Aller au contenu

One Piece chapitre 944


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Mika a dit :

Moi aussi je pensais Killer dans un coin à chercher un plan pour sauver son capitaine. Par contre perso je n'aimerais pas qu'Oda consacre un chapitre à ce flashback. On sait ce qu'il s'est passé, pas besoin de revenir dessus à mon avis. Il manque juste le cas de Apoo que j'adore.

 

Du coup c'est pour ça qu'il se bat avec des faux.... Bon ok j'arrête les blagues....

 

Plus sérieusement, autant Yasuie et et Otoko ça ne m'a pas touché du tout, du tout. Autant Killer,j'ai vraiment eu de la peine là. Et donc on est d'accord que pour le moment on ne parle toujours pas de poison sur les armes qui auraient affaibli Zoro. Par contre lors de leur affrontement c'est bizarre que Killer le reconnaisse pas non ? Ou du moins qu'il ne fasse pas un commentaire. Tous les supernovas se connaissaient de réputation bien sûr mais de visage.

J'ai ri ! 

Sans compter l'attaque hyper louche du clou que Zoro s'est chopé contre Hawkins... Quand je vois le pouvoir vaudou du Supernovae, je me dis qu'il y a de quoi flipper !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

oui & non . 

on voit bien par exemple que luffy arrive a se faire du random sans difficulté avec les même menottes. 

 

et puis , il y avait aussi l'aspect recherche a part entière comme difficulté  .  le battre est une chose , le trouver en est encore une autre .  d'autant plus qu'il aurai pu trouver un moyen de se faire enlever ces menottes une fois dehors 

Il s'est enfui sans plan en terrain inconnu. 

Donc défaire ses menottes, me semble irréaliste surtout à la vitesse où il a été repris... N'oublions que c'est un équipage de yonkou, certes on a des smiles dégueulasse mais, luffy c'est fait stopper par un smile, il reste les flying brother niveau supernova.

Par exemple hawkins est puissant et ne fait pas parti du top de l'équipage donc on peut supposer qu'il ya de quoi l'arrêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les Muggy sauver "à moitié" Wano, il faudra trouver un remède aux SMILES pour vraiment les sauver et détruire une bonne fois pour toutes l'influence de Kaido.

Vu que Chopper arrive en même temps que Mama dans la prison, Killer sera justement un très bon cobaye. De plus, ça sera l'occasion pour que Chopper soit mis en avant en tant que médecin (ce qui n'a pas été le cas depuis Punk Hasard avec les enfants/géants)

Si Chopper soigne Killer, l'alliance Kid/Traffy/Luffy verra de nouveau le jour face à Kaido.

Ah par contre, résultat, on ne sait pas encore où est le 3ème sabre de Zoro...


ps: roh je crois que ça fait des années que je n'ai pas posté de com sur ce forum ^^'

Modifié par Dareck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dareck a dit :

Je ne vois pas les Muggy sauver "à moitié" Wano, il faudra trouver un remède aux SMILES pour vraiment les sauver et détruire une bonne fois pour toutes l'influence de Kaido.

Vu que Chopper arrive en même temps que Mama dans la prison, Killer sera justement un très bon cobaye. De plus, ça sera l'occasion pour que Chopper soit mis en avant en tant que médecin (ce qui n'a pas été le cas depuis Punk Hasard avec les enfants/géants)

Si Chopper soigne Killer, l'alliance Kid/Traffy/Luffy verra de nouveau le jour face à Kaido.

Ah par contre, résultat, on ne sait pas encore où est le 3ème sabre de Zoro...


ps: roh je crois que ça fait des années que je n'ai pas posté de com sur ce forum ^^'

Compte tenu de la problématique très particulière des fruits du démon et des recherches autour menées par vegapunk et caesar, je pense plutôt que la résolution de l’an problematique smile passera par un arc vegapunk. Ou bien Caesar se rachètera une conscience comme ça. Mais chopper tout seul ça semble compliqué. 

