Aller au contenu


Chapitre 108


Mµû
 Share

Impressions sur le chapitre  

40 membres ont voté

  1. 1. Notez ce chapitre



Messages recommandés

super chapitre !!!!!!!! le mode éveil de orochi est assez efféminé j'ai trouvé ...mais je trouve orochi loins du niveau de boros.... 

 

bon vivement la suite pour voir ce que sa va donner vu que le boss est dead....

 

j'ai adoré quand le toutou a vu saitama il c'est barré en courant trop fort ^^j'aimerai l'avoir comme animal de compagnie de saitama plus tard 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore une fois magnifique, comme dab, Murata ne déçoit jamais

 

Raaa je suis à la fois content et déçu

Content parce qu'Orochi a tout de même eu le temps de faire une sacré démo. Il envoie du steack le bougre. Il était donc vraiment loin d’être à fond contre Garou. Assez étrange le design de son mode combat, c'est très différent de son design habituel (mais il est vraiment stylé comme ça)

Déçu parce qu'il est déjà mort. Forcement face à Saitama ça allait pas rater mais je sais pas j'espérais que d'une manière ou d'une autre ce dernier passerait son chemin ou prendrait une attaque qui l'enverrait loin et qu'il se serait perdu, je sais pas. D'ailleurs j'y ai vraiment cru quand Rex s'est réveillé (j'ai cru qu'il reprendrait le combat à la place d'Orochi) et quand Orochi a effectivement balancé Saitama à perpette avec son mega laser. Mais ça n'est pas arrivé et notre héro a fini le taff (snif)

 

Du coup malheureusement on pourra jamais vraiment estimer la force d'Orochi :/

 

Faut tout de même noter que Rex s'est relevé. C’était la volonté de Saitama que de seulement l’assommer mais quand même, il encaisse plutôt bien. Tu m'étonnes que Garou n'ait pas réussi à le blesser

 

EDIT apres lexcture de la VUS :

J'aime vraiment le fait qu'Orochi comprenne immédiatement que Saitama est anormal, un peu comme Scaravageur à l'époque. Il fait meme direct le rapprochement avec les morts étranges de Gouketsu et Centiped

Finalement il n'est pas une marionnette décérébrée.

Petit détail qui m'avait échappé à la lecture du raw : le combat n'a pas lieu avant celui de Tatsumaki et Gyoro mais plus ou moins en même temps (on voit Gyoro et Tastu se protéger des effets du laser d'Orochi)

 

Mais du coup c'est un peu chaud pour les monstres. Orochi vient de mourir, Tatsumaki s'est montré largement plus puissante qu'un cadre, Saitama est toujours la...
Ça fait un peu jeu set et match. Du coup forcement Saitama va devoir être écarté ou ralenti d'une manière ou d'une autre (logique). Par contre même sans lui il reste Tatsumaki.

Va falloir que les cadres restant envoient du patté là

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre épique !

 

On a la petite frustration que les héros ne verront jamais cette menace qu'est Orochi, qu'on nous a teasé depuis un moment. Mais à l'inverse d'une certaine de mes séries préférées, où la menace teasée a été expédiée et ça m'a déplu, dans One Punch Man c'est drôle 😛

 

Donc Saitama va pouvoir retourner se laver les dents. Tatsumaki va encore se prendre pour la meilleure (bon, elle est forte, faut l'avouer). Gyoro Gyoro va s'enfuir je ne sais pas trop où, puisque ce n'était pas son vrai corps. Elle va peut-être tenter un truc sur Garou, ou bien sur Saitama et mourir en anonyme comme sa créature. Garou lui aura été le seul à voir Orochi, et se demandera quel héros a bien pu le vaincre.

 

Le post-arc va être amusant !

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfoualalalalala ce chapitre. les dessins encore une fois mon dieu.

 

Rover qui ne relève, costaud le chien mais visiblement Saitama n'était pas à fond (?). J'ai bien rigolé en le voyant se tirer vite fait vu la tête du chauve. Il va finir par en faire son chien personnel qui gardera son appart.

