Aller au contenu

One Piece Chapitre 945


titano
 Share

Messages recommandés

-X Drake attaque Sanji
-Brooke  se transforme en fantôme et effraie le ninja comme dans le château
-Hawkins affronte Law
-Zoro sauve Hyori 
-Hyori  tien Zoro au cou et a la poitrine et sanji en est malade de jalousie
-Kinmon met sa tete sur le sol et demande à shutemaru ?



- -Luffy et Quinn on fait une drôles de tête en voyant big mom
-Big mom apparait sur deux page avec un beau regard
-tous ceux qui sont dans la prison sont terrifié
-Queen se transforme complètement en dinosaure
-Kid et Killer on toujours la tête sous l'eau
Lien VF:   

From Redon.
-pas de chapitre la semaine prochaine. One Piece  sera de retour dans le Weekly Shonen Jump #30/2019.

- L chapitre commence avec Orochi qui s'échappe en direction de son château.Orochi se retourne pour voir les explosions dans la ville et se moque de la situation.

- Zoro et Kyoshiro continue à se battre, tandis que le premier est en colère et même un peu fatigué , Kyoshiro garde son sang froid tout en se battant avec lui.

- Oniwabanshu d'Orochi entre en scène avec Fukurokuju devant. Fukurokuju fouille dans certains papier et voit l'avis de recherche de Zoro, puis ordonne à ses subordonnés de l’arrêter

- Une des femmes oniwabanshu joue de son instrument et attaque Zoro avec ce qui semble être des ondes sonores.

- Sanji a confié o-toko à usopp pour le moment.

- Drake  tente à nouveau de mordre Sanji .Lorsque Sanji tente d'esquiver,il remarque que la queue de Drake vient du coté opposé et ne parvient pas à l'éviter.

- Drake projette  Sanji au sol, mais Sanji se relève sans problème.

- Brook est responsable de la protection de Hiyori et utilise son âme pour effrayer les membres des Oniwabanshu.

- Law  se rend dans la cage pour sauvé ses amis mais Hawkins essai de l’arrêter

- Hawkins  tire son épée et se coupe un peut le bras, mais la blessure se répercute sur Shachi , qui a été ensorcelé par Hawkins avec Bepo et Penguin.Le visage de Law change .

- Sanji continue de fuir les morsures de Drake.Il voit Hiyori, qui est pris pour cible par les Oniwabanshu( il la localiser comme si il avait  des lunette de visé )

- Sanji  va pour la sauver mais Zoro intervient le premier et écarte les Oniwabanshu.

- Hiyori  s’agrippe  à Zoro pendant qu'il court . Sanji à le cœur qui se brise en voyant la scène.

- Nous passons au groupe de Kinemon, qui est en dekors de la ville.

- On voit que Kinemon a été  battu par shutenmaru alors qu' Inuarashi leur demande de s’arrêter.

- Kinemon s’agenouille devant shutenmaru  tout en lui demandent de les rejoindre , Shutenmaru prend une gorgée de saké et s'en va .

- nous arrivons à la prison, il y a une énorme fumée et derrier elle une ombre géante.

- Big Mom, sur une double page brutale apparait devant eux tout le monde , de Luffy à Queen ,en passant par le reste des prisonniers et membres des 100 bêtes pirates,  on meme  visage de surprise qu'Ener quand il la voient .

- Chopper, Kiku, Tama et Momonosuke sont également entrée dans la prison. Kiku décide de mettre un mouchoir sur  son visage  pour passé incognito.

- Queen  commence à se transformer immédiatement.

- Luffy, réalise que Big Mom ne se souvient pas de lui , lui demande de sauvé  Kid et Killer qui sont dans l'eau ( kid et killer on atteint leur limite) Big Mom demande si il y a des oshiruko pour elle .

- Queen vient de se transformer, il est  l'utilisateur du Ryu Ryu no Mi  version brachiosaure . Queen dit à Big Mom que tout l' Oshiruko lui appartient  et qu'il n'a pas l'intention de le lui donner. Ses subordonnés se regardent parce qu'ils savent qu'il n'y a plus d'Oshiruko pour lui non plus.