Modifié par Pethor
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kkweit a dit :

J'y ai pensé aussi quand ils ont expliqué les effets du SMILE. Traffy + Chopper vont surement concocté quelque chose comme à Punk Hazard. Avec Killer qui lui aussi est atteint de cette maladie, ça devient maintenant une certitude.

Donc une dette de kidd envers les mugiwara 😫

Soit dit en passant, je pense que chopper est encore loin du niveau de césar donc trouve un remède que lui ne trouve pas, me semble compliqué même si pas impossible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Dancing Bear a dit :

Personnellement je n'aime pas le Killer = Kamazo. Il n'y a que des faux-semblants dans cet arc,même pas forcément ressemblant. Honnêtement,ni la coiffure,ni l'esthétique de Kamazo pouvaient indiquer qu'il s'agissait de Killer. D'autant plus que même si son style est à 2 lames,le fait de les avoir transformé (ainsi que son apparence) fait que l'on ne pouvait le reconnaître.

 

De plus,son combat contre Zoro fut bref mais intense. Mais bref ! Il est l'un des supernovas,second de futur potentiel Empereur,quel mésusage du personnage ! Je suis mésusé...médusé ! 

De plus,s'abaisser à prendre en chasse une femme et un enfant...

Kid va péter les plombs et est rattrapé,ça c'est bon !

Big Mom arrive enfin !! 

Aucune nouvelle de Page One,mais Drake est là...

Que font Hawkins et Law ?

 

Autre déception : la réaction d'Orochi.

Un pur FDD mais effrayé par une attaque de Zoro....

Kyoshiro,la classe,comme d'habitude !

Perso je trouve génial le fait que killer est kamazou, c'est tout bonnement fantastique. 

Parce qu'on a un affrontement entre supernova second de capitaine mais aucun des deux n'est à fond, zorro gener par le gardien du pont, pas équipé en sabre 

Killer qui soit penser à son capitaine, pas ses armes. 

 

Pour moi un simulacre de combat katakuri vs luffy, les deux s'écroulent. 

 

J'essaie d'imaginer la même scène inversé, c'est à dire zorro à la botte dorochi 😅😏🤮 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Soma972 a dit :

Donc une dette de kidd envers les mugiwara 😫

Soit dit en passant, je pense que chopper est encore loin du niveau de césar donc trouve un remède que lui ne trouve pas, me semble compliqué même si pas impossible. 

 

Après je ne suis pas sûr que Caesar ai voulu s'occuper de ses échecs, ou les effets secondaires mais juste améliorer la formule pour les prochains cobaye.
Avec l'aide de Law, je suis sûr que Chopper peut tenter un truc.
Après tout les SMILES sont issu de fruit de type Zoan et c'est un peu sa spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi aussi le seul probable solution au problème des smiles êtres Caeser ,c'est tout de même lui qui les a créer ;je le voie comme ça moi :

il va arriver a WANO et va aller se plaindre au prés de Kaido concernant les mugis et au finale se faire recapturer  et sera forcer d'aider a trouver un remède au smiles comme avec son gaz sur ZOU en supposant bien sur qu'il y ai un remèdes vu que ses fruit sont des échecs et artificiel qui plus est .Et puis je me demande vu que le pouvoir du fruit du démon de O-Tama semble avoir un effet sur les smiles Gifter ,est ce qu'elle n'aurait pas aussi de l'effet sur les smiles ratés aussi ca pourrais etres une solution si jamais les effet du smiles ne sont pas réversible .

Modifié par zoronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoronoa,

Le pouvoir d'O-tama lui permet de contrôler les animaux, du coup, s'il a de l'effet sur les smiles ratés, cela lui donnerait le pouvoir de contrôler les gens, mais je ne pense pas que cela leur rendra leurs expressions!

