Aller au contenu


Tournoi de Popularité Personnages Marvel Cinematic Universe [Victoire de Tony Stark]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tony Stark remporte le tournoi.

 

Gros score au niveau des votants avec un 117 !

 

Citation

Finale

Thanos 34-72 Tony Stark 

Votes Blancs : 11

1558455521-thanos.jpg   Vs  1558455523-iron-man.jpg

Total des Votants : 117

 

11.PNG.2680e0fd16514c26c77350eb1534d1de.PNG

 
   Huitièmes de finale   Quarts de finale   Demi-finales   Finale
                             
                     
 
    Natasha Romanoff             52  
 
    T'Challa / Black Panther   14           
   Natasha Romanoff  38  
   
     Loki    29             
    Nick Fury          30  
                                             
    Loki           34    
 

 Natasha Romanoff    

  13   
   
     Tony Stark  55             
    Thor        57 
   
    L'Ancien             10  
   Thor      27 
   
     Tony Stark / Iron Man      38   
    Tony Stark / Iron Man     49
   
    Hulk    21   
    Tony Stark                   72  
   
      Thanos 34
    Rocket             34
   
    Thanos           46  
   Thanos    43 
   
     Steve Rogers / Captain America  26  
    Steve Rogers / Captain America 44
   
    Peter Quill / Star-Lord          35  
   Thanos 35
   
     Dr Strange 32  
   Dr Strange 49 
   
   Wanda 16   Match pour la 3e place
    Dr Strange   43 
     
      Peter Parker / Spider-Man    25  
    Peter Parker / Spider-Man           47   Natasha Romanoff 27
   
    Nebula   17    Dr Strange 49
 

 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aizen-senju a dit :

Tony stark . Quand jetais enfant ironman était l'un des superhéros que jaime le moins (son pouvoir son design etc..) Mais les films Marvel et l'acteur brillant qui le jouem'ont fait change d'avis une fois vieux

Tout pareil je ne pouvais pas le blairer en Comics, mais force est de constater que Robert Downey Jr sublime le personnage.

 

 

@Crocodile Merci pour ce tournoi :) 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occaz' de lire des comics gamin, c'est vraiment une culture très lointaine pour moi. Même si j'ai lu quelques tomes de TWD c'est pas l'univers de super héros.
 

En tout cas vainqueur prévisible mais logique. Merci pour le tournoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Encore une fois un tournoi géré d’une main de maître par @Crocodile GG

 

Top8 très sympa, prévisible mais logique comme le dit mon Vdd (black widow qui réussie à se hisser jusqu’en 1/2 😮 C’est la first lady aussi 😧elle peut remercier le tirage.. j’aurai bien vu un Thor, ou pour rester dans le féminin une Wanda

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya Stark j'ai été élevé par un père qui était fan de BD Franco-Belge et j'en tire un plaisir incommensurable durant mon enfance (mon héros de tout reste Thorgal). Mais aussi je fus attiré par les Comics et cela étant ce fut un plaisir d'en lire, j'ai l'impression que la génération 2010 (peut importe l'âge) découvre ce que moi j'ai surapprécié dans les années 90 avec le format papier...tant mieux. 

 

Je te dis ça à toi car je vois comme un parallèle avec ta passion pour les manga papier (que moi je ne connais pas bien) car j'en ai plus vu en animé, j'ai l'impression d'être passé un peu à coté ou du moins ne être assez instruit pour ce forum. Je sais que dis je ? Je connais certaine de mes futures lecture manga grâce à ce forum donc c'est cool mais je sais aussi que je n'aurais jamais le temps et l'argent pour lire ou voir tout ce que tu connais...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simonnjii a dit :

@Arya Stark j'ai été élevé par un père qui était fan de BD Franco-Belge et j'en tire un plaisir incommensurable durant mon enfance (mon héros de tout reste Thorgal). Mais aussi je fus attiré par les Comics et cela étant ce fut un plaisir d'en lire, j'ai l'impression que la génération 2010 (peut importe l'âge) découvre ce que moi j'ai surapprécié dans les années 90 avec le format papier...tant mieux. 