 

Un peu étrange la forme de combat d'Oroichi et sa "nouvelle" tête. Je préférais l'ancienne mais ça me va. Il envoie du lourd le bougre, Garou n'avait aucune chance et est encore extrêmement loin de ce type de monstre mais je pensais qu'il tiendrait plus longtemps que ça.

J'ai bien aimé en revanche l'espèce d'ennui que ressent Oroichi, le fait qu'il ne soit pas qu'une marionnette manipulé par Gyoro Gyoro, décidément dans ce manga ils ont tous le spleen d'un combat épique qui leur redonnerait le moral :D

 

Malgré une prestation honorable, s'il est bien mort (retournement de situation ?) après ce combat, il n'est pas au niveau de Boros qui restera le seul a obliger Saitama a sortir un coup delamortquitue.

 

Bon comme d'hab, l'attente va être atroce :'(

 

PS: les moments funs du chap :D  :

Saitama qui se plaint du bruit

Saitama qui en a d'ailleurs marre des intros à rallonge. 

La tête de Flash lors de l'attaque d'Oroichi.

Modifié par Djangoo
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dialogue avant le lancement des hostilités est mortel😂:

  • Orochi(le monstre ultime) qui traite Saitama de menace envers "eux", et ce dernier qui lui rappelle à juste titre qu'il est celui qui se fait attaquer jusque là😂
  • Ou Saitama: "King of this, ancient weapon of that, final evolution of something, ...", il dépeint bien l'aspect caricatural de ses récurrents adversaires😂

Tellement  de tentacules, tellement énorme le Orochi que je ne sais pas à quoi il voulait ressembler avec sa transformation au final🙂 Autant ses effrayants dragons ne résistent pas même un minimum aux coups de Saitama, autant son laser semble envoyer du très lourd, et aussi la rapidité des tentacules sur sa tête capables de prendre de vitesse un Saitama lancé à toute allure.

 

Après évidement, l'auteur semble limite nous forcer à constater que Orochi reste au final plusieurs niveaux  en-dessous de Boros, coupant court à de futures passionnantes discussions sur les forums("... A normal punch"). D'ailleurs c'est marrant, si j'ai bonne mémoire Saitama avait utilisé un "coup sérieux" pour finir le Elder Centipede quand même, à la différence cela dit qu'un seul coup avait suffit. Je ne sais pas si cela rabaisse Orochi ou au contraire place  Elder Centipede pas loin de lui.

 

Ensuite, ce "normal punch" trop explicite est aussi peut-être là pour en finir clairement avec l'ère Orochi et mettre complètement les projecteurs sur l'ascension finale de Garou en boss ultime(je ne lis pas et ne connaît pas la version de One, c'est juste une théorie que la majeur partie des lecteurs doit partager🙂). Ou peut-être bien que Orochi va aussi renaître, mais ça, je n'y crois pas tellement.

 

En tout cas super chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mandja a dit :

Le dialogue avant le lancement des hostilités est mortel

Autant je trouve aussi que le dialogue est très bon, autant je trouve bizarre que Saitama dise ça. Il y a une espèce d'arrogance qui se dégage de lui qui ne lui ressemble pas

La partie où il coupe la présentation d'Orochi c'est tout à fait lui, par contre qu'il dise qu'il va le one puncher et qu'il n’espère rien de ce combat c'est vraiment étrange

 

il y a une heure, Mandja a dit :

si j'ai bonne mémoire Saitama avait utilisé un "coup sérieux" pour finir le Elder Centipede quand même, à la différence cela dit qu'un seul coup avait suffit. Je ne sais pas si cela rabaisse Orochi ou au contraire place  Elder Centipede pas loin de lui.

Il me semble aussi que c'était un "serious punch" mais bon je pense pas qu'on puisse se fier à ce que dit Saitama. Le coup sérieux face à Boros était autrement plus puissant donc bon.