 Concernant Ceaser, je pense qu'il ne faut pas oublier que l'équipage de Kaido lui-même est victime des smiles défectueux! S'il avait le moyen de trouver un remède, je suis sûr que ça aurait été fait depuis longtemps pour réparer les "Pleasures"! Les smiles sont dans la même veine que ses essais sur la gigantification, avec des effets secondaires qu'il ne peut pas réparer! Or, comme nous l'a appris Law, toutes ses réalisations sont basées sur les recherches de Végapunk! Comme le suggère @Pethor, il n'y a que ce dernier qui pourra faire quelque chose pour réparer les dégâts de Ceaser, en supposant que ce soit possible. Il est le seul personnage de OP dont les connaissances en matière de FdD excèdent ceux de Ceaser!

 

 Ça fait un bon moment qu'Oda tease un arc sur Végapunk, perso, je rajoute le cas des smiles à ces quelques indices.

J'avais proposé une fois, pour blaguer, que la nouvelle invention de Végapunk était une arme pour extraire définitivement les capacités d'un utilisateur de FdD et ainsi l'en déposséder sans le tuer. Une chose semblable pourrait retirer la "malédiction" des smiles défectueux (encore une fois, je suis convaincu qu'il y a bien une explication (pseudo-)scientifique derrière les Smiles et les FdD, avec tous les deux bâtis sur le même principe et le nom FdD étant très trompeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce chapitre !

J'ai grave de la peine pour Killer et pour Kid aussi. Le Nouveau Monde pardonne vraiment pas. Luffy peut pas faire grand chose là.

La première partie avec Zoro et Sanji est stylée, Kyoshiro est près à tout pour protéger le Orochi, bien que je m'attende à une trahison de sa part.

Les autres Mugi qui s'en mêlent aussi. Franky prend le cadavre de Yasu pour lui faire une tombe digne de ce nom.

La transfo de Drake en dino est trop cool.

A la fin, la folle O-Lin-san arrive avec une crise alimentaire fallait s'en douter. Hâte de voir la réaction de Queen, Luffy mais aussi les autres. Je plains Chopper là.

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Soma972 a dit :

La je crois qu'a final c'est kidd qui va se faire kaidou... La haine pour le younkou est à son paroxysme. Ou pire Orochi sachant que c'est ce dernier qui se sert de killer comme assassin et que c'est lui qui donne des smiles pour briser les gens 

Dans  les faits  on sait que  c'est  Luffy ,qui va battre  kaido  vu que ses  Oda qui l'avait  mentionner , même  si Kaido est celui  qui  a ordonner  de briser  Killer , je pense que quand  Kid  saura  le quel  des subordonnés , en est  directement  responsable  des tourments  de  son ami , toutes  sa colère  et sa haine    vont  ce reporter  sur le responsable,   qui n'est autre  que King qui aime  utiliser  la torture  pour soumettre  les pirates  ennemis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme très bon chapitre de suite pour one pièce .  Ce n’etait Pas arrivé depuis ... la rêverie ? .  😅

 

j’ai vraiment adoré kidd dans ce chapitre , on voit qu’il ressemble plutôt pas mal à luffy ( et à barbe blanche / Roger ) sur le thème «  pas touche à mes camarades . 

 

le fait qu’il ce soit lui même jeter dans la gueule du loup pour être avec son ami , sur le papier ça sonne con . Mais c’est tellement bien amené que j’en Viens même à vraiment apprécier le passage et le perso .

 

et puis le sadisme de queen 😍 pour nous mettre en rogne luffy , ah ahah j’adore . 

 

Toute la partie sur les autres muggy .. Mouais ... ça sent malheureusement le pétard mouillé  à partir de la phrase sur le point de rdv de Robin ... 

 

et puis big mom qui se pointe en mode tyrano de jurasic parc , oda ne s’arretera Donc jamais ? 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en voyage,je ne pourrai que pister peu,mais ce chapitre mérite qu'on écrive un peu,donc j'y reviendrai si je peux. 

Très bien scénarisé,j'ai aimé le jeu de Queen qui passe aux choses sérieuses et montre que c'est le boss de la prison.

 

Big Mom va apporter l'imprévu que l'on attend dans cette œuvre.

