Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
fantomas

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 106 Raw et Vostfr

Sondage  

8 members have voted

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      4
    • Bon
      4
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Recommended Posts

Titre :

Chroniques vaporeuses: Mission de rang S !!

Directeur d'animation :

Masayuki Matsumot

Synopsis :

Chargée d’escorter Kakashi et Gaï aux confins du pays du Feu, Mirai Sarutobi compte bien profiter du voyage pour se mettre en valeur. Et la décontraction affichée par les deux vétérans n’ébranle pas sa conviction d’avoir hérité d’une mission ultra-importante. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.c937d27c97963a9e2cce22b1f2d900f2.png

2.thumb.png.d3abbdadfab963b2a3be7e651d75d528.png

3.thumb.png.7778f10efbbb130d00c11b2d01f8f582.png

4.thumb.png.b5c7dca32dc4fff8fb8215f11c5db746.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Épisode humoristique à souhait. ^^

 

Avec cet épisode, nous saisissons mieux le caractère de Mirai. Elle se prend très au sérieux. Elle peut se montrer naïve, voire maladroite. Elle a encore beaucoup à apprendre comme l'ont magistralement montré Gai et Kakashi sur l'histoire du voleur. ^^

 

Et puis, la technique de sa mère. ^^

 

J'ai ri avec le passage du pèlerinage de Kakashi et "l'arbre sacré".


Comment ne pas craquer sur la bouillie de Mirai ? :
 

Révélation


tumblr_prdw3jvU6g1sojw2po2_1280.png

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un épisode que j'ai vraiment bien aimé.

 

Bon en même temps Mirai fait partie de mes personnages favoris et je dirai même qu'elle est ma personnage favorite de Boruto (si on la compte dedans même si elle née bien avant), donc forcément ça aide à apprécier l'épisode, mais bon je trouve le personnage très intéressant et agréable.

Et puis bon la voir avec Kakashi et Gai, c'est vraiment extrêmement plaisant, surtout quand on repense à Asuma qui était leur ami en FG/NG ou même des FB ou ils étaient enfants et que la on peut voir la fille d'Asuma avec eux, ça montre quand même tout le chemin parcouru, l'évolution mais ça fait aussi réfléchir sur la mort d'Asuma, mais aussi son héritage que se soit via ses amis ou sa famille avec Mirai.

 

J'ai apprécié lire le roman sur Mirai et Kakashi et visiblement en voyant cet épisode et le planning des prochains, le mini arc sera assez fidèle au roman, c'est une bonne chose c'était un bon petit roman sympathique sans casser trois pattes à un canard, mais bon pas besoin de faire une menace mondial ou national pour que se soit intéressant.

 

Mirai est vraiment rafraichissante et agréable, un côté très jeune, un peu maladroit, mais plein de bonne volonté, d'ambition et de respect envers ses ainés et son rôle de shinobi, c'est agréable de voir cette jeunesse pleine d'ambition et un peu maladroite se heurter à ses ainés bien plus calme et reposés.

J'ai aussi apprécier de voir l'énigme de savoir qui est le "roi" pour Mirai de la part de Shikamaru qui fut lui-même instruit par Asuma comme quoi le flambeau se transmet à chaque fois et sans nul doute que Mirai découvrira à la fin de l'arc qu'il s'agit de la nouvelle génération, d'ailleurs elle suit déjà se précepte sans le réaliser puisqu'elle a à cœur l'enseignement de Shikadai.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voté "Bon" pour le côté humoristique, pour le reste, on découvre un peu plus la personnalité de Mirai. Son côté trop sérieux et maladroit était mignon et en même temps lourd parfois. Le studio a voulu en faire un peu trop, j'imagine, en voulant faire un mix entre Asuma et Kurenai dans un moule de Sakura FG. Le duo Kakashi / Gaï est excellent, comme à l’accoutumé,  qu'il s'agisse d'un moment de sérieux ou humoristique. Gaï s'est aussi mis à écrire des livres, même si c'est dans un tout autre registre que Jiraya.

 

J'imagine que les prochains épisodes seront marqués de la même empreinte, ce n'est pas pour me déplaire, même si je pense que malgré elle, Miraï aura certainement son moment de sérieux, histoire de trouver la bonne réponse à la question de Shikamaru.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Super épisode pour ma part ! Je suis content de voir Kakashi,Gai et Mirai qui ne risque malheureusement pas d'etre des personnages qu'on reverra souvent.J'ai eu la banane durant tout l'épisode,entre la famille Kurenai,le moment avec Shikamaru et les passages avec Kakashi et Gai en mode "on est detendu mais pas trop non plus" c'était vraiment génialissime ! Par contre je me demande quel age peuvent bien avoir Kakashi et Gai maintenant ? 50 ans ? Car pour etre honnete au début de l'épisode je trouvais qu'ils faisaient assez vieillot mais content de m'etre tromper,de voir qu'ils n'ont rien perdu de leur superbe et qu'ils sont toujours aussi cool,puis mon impression dois egalement venir du fait que nous n'avions pas souvent vu Kakashi et Gai en période de paix,avoir l'esprit tranquille et pouvoir profiter de la vie en toute quiétude.

 

Niveau humour l'épisode fais fort ! Mon passage favori est le passage de l'arbre légendaire,et la ptite phrase "ouistiti" que Kakashi a sorti lorsqu'ils ont pris leur photo xD ! Sinon passage a souligner c'est le moment ou Mirai a utiliser son genjutsu,passage que j'ai trouver géniale d'ailleurs,meme si j'avoue avoir eu peur au début d'apprendre que Mirai aussi maitrisait les plantes,heureusement que ce n'est pas le cas,je trouve qu'ils seraient interessants pour le personnage d'avoir des techniques inédites surtout que celui-ci a un gros potentiel entre les Genjutsu de Kurenai et l'héritage d'Asuma je pense que Mirai pourrait devenir un des meilleurs Ninja de la NG,par contre il se pourrait que le developpement du personnage soit exclu animé,car j'avoue que je vois mal Kodachi et Ikemoto prendre le temps de la developper alors qu'ils se laissent encore 21 tomes pour finir le manga,j'espere que Pierrot prendra conscience de la grande liberté qu'ils ont et qu'ils en profiteront pour bien developper tous les personnages au maximum,car il y a vraiment de quoi le faire,surtout qu'on s'approche de "la fin de l'ére Shinobi",ce qui semble prédire pas mal de morts T.T.

 

Et également étonné d'apprendre qu'Asuma était quelqu'un d'aussi sérieux que Mirai,moi je me souviens surtout du Asuma,sensei de l'équipe 10,toujours cool et zen (sauf contre Kakuzu et Hidan) et super mature,m'enfin j'espere qu'on en sera un peu plus a ce sujet et pourquoi pas avoir des flashbacks sur les moments durant lesquels Kakashi,Gai et Asuma trainait ensemble lorsqu'ils étaient jeunes x).

 

PS:A votre avis,est ce que Konohamaru et Mirai se sont partagés les poigs américains d'Asuma ? Car les 2 semble n'avoir qu'un seul point américain chacun x)

Edited by makan09

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle serait âgée de 2 ans lors du mariage Naruto x Hinata.

 

Kishimoto déclare que Sarada a 11 ans pendant l'arc Shin. Boruto devait être âgé de 12 ans.

 

Ce qui ferait a priori que Mirai est âgée de 15/16 ans.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×