De plus Boros avait aussi déguster contre les punch normaux, c'est juste qu'il avait pour lui une capacité de regeneration cheaté (mais en soit il n'y résistait pas)

Je pense pas qu'Orochi ait été rabaissé. Avec la mise en scène, sa façon de s'exprimer, ses attaques, ce que Gouketsu disait sur lui, etc, je trouve qu'on nous fait clairement comprendre qu'il est bien au dessus des cadres

N’empêche la classe dragon c'est l'abus au niveau des rapports de force, on a Bakuzan <<<< Gouketsu <<<< Orochi <<<< Boros, v'la la fourchette de malade. Faudrait créer une nouvelle catégorie entre Dragon et Dieu. La tu tombes sur un Dragon ça peut être le champion d'art martiaux du coin ou le souverain de l'univers quoi

Modifié par EvilSquid
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commenterai le chapitre lorsque la VF sera sortie, par contre, petite précision concernant un point qui à l'air de revenir un peu trop souvent malheureusement : 

Il y a 2 heures, Mandja a dit :

D'ailleurs c'est marrant, si j'ai bonne mémoire Saitama avait utilisé un "coup sérieux" pour finir le Elder Centipede quand même, à la différence cela dit qu'un seul coup avait suffit.

J'ai l'impression que beaucoup de gens ne s'en sont pas rendus compte (& c'est dommage), mais l'utilisation du "Serious Punch" de Saitama VS l'Aîné des Centipèdes n'a strictement aucun rapport avec le niveau du monstre (qui était complètement inconnu du héros). Le chauve venait tout simplement de se faire humilier à plusieurs reprises au jeu vidéo contre King, & était donc bien remonté. D'où son punch vénère. ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EvilSquid a dit :

Autant je trouve aussi que le dialogue est très bon, autant je trouve bizarre que Saitama dise ça. Il y a une espèce d'arrogance qui se dégage de lui qui ne lui ressemble pas

La partie où il coupe la présentation d'Orochi c'est tout à fait lui, par contre qu'il dise qu'il va le one puncher et qu'il n’espère rien de ce combat c'est vraiment étrange

Peut-être un peu d'arrogance, mais surtout un ras-le bol et une envie de punir Orochi. On voit bien que Saitama reste cool même après la première agression de Orochi, c'est la persistance de Orochi à l'attaquer qui finit pas l'énerver("... enough, it's attacking again"),  et la colère monte ensuite d'un cran quand il constate que sa cape a brûlé, d'où son air menaçant envers le pauvre Rover🙂 D'ailleurs un autre contraste avec le combat contre Boros, qui même en représentant une plus grande menace semblait en quelque sorte avoir obtenu l'admiration de Saitama.

 

Citation

De plus Boros avait aussi déguster contre les punch normaux, c'est juste qu'il avait pour lui une capacité de regeneration cheaté (mais en soit il n'y résistait pas)

Je suis d'accord.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, EvilSquid a dit :

Autant je trouve aussi que le dialogue est très bon, autant je trouve bizarre que Saitama dise ça. Il y a une espèce d'arrogance qui se dégage de lui qui ne lui ressemble pas

 La partie où il coupe la présentation d'Orochi c'est tout à fait lui, par contre qu'il dise qu'il va le one puncher et qu'il n’espère rien de ce combat c'est vraiment étrange

 

D'accord avec @Mandja. Comme depuis le début du manga, Saitama s'ennuie. Même avec Borros, il n'a pas trouvé d'amusement.

Donc c'est par totale lassitude qu'il lance "ouais... de toute façon tu vas te faire os et voilà...  finissons-en j'ai la flemme".

C'est pas du tout de l'arrogance : c'est son constat depuis toujours, aucun monstre lui arrive à la cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahaha j'aime trop saitama . je suis littéralement mort de rire depuis 5 minutes depuis son " stop ( main en l'air )  ça suffit comme ça , tu ne m'intéresses absolument pas " ahaha bordel je ne vais pas m'en remettre. 

 

les dessins magnifique encore .  et je sent que je vais adoré l'explication des héros sur la disparition des monstres . la légende king va t'elle encore sévir ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EvilSquid a dit :

l me semble aussi que c'était un "serious punch" mais bon je pense pas qu'on puisse se fier à ce que dit Saitama. Le coup sérieux face à Boros était autrement plus puissant donc bon.

