Aller au contenu

One Piece Chapitre 947


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Doughty a dit :

Je suis d'accord que la situation n'est pas comparable. Les enfants de BM ont bien moins de solution pour l’arrêter que des ennemis parce que BM est leur capitaine et leur mère, ils peuvent pas utiliser des moyens trop radicaux. D'autant que ce genre de crise c'est un comportement dont elle est pas consciente. Si ils peuvent pas l’arrêter ca veut dire que les seuls solutions c'est de la tuer ou la blesser gravement (et ca c'est pas possible pour eux meme si ils trouvaient une solution pour le faire) ou alors de la laisser faire sa crise jusqu'au bout ce qui est donc la seule solution pour eux. (Cela dit faire sa crise jusqu'au bout a priori ca peut la tuer aussi, donc ils ont peut etre vraiment pas d'autre solution que la nourrir a ce moment la)

Tu penses qu"ils n'oseraient pas l'attaquer pour l'arrêter, quitte à la laisser détruire Totland entièrement et eux avec ?

 

J'ai quand même un gros doute.

 

Sinon, il me paraît évident que Big Mom sera encore là à la fin de Wano, ce n'est pas l'arc destiné à la faire tomber et il reste beaucoup de choses à développer avec elle. Et personne n'a dit qu'elle était immortelle par ailleurs.

Modifié par Kobe81
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet arc luffy par moment est clairement inspiré de momotaro alors qu'on aurait pu penser que momosuke aurait l'exclusivité du personnage.

 

Aussi je me suis demandé qui serait le chien, le faisant et le singe qui l'aide.

 

Plusieurs scénarios sont possibles mais en pensant à jack qui avait attaque le trio garp, sengoku, fujitora je me suis dit que ce trio pourrait jouer ce rôle. 

 

Fujitora avec les météorites attaquerait les dinausaures. Garp avec son masque pourrait être le chien revenant se battre dans son rôle de hero et Sengoku pourrait avoir le rôle du vieux singe. 

 

Quand au faisant, si fujitora n'est pas notre homme mais complémentaire il pourrait être marco (lié à luffy) ou aokiji (comme ami de garp) 

 

On aurait donc une alliance de circonstances comme sur dressrosa renforçant la cassure future dans la marine pour la partie compatible avec les révolutionnaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel a dit :

Dans cet arc luffy par moment est clairement inspiré de momotaro alors qu'on aurait pu penser que momosuke aurait l'exclusivité du personnage.

 

Aussi je me suis demandé qui serait le chien, le faisant et le singe qui l'aide.

 

Plusieurs scénarios sont possibles mais en pensant à jack qui avait attaque le trio garp, sengoku, fujitora je me suis dit que ce trio pourrait jouer ce rôle. 

 

Fujitora avec les météorites attaquerait les dinausaures. Garp avec son masque pourrait être le chien revenant se battre dans son rôle de hero et Sengoku pourrait avoir le rôle du vieux singe. 

 

Quand au faisant, si fujitora n'est pas notre homme mais complémentaire il pourrait être marco (lié à luffy) ou aokiji (comme ami de garp) 

 

On aurait donc une alliance de circonstances comme sur dressrosa renforçant la cassure future dans la marine pour la partie compatible avec les révolutionnaires. 

Jack avait attaqué Fujitora, Sengoku et Tsuru, il n'y avait pas Garp dans ces bateaux.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez que le mec qui est mort est un shimotsuki.

Que c'est le seul clan avec un port

Que le maitre de Zoro porte les mêmes armoiries

qu'Oda a confirmé qu'un bateau contenaint des habitant de Wa sont allé sur EB

Et que le village shimotsuki est la ou a grandis Zoro.

 

Bien la on en rajoute encore une grosse couche, Ryuma était aussi un Shimotsuki...(confirmé dans sa vivre card source orojackson)

 

Si avec ça oda ne veut en venir nul par ce sera vraiment du foutage de gueule !

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...