Aller au contenu


One Piece chapitre 943


Kheops
 Share

Messages recommandés

super chapitre !!!!!! merci a la team pour cette trad rapide 

 

ce chapitre va faire accélérer les choses maintenant que zoro et sanji sont devant orochi et en plus x Drake et Hawkins sont là aussi 

 

pour le nom des smiles super bien trouvé et oda boucle la bouche avec punk Hazard c'est super bien trouvé et meme 5 ans avant c'est juste dire waouuuu ( 5 ans a peux près je crois le début de punk Hazard ) 

 

cette histoire va mettre la hype a luffy pour se débarrassé de kaidou , zoro viens de la trouvé là 

 

et le plus du chapitre c'est de revoir la tete de dofla juste diabolique j'adore ce perso il était peut etre pas aussi puissant que un bras droit d'empereur mais sa notoriété et son influence aurait pu etre pire si il avait continuer , meme si je suis sur qu'il doit avoir encore un truc avec ces smiles car je vois pas dofla donner autant meme que pour de l'argent il avait comme projet de devenir sdp et je pense qu'il aurait pu rajouter un piège avec ces fruits un jour pour la faire a l'envers a kaidou 

 

vivement la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous tease, hasard zorro et sanji "réuni" juste avant la chapitre sur lequel tout le monde spécule. 

 

Le capitaine en prison, l'equipage doit tout gérer seul. 

Orochi est encore plus misérable que prévu, aucun respect pour son peuple 

Par contre si je comprend bien, ce ne sont pas les soldats qui n'ont pas le potentiel pour devenir des gifters mais bien des fruits qui sont défectueux... 

Tx de réussite de 10% et les gifters sont loin du niveau d'un vrai zoan. Pour moi ces smiles. sont un pur échec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Scantrad, pour ce chapitre et pour les autres et bravo pour la qualité et rapidité de ceux-ci.

 

Cette explication sur les Smile était nécessaire, et tout est maintenant clair. Je pensais au début que ces habitants se forçaient à sourire pour "oublier" leur malheur, mais cette explication me plait d'avantage. Elle montre par ailleurs la grande cruauté d'Orochi, s'il fallait encore la prouver. Zoro et Sanji devraient nous offrir un beau combat, c'est en tout cas ce que je souhaite (j'espère qu'ils ne vont pas être rappelés par leurs alliés pour lancer leur offensive plus tard).

 

Il y a sur place de nombreux protagonistes puissants (Orochi, Drake et Hawkins contre Zoro et Sanji, et peut-être les autres mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils souhaitent sortir de l'ombre dès maintenant). Bref, comme beaucoup l'ont prédit, l'arc est maintenant réellement lancé, finies les présentations place à l'action et j'ai du mal à m'imaginer les choses se calmer à partir de maintenant.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh très bon chapitre  .

 

J'aime toujours autant Doffy le mec était tout SIMPLEMENT le JOKER de KAIDO. 

 

Avant la chute du ten yasha .

La puissance militaire de kaido devait vraiment être impressionnante et certainement devant big mom pour moi .

 

Kaido lui même 

King , Queen , Jack , Joker .

Le Shogun et ces forces , Drake et les As de doffy .

Ceasar , Bellamy .

Le reste de la DF et Les Gilfers .

 

Ah mon avis avant la chute de doflamingo , kaido ne devait vraiment pas être tres loin de réaliser ces rêves .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'explication sur ces faux fruits et le sourire forcé des habitants du village.

 

Ce orochi mériterait un king Kong gun pour le finir. Et normalement il sera un des méchants avec kaido dans cet arc et je pense qu il va affronter les samouraïs et l alliance luffy Law ce fera kaido.

 

La révolte arrivera avant le festival visiblement, avec zoro et Sanji finalement au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est excellent.

 

L'explication sur les "SMILES" est encore plus horrible que ce que j'imaginais (je me disais qu'Ebisu était probablement une ville cobaye), Orochi est un dictateur impitoyable qui a détruit Wano et qui mets un coup de peinture sur ce qui lui déplaît pour le masquer. Un sacré tordu.

