Aller au contenu


Tournoi de Popularité des Mangas Seinen [Victoire de Berserk]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Crocodile a dit :

Gantz : L'animé ma laissé sur ma fin. Pour le manga je ne sais plus mais je me souviens avoir eu les premiers tomes genre les 4 ou 5 premiers ou ça doit bien faire 15 ans. Il faudrait quand même qu'un jour je m’attelle a lire la totale car pour le coup c'est juste effleurer si il y a 30 ou 40 tomes. 

 

Les deux saisons de l'anime c'est 8 tomes sur 37 et une fin (le dernier arc) HS donc oui effectivement pour le coup tu n'as pas vu grand chose.

Même si un des meilleurs passage est dans l'anime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme groupe, comme tous les quarts de finale.

Va pour Gantz que je ne m'attendais pas à voir aussi loin ! Une demi-finale serait une énorme surprise pour un si bon manga. Monster est incroyable également d'ailleurs. De même pour L'Habitant de l'infini en fait, quel tournoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale 1 : Gantz passe en demi-finale d'un petit commentaire.

Monster jouera le match pour la 5ème place.

L'habitant de l'infini est éliminé.

Citation

Quart de finale 1

 

GANTZ.jpg.84db4f84d90359956b25ef61ec97a406.jpg

 

1) Gantz 16 votes (31,37%) / 5 commentaires

2) Monster 16 votes (31,37%) / 4 commentaires
3) L'habitant de l'infini 12 votes (23,52%) / 1 commentaire

 

MONSTER.jpg.c67ee70cf0ce53bec4b925fac612fc78.jpg2008277475_LHABITANTDELINFINI.jpg.6d90b1bc1c3c8225f01f6039a285867d.jpg

Nombre de votants : 51

Quart de finale 2 :

Citation

Groupe 2

 

One Punch Man - Berserk - Vagabond

955303114_OnePunchMan.jpg.0ecb1b0a0b45605485fe9242062a29cc.jpgBERSERK.jpg.f7be0e9e9a7d8587b28d6c160f28ec0e.jpgVAGABOND.jpg.1038752a6607bf4f531dcd249a703e0f.jpg

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagabond. Quel dommage qu'Inoue se soit arrêté là où je trouvais que cela devenait le plus intéressant.

 

J'ai été pendant longtemps très fan de Berserk, mais depuis plusieurs chapitres Miura me déçoit avec ce manga, à tel point que je n'en attends plus rien aujourd'hui. Mais bon, peut-être qu'il parviendra à ressusciter mon intérêt dans l'avenir, sait-on jamais.

 

OPM c'est un peu une blague à côté des deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 One Punch Man 

 

J'suis au tome 16 de Berserk pour le moment & j'suis pas spécialement pressé de continuer. Encore une fois j'suis trop mitigé, un coup c'est très cool, un coup je m'ennuie pendant deux tomes.. & actuellement, rien de très flamboyant. 

 

Vagabond toujours sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster qui est doublé de justesse :o 

Bon j'ai intérêt à commenter cette fois pour maximiser mon favori de passer Berserk.

Je reste toujours captivé par cette histoire bien que le rythme de publication soit vraiment lent. 

Vagabond, je n'en suis qu'aux premiers tomes mais l'œuvre est partie pour rejoindre mes œuvres préférées. 

 

One Punch Man :/ m'apparait faible à côté surtout que l'œuvre m'ennuie au plus haut, presque par moment elle m'agace.


Il y a 11 heures, Riley Escobar a dit :

Ah ouais ? Lequel ?

 

Révélation

Disons que j'ai eu le plus grand mal avec tout ce qui concernait la secte, sachant que le leader a sauvé le monde d'après les dires de l'auteur.  J'ai un  problème avec le personnage du leader.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire de l'antijeu et favoriser Berserk même si j'aimerais bien voir OPM se faire éliminer tant il est en deçà et de très loin de tous les autres participants actuels, la blague a assez duré. Déjà qu'en plus son statut de seinen fait buguer x). 
Du coup je vote pour Vagabond mon seinen favori du groupe. Une très bonne oeuvre comme Inoue sait le faire, sans que ça soit mon top du top contrairement à beaucoup je reste admiratif de son taf.. quand il le fait. ::) 

Berserk est peut être le participant que j'aime le moins avec OPM actu, même si je préfère bien entendu Berserk facilement. J'ai pas vérifié les groupes mais y'a des chances qu'il le soit en tout cas. Après avec du recul c'est intéressant mais bon on me l'a trop survendu. Avec le temps ça ira peut être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour Berserk ! J'ai lu que 6 tomes de Vagabond y a X années et c'est plutôt bon, il faudrait que je m'y remette un jour mais j'ai tellement de mangas à lire ::)

 

OPM bien en dessous dans ce groupe (et même dans ces quarts). La plaisanterie a assez durée espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagabond. Du moment que OPM ne passe pas, ça me va en fait. Il a éliminé beaucoup trop de bon/très bon manga. 

 

Edit Haar : L'éviction de Made in Abyss qui est pas passé dans la maison Olgun.

 

 

Modifié par Olgun
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • Mµû unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...