Aller au contenu

Le Challenge des 30 jours Kingdom !


Suncas
 Share

Messages recommandés

j ai du retard

 

Jour 5 : Quel est ton personnage préféré de l'ancienne génération de généraux (6 grands généraux de Qin, dragon de Feu de Wei, Grand Cieux de Zhao...)   ?
ouki et Rin Shou Jo qui sont un peu comme le tigre et le dragon ^^


Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?
chu car ca annonce tellement du lourd a venir
 

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?
sei


Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?
la coalition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

 

L’etat de Chu

 

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plusintelligent/stratège?

Renpa

Pour moi sa reste  le plus complet.

Riboku reste à mon sens un cran en dessous.

 

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

 

La coalition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?

Moi je place Riboku en premier même si Ousen risque de lui faire subir une défaite.

Riboku n'a pas d'aussi bons outils que Qin mais il aurait été monstrueux chez eux.

Révélation

1227740191_ParoleRiboku.PNG.3dcac915645247766d94005b340a4907.PNG

Tellement frustrant ce passage lors de sa discussion avec Sei...

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

Comme la plupart je dirai l'arc de la coalition car ce chapitre m'a fait veiller jusqu'à 4h du mat' très régulièrement car je n'arrivais jamais à m'arrêter ^^'

Sinon un très bon arc qui m'a marqué, c'est celui de Bayou avec l'introduction d'HouKen et surtout la mort d'Ouki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

Shin, ensuite kyoukai et en 3 shouza ... bon suugen maintenant.  même si je pense que je vais beaucoup aimé l’aîné des archers bro . si il est développé dans l'avenir 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

Je sais pas trop qui choisir mais je dirais Sosui et Denyuu

Sosui car il est il fait partie des vassaux de shin les plus intelligent et a le potentiel de devenir un de ses commandants a l'avenir

Denyuu car c'est le genre grosse brute mais fidèle a shin depuis le tout début (depuis que shin est commandant de 100 homme). Je pense il peut devenir un kanou genre grosse brute dévouée a son chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

 

Sosui, premier gradé à intégrer la HSU en venant de l'extérieur.

 

Une fois passé les historiques lieutenant Kyoukai ( qui a sa propre unité ) et En le bras droit de Shin, Sosui est clairement d'une importance incommensurable.

Pourquoi incommensurable, car depuis le début il utilise la moitié de son unité pour soutenir le reste des troupes et on constate quand il est concentré full attaque qu'il est la meilleure unité de la HSU tout simplement.

 

Et je vais quand même en citer un deuxième en la personne de Naki, ce personnage possède tellement de potentiel scénaristique ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai pas mal de retard avec ce long week end...

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 6 : L'État que tu préfères hormis Qin ?

Par la force des choses je vais répondre Zhao car c'est l'Etat adverse le plus développé pour le moment. Riboku, Houken, Rinshoujo (et ses disciples), Renpa à la base, c'est là qu'on retrouve les généraux les plus intéressants globalement (hormis Karin et Gohoumei). Cela dit, il y a de fortes chances qu'à l'avenir je préfère l'Etat géant de Chu qui semble avoir un potentiel énorme à développer.

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 7 : Quel est d'après toi le personnage le plus intelligent/stratège ?

Ousen pour moi, je suis fan du personnage donc pas forcément objectif mais ses actions tactiques sont les plus tonitruantes depuis le départ de manga. On me dira Riboku sur le papier mais à part se téléporter et sous-estimer ses adversaires... Je lui reconnais sa stratégie de grande ampleur sur le contrôle de l'information pour vaincre Ouki il y a longtemps mais depuis on attend encore qu'il nous prouve qu'il est le Boss.

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?

L'arc de la coalition sans conteste. Tout est du pur bonheur dans cet arc.

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

Kyoukai pour moi, ce personnage est excellent dans le fond et dans la forme.

 

Sinon, hormis le duo Shin/Kyoukai qui porte l'unité, je dirais que mon personnage préféré est Sosui de peu devant Naki. Deux personnages qui apportent une vraie variété à la HSU. Sosui parce que c'est un noble qui les a rejoint, qui représente le capitaine de cavalerie/stratège lambda de cette période et apporte étrangement de l'humanité à ce groupe de véritables bêtes de foires. Naki quand à lui est un élément qui manquait fortement à cette unité trop franche, trop directe, trop prévisible. Il apporte cette touche de ruse, d’imprévisibilité, de malice qui fait tellement de bien globalement et sort la HSU de sa naïveté naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?
Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?