 

Kid était déjà mon chouchou,mais j'aime beaucoup son attitude très mugiwaresque (tout comme Law avec son équipage). Je suis triste dis fort réservé à Killer. Au niveau scénaristique,c'est très bon,mais au niveau de sa performance et sa "transformation",j'aurais espère une idée traitement plus valorisant !  Moi qui le voyais affronter Jack...

J'espère qu'il aura le droit à son moment de gloire dans l'histoire,car c'est potentiellement un mec qui doit s'asseoir à la table d'un Benn Beckman ou autre de même calibre...

 

Kid ne sait donc pas ce qu'il est advenu de son équipage...sa confrontation face aux Empereurs aura été douloureuse ! Un bras perdu face aux Shanks Pirates,et maintenant cela...

 

Concernant le passage à la capitale,content que tous les mugis s'y mettent ! Les dessins sont par ailleurs très beaux !

Robin est ultra belle,de même que Franky !

Zoro et Kyoshiro sont également splendides dans leurs cases dédiées,et le bretteur marimofait enfin face à son "Katakuri" !

Zoro prend sa place de héros au sein de cette arc de belle manière,ses convictions sont puissantes !

Déception du manque de réactivité de Orochi ! Où sont les puissants samouraïs de Wa no Kuni ? La plupart des bons sont des rebelles ou des étrangers (Kamazo syndrome...) ! Où est la terrible armée redoutée de Wa no Kuni ?

Orochi et Kyoshiro disposent d'une relation à la Spandam/Lucci,mais Orochi conservé une plus terrifiante et imposante aura. Un peu plus de puissance,probablement,mais je deviens sceptique,sur voie de déception...

 

Drake et Hawkins vont entrer en action,allez Sangoro,tu es considéré à ta juste valeur désormais !! 

Toujours aucune allusion à Page One...

 

Pas d'humour cette fois,mais très bon chapitre !! 

Cette fois,j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !

 

L'alliance de la pire génération va être badass à souhait ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro le vengeur.

 

Visuellement le contre semble montrer que kyoshiro utilise une technique similaire. J'attends toujours un zoro avec couper le feu/explosion. Kyoshiro semble de la taille de kinemon. 

 

Killer n'a jamais été un top supernovae, il semble avoir bien évolué comme vu contre zoro. Je pense que chopper va le guérir comme les gens d'ebisu. Et qu'il évoluera encore un peu, mais il ne faut pas croire que tous les supernovaes battront des gars à 1 milliards de berrys... 

 

Sanji esquive ce qui est décevant parce que Drake est un adversaire de taille mais contrairement à beaucoup ici, je ne crois pas que sanji soit de taille. 

 

Je pense que l'enterrement de yasue risque d'être grandiose pour fédérer la rébellion. Surtout qu'il manque law qui risque de libérer les prisonniers de ratetsu. 

 

Curieux que Hawkins n'est encore rien fait à moins qu'au prochain chapitre on voit law l'attaquer. 

 

Obelix est un bourrin comme on s'y attendait. Oda nous montre que luffy classique se fait maîtriser pour nous montrer l'évolution avant la maîtrise du nouveau haki de l'armement. Je m'attend à un luffy dont la puissance explose. 

 

Je n'aime pas le fait que BM risque de battre Queen. La new génération pas a la hauteur, ça ne ressemble pas à one piece. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est énorme !

 

Ça commence fort avec Zoro qui perds ses nerfs et veut la tête d'Orochi pour venger Yasuie, et on a droit au clash avec Kyoshiro, qui j'espère annonce leur futur combat. Il est parfait pour être son adversaire.

 

Drake lui, prend à coeur sa traque de Sanji, on peut y voir aussi un motif de futur affrontement. Les Mugiwara qui brillent en équipe, ça faisait longtemps, j'ai adoré l'intervention de Franky, quand à Usopp très bien aussi. Le chapitre est particulièrement bien dessiné d'ailleurs. 

 

Le clou du spectacle, Kamazou = Killer, ça m'a scotché car je l'ai absolument pas vu venir, comme tout le monde je pense. Je me disais bien que Kamazou devait avoir au moins une importance minimum vu le rire personnalisé et le chara-design travaillé, on pouvait pas s'arrêter à son combat contre Zoro. 