 

Doffy, Caesar Clown et Kaïdo se moquant des effets secondaires du fruit en le nommant ainsi, ça leur va très bien à ces psychopates 😂

 

Les retrouvailles tant attendues entre Zoro et Sanji ont enfin lieu, et ça valait le coup d'attendre vu le résultat ! 

 

PS : L'huile utilisée par Toko pour soigner Zoro était bien l'huile de crapaud factice d'Usopp ! Donc il n'est probablement pas soigné, à prendre en compte lors du futur affrontement si il a lieu.

 

PS2 : Au début du chapitre, dans le FB de Yasuie, 1ére page, ce n'est pas Izo de l'équipage WB qu'on voit aux côtés des samouraïs d'Oden ?

 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Si Oda a pris soin de séparer Zoro et Luffy plus tôt dans l'acte I, et donc de retarder les retrouvailles entre Sanji et Zoro c'est pour nous amener à ça. Ainsi qu'à une grosse engueulade entre les deux. J'espère qu'on ne passera pas par dessus comme pour les retrouvailles avec les autres membres (Très déçu d'ailleurs par ce point). Le point de discorde se concentrerait uniquement sur le fait qu'à cause de Sanji, Luffy ait dû aller à WCI avec tous les risques et les conséquences que cela entraîne sur l'équipage. Je ne pense pas que Zoro connaissent les tenants et les aboutissants de WCI. Je ne vois pas Luffy lui raconter "Et puis là Sanji m'a cassé la bouche et une dent au passage mais osef parce que j'ai bu du lait !"

 

il y a 28 minutes, Kobe81 a dit :

L'huile utilisée par Toko pour soigner Zoro était bien l'huile de crapaud factice d'Usopp !

Yeeeeeeeeeeees ! J'en avais parlé de ça avec l'ours erotico-comique dansant et d'autres (dont toi non ?) dans un chapitre précédent.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le SMILE, c'est 10% de taux de réussite pour ça:

Smile.png.6d0a6d534bec92f1ca2486cd07da30ae.png

:madmonk:

 


Army.thumb.jpg.3bc4db74ccb0c0f75c87d7ecb682962b.jpg

 

Moche.png.6bf7aea451219470c4fabe5fec6d5d15.pngMoche2.png.927b64092f3b2914de96447e818bdaf3.png459788139_Smilefail.png.1c43a85721c3c3bd0cbbab3cd07b982c.png

 

Attente vs réalité. Bravo Ceasar:kappa:.. Des Smiles pourris, la gigantification qui a échoué, les armes qui n'ont pas pu tuer Mama. Beaucoup d'échecs là.

 

210?cb=20170226234158

 

Pas étonnant que Kaidô soit constamment dans cet état, pas étonnant non plus que Queen veuille tant faire rentrer Luffy dans la bande, avec tous ces Smiles pourris, ils ont désespérément besoin de personnes qui ne soient pas des loosers lol.

 

Kaidô aurait du faire comme Mama. Soit une alliance avec le Germa 66 (technologie des clones>Smiles pour moi) ou alors, il se créer son propre harem et il aura sa puissante armée.

 

Un chapitre bien solide et très bon. Oda a très bien développé les Smiles (Smiles, SAD et même le titre de Joker de Doffy, on voit ça sous un autre angle maintenant), là ça donne l'impression qu'il avait bien prévu tout ça à l'avance. Orochi devient un Spandam bis en pire (Ça en dit long quand même Queen et Kaido pensent que tu es un type tordu XD) sinon Oda se concentre énormément sur lui, beaucoup plus que sur Kaido lui-même, ça me donne l'impression qu'il sera fini avant la guerre avec Kaido. J'me demande si c'est possible ?

 

Et ces retrouvailles Zoro/Sanji :chrisdog: La dernière fois qu'on les a vu ensemble, c'était au chap' 723, en octobre 2013. 220 chapitres, soit 23,3% du temps de publication total de One Piece lol.

 

Ca fait plaisir et ça hype pour la suite, surtout que en regardant bien, juste derrière eux y a Drake et Hawkins lmao. Ca peut faire une belle baston même si je me doute que le combat Sanji/Zoro vs Drake/hawkins n'aura pas lieu (du coup au final, je relativise la hype), sûrement un petit clash avant que tout le monde prenne la fuite (Law qui fait un Shamble sur tout le monde).