- Chopper et Kiku  arrivent  dans la zone  ou  il voient Big Mom  se jeter sur un dinosaure.

- Big Mom, très en colère écrase Queen sur le sol avec un seul coup de poing .
 


Spoil Fr:


Big mom bat Queen

 

Orochi continu de prendre la fuite

Zoro est contrarier, contrairement à Kyoshiro

Fokujoro interfère et tient un avis de recherche de Zoro
Un des subordonnés de Fokujoro attaque Zoro

Ussop prend Otoko et s'échappe 

Pas de chapitre semaine prochaine

 


Images Spoil:

 

x7IR3TEZ_o.jpgn4VqouaY_o.jpgimage.png.c1e70f6adfad2ef971e4d9b3184ecfe7.pngimage0.jpg

 

 

 

 


Spoil US:

From Redon.
-Break next week. One Piece will return in Weekly Shonen Jump #30/2019.

- The chapter begins with Orochi escaping to his castle. Orochi looks back, seeing the explosions in the battle, and laughs at the situation.

- Zoro and Kyoshiro continue to fight, while the first is angry and even somewhat tired, Kyoshiro maintains absolute coldness while fighting with him.

- Orochi's Oniwabanshu comes on stage with Fukurokuju in front. Fukurokuju searches through some papers and sees Zoro's Wanted, then orders his subordinates to catch him.

- One of the Oniwabanshu women plays her instrument and attacks Zoro with what appears to be sound waves.

- Sanji has given Toko to Usopp to escape with her, which Usopp does at the moment XD

- Drake tries to bite Sanji again, when he tries to dodge he notices that Drake's tail comes from one side and does not manage to dodge it.

- Drake stamps it on the ground, but Sanji gets up without a problem.

- Brook is responsible for protecting Hiyori, uses his soul to scare the members of the Oniwabanshu.

- Law goes to the cage to try to get his nakamas but there is Hawkins to stop him.

- Hawkins draws his sword and cuts one of his arms a little, but the wound goes to Shachi, who has been bewitched by Hawkins with Bepo and Penguin. The face that Law puts upon finding out is a poem.

- Sanji continues to escape from Drake's bites, while escaping he sees Hiyori, who is being harassed by the Oniwabanshu (he locates her as if he had a telescopic XD scope).

- Sanji goes to her to save her but Zoro goes ahead by taking the Oniwabanshu out of the way.

- Hiyori grabs Zoro while he runs and despite the discomfort of the swordsman. Sanji breaks his heart to see the scene (another face to frame in this chapter XD).

- We now go to the Kinemon group, which is outside the city.

- We see that Kinemon is being beaten by Shutenmaru while Inuarashi asks them to stop.

- Kinemon kneels before Shutenmaru asking him to join them, Shutenmaru takes a swig of sake and leaves.

- We went to the prison. There is a great smoke and behind it a giant shadow.

- Big Mom, on a brutal double page, appears before them. Everyone, from Luffy to Queen, to the rest of the prisoners or members of the Beast Pirates, are left with Enel's face when they see her.

- Chopper, Kiku, Tama and Momonosuke have also entered the prison. Kiku decides to put a handkerchief on her head to go incognito.

- Queen begins to transform immediately.

- Luffy, realizing that Big Mom does not remember him, tells him if he can get 2 guys who are in the water (Kid and Killer are at the limit). Big Mom asks if there is Oshiruko there.

- Queen has just transformed, is the user of the Ryu Ryu not My Brachiosaurus model. Queen tells Big Mom that all the Oshiruko there is is from him and that he does not intend to give her anything. His subordinates look at each other because they know that there is no Oshiruko for him either.

- Chopper and Kiku come to the area where they are all together and suddenly they see Big Mom throw herself towards a dinosaur.

- Big Mom, very pissed, stamped Queen on the floor with a single punch ...