 

Il aurait donc été forcé de manger un Smile ? Je suis impatient qu'on développe un peu son traitement, que ce soit son passé qu'évoque Kid à ce que l'Équipage aux Cents Bêtes lui a fait subir. Là on a pour le coup, un pirate qui a été brisé mentalement, et pas des moindres, un Supernova.

 

D'ailleurs, Queen commence à s'agacer, et la situation devient désespérée, comme quoi oui il peut s'amuser ce qui a amené certains à décrier ses méthodes, mais il est en contrôle et il peut éliminer Luffy et les autres quand il veut. Heureusement que Big Mom arrive et va sauver tout le monde 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Oda revient à plus de simplicité avec les Mugi révélés au grand jour. L'auteur poase probablement les futurs duels à venir, entre Zoro et Kyoshiro, et Sanji et Drake. L'équipage risque cependant d'être à nouveau éparpillé après cette escarmouche.

 

A la prison, l'évasion de Kidd n'aura donc pas durée, et Killer a en quelques sorte était brisé par ses gêoliers. Luffy ne déteste rien de plus que ceux qui emploient des moyens détournés pour l'atteindre.

 

Par contre, l'arrivée de Big Mam risque encore de faire accélérer les choses, surtout si elle aide Luffy à s'enfuir. L'apparition de la Yonkô, même amnésique, pourrait pousser Kaidô à agir.

 

Au final, chapitre simple et efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez cool, il aurait pu être hyper cool mais direct Nico Robin prononce la phrase fatidique  :  "décidons tout de suit d'un point de rassemblement" espérons tout de même en voir un poil davantage. Surtout concernant le combat de Zoro vs Kyoshiro. Les motivations de ce personnage sa puissance et sa ressemblance d'une certaine manière avec Zoro m'intrigue tellement je veux en savoir plus.. En tout cas, dans ce chapitre, Zoro est déterminé à partir avec la tête d'Orochi donc j'espère une réelle conclusion à ce combat contre Kyoshiro et pas du "il est fort, il me bloque le passage, et là ta un mugiwara : "retirons-nous Zoro" pitié non!!

J'ai l'impression que les Samouraï de Wano on bien changeait depuis la prise de pouvoir d'Orochi. Genre Orochi donne l'ordre au Samouraï d'écraser les rebelles et la case suivante ta uniquement des Samouraï avec une arme à feu, sa casse un peu le mythe. A croire qu'a par certains cas isolés, seuls les partisans d'Oden savent manier l'épée (sabre/katana comme vous voulez).

C'est cool de voir les Mugiwara se joindre au combat, bon Zoro et Sanji super mais contrairement a beaucoup j'ai  surtout envie de voir Usoop et Franky briller, je dois être un ovni. Donc voir Franky faire barrage de son corps et Usopp tiré quelques projectiles je suis en joie 😃...

Voir Luffy encouragé sa "team" et particulièrement Zoro devant un écran est assez cool, pour une fois qu'il est spectateur de certains éventements.

J'ai déjà réagis au sujet de Killer donc je passe ici.

Queen qui commence à être de mauvaise humeur à cause de la disparition de sa réserve de Haricot,  c'est le fils cacher de Big Mom et Kaido ? 😄

Big Mom qui est finalement arrivé, perso je ne crois pas qu'elle va carrément démonter Queen.

 

Mon scénario : Big Mom arrive en pleine crise, elle fait plus vraiment la différence entre c'est nouveau potes et les autres et défonce un peu tout le monde sur son passage.

Kiku, Chopper et compagnie profite de la confusion pour libérer Luffy/Kid Killer/Hyogoro. Après suivant la situation, Luffy réussit pour la première fois sa nouvelle technique, sur.... Big Mom, il n'avait pas réussi a la blesser durant l'arc de Whole Cake puis le corps de Big Mom est tellement résistant que réussir à la "repoussé"/blesser signifierait qu'il a une chance de percer les épaisses écailles de Kaido avec cette technique. Big Mom pourrait retrouver la mémoire après ça;Si elle calme pas son appétit avant. Entre temps elle retient Queen et la team Luffy en profite pour faire le tour des camps de la prison afin de libérer le plus de partisans possible grâce a Hyogoro et Momonosuke qui est aussi présent.

