Aller au contenu


One Piece Chapitre 945


titano
 Share

Messages recommandés

Quel enflure ce Hawkins...j'adore ! C'est vraiment le mec comme Law,qui fait des coups tordus ! Sur Punk Hazard,La avait interverti les esprits/âmes des gens,et il pouvait prendre leur coeurs en otage.

Ce que fait Hawkins y ressemble fortement ! J'espère avoir un duel stratégique de haut vol entre les deux ! 'espère également qu'à l'instar des mugis,les membres d'équipages des différentes supernovas présentes vont être un peu mis en lumière...

 

Kid devra un gage à Luffy. Le groupe des héros va également lui enlever ses menottes. Luffy demandera à Kid de lui enlever à son tour le collier,mais Kid pourrait le serrer autour de son cou à la place...et Luffy faire de même avec ses bras élastiques,dans une double choke comic scene ! Ou alors la destruction de l'arène par Mama désactive la menace du collier...

 

@Fred D Mercury Il n'y a pas besoin de se calmer,il vaut mieux être excités,car c'est ce que veut faire Oda ! De plus,on ne peut rien affirmer avec Mama VS Queen. On a vu un Yonko mettre K.O. des tpes balèzes en si peu de coups,niveau "second" inclus,donc ce ne serait pas surprenant. Linlin avait vaincu avec une projection un ancien guerrier géant (parmi les meilleurs en son temps) à l'âge de 5 ans...

De même,si Queen se remet aisément,cela m'irait très bien car e n'aime pas les OS.

Enfin bon,tout ce qui va se passer au prochain chapitre,c'est que Linlin va attraper la couette de Queen,le faire valdinguer par dessus sa tête,et vu la taille,le poids et la forme de Queen,il fera un "poids" parfait pour le lancer de Momzilla,façon Canonball en Tankman de Luffy sur Cracker 8)

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je crois que Hawkins vs Law me hype plus que Queen vs Mama

 

Quant à Zoro, j'ai hâte de savoir quand ses blessures vont se réouvrir car je pense toujours qu'il n'a pas été vraiment "guéri" par l'huile de crapaud qui est une arnaque d'Usopp

 

En tout cas, bon réflexe de la part de Luffy qui profite direct de la diversion pour sauver Kid et Killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ekanga a dit :

N’oublie pas que c’est un zoan préhistorique donc il va se remettre debout sans dégâts en plus big mum n’ut Pas de haki 

Je n'en doute pas et BM avait l'"avantage" de la surprise on peut aussi dire, bien qu'on en saura plus lors de l sortie du chapitre.

 

Néanmoins, je ne serai pas surpris s'il était OS. L'arc étant loin d'être terminé, il aurait d'autres occasions de montrer sa valeur combative. Et ça ferait un bon moyen de remettre de la valeur à Big Mom qui fut ridiculiser lors de l'arc précédent et envoyer bouler comme un rien suite à l'intervention de King.

 

EDIT :

Il y a 1 heure, Ekanga a dit :

en plus big mum n’ut Pas de haki 

J'ai zappé cette info, on l'a tient d'où ? Qu'elle soit amnésique certes, mais que sa force et son "invincibilité" presque subconsciente soient "inactives", je n'en ai pas souvenir d'une mention quelque part.

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big mom n'a pas mit de coup de poing. Elle a prit sa tête et l'a enfoncé dans le sol, c'est très différent.

 

Il ne peut donc pas y avoir de KO technique, c'est juste une forme physique de "ferme ta gueule c'est moi le patron" xD

 

on va voir de comment queen va réagir à ça.

  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, rokal01 a dit :

big mom n'a pas mit de coup de poing. Elle a prit sa tête et l'a enfoncé dans le sol, c'est très différent.

 

Il ne peut donc pas y avoir de KO technique, c'est juste une forme physique de "ferme ta gueule c'est moi le patron" xD

 

on va voir de comment queen va réagir à ça.

Je dirait plutôt que Queen a fait l'autruche devant Big Mama 😂 ,elle la comme même rétamé . 

Mais c'est un Zoan logiquement tu peu l’utilisé comme Pounchiball (très résistant).