 

 

image.png

Modifié par titano
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More spoilers:


-X Drake attacks Sanji
-Brooke turns to soul and scares the ninja as he did before
-Hawkins confronts law
-Zoro saves hyori from death
-Hyori holds zoro’s neck and chest and Sanji shocked in a funny way
-Kinmon puts his head on the ground and asks shutenamro

 

Luffy and Quinn did enel face in a funny way, terrified of watching the Big mom
~ big mom appears in two double pages with a very wonderful looking
~ All those in jail are stunned by horror
~ Queen turns into a full dinosaur
~ Kid and Keller still head with water

 

QUENN UN DINOSAURE ????? :o

Modifié par Zorro-Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement revoir Sentomaru autrement que dans ces petits dessins uniquement...

 

Cette fois-ci,Big Mom n'aura pas mis 4 ans à vaincre quelqu'un,parce qu'au rythme où elle a traversé la région...

J'attends tout de même des réactions des mugis,etc...présents à la prison.

 

Aucune nouvelle de Sanji ? Law ?

Fujoroku doit être Fukurokuju plutôt...je préfèrerais qu'il attaque plutôt que juste de brandir une affiche.

Que font les autres mugis ?

 

J'étais super impatient....tant pis,le chapitre sera meilleur que les spoilers,comme d'hab !

 

 

Edit : Et voilà,pas même le temps de poster un message que mes voeux sont exaucés...:$

Modifié par The Dancing Bear
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite
-When Queen turned the dinosaur into a long neck dinosaurs
-Big Mom in the last page did a high jump and then grabbed the head of Queen
who was making fun of Big Mom 
-Then she pulled his head from above quickly hit him to the ground

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien loin du scorpion pour Queen lol

Full Diplodocus

Gros chap, avec le OS anticipé de BM, le reste ca part aussi dans tous les sens !

Edit: plutot un Bronto ou Brachiosaure en faite, détail qui change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen qui se la jouait "SPOILER Game of Thrones"

Révélation

Bran Stark "à qui tu crois parler ?"

et qui se fout de la gueule de Big Mam :D  A-t-il oublié qui elle était,ou ne dispose-t-il pas d'un haki de l'observation suffisant pour sentir leur différence de niveau ?  Linlin est une machine à tuer,même inconsciente,j'ai hâte de voir cela en image ! 

Le sumo inferno est vite plié lorsque déboule le véritable Yokozuna de l'univers OP 9_9

 

Ensuite vient le derby North Blue,avec :

 

-Vinsmoke Sanji VS X Drake

-Trafalgar D Water Law VS Basil Hawkins

 

Qui sera en finale ? :$

 

Bon,on se doute que l'on ne verra pas tout,ou qu'il n'y aura pas forcément d'issue,vu les capacités mobiles de Sanji et Law...mais quelques belles planches avec de belles attaques,please Mr.President !

 

Nous savons ce que font Brook et Usopp,mais il reste à connaître la situation de Nami,Nico Robin,et Cutty Flam Franky ! Il doit bien y avoir un ou deux Ninja qui traînent dans le coin,non ? J'aimerais bien que les mugis progressent,et ne se tapent pas que des sous-officiers à un moment...voire personne,la plupart du temps !

 

Super,mon ajout a été supprimé...:'(

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, The Dancing Bear a dit :

Queen qui se la jouait "SPOILER Game of Thrones"

  Masquer le contenu

Bran Stark "à qui tu crois parler ?"

et qui se fout de la gueule de Big Mam :D  A-t-il oublié qui elle était,ou ne dispose-t-il pas d'un haki de l'observation suffisant pour sentir leur différence de niveau ?  Linlin est une machine à tuer,même inconsciente,j'ai hâte de voir cela en image ! 

Le sumo inferno est vite plié lorsque déboule le véritable Yokozuna de l'univers OP 9_9

 

Ensuite vient le derby North Blue,avec :

 

-Vinsmoke Sanji VS X Drake

-Trafalgar D Water Law VS Basil Hawkins

 

Qui sera en finale ? :$

 

Bon,on se doute que l'on ne verra pas tout,o qu'il n' aura pas forcément d'issue,vu les capacités mobiles de Sanji et Law...mais quelques belles planches avec de belles attaques,please Mr.President !