De plus Boros avait aussi déguster contre les punch normaux, c'est juste qu'il avait pour lui une capacité de regeneration cheaté (mais en soit il n'y résistait pas) 

Pas entièrement d'accord.

 

https://manganelo.com/chapter/read_one_punch_man_manga_online_free3/chapter_36

Sur la page 27 il prend un coup direct (un "normal" donc) mais il n'est pas en pièce comme Oroichi.

Par contre ensuite les coups multiples le réduisent en charpie c'est certain et merci la regen qui le sauve.

 

Mais quand on voit les chaps 35 et 36 ou Saitama doit  se bouger tout de même et déclencher une attaque de niveau planétaire pour en finir, Oroichi fait vraiment pâle figure a côté. :D

 

Après certains commandants peuvent être plus puissant que lui mais la différence ne doit pas être énorme donc autant dire que s'ils croisent Saitama c'est foutu.

Hâte de voir si Gyoro va y passer ou réussir d'une quelconque manière à s'échapper, histoire de faire "évoluer" l'ami Garou.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama en à marre des méchants soit disant ultime qui crève avec un seul punch, je pensais qu'il serait plus fort que Boros étant le méchant suivant mais en faite non après Boros avait la possibilité de ce régénéré à l'infini,sinon il serait mort aussi en un punch.

 

J'aurai bien aimé savoir la vraie raison du pouvoir de saitama,je trouve ça gros que ça soit juste les abdos et autres qui on fait de lui l'homme le plus fort du manga.

 

J'avais penser que c'était genre sont sang qui c'était accidentellement mélangé avec celui du premier monstre qu'il avait battu avant sont entrainement mais bon peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un chapitre bien cool même si j'en attendais un peu (beaucoup) plus d'Orochi. Son mega-laser m'a particulièrement déçu, celui de Petit Empereur était bien plus impressionnant donc à la suite celui du Roi des Monstres a fait un peu tache je trouve. Pas de régénération, plutôt lent malgré tout.. Finalement, pas de quoi s'approcher de ce bon vieux Boros. Après tout, 8 Classe S (Tatsumaki inclue) auraient été en mesure de le vaincre selon One & Murata, tandis que Boros aurait pu se faire la Classe S complète (exit Blast), donc bon.. fallait s'en douter. Mais ça m'a pas empêché d'en espérer plus, tant pis.

 

Enfin bon, la vraie bataille commence maintenant (du moins, elle a réellement démarrée au chapitre précédent). 

 

Conclusion du duel des télékinésistes, Saitama qui va continuer sa p'tite balade, les Classe S qui devraient tomber sur les commandants restants & le bon Garou qui ne devrait plus tarder à se réveiller.. hâte de voir la suite. 8) 

 

Médaille de la meilleure apparition furtive attribuée à :

 

1118331669_flashyflashperplexe.png.a1689132299627658f31c0a995aa48cc.png  8) 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent pour ma part, bizarrement je m'y attendais à ce qu'Orochi en prenne plein à la gueule, d'ailleurs il ne fait presque aucun doute que Boros est bel est bien plus puissant que lui surtout avec son pouvoir de régénération cheaté, maintenant comme ça a du être dit plusieurs fois, les choses sérieuses risquent de commencer avec ces 5 énigmatiques lieutenants qui si je me souviens bien on dit avoir collaboré avec l'association des monstres seulement pour se débarrasser des héros et non pour servir Orochi, sans oublier notre chère Garou. 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, avec, comme toujours, un excellent Saitama. J'aurai aimé que'Orochi soit expédié en un peu plus d'un chapitre, mais bon, faut dire qu'en face il y a ce qui se fait de mieux. En tout cas comme certains l'ont dit, Orochi est pour le moment bien au-dessus de Garou, comme quoi encore une fois dans ce manga, il n'est pas aisé de savoir ou en sont tel ou tel personnage, car la mise en scène des combats joue pour beaucoup.

