Aller au contenu


One Piece chapitre 948


titano
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    


 


Spoil Fr:

948 l’apparition  de kawamatsu  le Kappa

pour  que les chose n'empire pas les prisonniers arrêtent Luffy.

Afin de redonner l'espoir aux prisonnier et de les écarter du chemin de Luffy  ,
Kawamatsu  obtient les clés et  l’épée préférée  de  quelqu’un et sans donne à cœur  joie .
Okiku et Raizou  révèle ,  leur identité    et constate  que le grand père  Hyo est bien  Hyogoro.

Okiku  va les  empêcher de se livrer à  Kaido.

 pas de chapitre la semaine prochaine

 


Images Spoil:

 

  

 

 

image.png.5499aab79f820d1d6f3cc57a5e1463ac.pngimage.png.58af20a27fad63237dd5c6cd998d4364.png

 


Spoil US:

948 Introducing Kawamatsu the Kappa

To make sure things doesn’t get out of control, the prisoners stop Luffy.

In order to give the prisoners hope and to get them out of Luffy’s way, Kawamatsu receives the key and someone’s favorite sword and break out.

Okiku and Raizou has revealed their identities, and they sees that Grandpa Hyo really is Hyogoro.

Okiku is going to stop them from reporting to Kaido.

Break next week

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par titano
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si  sanji voit o- kiku  avec ce visage son petit cœur va se briser.

image.png.98f20ded58989ba28b423c81a803e5d3.png (c'est bien o- kiku) tu te maries avec une femme ravissante ,et tout à coup elle prend ce visage et te dit va faire la vaisselle  , et bien tu y vas.

Modifié par titano
modification
  • Haha 3
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il semblerai que okiku soit un homme et pas une femme .


EtenBoby said:

protecteur  Clan Kozuki
Kawamatsu le Yokozuna
Kawamatsu:  Kawamatsu le  Kappa!!  va maintenant rejoindre la bataille!!!
image.png.c72b39860e9c5d11c0d682efa4c2ef0f.png
Raizo: c'est vrai, nous somme que des fantômes !!!
Chopper:Hein?!! tu es un homme?!
Okiku: je suis une fille de cœur
Chopper(?): ton visage est effrayant!!
 Les pirates aux cent bête : il est le rival de Fukurokuju le ninja, “(raizo)
Les Pirates aux cent bête : alors qui est  Luffytarou ?!!
Babanuki:  c'est comme ces blagues  que le seigneur  Orochi a évoquées. Je doit prévenir  kaido!!!
Okiku: non... maintenant que vous  l'avez vu, il faudrait que je ferme la bouche
 

Modifié par titano
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est reparti pour les désigne de perso loufoque... 

 

bon en vrai , il n’y a pas vraiment de raison de s’en plaindre c’est du one piece tout craché ... 

 

et puis je vous avoue que je suis curieux de voir la tête de Sanji face à okiku , il y a moyen qu’elle soit encore plus mythique que celle qu’il a eu face à la vielle sirène de water seven ^^ .

 

Par contre je ne comprend pas l’interrogation des hommes de kaido sur l’identite De luffytaro ? 

 

Rassurez moi ( ils queen et kaido ) ont compris que c’etait Mugiwara quand même ? 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas copris la moitié des phrases...qui est le rival de Fukurokuju ?

 

Pour Kiku,après Queen,ça fait un personnage de moins qui est sensé être une femme dans le manga...Tu m'étonnes que même si "elle" était aprs Kinemon,il préférait sa bonne vieille Tsuru !! Quant à Urashima,il aurait eu une bonne surprise lors de la nuit de noces...

 

Mais il n'y a pas que l'horrible visage de Kiku ici qui est révélé,celui de Kawamatsu l'est tout autant ! En effet,remettez-lui l'ombre sur la tronche,c'était mieux avant ! :ph34r:

On a un dirait un Pokémon qui n'a pas évolué...Pika-wamatsu !

 

On dirait un peu le type assis de dos qui buvait un coup avec Crocus au cap des jumeaux,sauf que c'est chronologiquement impossible ! Dis-moi qu'il a ne couleur de peau et de cheveux spéciale,que l'on découvrira sur la couverture du tome 95...