 

Nous savons ce que font Brook et Usopp,mais il reste à connaître la situation de Nami,Nico Robin,et Cutty Flam Franky ! Il doit bien y avoir un ou deux Nina qui traînent dans le coin,non ? 'aimerais bien que les mugis progressent,et ne se tapent pas que des sous-officiers à un moment...voire personne,la plupart du temps !

Je vois plus haut que big mum bat Queen c’est une bonne traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait avec les 2 derniers chapitres, mais les choses s'accélèrent.

 

On voit bien la différence de niveau entre un Yonkou (même amnésique) et une Calamité / Sweet Commander. Luffy a encore du travail pour se hisser à ce niveau, même si je ne doute pas que la maîtrise du Haki comme il le souhaite sera une étape fondamentale.

 

Hâte de voir les échanges dans la capitale.

L'inquiétude de Zoro me parait bizarre, lui qui est si confiant depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde. Serait-ce dû à son sabre manquant ou sa blessure encore fraîche ? Ou juste parce que sa proie s'est sauvée...

Content d'apprendre que tout le monde participe, même Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bhaalthazar a dit :

On s'en doutait avec les 2 derniers chapitres, mais les choses s'accélèrent.

 

On voit bien la différence de niveau entre un Yonkou (même amnésique) et une Calamité / Sweet Commander. Luffy a encore du travail pour se hisser à ce niveau, même si je ne doute pas que la maîtrise du Haki comme il le souhaite sera une étape fondamentale.

 

Hâte de voir les échanges dans la capitale.

L'inquiétude de Zoro me parait bizarre, lui qui est si confiant depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde. Serait-ce dû à son sabre manquant ou sa blessure encore fraîche ? Ou juste parce que sa proie s'est sauvée...

Content d'apprendre que tout le monde participe, même Law.

N’oublie pas que c’est un zoan préhistorique donc il va se remettre debout sans dégâts en plus big mum n’ut Pas de haki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En fait le top de l'équipage de Kaido, c'est Jurassic Park ! X-Drake, Page One, Queen, King... un peu déçu du manque de variété parmi les zoan antiques.

Du coup voir Queen en diplo(matico)docus m'ennuie un peu mais passons.

 

Queen se fait " battre " en un chapitre, ça pouvait être prévisible même si je n'étais pas partisan de cette tournure.

Après ça ne signifie pas nécessairement qu'il est OUT indéfiniment, peut-être inconscient quelques temps seulement voire dans le meilleur des cas pour lui, il aura juste pris cher sur le moment mais va relever son long coup au prochain scan.

 

Quoi qu'il en soit, BM m'a plus impressionné en un scan qu'en un arc chez elle, j'ai toujours autant de mal avec la manière dont est géré ce personnage que j'aime bien pourtant.

Je m'arrête là car c'est plutôt dans le topic des puissants que développer ce genre de com aurait sa place.

 

En tout cas, l'intervention de haut vol de BM semble marquer la fin de l'entrainement de Luffy en prison.

Notre mugi va partir sans maitriser le HdA 2.0 (3.0 ? Comment placer la version strong Haki de Katakuri dans tout ça ?), ce qui me laisse penser que maintenant qu'il a les bases, il va bientôt affronter un adversaire de gros calibre pour lui permettre de passer ce cap et de maitriser ce type de haki.

 

Sinon, je suis agréablement surpris qu'Oda parte dans une " romance " Zoro/Hyori, ça risque d'être très drôle avec les réactions de Sanji qui va voir le Marimo se faire câliner par une beauté alors que je pense qu'il s'en contre-fout à la Luffy. J'en attends quelques bons gags :)

 

il y a 3 minutes, Bhaalthazar a dit :

L'inquiétude de Zoro me parait bizarre, lui qui est si confiant depuis l'arrivée dans le Nouveau Monde.

Il n'est pas dit qu'il est inquiet mais qu'il est énervé, contrarié.

Je pense qu'il est saoulé d'avoir vu Kyoshiro bloquer son attaque tranquillement et à l'inverse, Kyoshiro doit être hypé à l'idée d'affronter le cactus aux 3 sabres, un adversaire de valeur.

