Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Crocodile

Tournoi de Popularité Équipages et Organisations One Piece [Victoire des Shichibukai]

Recommended Posts

Posted (edited)

L'équipage des Mugiwara remporte cette finale bonus de conclusion du tournoi.

Citation

Finale Amicale

Shichibukai 21-41 Équipage des Mugiwara

Votes Blancs : 1

1560179402-shichibukai.jpg  Vs  1560091722-equipage-des-mugiwara.jpg

Total des Votants : 63

9874563210000000000000000.PNG.b923286a15191efa0a07b1508952215e.PNG

Edited by Crocodile

Organisation au top! Comme d'habitude avec @Crocodile

Très bien vu d’avoir exclu les Mugis du tournoi, il y avait beaucoup de suspense lors des différents tours :) (la 1/2 BB team vs Baroque Works 😲)

C’te raclée en finale amicale par contre ^^

• Like 1

J'ai déserté le tournoi durant sa majorité, mais je l'ai suivi de loin, et comme d'hab', c'était un grand tournoi de la part du boss. 8)

Effectivement, c'était sans doute une bonne idée d'éclipser les Mugiwara du tournoi vu les scores, mais c'est peut-être aussi pour cette raison que je n'étais pas très présent, malheureusement. Enfin, ils gagnent la finale bonus, c'est le principal. 8) Excellents résultats de plein de groupes que j'adore également, comme la Donquixote Family, l'équipage de Barbe Blanche ou encore Baroque Works. J'ai eu deux petites déceptions : l'élimination précoce du CP9, qui aurait dû passer (je suis sûr qu'ils auraient fait meilleure figuration en quart contre l'équipage de Barbe Blanche que ne l'a fait l'Armée Révolutionnaire), et de l'équipage de Big Mom, mais pour ce dernier, c'est plutôt logique car il est assez récent et, en plus, il est tombé contre un finaliste.

Vivement le prochain tournoi de Croco'. 8)

• Like 1

Merci pour le tournoi encore une fois. Faudrait que je me prépare une fiche de phrase à citer à la fin des tournois de Croco que je dois me répéter là.
Le tournoi montre quand même que dans OP on avait déjà beaucoup de chose en place (ou qu'on avance lentement) quand on voit le nombre de groupe qui était déjà là dans le tournoi d'il y a bientôt 10 ans.

Les équipages de Dofla et BM auront fait un tournoi honorable, éliminé un peu tôt pour la Yonkou.