 

PS: Pandaman a mangé un Smile (tout comme la prof serpent que je pensais être Queen au début mdr)

 

Pandaman.png.cbd775805f86e1aab16633ee2f8fc34e.png

 

PS2: Mama qui se dirige vers la prison

giphy.gif

 

Elle devrait emprunter le jetpack de Toko.

 


HS: En tout cas je pense (personnellement) de plus en plus maintenant que les BMP sont un bien meilleur équipage que les Beast Pirates (j'vois pas les 4 vétérans inconnus qui reste chez Kaidô complètement changer la donne). Vu le contrecoup des Smiles, c'était trop beau pour être vrai cette armée de bêtes.

 

Il y a une raison pour laquelle Kaido avait peur qu'elle amène ses enfants. Et il a été dit qu'elle a la famille la plus forte de OP. Son équipage est composé de sa famille, tous ceux qui lui sont alliés doivent épouser une de ses filles. 

Kaido l'être le plus fort de OP
BM famille la plus forte = équipage le plus fort actuellement.

 

Ils sont liés via l'équipage ROCKS, ils ont tous les 2 un Road Ponéglyphes... Personnellement, j'les vois bien être les 2 puissantes dominantes (au sein des Yonkô).

 

Il y a 17 heures, Katacurry a dit :

C'est moi où le personnage au dessus d'Inu ressemble au commandant de BB originaire de Wano ??

Oui c'est elle:

Izo.png.02252042fe8f03ecd30cc35a958b0c04.png

D'ailleurs sur cette image, quand on regarde tout à gauche dans le chapitre complet (c'est plus visible), y a un des gamins qui à un air du prof de dojo de Zoro (je sais plus son nom, le père de Kuina là).

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Akabafia no Sasori a dit :

Putain Orochi

T'es le pire de tous….non mais soyons sérieux

Nami a vraiment raison de continuer de dire a Cesar qu'il est toujours une grosse merde….

 

Et dire que ce mot "SMILE" est là depuis punk hazard….Respect Oda

 

Le mot: "SMILE" est même sité depuis l'arc Sabaody, quand le vendeur d'esclaves, Disco qu'il s'appelle je crois, appelle Doflamingo pour lui dire que le business d'esclaves est foutu à cause de Mugiwara No Luffy et le bordel qu'il a fait pendant la vente. Doflamingo lui répond qu'il s'en fou et que maintenant c'est l'ere du business de "SMILE", traduit par "sourire" dans les anciennes trad' Glénât vu qu'on ne savait pas encore de quoi il parlait ! C'est fou de voir que tout ça est prévu depuis si longtemps, avant même l'ellipse ! 

Modifié par tsume94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ça m'avais manqué avec les pauses en intermittences.

Les positions de Zoro et Sanji sont inversés lors de la dernière page.

Sur l'avant dernière page Zoro est a gauche et Sanji a droite et sur la dernière c'est inversé.

Chapitre 944 Enfin on va voir si toute les théories des fans vont se réaliser. (suite au couleur spread ou Zoro est assis sur une tombe ou est inscrit 944)

Alors Zoro vs Sanji et zoro quitte l'équipage? (temporairement) Peu probable vu qu'ils sont entouré d'ennemi Orochi, Hawkins et drake.

Mort de Zoro?

Zoro vs Orochi?

Bref hâte de voir la suite

Modifié par Jet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, qui nous éclaire sur les Smiles, leurs origines et les horribles méthodes d'Orochi. Un bad guy comme Oda "les aime bien".

 

Les Mugi sont encore plus à découvert avec l'intervention de Sanji et Zoro. On va voir comment le duo va s'en sortir face Drake, Hawkins & co.

 

Même si on peut ressentir une sorte de "détournement" de l'intrigue par Oda, on ne peut nier son incroyable sens de la narration pour étoffer toujours un peu plus son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire aux plus impatients ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre (calmez votre hype...),mais je n'en ferai rien pour l'instant,j'attendrai vendredi prochain pour vous le dire,gare aux spoils !