ça serait assez kiffant de voir Zoro avec ses 2 sabres + la blessure de Killer se faire battre puis revenir ultérieurement soigné, avec 3 sabres, prendre sa revanche.

 

Vu que je ne commente pas régulièrement ces derniers temps, j'en profite pour dire qu'Orochi en Spandam bis (vu que ça semble être le cas) me déçoit fortement, non pas pour le personnage d'Orochi qui est détestable de toute manière, mais pour le fait de gâcher un tel FDD en le donnant à un perso useless. :/

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekanga Oui,cela semble être la suite logique des précédents chapitres,qui plus est !

@Meth Je les avais oubliés ceux-là,en plus,avec la forme que prend le coup musculeux de Queen,Sodom irait comme un gland gant comme nom pour son fils :D

Avec son bras mécanique,et en parlant de son fils,il a écrit la chanson "Laisse pas traîner ton Fils Fist"...si tu veux pas qu'il glisse !;D

 

Je reviens pour la chronique hebdomadaire des Fruits du Démon en lien avec ce chapitre,évidemment ! La LCHDFDDELACC,E pour les abonnés...

Cette semaine,épisode spécial "Zoan" !

 

Jusqu'à présent,le Gouvernement Mondial était le plus gros détenteur de FDD de type Zoan,jusque ce que Kaido et son équipage des Beasts n'entrent dans la danse (Funky façon Queen) !

Je ne compte pas les SMILES,qui sont un nouveau type de pouvoir à part entière dans l'univers de One Piece,ainsi que l'exception "Momonosuke".

Bien sûr,il en reste à découvrir dans chaque camp,mais de ce que l'on sait,côté Beasts Pirates,on a :

 

-Kaido le Dragon Mythique

-King le Ptéranodon ou Ptérodactyle Antique

-Queen "la" Diplodocus ou Brontosaure/Brachiosaure Antique

-Jack la moumoute 9_9 le Mammouth (ah non,pas bobo,Jack...) Antique

-X Drake l'Allosaure (T'as des cheveux hérissés et t'as pas d'gel,Non mais Allo-saure,quoi !) Antique

-Page One le Spinosaure Antique

 

Bonus

 

-Kurozumi Orochi le Yamata no...cf mon article suivant concernant les noms des personnages...Mythique

 

Pour l'instant on peut noter une large domination du style Antique,à croire que pour faire partie du top 10 de l'Empereur,il faut disposer d'un Zoan Antique (comme le fait d'être forcément de la famille Charlotte pour accéder au titre de Ministre au sein de l'équipage de Big Mam). Je m'attends à ce que les 4 derniers Flying Brothers non encore vus soient également des Zoans (ouuuuuuh...pression et prise de risque...).

Hawkins est Headliner,et je pense que Apoo également,vu son niveau,mais s'ils ne sont pas Flying Brothers,c'est peut-être parce qu'ils sont trop récents,ou parce que ce sont les deux seuls Paramécias à ce jour au sein de l'équipage ! Dommage car ils en ont la puissance.

Concernant les autres Headliners,ce sont tous exclusivement des GIFTERS !

Pour l'organisation de l'équipage de Kaidou,on a quelques notions des différentes classes,mais pas de leur constitution. On ne sait pas s'il y a un nombre de Headliner précis attribué par territoire/Calamité (puisqu'elles semblent avoir un territoire précis),sachant que Drake et One ont été envoyés par Queen,que Hawkins,etc...sont sous Jack par exemple,ou que même au sein de la prison de Queen,Babanuki semble être au-dessus des autres Headliners.