 

Bon, j'ai un petit espoir qu'Orochi a une capacité de régénération, ce qui permettrait de le revoir, car là, s'il est out et vu la situation de Gyoro-Gyoro, l'association des monstres est plutôt mal et je ne pense pas que les autres monstres valent vraiment mieux qu'Orochi, donc leur survie dépendra surtout de leur chance à ne pas croiser la route de Saitama.

 

Pour le fait que Rex se relève, il me semble que Saitama n'a jamais voulu le tuer, car dans le chapitre ou il le frappe, de mémoire il dit "couché" et là il dit bien qu'il a cherché à le dresser.

 

Sur la prestation d'Orochi, il est difficile de dire qu'il est moins fort ou plus fort que Boros, car c'est deux styles un peu opposés, car Boros jouait énormément sur sa capacité de régénération, sans cela je doute qu'il aurait durée longtemps, néanmoins Boros a quand même réussit à projeter Saitama sur la lune et ça c'est pas rien, vu la force qu'il faut pour sortir de l'attraction terrestre et la distance terre/lune qui a été réalisée en un temps record (même si une fois l'attraction terrestre dépassé, il n'y a que du vide).

Mais ce que je veux dire, c'est que les gars qui affrontent Saitama, il est très très difficile de savoir ou ils en sont. Le gars est tellement fort que pour lui ça ne fait pas de différence. C'est comme si Superman affrontait un enfant et le champion du monde de boxe des poids lourds, entre l'enfant et le champion il y a une énorme différence, mais pour Superman, ça ne changera rien.

 

Maintenant que nous avons vu Saitama, je pense que nous ne le verrons plus pendant un moment (du moins en action), le temps de développer d'autres personnages, ce qui n'est pas pour me déplaire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba une fois de plus superbe chapitre !

 

Etonnant de voir Orochi partir dans une forme " médusa-esque " mais pourquoi pas, il a une certaine classe dans cette forme tout de même !

 

Sinon Saitama toujours au top de l'humour, j'ai fortement apprécié ses interventions dans le chapitre.

Comme vous j'ai bien rigolé sur le stop qu'il cale à Orochi quand il commence à déballer son CV :D

Saitama ferait un carnage de vannes s'il avait existé dans GoT avec les titres à rallonge qu'ont les personnages de cet univers ^^ Dany en pôle position je pense avec ses " 800 " titres xD

 

Et mention spéciale pour :

image.thumb.png.8e8ae72a41559faf61b83b9efbab2bcf.pngVS image.png.88d41e4905edf8a43e48fcfe2020cf45.png

 

Quelle perspicacité ::)😂

 

Dommage pour la prestation d'Orochi que je ne développerais pas car @The Punisher a bien résumé la chose.

L'imaginer se régénérer (peut-il le faire ? rien le dit) parait compliqué vu ce qu'il reste de lui à la fin du combat, même si dans mes rêves les plus fous, j'aimerais le voir revenir pour se faire botter les fesses par Garou !

 

Maintenant place de nouveau aux classes S qui jusqu'ici s'en sont bien sortis.

A voir si la tendance se maintient avec les cadres !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, car j'ai la flemme et je la cultive, mais il me semble que ce n'est pas la première fois que Saitama stop un adversaire dans un monologue discours, mais déjà face à Boros il stoppe ce dernier quand il commence à raconter sa vie. Donc si je ne me trompe pas, c'est un trait de caractère déjà présent depuis un moment chez le héros. Trait de caractère qui souligne un problème récurrent des méchants de manga (notamment shonen) qui bien souvent parlent de trop et n'agissent pas assez ou alors expose clairement leurs points faibles.

 

Pour la suite il devrait quand même y avoir des ou au moins un monstre (Garou?) qui expose sa suprématie même face aux héros et là j’inclus Tatsumaki, afin que Saitama se pose comme Dieu sauveur providentiel, enfin comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.B King

 

Révélation

11.jpg

Ça c'est un coup de poing de Boros (forme finale)

 

Révélation

39.jpg

Et ça c'est les dégats du laser de Boros forme de combat (pour comparer avec celui d'Orochi). Le vaisseaux fait la taille d'une ville.