En passant,Izo est un homme,de même que Haruta. Finalement,aucune femme Commandant chez les pirates de Barbe Blanche.De même que parmi les 43 capitaines alliés,il n'y a que Elmy et Whitey Bay qui soient du sexe féminin e(t une autre non vue dans le manga je crois). Ce qui nous fait,sur 60 hauts placés chez BB,57 hommes et 3 femmes,ce qui me rappelle le titre d'un film pour adulte...

Cela représente précisément 1 personne sur 20,ou 3/60ème,très précisément ! Bon,va pour 5%...9_9

 

Orochi ne va pas tomber maintenant,mais la confusion permettra de sauver les prisonniers de la capitale. Si Orochi se faisait matraquer maintenant,il ne resterait plus d'adversaires potables. Kaido et 4 flying brothers ou j'sais pas quoi. Et King.

Après on peut hyper accélérer l'arc si on veut,Queen et Jack sont déjà à moitié vaincus,ainsi que Page One,les supernovas vont se rallier...

A quoi servirait donc Kyoshiro et les shinobi de Fukurokuju ?

La bataille aura lieu durant la fête du feu car tous les ennemis seront vivants et en forme à ce moment-là,de même que les héros. Mega clash !

 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smiles et leurs effets secondaires me semblent être une sorte de commentaire de Oda sur le Japon Impérial où il était interdit de montrer ses émotions...

Bien joué, Oda, qui déglingue toute la philisophie du Japon qui a mal tourné: De l'isolationnisme à l'hyper industrialisation en passant par la négation des émotions.

Bien content de voir les choses s'accélérer un peu. @The Dancing Beart'as pas tort, mais je préférerais que les choses s'emballent un peu. 

Au moins voire Orochi fuir et préparer sa revanche pour plus tard. 

Première fois qu'on vois Zoro et Sanji depuis un bail, please Oda quelque chose d'EPIC PLIIIZ!!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Draco a dit :

En gros le SMILE, c'est 10% de taux de réussite pour ça:

(...)

Attente vs réalité. Bravo Ceasar:kappa:.. Des Smiles pourris, la gigantification qui a échoué, les armes qui n'ont pas pu tuer Mama. Beaucoup d'échecs là.

 

Pas étonnant que Kaidô soit constamment dans cet état, pas étonnant non plus que Queen veuille tant faire rentrer Luffy dans la bande, avec tous ces Smiles pourris, ils ont désespérément besoin de personnes qui ne soient pas des loosers lol.

 

Kaidô aurait du faire comme Mama. Soit une alliance avec le Germa 66 (technologie des clones>Smiles pour moi) ou alors, il se créer son propre harem et il aura sa puissante armée.

 

Un chapitre bien solide et très bon. Oda a très bien développé les Smiles (Smiles, SAD et même le titre de Joker de Doffy, on voit ça sous un autre angle maintenant), là ça donne l'impression qu'il avait bien prévu tout ça à l'avance. Orochi devient un Spandam bis en pire (Ça en dit long quand même Queen et Kaido pensent que tu es un type tordu XD) sinon Oda se concentre énormément sur lui, beaucoup plus que sur Kaido lui-même, ça me donne l'impression qu'il sera fini avant la guerre avec Kaido. J'me demande si c'est possible ?

 

Et ces retrouvailles Zoro/Sanji :chrisdog: La dernière fois qu'on les a vu ensemble, c'était au chap' 723, en octobre 2013. 220 chapitres, soit 23,3% du temps de publication total de One Piece lol.

 

Ca fait plaisir et ça hype pour la suite, surtout que en regardant bien, juste derrière eux y a Drake et Hawkins lmao. Ca peut faire une belle baston même si je me doute que le combat Sanji/Zoro vs Drake/hawkins n'aura pas lieu (du coup au final, je relativise la hype), sûrement un petit clash avant que tout le monde prenne la fuite (Law qui fait un Shamble sur tout le monde).

(...)


HS: En tout cas je pense (personnellement) de plus en plus maintenant que les BMP sont un bien meilleur équipage que les Beast Pirates (j'vois pas les 4 vétérans inconnus qui reste chez Kaidô complètement changer la donne). Vu le contrecoup des Smiles, c'était trop beau pour être vrai cette armée de bêtes.