 

Côté Gouvernement Mondial,c'est encore plus fourni :

 

-Sengoku le Bouddah (ils sont pas allés chercher loin son surnom...) Mythique

-Dalmatian le Dalmatien (on se surpasse,là c'est carrément le nom du mec ! Où il est né à moitié Mink et cela nous induit en erreur :D. Un peu comme "Queen" qui devait être potentiellement une superbe femme,puis finalement l'un des 4 travelos légendaires,puis un Smilodon,un Scorpion,un Cochon...c'est surtout le FDD du Schmilblick dont personne n'avait trouvé la réponse 9_9). Une chance que Crocodile n'ait pas eu le FDD du Crocodile....même s'il en avait comme animaux de compagnie. Remarque,Karasu/Corbeau de l'Armée Révolutionnaire,porte bien son nom,lui aussi...:ph34r:. Et que dire de "Morley" (non,ne les mords pas...) qui aura "vécu moche",et sera "mort laid"...j'arrête ! ^_^ Normal

-Onigumo l'Araignée Normal (?)

-Spandam & Funkfried l'éléphant Normal

-Rob Lucci le Léopard (je le vois être/devenir fort comme un second d'Empereur,c'est le "King" du CP-Aegis-0 avec son rang de Commandant en chef,même s'il semble y en avoir plusieurs) Normal

-Kaku la Girafe (C'est le "Queen",le suiveur de King,avec un long cou,mais aussi un long nez,pour le cou coup. Que dire du reste...? ;D) Normal

-Jabura le Loup (mon préféré du Cipher Pol :x) Normal

-Minochihuahua Normal

-Minozebra Normal

-Minokoala Normal

-Minorhinoceros Normal

-Minotauros Normal

 

Pour cette dernière partie (les 5 gardiens démoniaques d'Impel Down),ils sont tous éveillés en permanence (ce qui en soi est un gros mystère de cette oeuvre !),même les noms sont...

 

Bonus (tout ce qui est affilié au GM...)

 

-Dalton le Bison Normal

-Chaka le Chacal (et c'est r'parti sur les noms....) Normal

-Pell le pell du coup le Faucon Normal 

-Foxy le renard Faux ami 9_9 Désolé,la concordance du nom avec le surnom m'a encore induit en erreur,en plus,ça parle d'animal...

 

Je ne compte pas ceux appartenant à l'ex-organisation Baroque Works (2 Zoan) ,ni les Kuja-ttes (c'est le nom des femmes de Kuja...:-X 2 Zoan)

 

Apparus plus tôt au sein de One Piece,les Zoans du GM ont tendance à être "normaux",avec les différentes variantes,catégories,etc...en leur sein,comme pour faire une encyclopédie des possibilités.

Diez Drake faisait partie du GM d'ailleurs à l'origine...

 

Cela me fait penser que je ne sais pas s'il y a un topic concernant les FDD (pas le topic général),qui les catégorise avec le nom exact,etc...

Mais j'aimerais y apporter une plus large contribution s'il y en a un ! Vous aurez remarqué que je n'ai pas précisé si c'étaient des FDD de variantes d'un même modèle,si c'étaient des volatiles,des carnivores,etc...que l'on gardera pour le topic approprié ! De plus,le côté carnivore semble s'estomper en terme d'influence sur le caractère des personnages ! Quand on voit l'affreux Hack Jack qui aime le sang,alors que Queen prend son temps...

Je regrette d'ailleurs que tous les personnages créés par Oda ne soient pas inclus au "Canon" de l'oeuvre,car il a tout de même imaginé un paquet de persos intéressants avec de super FDD...:'(

 

Il nous reste à voir les 3 formes + l'éveil de beaucoup d'entre eux,how exciting ! B|

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More details:

-We now go to the Kinemon group, which is outside the city.
-We see that Kinemon is being beaten by Shutenmaru while Inuarashi asks them to stop.
-Kinemon kneels before Shutenmaru asking him to join them, Shutenmaru takes a swig of sake and leaves.
-We went to the prison. There is a great smoke and behind it a giant shadow.
-Big Mom, on a brutal double page, appears before them. Everyone, from Luffy to Queen, to the rest of the prisoners or members of the Beast Pirates, are left with Enel's face when they see her.
-Chopper, Kiku, Tama and Momonosuke have also entered the prison. Kiku decides to put a handkerchief on HER* head to go incognito.
-Queen begins to transform immediately.
-Luffy, realizing that Big Mom does not remember him, tells him if he can get 2 guys who are in the water (Kid and Killer are at the limit). Big Mom asks if there is Oshiruko there.
-Queen has just transformed, is the user of the Ryu Ryu not My Brachiosaurus model. Queen tells Big Mom that all the Oshiruko there is is from him and that he does not intend to give her anything. His subordinates look at each other because they know that there is no Oshiruko for him either.
-Chopper and Kiku come to the area where they are all together and suddenly they see Big Mom throw herself towards a dinosaur.
-Big Mom, very pissed, stamped Queen on the floor with a single punch ...
 