 

On verra, j'ai hâte...

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre, je suis fan. Un seul gars avait fait une théorie sur Kamazo = Killer 

 

EDIT de goon : pas de lien vers les chaines Youtube pour les débats ou théories.

 

Merci de respecter la charte du Forum.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec un retournement que j'ai pas vu venir pour Killer. Une très légère pointe de déception qu'il n'y ait pas eu quelque chose de plus gros pour Zoro, depuis le temps que ce chap 944 est attendu même si c'est surtout bien joué d'Oda. Mais vu sa colère j'aurai espéré peut être une attaque plus impressionnante. Mais c'est un très léger détail haha

 

Gros plaisir de voir les mugi bouger, j'adore toujours voir Usopp et aussi Franky. Par contre surpris que Basil Hawkins soit pas dans le chapitre, il était avec Drake dans le précédent donc c'est un peu étrange.

 

L'arrivée de Big Mom qui va permettre la libération de Luffy. Je suis pas fan mais on s'y attendait donc passons. Mais je vois pas Queen se faire terrasser tout de suite. Jack a déjà perdu et a perdu le respect de Queen et King, il fera pas partie de ceux qui affronteront Luffy, Kid et Law mais fera probablement face aux minks et/ou Marco. Donc je vois pas trop une 2ème calamité tomber si vite.

 

Et ce qui est arrivé à Killer... Oda afait très fort, détruire comme ça un perso de ce niveau j'adore. Kidd est furieux et va clairement prendre sa revanche et s'associer avec Luffy et Law. Probablement pour faire face à King si c'est bien lui le responsable de ce qui est arrivé à Killer.

 

Pour ceux qui "critiquent" la défaite de Killer contre Zoro, pour moi Killer est juste détruit mentalement et n'est donc plus à son niveau. Faut pas forcément le prendre en compte pour jauger son niveau par rapport à Zoro.

 

PS: Luffy qui donnent la permission à Zoro de tuer, est-ce que lui aussi va s'y mettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ragnar Lothbrok a dit :

Par contre surpris que Basil Hawkins soit pas dans le chapitre, il était avec Drake dans le précédent donc c'est un peu étrange.

Si il apparaît, il est juste à côté de Drake regarde

 

https://scantrad.fr/mangas/one-piece/944?page=4

 

Bon sinon comme vous tous, je ne me doutais pas une seule seconde que Kamazo était en fait Killer, Oda m'a agréablement surpris sur ce point et il m'a fait beaucoup de peine dans ce chapitre. Il a été brisé mentalement et a été contraint de manger un smile qui a foiré, il me paraît donc évident que ça a eu un impact sur son niveau de combat, sachant qu'il porte des bandages ce qui indique qu'il a été sévèrement torturé. On a pu le voir avec Hyogouro qui était un redoutable combattant lorsqu'il était yakuza, et n'était plus que l'ombre de lui même lors de sa première apparition, se faisant même maltraité par un gifter. A mon avis le reste de l'équipage de Kid doit être enfermé dans la prison, en train de subir le même sort que Killer, possible qu'ils aient aussi été brisés mentalement

 

J'ai vraiment hâte pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre ! Le coup Killer = Kamazo est très bon. Son histoire fait de la peine... J'espère que son évolution vaudra son pesant d'or ! Kid vénère, normal, ils sont amis depuis l'enfance les deux... Ca va faire du vilain, Kaido ne sait pas ce qui l'attend entre les mugi, les minks, Law, Kid, les fourreaux rouges...

 

Queen qui commence à devenir sérieux.

"A qui tu crois parler là ? Faudrait voir à pas trop te la jouer gamin..." Oh oh, on a un type qui déconne pas... Mais pareil, si il se doutait de ce qui arrive dans sa gueule là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...