9- j hesite naki ou sosui
mais preference a naki qui se revele une des meilleurs recrues de la hsu

10- akakin : trop le chien fou par excellence mais qui peut etre une vraie plus value pour le futur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 8 : La campagne que tu as préféré (arc) ?
Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?
Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?

 

9 : Ten, parce qu'elle part davantage de rien que KK et Shin, mais qu'elle devient de plus en plus une sacrée meneuse/stratège.

10 : Shouheikun a une classe folle... mais il est trop lisse. Je dirais donc Seikou, parce que le personnage est juste top ; il commence mal et finit bien, sans être tout à fait bien mais tout en étant dans une bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Novasm18 a dit :

on constate quand il est concentré full attaque qu'il est la meilleure unité de la HSU tout simplement

Je pense que tu t’emballes un peu là. 

 

Parce que dans La passage dont tu parles , il est aussi dit que l’ennemie a spécifiquement renforcer le secteur où se trouvait la hi hyou . 

 

Qui reste donc pour moi, la numero 2 ( derrière kyoukai ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

Kyoukai obviously

D31DAB4D-AF1D-4506-8BE7-71D4D3087AC6.jpeg.f6fb517d12bb66daa455e908a92cbef3.jpeg11FFD1CA-4719-44AF-938E-A61E2482CB5F.jpeg.4a060ad3f3647fb62568e6132a0b1e5f.jpegBC72B038-D1D2-4F26-97B0-6E455B0FF62D.thumb.png.e6f17325aec76ac9bf3563948f7f181a.png

 

 


 

Je vois que certains ont posté pour j.10, mais sauf erreur de ma part, il me semblait qu’on était encore au j.9, c’est bien ça @Suncas(en vrai, ça m’a donné grave le doute, c’est pour ça que je demande^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Othy a dit :

Je vois que certains ont posté pour j.10, mais sauf erreur de ma part, il me semblait qu’on était encore au j.9, c’est bien ça @Suncas(en vrai, ça m’a donné grave le doute, c’est pour ça que je demande^^)

Oui c'est exact !! Je vois que certains sont pressés d'en finir avec ces questions ^^'

Du coup, merci d'avoir respecté @Othy :)

 

 

Du coup je reste au bien au jour 9 : Ton membre de la HSU favori ?

 

Pour moi ça sera SuuGen ! Il a déjà une évolution au niveau du chara design avec la perte de son oeil et mine de rien il en impose comme c'est le cas avec les nouvelles recrues.

Je trouve ce perso charismatique en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

 Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?

 

Essayons de ne pas être redondant avec le perso préféré quand celui-ci était de Qin. J'avais mis Kanki. 

 

Du coup la je vais dire le Duke ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?

Question à laquelle on a quasiment tous déjà répondu. J'ai déjà répondu Ousen et Kyoukai en masculin et féminin. 

 

Pour ne pas se répéter je vais dire Mouten pour ce coup-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?

 

Après avoir cité Shouheinkun, Kyoukai et Saitaku, je vais citer Duke Hyou qui est l'incarnation de l'instinctif et ses mises en scènes sont toujours très efficace dans l'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?
Jour 11 : Le perso hors état de Qin que tu préfères ?

Le peuple est considéré comme étant de Qin ou non?

Sinon je remets mon top 3, c’est plus clair

Citation

1ex/ Ouki/Kyoukai

 

3/ Yohtanwa

Sinon, si Ytw est considérée comme étant de Qin, le premier hors Qin de mon top doit être Riboku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Othy a dit :

Jour 10 : Le perso de l'état de Qin que tu préfères ?
Jour 11 : Le perso hors état de Qin que tu préfères ?

Kanki . ( deja explique pourquoi dans une précédente question ) . 

 

Et renpa , parce que j’aime sa mentalité de guerrier psychopathe qui voit la guerre comme un jeu. 

Et qui excelle à ce jeu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 11 : Le perso hors état de Qin que tu préfères ?

Je suis vraiment hypé par Shibashou mais ça reste au stade de l'impression pour le moment. Du coup, je vais voter pour Karin, c'est un personnage excellent, aussi douée en stratégie qu'en politique. Sans oublié sa fameuse armée cachée dans le Sud qui renforce encore sa puissance militaire déjà impressionnante. 

 

J'attends la prochaine confrontation avec elle impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...