 
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Big Mom beats Queen.

- The chapter begins with Orochi escaping to his castle. Orochi looks back, seeing the explosions in the battle, and laughs at the situation.

- Zoro and Kyoshiro continue to fight, while the first is angry and even somewhat tired, Kyoshiro maintains absolute coldness while fighting with him.

- Orochi's Oniwabanshu comes on stage with Fukurokuju in front. Fukurokuju searches through some papers and sees Zoro's Wanted, then orders his subordinates to catch him.

- One of the Oniwabanshu women plays her instrument and attacks Zoro with what appears to be sound waves.

- Sanji has given Toko to Usopp to escape with her, which Usopp does at the moment XD

- Drake tries to bite Sanji again, when he tries to dodge he notices that Drake's tail comes from one side and does not manage to dodge it.

- Drake stamps it on the ground, but Sanji gets up without a problem.

- Brook is responsible for protecting Hiyori, uses his soul to scare the members of the Oniwabanshu.

- Law goes to the cage to try to get his nakamas but there is Hawkins to stop him.

- Hawkins draws his sword and cuts one of his arms a little, but the wound goes to Shachi, who has been bewitched by Hawkins with Bepo and Penguin. The face that Law puts upon finding out is a poem.

- Sanji continues to escape from Drake's bites, while escaping he sees Hiyori, who is being harassed by the Oniwabanshu (he locates her as if he had a telescopic XD scope).

- Sanji goes to her to save her but Zoro goes ahead by taking the Oniwabanshu out of the way.

- Hiyori grabs Zoro while he runs and despite the discomfort of the swordsman. Sanji breaks his heart to see the scene (another face to frame in this chapter XD).

-We now go to the Kinemon group, which is outside the city.

- We see that Kinemon is being beaten by Shutenmaru while Inuarashi asks them to stop.

- Kinemon kneels before Shutenmaru asking him to join them, Shutenmaru takes a swig of sake and leaves.

- We went to the prison. There is a great smoke and behind it a giant shadow.

- Big Mom, on a brutal double page, appears before them. Everyone, from Luffy to Queen, to the rest of the prisoners or members of the Beast Pirates, are left with Enel's face when they see her.

- Chopper, Kiku, Tama and Momonosuke have also entered the prison. Kiku decides to put a handkerchief on his head to go incognito.

- Queen begins to transform immediately.

- Luffy, realizing that Big Mom does not remember him, tells him if he can get 2 guys who are in the water (Kid and Killer are at the limit). Big Mom asks if there is Oshiruko there.

- Queen has just transformed, is the user of the Ryu Ryu not My Brachiosaurus model. Queen tells Big Mom that all the Oshiruko there is is from him and that he does not intend to give her anything. His subordinates look at each other because they know that there is no Oshiruko for him either.

- Chopper and Kiku come to the area where they are all together and suddenly they see Big Mom throw herself towards a dinosaur.

- Big Mom, very pissed, stamped Queen on the floor with a single punch ...

BREAK NEXT WEEK

More info soon.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page avec Big Mom. Meilleure planche d'OP de 2019. 😎 

Enfin on lui donne un feat digne d'un Yonkou, semblable à l'OS de Luffy par Kaidou (je ne dis pas qu'elle n'a pas été impressionnante sur WCI, bien au contraire, mais elle était plus une menace de fond tandis que le vrai boss de l'arc était Katakuri). 

Hypé de lire ce chapitre. D'ailleurs, l'arc se bonifie je remarque depuis la mort de Yasui, même si la surabondance de personnages et d'intrigues difficiles à suivre m'empêchent de m'implique complètement dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...