 

Il y a une raison pour laquelle Kaido avait peur qu'elle amène ses enfants. Et il a été dit qu'elle a la famille la plus forte de OP. Son équipage est composé de sa famille, tous ceux qui lui sont alliés doivent épouser une de ses filles. 

Kaido l'être le plus fort de OP
BM famille la plus forte = équipage le plus fort actuellement.

 

Ils sont liés via l'équipage ROCKS, ils ont tous les 2 un Road Ponéglyphes... Personnellement, j'les vois bien être les 2 puissantes dominantes (au sein des Yonkô).

 

Oui c'est elle:

Izo.png.02252042fe8f03ecd30cc35a958b0c04.png

D'ailleurs sur cette image, quand on regarde tout à gauche dans le chapitre complet (c'est plus visible), y a un des gamins qui à un air du prof de dojo de Zoro (je sais plus son nom, le père de Kuina là).

 

Certains utilisateurs de smile sont effectivement devenus des aberrations pour qui la mutation provoquée par le smile s'est avérée être plus une tare qu'autre chose mais pour d'autres, il a octroyé des capacités intéressantes... sheephead, babanuki, daifugo, solitaire... même des persos comme mouseman ou gazelleman tout affreux qu'ils sont, ont bénéficié de leur smile... pour d'autres, c'est le contraire. c'est la loterie quoi.

 

à voir certaines réactions (comme sur oro), ça va vite en besogne pour descendre en flammes les smile. Ils ont des contraintes pas négligeables et sont d'une fiabilité discutable (je doute toutefois que ce soit très important pour kaido qui a à disposition des tas de fodders); voir luffy démonter des utilisateurs de smile les uns après les autres n'a pas aidé non plus... mais c'est luffy, un perso level second + ou -. on oublie cependant un peu vite la démonstration des gifters (des fodders de base...) sur zou ou ils ont livré une prestation convaincante face au peuple redoutable que sont les minks, y compris des minks forts tels que les mousquetaires il me semble.

 

du côté des headliners, quelqu'un comme sheephead parvenait à faire jeu égal avec brook,... des gars comme holdem ou daifugo ont quant à eux eu la malchance de tomber sur luffy mais ce ne sont pas pour autant des faibles... Bref, les smile ont certes déçu par rapport à ce qu'on attendait mais il serait excessif de dire comme on peut le lire ci et la qu'ils sont simplement à chier et que kaido s'est fait plumer. Les smile peuvent octroyer des capacités utiles et offrir un gain de puissance conséquent à leurs utilisateurs (babanuki par ex...).

 

pour ce qui est des beast pirates, les voir bien en dessous des bmp alors qu'on a encore rien vu de queen/king ni de 4 autres flying fighter + drake qui a du bcp progresser; qu'il y a sans doute encore des headliners qu'on a pas vus sans compter les 2 supernovas qui les ont rejoints récemment... 🤔

on est encore loin de pouvoir se faire une idée du réel niveau des beasts pirates.

Modifié par Big Boo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une personne pour m’aider dans la compréhension de cet arc s’il-vous-plaît ?J’aimerai relire le tout premier chapitre de celui-ci, car l’attente entre chaque semaine voire plusieurs semaines par-moment, n’est pas vraiment voire pas du tout une aide pour ça. J’ai vu que certains se plaignaient justement du manque de clarté et de la tonne d’informations donnée en abondance à chaque-fois, donc je suis content de constater que je suis loin d’être le seul à n’avoir presque rien retenu (j’ai dû sauter des cases, parce que, grossièrement, j’ai pas vraiment compris le pourquoi du comment de la survie de Komurosaki, faudra que je relise vraiment attentivement).  Je dois dire que je suis mitigé pour le moment, la hype entre chaque chapitre est inexistante pour ma part, mais j’imagine qu’Oda doit d’abord tout mettre en place avant d’allumer la mèche. Il n’empèche que c’est un reproche que je lui fais depuis déjà un-moment, la création de nouveaux personnages et de pouvoirs peuvent être une bonne chose, mais si cela ne dessert pas le scénario et n’est là que pour combler les cases et les pages, je n’en vois pas trop l’intérêt et je trouve que c’est justement le cas, ici.