 

Malheureusement je ne pense pas qu'Orochi s'approche de son niveau. Même sans compter la régénération, Boros est à un tout autre palier de puissance. J'aurai vraiment aimé qu'Orochi se révèle être du même gabarit que l'extraterrestre mais ça semble quand même loin d'être le cas

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce vraiment comparable? Avant toute chiose je précise que je pense que Boros est quand même supérieur, mais pas de façon flagrante.

Car les conditions du combat ne sont pas vraiment les mêmes. Boros est sur son vaisseau et la seule opposition à son laser, c'est Saitama et l'air de l'atmosphère, là ou le rayon d'Orochi rencontre de suite de la terre comme opposition.

Si l'on fait exploser une bombe à l'air libre et une dans le sol, la déflagration, ou le rayon d'action ne sera pas le même.

 

Donc là encore difficile de donner un avis tranché. Si quelqu'un venait dire qu'Orochi est au moins aussi fort ou plus que Boros, je ne pourrai lui donner tord, car le seul point commun entre les deux, c'est qu'ils n'ont jamais pu mettre Saitama en difficulté.

 

Regardons juste qu'à l'époque certains pensaient que Gouketsu était plus fort que Boros, or il s'avère que probablement non. Car dans ce manga la mise en scène joue pour beaucoup et fausse les rapport de force.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, B.B King a dit :

car le seul point commun entre les deux, c'est qu'ils n'ont jamais pu mettre Saitama en difficulté. 

On peut toutefois comparer leurs prestations et ce qu'ils ont obligés Saitama à faire.

 

Oroichi n'a obligé Saitama a sortir qu'un punch "normal", un combat plié en un chap et deux échanges. Trois fois rien quoi. Limite autant que Goketsu.

 

Boros a obligé Saitama a sortir un coup planétaire pour éviter que la Terre ne prenne trop cher (Accessoirement il l'a envoyé sur la lune, a échangé longtemps contre lui. Même Saitama reconnaît sa valeur auprès de lui et Genos. C'est pas le cas pour Oroichi).

Même en plein air, sans obstacle ou autre, l'attaque d'Oroichi n'aurait sans doute pas eu le même impact que celle de Boros.

Quel que soit le terrain, y a pas a tergiverser. Le monstre n'avait rien (sauf si la suite dément cette affirmation) pour embêter le chauve.

 

 

Sur cette base on peut décemment dire que Boros reste très largement supérieur à Oroichi.

Modifié par Djangoo
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quel que soit le terrain, y a pas a tergiverser. Le monstre n'avait rien (sauf si la suite dément cette affirmation) pour embêter le chauve.

Je l'ai dit et donc je le redis, je pense également que Boros est supérieur, mais là je ne suis pas d'accord, c'est sur le "largement", car Boros n'a pas plus embêter Saitama qu'Orochi, car Boros lui même dit que Saitama ment quand il dit que le combat était bien et par la suite Saitama nous le redis, peu importe l'ennemi, il ne voit aucune différence.

 

Ce qui est trompeur dans ce manga c'est la mise en scène, je me souviens d'ailleurs nombre de personne pensant que les classes S allaient se faire vite défoncer par les niveaux dragons de l'association des monstres, car jusqu'à peu, la mise en scène des "ennemis" étaient de mettre bien plus en valeur, pour autre preuve, le niveau de garou qui devaient être très proche d'Orochi, or pour le moment aux dernières nouvelles, Garou a encore de sacré progrès à faire, mais sur ce point je ne doute pas qu'il progressera, mais c'est pour dire que jusqu'à présent sa mise en scène le mettait bien en valeur et donc était trompeur sur son niveau.

D'ailleurs c'est une chose que j'apprécie dans ce manga, car un combat peut mettre un personnage en avant le mettant au niveau de satisfaire le héros, alors qu'au final il n'est même pas le plus fort des classes S.

C'est un peu comme un match de poids plumes, il peut être bien plus prenant, plaisant à regarder qu'un match de poids lourds, c'est pas pour autant que les poids plumes vont battre du lourd.

 

Donc je le redis, car apparement j'ai l'impression que j'ai écrit l'inverse, OUI Boros est pour MOI plus FORT, mais surement pas largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...