Modifié par sounou0901
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins  vient de signé son arrêt de mort ,en touchant au homme de Law il a commis la plus grosse , et  dernière erreur de sa vie , sachant à quel point  Law est rancunier . Queen et big Mom se batte pour de la nourriture  fictive ,que va t'il se passé lorsqu'elle découvrira qu'il n'y en a plus va t'elle manger Queen pour satisfaire  son estomac ou alors tous détruire sur son passage. ( p.s comme je le pensait Oda va faire le ménage  chez les membre de la pire génération , en espérant  qu'il y a de vrai mort , pas comme whole cake ou les enfants de Big Mom qui avait été vaincu par le germa on survécu alors que les germa son des assassin en puissance.)

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait donc 3 très bon chapitre a la suite !! 😎

 

j'adore absolument toutes les parties des spoils présent jusque la .

 

- entre le hawkins vs law bien sadique ,qui semble plutot bien correspondre aux perso .  

- le sanji vs drake ( avec au passage le passage d'un sanji dégoutté de se faire voler la jolie fille par tête de cactus ahaha je suis trop fan de ce runing gag ) . 

- le Momzilla vs queen . ( cette classe quand elle prend sa tête pour lui faire bouffer le sol 😍)

- un luffy qui semble tout de suite utiliser l'opportunité pour sauver son rival , kidd 

 

bref , ça sent le chapitre de légende . 

 

d'ailleurs je suis vraiment curieux de savoir comment oda va faire évoluer la relation entre luffy & kidd et plus largement les supernovae dans leurs ensemble . je pense de plus en plus que certain vont se " soumettre " a luffy a la fin de cet arc . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part!

Les 9 commandants de yonko (flying combattant et calamités) semblent tous être des zoan antique.

 

Je me demande étant donné qu'ils ont pour la plupart le ryu ryu no mi,ils doivent avoir une affinité avec le ryuo mais qui serait différent pour chacun.

 

King son ryuo serait des flammes sauvage car pteranodon proche des volcan? et Queen La maladie car les diplodocus mange toute les plante pleine de bactéries?

 

Sinon big mom qui lui écrase la tête d'un seul coup c'est logique,les yonko titan (newgate,kaido,linlin) sont considérés comme des forces de la nature et sûrement que mama est la femme la plus forte au monde.

 

Barbe blanche qui écrase le vice amiral ronz d'un coup,se même vice amiral échange quelques coup avec vista en début de bataille et luffy se fait OS malgré le gear4.

 

On sens bien que les yonko sont dans une autre sphère de puissance PHYSIQUE et que seul les amiraux et certains shishibukai peuvent réellement leur tenir tête (voir marco).

 

Weeble est décrit comme une force de la nature comme son père ou linlin,on sent bien que chez ces personnages le haki et leur force brute est un dons de la nature ce qui n'est peut-être pas le cas des amiraux,des légendes (rayleigh/sengoku) ou de shanks et mihawk qui eux ont du s'entraîner dure pour rivaliser avec les "titans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen aurai du se changer en courant d'air face a Big Mom , Queen c'est  cru le plus fort mais  finir comme une autruche de cartoon la tête dans le sol . Il a dit a Luffy  qu'il ne rentrerais pas chez lui ,et qu'il allais mourir ici dans la prison ,si ses lui qui meurt finalement  dans la prison suite a sa rencontre avec Big Mom ce serai ironique . image.png.a6e51f5f69bbe0096285ee1fe0771ad5.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents spoils.

Le chapitre s'annonce énorme !!!

 

La tête de Sanji quand il voit la plus belle fille de Wanokuni lui échapper au profit de Zoro ... 

Fait pas cette tête Sanji, tu as du Pudding qui t'attend quelque part ... 🤣

En tout cas, c'est intéressant. D'habitude, la rivalité Zoro/Sanji s'exprime plutôt dans le domaine martial mais là on est sur le terrain de prédilection/chasse de Sanji : les femmes ... ;)

Zoro, le tombeur malgré lui ...

 

Sinon, comme beaucoup, j'aime bien le coté vicieux de Hawkins. Et maintenant, que peut faire Law ?

S'il blesse/tue Hawkings, c'est ses Nakama (Beppo & co) qui prendront cher. C'est ce qui s'appelle un dilemme moral !!!