 

Peut-être que la préparation de cet arc passera mieux en animé ... peut-être hein !

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne le trouve pas spécialement difficile à comprendre et j'aime beaucoup Wano jusque là. Le mieux est de le relire si tu ne l'as pas bien compris mais tu as des questions spécifiques ?

 

Pour Komurasaki, il est probable que Kyoshiro n'ait fait que semblant de la tuer lors du banquet, même si elle est réellement blessée. Dans quel but précis, on ne sait pas encore.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 12:48, Ike (mercenaire) a dit :

j’ai pas vraiment compris le pourquoi du comment de la survie de Komurosaki

La blessure qu'il lui a infligé n'est pas mortelle, du moins dans les standards OP, donc il est fortement probable que c'était calculé et qu'il a fait ça pour faire croire à sa mort. 

 

Reste à savoir quel est son véritable but dans l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O- toko pour  ne pas  changer , continue  de créer  des problèmes  à tous le monde,  en se précipitant  au près  de son père ,  obligent  Zorro  et sanji à intervenir  et par la même  occasion , révélent à  l'ennemi  leurs  présence  à  wano  ,tous en  faisant  courir  un grand  danger  à  hyori  qui est  supposé être morte . Doflamingo  ,Kaido  ,Cersar  le trio démoniaque  derrière  les smiles  ses fruits  qui méritent  vraiment  l'appellation de fruits démoniaques  temps  par leurs  effets  indésirables  qui  transforment  les utilisateurs  en chimère  et privent les autres  de leurs  sentiments   véritables  .

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en a parlé.

 

Du coup : C'est moi ou il y a des gouttes de sang qui tombe sur l'image ou on les voit avec O-toko??? (POC, POC)

 

Si la balle de Orochi a atteint l'un d'entre eux….. et c'est du granit marin……après le bruit "POC, POC" correspond pas trop à des gouttes de sang..

 

Quelqu'un a une idée? sa me stresse toute ces théories sur le 944

 

Si Oda nous fait une mort chez les Mugi comme sa, après la fin de GOT moi je pete un cable….et cette histoire d'huile de crapaud me fait plus marrer….on ne sait pas si elle soigne ou pas en fait.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Akabafia no Sasori a dit :

Personne n'en a parlé.

 

Du coup : C'est moi ou il y a des gouttes de sang qui tombe sur l'image ou on les voit avec O-toko??? (POC, POC)

 

Si la balle de Orochi a atteint l'un d'entre eux….. et c'est du granit marin……après le bruit "POC, POC" correspond pas trop à des gouttes de sang..

 

Quelqu'un a une idée? sa me stresse toute ces théories sur le 944

 

Si Oda nous fait une mort chez les Mugi comme sa, après la fin de GOT moi je pete un cable….et cette histoire d'huile de crapaud me fait plus marrer….on ne sait pas si elle soigne ou pas en fait.

 

 

 

 

LOL mais non c'est le bruit des balles qui tombent au sol et ce ne sont pas des gouttes de sang mais les balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pipoloko a dit :

LOL mais non c'est le bruit des balles qui tombent au sol et ce ne sont pas des gouttes de sang mais les balles

Arrêté par Sanji je dirais.

Après, ni sanji ni Zoro n'ont de FDD, donc granit marin ou pas, aucune importance.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Akabafia no Sasori a dit :

et cette histoire d'huile de crapaud me fait plus marrer….on ne sait pas si elle soigne ou pas en fait.

Vu l'intervention d'Usopp, on peut dire de manière que ça ne soigne pas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Akabafia no Sasori a dit :

Quelqu'un a une idée? sa me stresse toute ces théories sur le 944

Je m’attends tellement au duel tant attendu entre Zoro et Sanji. 

Zoro va entrer dans une rage démoniaque contre Sanji qui a trahi l’equipage. Zoro est un homme de principe. S’il a pardonné à Ussop, il est clair qu’il n’aura pas la même magnanimité pour le Cook qui est un cadre de l’equipage. 

Leur duel sera sanglant, et tous les sbires de Kaido présents sur la scène seront victimes des dégâts collatéraux. La terre va se fissurer ^^

tellement hâte

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...