  • Haha 2
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un masque pour okiku ça change pas son apparence.. 

 

Kawamatsu semble HP vu ces mains et oiseaux vu sa tête de piaf. Ce qui me rappelle que j'ai toujours pas compris l'espèce de Morgan. 

 

Possible qu'il existe une espèce basé sur les oiseaux et que les kappas made oda soit en réalité un croisement, une fusion oiseau /poisson. 

 

Je dis ça parce que je me rappelle du proverbe chinois : un poisson et un oiseau peuvent s'aimer mais ou construiront ils leur nid ? J'ai l'impression qu'oda a trouvé sa réponse... 

Modifié par Gabriel
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titano a dit :

Le visage dégouter de sanji  lorsqu'il   apprendre que okiku est un  travesti  , sa lui servira de leçon de ce jeter sur des inconnus comme il le fait. image.png.eac1fe52a88220424ac238215696a380.png

Décidément Sanji et les travesties...🤣

 

il y a 12 minutes, Gabriel a dit :

Kawamatsu semble HP vu ces mains et oiseaux vu sa tête de piaf

C'est juste des lèvres pointu, par contre c'est pas possible possible qu'il soit un HP puisqu'il n'a pas vraiment de caractéristique type d'un HP physiquement, je pencherait plus pour un Minks amphibien(à cause justement à ses mains palmé justement.)

 

Sinon bref c'est juste un chapitre d'exposition des plus classique. étant donner que, Queen qui à mis fin à la quête de nourriture de Big Mom ainsi qu'a son amnésie,  Kawamatsu/Luffy/Kid/Killer enfin libéré et la mort du dernier Daymos loyal aux Kozuki, intrigue qui c'est transformer en pouvre à cannon attendent l'étincelle qui fera tout exploser.

En tout cas la plupart des fils rouge des deux premier acte sont conclu  la fin de l'acte 2 ne devrais plus trop tardé. Bien qu'Il reste encore la libération des nakama de Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait male de lire de bon matin que kiku est en fait un homme, je vois déjà la scène t'en fais pas sanji je me rase chaque matin. zoro en voyant la tête que va faire sanji  lors qu'il saura la vérité sur kiku , il va se rouler par terre en apprenant que sanji la dragué .

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titano

 

Il est pas dis dans les spoilers que o-kiku est un homme c'est juste son visage qui à changé en un espèce de yokai/oni

 

Oda veut peut être accentuée sur le faite que les 9 fourreau rouge sont des fantômes et donne à kiku un visage terrifiant quand elle se bat.

 

Kawamatsu le kappa est aussi inspiré du folklore comme asura,neko et inu.

Rien de bien spécial kiku reste une femme en attendant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Déçu d'apprendre que O-kiku soit un homme si c'est avéré.

Quel intérêt de faire ce genre de twist ?

En plus Oda cassait les codes à nous présenter ce personnage comme un femme samouraï, une sorte d'exception à la règle et je trouvais ça sympa ! 

 

Par contre le masque qu'il porte claque bien, même si je ne vois pas trop l'intérêt de cacher son visage... peut-être que cest comme la bandana de Zoro, histoire de nous dire qu'il ne plaisante plus.

 

Sympa le design de poussin de Kawamastu !

Bientôt on va apprendre que c'est le père de Tamago ou que ce dernier a mangé non pas un fruit du démon, mais un œuf du démon Kawamatsu 😂

Modifié par Hadoz0r
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hadoz0r a dit :

Hello ! 

 

Déçu d'apprendre que O-kiku soit un homme si c'est avéré.

Quel intérêt de faire ce genre de twist ?

En plus Oda cassait les codes à nous présenter ce personnage comme un femme samouraï, une sorte d'exception à la règle et je trouvais ça sympa ! 

 

Par contre le masque qu'il porte claque bien, même si je ne vois pas trop l'intérêt de cacher son visage... peut-être que cest comme la bandana de Zoro, histoire de nous dire qu'il ne plaisante plus.

 

Sympa le design de poussin de Kawamastu !