Est-ce que Law va essayer de prendre le cœur de Hawkings pour faire un échange plus tard ?

Même pas sur que çà marche. Ce qui est sur, c'est que la résolution du dilemme sera intéressante.

 

Ensuite, on revient à la prison où l'on voit que Queen possède le Zoan antique du brachiosaure !!!

Sacré Oda, il a encore trollé tout le monde 🤣

Beaucoup espéraient un Zoan lié au scorpion à cause de la natte de Queen qui ressemble à la queue d'un scorpion.

Mais non, c'était juste une natte !!! 🤡

Ah, les fantasmes des fans ... 🤣🤣🤣

 

En tout cas, le match tant attendu Big Mom vs Queen est enfin arrivé !!! 😎

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Big Mom frappe un grand coup d'entrée de jeu, en mode : Coucher, médor !!! Donne moi, la soussoupe !!!!

S'il y a bien un truc qu'il faut pas dire à la petite Linlin, c'est : "Non, la soussoupe, elle est que pour moi. Je t'en donnerait pas !!!" 🤣

Bref, la fin de l'acte II s'annonce juste énorme.

 

Personnellement, je ne pense pas que Queen soit "out" comme l'était Luffy après sa raclée face à Kaido.

Comme çà à l'air d'être la dernière planche du chapitre, c'est un cliffhanger assez classique de la part d'Oda.

Queen va probablement se relever au prochain chapitre pour reprendre la négociation/discussion dispute en mode "on se fout des pains sur la gueule" pour savoir qui aura droit à la soussoupe.

 

Sauf que .... Il n'y a plus de soussoupe !!! 😂

J'imagine bien la scène suivante :

Big Mom et Queen qui se foutent sur la gueule à cause de la soussoupe.

Et là, Luffy ouvre sa gueule et dit : Ah oui !! La soussoupe de cette nuit. Moi aussi, j'en reprendrait bien.

Queen et Big Mom en mode "Ener face" : T'a mangé la soussoupe !!! 

Luffy : Oui !! Elle était tellement bonne !!! J'ai tout mangé. j'espère que vous en avez refait. 

Queen et Linlin qui se regardent, puis qui se lamentent  : Il ne reste plus de soussoupe. Il a tout mangé !!! 😭

A la fin, Queen et Big Mom se ressaisissent, regardent Luffy en mode "Toi, tu va passer un sale quart d'heure", puis se dirigent vers lui en faisant craquer leurs doigts.

Et Luffy qui les attend en mode "Youpi, le véritable entrainement va pouvoir commencer !!!" 😎

 

Si jamais Oda a la bonne idée de pondre un scénario de ce genre, j'achète immédiatement !!! 🙏

Pour finir, je sens que çà va être un bordel monumental cette fin d'acte II. Et qui sait, peut être que Kaido va se joindre à la fête comme il l'a fait à la fin de l'acte I.

Qu'est-ce qu'il y a au dessus d'un "Big Mom vs Queen" -> Kaido vs Big Mom, le choc des bêtes !!!

En tout cas, je croise les doigts pour que cela arrive dans cet arc Wanokuni ...

 

Allez, vivement demain !!

Modifié par Frobenius
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queen en Sauropode tout ce qu'il y a de plus basique, quelle déception ...

Au final les Zoan Antique devraient être renommé "Zoan DINOD4RK" tant il n'y a que ça parmi eux, a l'exception de Jack le Mammouth.

Et les épitaphes des Calamités qui ne sont donc que des jolis mots déposé sans lien aucun avec leurs compétences, encore une fois, c'est dommage, Queen la pandémie n'est au final que Queen au Long cou.

Y'avais pourtant tout a fait la possibilité de donner a Queen un Zoan Antique ET un rapport a la pandémie, par exemple avec le FDD du Sinornithosaure, un dinosaure venimeux, le FDD du Pulmonoscorpius, un ancêtre venimeux du Scorpion, mais a la place on a un dino on ne peut plus classique et on ne peut moins effrayant, dommage, d'autant que le personnage n'était déjà pas très impressionnant vu qu'Oda en a fait un bouffon, puis le souffre douleur de BM.

