rentrer dedans. Je pensais qu'il n'y avait plus de doutes sur Komurasaki et Hiyori. Alors oui ça n'a pas été dit explicitement dans le manga mais dans un récapitulatif et une carte. Cependant, certaines phrases ici et là de Hiyori ne laissent aucun doute selon moi comme celle où elle répond à Zoro que des tas d'hommes auraient payé cher pour passer la nuit avec elle.

 

L'idée d'Orochi et de Yasu frères c'est excellent ! C'est bien pensé.

Modifié par Mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mika a dit :

End Game enfin vu, je peux revenir sur Internet ! Bref moi c'est tout le contrair. Luffy a enchainé ses coups les plus puissants sur Kaido. L'autre n'a pas bronché. Lorsque Luffy s'est fait one-shot, tu t'es vraiment dit "Oh la la ! Qu'est-ce qu'il a été impressionnant ce Luffy malgré qu'il soit battu !" ? :D:D:D

 

Oui totalement, Kaidou m'a littéralement fait aucun effet alors que j'ai trouvé Luffy hyper charismatique mais c'est aussi que mon avis, heureusement qu'on a pas tous le même 😊

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheCamlle a dit :

Oui totalement, Kaidou m'a littéralement fait aucun effet alors que j'ai trouvé Luffy hyper charismatique mais c'est aussi que mon avis, heureusement qu'on a pas tous le même 😊

Ok, c'est juste que je voulais savoir et comprendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pauolo a dit :

La mort de Komourasaki n'apporte pas grand chose comparé au rôle de Hiyori. Maintenir le doute sert juste à rajouter plus de bruit parasitant l'intrigue vraiment importante de l'arc, à savoir le soulèvement contre Kaido et Orochi.

Pourtant si,

La mort de Komuraski démontrerait le camp de Kyoshiro, c'est à dire d'un des hommes les plus proches du shogun.-_-

 

De plus on pourrait  savoir si le kappa a laissé Hyori pour se rendre ou si il a du l'abandonner dans la détresse.

 

Et donc l'intrigue du soulèvement, des forces de chaque camp, voir jusqu’à expliquer la défaite d'Oden.

N’oublions pas que Ashura Doji a le niveau des ducs Minks qui ont le niveau de Jack.

C'est a dire que si les subordonnés ont un niveau équivalent, logiquement les chefs devaient avoir un niveau équivalent (Kaidou VS Oden)

 

 

Pour moi il devient clair que Komurasaki est Hyori et pourtant j'étais sceptique a début.

thumbnail_20190426_085235.jpg.6b4877b0b3c4b1af9e4fa59d4c9b7fb6.jpgthumbnail_20190426_091554.jpg.4a1ba74d1034908f909ba7ff0a48bd3c.jpg

Les traits physiques identique ( hormis la frange)

 

La remarque de Brook

thumbnail_20190426_085352.thumb.jpg.a7be956920ed1aa90218a1764b30807b.jpg

 

La fille de guerrier ( avec deux attitudes complétement différentes)

thumbnail_20190426_091745.thumb.jpg.e877066c328cc7c9409338a8be61ffe7.jpg                   thumbnail_20190426_091652.thumb.jpg.4a13ca150ffa50e602bdd48a1756636e.jpg

 

La façon d’être appelé par Toko ( même si elle a appelé Robin de la même façon)

thumbnail_20190426_091803.jpg.7cb44c40a95b18fba244b93f3731799e.jpg          thumbnail_20190426_091630.thumb.jpg.0862c7bffa33dc0dad0cd2885877e098.jpg

 

Et plein d'autres détails

thumbnail_20190426_085711.thumb.jpg.d35933478e0d7d7aca67290b91e85a84.jpg

passaient leurs journées ensembles (sauf si les deux étaient des suivantes de Komuraski)

 

thumbnail_20190426_085834.thumb.jpg.71fd9ae9dbb2d4ce107b357870247a82.jpg

Cette discussion qui implique un plan entre les deux, un plan risqué mais décidé pour Komurasaki

 

Les relations de conversation entre Momonosuke et les deux perso

thumbnail_20190426_090133.thumb.jpg.04d614d370f76e9d59cca0a5b8418865.jpg

Présentation de Komurasaki

 

thumbnail_20190426_090058.thumb.jpg.3c8dcbc143921fb61f8ad5aa33098054.jpg

Réponse de Momonosuke la page d’après

 

thumbnail_20190426_091427.jpg.98b04748847dcf90890635a008a9f60e.jpg

Le silence de Komurasaki quand on parle de Momonosuke.

 

En bref hâte de voir les réels ramifications, les visages quand les masques tomberont et surtout le traitre chez le Kozuki.

 

Surement le fourreau rouge manquant ... Denshiro :(

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...