Bientôt on va apprendre que c'est le père de Tamago ou que ce dernier a mangé non pas un fruit du démon, mais un œuf du démon Kawamatsu 😂

Et si en fait OKiku = Denjiro ? Il est dit nulle part que c'est un mec ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Times Prime

 

Citation

New cover story: “The Fire Tank Pirates that had successfully escaped”

Additional Info:

- Kiku's epithet is Remaining Snow.

- This chapter consists of 17 pages.

- A new kind of sword appears in the chapter. It's called Love Sword (愛刀) or something like that.

- Kawamatsu used to be the strongest Sumo wrestler. As wolfwood mentioned, Kawamatsu's first name Yokozuna is given to strongest Sumo wrestler.

- His sword is called Soto-musou (Sumo technique)

 

Raw Pics:

Kawamatsu Reveal

Translation: "Retainer of the Kouzuki Clan Kawamatsu the Yokozuna.

Kawamatsu: Kawamatsu the Kappa!!! Will now join the battle!!!"

Last page (Kiku transformed into a demon?)

Translation: "Raizou: True, we are just the ghosts!!!

Chopper:Huh?!! You’re a man?!

Okiku: I’m a girl at heart.

Chopper(?): Your face is scary!!

Beasts Pirates: He’s the rival ninja of Fukurokuju, “Raizou of the Mist”!!

Beasts Pirates: Then who’s Luffytarou?!!

Babanuki: This is like those jokes lord Orochi brought up. I have to report this to Kaido-san somehow!!!

Okiku: No......now that you’ve seen it, I would have to close your mouth"

Source Reddit.

C'est à priori le cas pour O-kiku... devons-nous dorénavant l'appeler O-Kiki ?

 

Bon sur cette blague de merde, je vous laisse !

Modifié par Hadoz0r
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dettlaf84 a dit :

@titano

 

Il est pas dis dans les spoilers que o-kiku est un homme c'est juste son visage qui à changé en un espèce de yokai/oni

 

Oda veut peut être accentuée sur le faite que les 9 fourreau rouge sont des fantômes et donne à kiku un visage terrifiant quand elle se bat.

 

Kawamatsu le kappa est aussi inspiré du folklore comme asura,neko et inu.

Rien de bien spécial kiku reste une femme en attendant.

 

Il y a 5 heures, titano a dit :


Il semblerai que okiku soit un homme et pas une femme .



image.png.c72b39860e9c5d11c0d682efa4c2ef0f.png
Raizo: c'est vrai, nous somme que des fantômes !!!
Chopper:Hein?!! tu es un homme?!
Okiku: je suis une fille de cœur
Chopper(?): ton visage est effrayant!!
 Les pirates aux cent bête : il est le rival de Fukurokuju le ninja, “(raizo)
Les Pirates aux cent bête : alors qui est  Luffytarou ?!!
Babanuki:  c'est comme ces blagues  que le seigneur  Orochi a évoquées. Je doit prévenir  kaido!!!
Okiku: non... maintenant que vous  l'avez vu, il faudrait que je ferme la bouche
 

En tout cas on lit bien sur l'image qu'il est un homme

Chopper え!!? 男なのか!? (e !!? otoko na no ka !?; eh ?! tu es un homme ?!)

Okiku: 心は女です (kokoro ha onna desu; Mon coeur (mes sentiments) est celui d'une femme (je me sens femme)). 

 

Okiku ne nie pas le fait qu'il soit un homme. Après je trouve ça normal, le concept d'androgyne n'est pas nouveau dans les histoires japonaises.

Edit culture au passage: A propos des histoires homosexuelles, notamment sur la grande beauté féminine de certains garçons, bah on peut retrouver ça dans les romans d'Ihara Saikaku, écrivain japonais à l'époque Edo. Après on peut retrouver encore ce genre d'histoire avec les "Wakashu" (adolescent à l'époque d'Edo). 

 

La scène est bien faite, je veux juste reprendre la première traduction de titano : "Raizo: c'est vrai, nous somme que des fantômes !!!", il faut bien mettre à l'idée qu'il y a un renforcement dans la phrase avec shika nai (Nous ne pouvons qu'être que des fantômes et rien d'autre). Et quoi de mieux de rajouter  une tête d'"Oni" pour illustrer les yokai du Japon.