 

Décidément, les antagonistes ont vraiment du mal a être crédible dans cet arc, on s'ennuie un peu de voir les héros chercher des alliés, tant on a l'impression qu'ils pourraient en finir aisément tout de suite.

Et les voir laisser tout le luxe aux gentils de s'organisé ne fait que renforcé l'aspect "camps de vacance" de l'arc.

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les premières images sont sympa comme prévu Mama assure, et Queen aussi car osé la ramené face a Mama il penser quoi faire le poids? l'exploit de king sur la cascade lui a donner trop de confiance a mon avis 

 

en tout cas sa fait plaisir et je suis sur que luffy va la ramener aussi histoire d'avoir le dernier mots au niveau de la soupe, car luffy est pas encore assez intelligent pour se barrer et profiter de la chance pour aller sauver tout les prisonnier de la prison, j'aimerai que kaidou arrive aussi pour aider queen la super bonne diversion. 

 

et franchement niveau scénario pas besoin d'un queen contre sanji et king contre zoro.... voir queen hs suite a se passage ne me dérangerai pas , j'aime pas ce personnage et sa transformation assez moche oda aurait pu mieux gérer cette fois ci coté dessin même dans Disney ils ont mieux réussi avec petit pied :) 

et dans l'arc WCI crackers a était vite dégagé pour l'affrontement sur la Thea party , donc cela me dérangerait pas de voir queen out pour la bataille a onigashima 

 

je me demande comment se finira l'acte 2 car l'acte 1 c'était komorusaki mais là elle est dans les bras de zoro...et plus de masque ...

ou alors un autre perso masqué dans le type théâtre japonais ( kabuki ) 

 

vivement les images et surtout la suite :) 

 

maintenant l'arrivée de mama et le bordel a Udon va avoir des échos , je me demande la réaction perospero qui voulait la place du calife ^^

j'aimerai quand meme voir l'équipage de mama foutre aussi son bordel dans l'histoire et sans faire exprès aider les mugis comme Mama le fait :) 

 

 

 

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Queen prend chère pour son design 😆 

 

Même sentomaru avec sa grosse hache de boucher à plus de charisme,posé comme thanos avec cette rumeur de meilleurs défense au monde et son haki projection que luffy essaye d'atteindre.

 

D'ailleurs à chaque fois qu'il est question de Queen,haki projection et sumo sentomaru n'est jamais très loin comme là,peut être qu'oda veut insinuer qu'ils se sont déjà affronté et suite à la victoire de sentomaru qui â envoyé valser le gros dinosaure il se prétend meilleur défense. 

 

Après Queen ne dois pas être sous estimer je pense car on à pas vu sa forme hybride ni sa "pandémie".

C'est d'ailleurs je pense le seul moyen pour Queen d'atteindre mama.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

Et les épitaphes des Calamités qui ne sont donc que des jolis mots déposé sans lien aucun avec leurs compétences, encore une fois, c'est dommage, Queen la pandémie n'est au final que Queen au Long cou.

 

"les épitaphes🤣😂

Je crois, mon cher, que tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! 

Les calamités n'ont pas encore passé l'arme à gauche ....

 

Bref, effectivement les épithètes des calamités n'ont pas trop de rapport avec leur Zoan antiques.

Il n'y a que King qui semble avoir un rapport direct avec son épithète : l'incendie.

Mais on ne sait pas à quoi est du sa "maîtrise" du feu.

 

Pour Queen, il va peut être falloir attendre encore un peu pour savoir s'il mérite son épithète.

Qui sait, il a peut être quand même un rapport avec la pandémie mais par d'autres moyens ...

Modifié par Frobenius
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Epithète" la première pour Queen lors de ce Cliffhanger ! 9_9

De plus,je pensais que c'était Queen "la famine" son surnom,ce qui aurait mieux collé avec son état de gros ventre vide qu'il va bientôt avoir ! ;D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part dans tous les sens , battle royal !

 

 Queen vs big mom : Queen a été pris par surprise il avait peut être pas compris qu’il était inutile d’essayer de négocier avec une BM affamée, et encore moins stratégique de lui dire qu’il va lui refuser son dessert. Résultat : BM lui fait bouffer les haricots ^^ mais je suis persuadé que Queen va se relever. Impossible qu’un YC se fasse éliminer si vite ! On aura alors un combat qui laissera Luffy assez rêveur . Allez réveille toi Luffy !!!!