 

Je te dis ça à toi car je vois comme un parallèle avec ta passion pour les manga papier (que moi je ne connais pas bien) car j'en ai plus vu en animé, j'ai l'impression d'être passé un peu à coté ou du moins ne être assez instruit pour ce forum. Je sais que dis je ? Je connais certaine de mes futures lecture manga grâce à ce forum donc c'est cool mais je sais aussi que je n'aurais jamais le temps et l'argent pour lire ou voir tout ce que tu connais...

 

 

De toute façon la première partie de mon message était un parallèle à ce que tu as dis justement. C'est vrai que je n'y connais rien mais j'ai pas d'amis dans mon entourage qui s'y connaissait non plus donc ça en fait quelque chose de très vague pour moi. Du coup ton message m'a particulièrement frappé. "Ah donc pour certaines personne ça s'est passé comme ça ?". 

 

Ah mais de toute façon on peut pas tout acheter et encore moins si on s'intéresse à plusieurs supports.

Ma collection de manga s'élève à plus de 9200 euros mais ça reste qu'une partie minime (5% ? je pense moins) de ce que j'ai lu parce qu'à 23 ans j'ai absolument pas les moyens de tout me payer. Avec mon meilleur ami ado on choisissait les séries qu'on commençait pour pas faire les mêmes, en dehors de HxH qu'on a fini par faire tous les deux.

J'aurais aimé commencé les BD ou les Comics mais c'est pas possible du coup j'ai lu les premiers tomes de XIII récemment en bibliothèque pour pas mourir inculte par exemple mais je pourrais pas me les prendre. Puis même comme tu dis en plus de l'argent y'a le temps et plus on grandit moins on en a. x) 

A côté y'a les jeux en plus, fin bref toi aussi j'imagine bien que tu ne puisses pas tout faire.

Du coup il te reste plus qu'à sélectionner ce que tu lis :D 

Mais en conseil pour les mangas, ne te fies pas qu'aux synopsis les retours c'est important. Suffit de voir les mangas de sports, j'aime beaucoup le foot donc j'adore Giant Killing (un manga sur un jeune entraîneur) mais j'adore Ballroom e Youkoso sur la danse, Major sur le baseball, Ping Pong sur le.. ping pong alors que ce sont des sports dont j'en ai pas grand chose à faire, comme quoi. ^^

 

La plus grosse collection recensée sur manga sanctuary est de 148000 euros, il doit être bien terminé le bonhomme. x) 

 

Edit : 

@simonnjii Le sport était un exemple pour dire qu'un sujet qui paraît peut intéressant peu donner un manga excellent. C'est là où c'est le plus flagrant mais je parlais de manière générale. 

Pas de soucis pour ce monsieur. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya Stark Mmmh oui je te rejoins, tu me parles de manga sur le sport mais ce ne sont pas ceux qui m'attire le plus (quoi que celui sue le ping pong oui car j'en ai fait 3 ans et ça  m’intéresse). 

 

Tu as essayé XIII qui est de mon auteur BD préféré aka Jean Van Hamme et bien t'en fasse j'adore ces histoire et ces chef d'oeuvre (tu n'es pas loin de Thorgal).

 

Je continuerai à suivre tes goûts en terme de manga car c'est un plaisir. Regarde ce qu'a fait Jean Van Hamme c'est une bonne idée. Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tournoi comme d'hab', et surtout bien kiffant en cette période d'Avengers : Endgame. 8)

 

Vainqueur annoncé et mérité avec pour le bonus une finale symbolique, je suis comblé.

 

Dommage pour Wanda que j'aurais bien vu aller en quarts mais tant pis.

 

Merci Croco'. 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...