Aller au contenu


Le Challenge des 30 jours Kingdom !


Suncas
 Share

Messages recommandés

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

Et bien ce sera Chu. 

J'aurais ou dire Zhao, mais j'ai bien aimé l'intrigue autour de la succession du roi de Chu, la hype autour de l'armée gigantesques de Karin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Novasm18 a dit :

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

Zhao pour le moment . même si je sent que je vais bien aimé QI aussi . 

 

Chu , bof .. il y a un trop gros clivage entre les bourrins et les "politique " pour moi .  il manque de personne entre les deux . même si hakurei peut devenir un vrai bon perso je pense ( je ne compte pas renpa comme un membre de chu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 6 : l'état que tu préfères hormis qin ?

 

je pense je vais dire Zhao car ses intrigues et caractéristiques son autant montrées que celles de qin. 

je trouve que les autres sont encore trop vagues pour se faire une vrai opinion (histoire, persos, conflits).

Dans 5 ans quand les autres pays auront été abordé ça aura probablement changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎06‎/‎2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 5 : Quel est ton personnage préféré de l'ancienne génération de généraux (6 grands généraux de Qin, dragon de Feu de Wei, Grand Cieux de Zhao...)   ?


Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

 

Jour 5 J'ai pas de favoris, après étant donner que pour la plupart ont connait quasiment rien d'eux je dirais plutot Ouki ou Renpa

 

Jour 6 :  L'état de Chu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

J’allais dire Zhao inconsciemment comme c’est celui qu’on a le + vu..

Mais bon, je vais dire Chu, en réfléchissant bien c’est celui qui m’intéresse le + en plus le roi de Zhao 💩

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

Pas Zhao juste pour son roi.

Donc je partirai plus sur Chu qui a le plus de perso équivalents à Qin. Avec les jeunes du Chu, Karin et ShunShinKun qui dégageait qqc je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Suncas a dit :

Pas Zhao juste pour son roi.

Donc je partirai plus sur Chu qui a le plus de perso équivalents à Qin. Avec les jeunes du Chu, Karin et ShunShinKun qui dégageait qqc je trouve

Le jour 7 est le jour du seigneur où il n'y a pas de question ? :P On peut en profiter pour rattraper toutes les questions de la semaine ? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shin-wara a dit :

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?

Ousen 

L'intégralité de la campagne en cours prouve qu'il est infiniment plus redoutable que ce que tout le monde lui attribuait. A l'inverse d'un riboku qui a priori est le meilleur mais qui est en train de se prendre un sacré coup mine de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RBK a péché par excès de confiance. C’est rigolo, parce qu’il disait dans la campagne de Sanyou (en parlant de Renpa et Mougoi) « je m’efforce toujours de faire baisser sa garde à mon adversaire » (pour justifier pourquoi Renpa pouvait perdre), et on dirait bien que c’est ce qu’il a fait ici. 

 

Ceci dit je pense que le duel d’intellect est entre RBK, Ousen et Shouheikun. Mais RBK reste pour moi au dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 5 : Quel est ton personnage préféré de l'ancienne génération de généraux (6 grands généraux de Qin, dragon de Feu de Wei, Grand Cieux de Zhao...)   ?
Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

 Ouki sans aucun doute en même temps c'est celui que l'on a le plus vue avec Renpa il me semble.

L'état de Chu m'intrigue mais aucune préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ? 

 

J'hésite entre Shouheikun et Karin de Chu

Riboku et Ousen sont difficilement crédible à mes yeux car over cheater,  l'un avec ses téléportations et l'autre avec sa boule de cristal qui lui permet de lire l'avenir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?

En fait y'a tellement de facteur qui peuvent changer l'issue d'une bataille... 

Pour moi Riboku, Ousen et Gohoumei sont équivalent. 

Karin et kanki aussi mais dans un autre style. 

 

Mais il sont tous sur le terrain donc il e vait donner ma voix à celui qui voit plus loin et supervise la conquête. 

Shou hei kun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?
Toutes les stratégies de Mouten sont à la fois expliquées et crédibles. Du coup, il m'apparaît vraiment comme un super tacticien par rapport à d'autres qui lui sont dits supérieurs, mais dont on ne voit pas en détail les agissements, Riboku et Ousen en particulier. 
Ousen était assez impressionnant lors de la coalition et son coup sur Gyou le fait définitivement passer dans une autre catégorie, au-dessus même de Riboku. 
Mais malgré tout, le démontage le plus impressionnant et le plus rapide qu'il m'ait été donné de voir dans ce manga, cela reste l'armée de Chousou par Ouki... 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

 Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?
Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

Pareil que mon Vdd Shouheikun & l’arc Coalition 

Trop de moment ouf à cet arc & Shk je l’a choisi comme ce n’est pas un combattant, j’estime que c’est plus dur de gérer (plusieurs) choses à distance que sur le terrain.

Sinon, en combattant j’aurai dit Kanki, Riboku ou Ousen

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 4 : Qui est le personnage non combattant que tu aprécies le plus ?

 

Shouheikun mais il a déjà combattu. Donc je me dirais Ryofui peut-être. Je l'aimais pas mais j'aimais son personnage. Difficile à expliquer.

 

Jour 5 : Quel est ton personnage préféré de l'ancienne génération de généraux (6 grands généraux de Qin, dragon de Feu de Wei, Grand Cieux de Zhao...)   ?

 

Renpa et Ouki.

 

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

 

Chuu.

 

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?

 

Ousen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kaamelott95 a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

La encore c’est dur . 

 

Mais Je vais dire kokuyou. Car

 

1) c’est l’arc ou l’unite Hishin a été confronté à des dissensions interne ( bihei ) .

 

2) que j’ai absolument adoré la façon dont cet arc a été raconté . 

A savoir , que Qin est réellement apparu comme le méchant de l’histoire . Via kanki . 

 

3) parce que kanki ... 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

Moi j'ai deux préférences :

coalition car on a tellement de moment ouf ou jouissifs

kokuyou car on a enfin une campagne ou l'enjeu les moyens mis en œuvre le prix et  la manière de faire sont totalement nouveaux pour la HSU plus habituée a gagner sur un exploit

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

 

L'arc de la coalition est assez exceptionnel mais il est trop long pour être comparé aux autres campagnes. Il faudrait le séquencer.

 

Si je devais retenir une campagne, ce serait celle de Bayou pour les débuts de la HSU. L'intensité de cette bataille était saisissante. Un grand souvenir même si je n'ai pas relu ce passage depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...