 

Zoro vs Kyoshiro : ça fait bizarre de voir Zoro dans les cordes!! Clairement il est frustré de pas pouvoir tout donner, entre la poulette qui s’accroche à son cou et la lame manquante. Peut être aussi qu’il souffre encore de sa blessure. En tout cas c’est pas le joli duel d’epeiste mais un combat avec handicap. Prêt à relever le défi ?

 

les autres combats seront secondaires mais capitaux, Brook ne cesse de me surprendre il est devenu très belliqueux et entrepenant depuis qu’il maîtrise le Ghost mode. Sanji la baby siteuse a l’occasion de retrouver sa virilité face à X Drake. Hawkins par contre il me saoule, son pouvoir vaudou est trop abusé. Qu’il crève en 1er.

 

supers chapitres en ce moment !! Merci Oda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du brachiosaure on en avait parlé, on est bon. Je reste persuadé que le mammouth est une erreur et que c'est un zoan mythique. 

 

Les zoans pour moi c'est la traduction du déluge Biblique avec des animaux sauvés par 2 ou 7. Donc soit tu as un modèle classique et un mythique (2 au total) soit tu as 6 classiques et un mythique donc une série de 7 comme dans la Bible.

 

Pour les ryuryu je serais pas surpris qu'oda est fusionné dinausaure et dragon. Kaido serait le ryuryu mythique. Donc il resterait 2 zoans antique à découvrir. Peut être parmi les tobi ropo. Vu qu'on en a vu que 2 sur 6...

 

Beaucoup de combats ça donne envie. J'espère mieux de Queen, en espérant u. 2ème round. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne serai pas particulièrement choqué que Queen se fasse OS par Big Mom. Après tout, Luffy en personne (qui a un niveau Yonkou bras droit +) s'est fait violemment OS par Kaido.

 

On est sensiblement dans le même cas de figure. Et Mama en impose de ouf ! 

 

Oda a clairement créer un gouffre séparant la puissance d'un Yonkou et de leur second. 

Law prend cher émotionnellement parlant sur cet arc, ses camarades sont en souffrance.

Va-t-il lâcher les chevaux ?

Modifié par GioTaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel farceur Oda, fallait que le seul mec qui n'a littéralement pas de cou possède finalement le zoan d'un "Long-Cou". J'étais partisan de l’hypothèse de voir un zoan style scorpions préhistoriques ou autres non pas en référence à sa coiffure mais pour le rapport pandémie et la proue des navires de Kaido en forme de Scorpion. Après on a vu un smile du scorpion a un moment il me semble, peut être que l'explication est là, bref. Curieux de voir le design de Queen par rapport a son bras mécanique sous forme de Dino , sa repousse ou ????.

Concernant le fait que Big Mom le calme, faut pas trop s'emballer. Il est loin d'être vaincu, c'est surtout une manière de nous teaser la suite et de souligner que Big Mom reste une Yonko. Perso pour la suite sauf réveille de Mama (de son amnésie), je la vois pas trop dominé Queen sans Haki ni utilisation de son fruit du démon. Difficile d'utiliser le Haki inconsciemment (armement) sauf HDR.

 

Elle risque de se prendre un méchant coup de queue (c'est ça la "force de ce Dino nop?) dans les dents 🙄.

Sinon comme tout le monde assez amusé du Gag Sanji/Zoro concernant la plus belle femme de Wano. Le FDD de Hawkins m'intrigue tellement.Son pouvoir "vaudou" sur allié et ennemi capturé, sa transformation et son jeu de carte; Il a tellement de possibilité (quand il rappelait qu'il pouvait obtenir un pouvoir dépassant Luffy + Zoro), même si son pouvoir semble avoir une par de chance/aléatoire à la Kaito de HXH. Logiquement Law devrait pas être si gêner d'attaquer? Vu qu'il a la capacité de trancher sans pour autant tué sa cible donc au pire il tranche son équipage ça les apprendra à se faire capturer 😀

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...