 

(Au passage, la traduction rapide n'est pas vraiment bonne, mais comme c'est une traduction rapide (je suppose), voilà ... par exemple le responsable éléphant termine sa phrase par un conditionnel : "Peu importe comment, si je pouvais faire mon rapport à Kaido" et Kiku répond :" Non, Maintenant que tu as vu (alors visage pour folklore ou les fantômes, je ne sais pas), Je (On) va te faire taire".  Idem je pense que pour Luffy, ils ont voulu dire "Mais quel genre d'homme est luffytaro ? (comment peut il avoir ce genre d'allié), enfin à propos de Raizo : "Cet homme (celui là) est le ninja rival de Fukurokuju, Raizo de la brume".)

Modifié par Zelel
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend depuis longtemps l'apparition de Kawamastu et finalement c'est o-kiku qui vole la vedette. WTF c'est vraiment un homme? Solide son "1er masque". En regardant les images, je pensais juste qu'elle c'était foutu un masque, utilisé au combat qui pourrait prouvait son identité de fourreau rouge mais non c'est l'inverse? Comment elle fait pour avoir une telle tronche. Elle ou IL plutôt ressemble a une sorte de monstre vampire je sens venir les théories  youtube en mode "Dracule Mihawk et O-kiku de la même famille" hahah.

Sinon on en revient à la thématique de Wano théâtre en mode Tout le monde porte un "masque".

 

Bon du coup pourquoi Kawamatsu avait le visage caché? C'était juste pour le gag "je ressemble a un poussin?"

 

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Kawamatsu the Kappa!!! Will now join the battle!!!"

 

Ce ne serait pas une phrase de Super Smash Bros. ça,par hasard ? Kawamatsu prochain personnage ?

 

Parmi les 9 fourreaux rouges,Inuarashi et Nekomamushi étaient déjà hypés (ainsi que leur top 3 dans leur partie "Chefs Minks",soit Sicilion/Giovanni/Koncelot et Pedro/Black Back (BB)/Rody). On nous a hypé ensuite Kawamatsu / Denjiro / Ashura Doji.

Il restait Kiku / Kinemon / Raizo / Kanjuro étaient en retrait,car moins hypés ou performants...

Désormais on voit que Kiku va mettre une fessée à Babanuki,le top Headliner du coin,que Raizo est le rival de Fukurokuju (donc le meilleur ninja ennemi,ce qui est un gage de puissance,ou de faiblesse...). Je vois d'ailleurs que Shinobu n'a jamais eu droit à son titre de fourreau rouge alors qu'elle semble être le dernier membre combattant loyal (du groupe de héros samouraïs de l'alliance) au clan Kouzuki depuis 20 ans...

Kinemon en est le chef...

Finalement,on va bien se retrouver avec pas mal de combattants puissants pour ce royaume de Wa no Kuni ! D'autant plus avec le puissant royaume Mink de Zou qui leur est inféodé. Je suis d'ailleurs étonné que Kaido n'ait appris ce lien que 20 ans plus tard ! Ceci explique mieux la tentative de Jack lors de son introduction ! Sans compter qu'il y repose un Road Poneglyph. De même,l'histoire oubliée semble réunir les Minks,Zunisha,la région dorée de Wa no Kuni,le granit marin et la taille de poneglyph...Un sacré package dans le lore de One Piece !!

 

De plus,si l'on ajoute les forces du Shogun,de l'Oniwabanshu dirigé par Fukurokuju,de Kyoshiro est ses sbires (ou autres mafieux),des samouraïs prisonniers avec de bonnes tronches,de Yasuie (et éventuellement les autres Daimyos);l'époque d'Oden et Sukiyaki devait représenter un summum dans la puissance de cet incroyable royaume !

Ah oui,j'oubliais Hyogoro et les 5 chefs Yakuzas...

Et avec son ascendance de qualité,lorsque Momonosuke sera devenu un Fake Dragon adulte...reste plus à Hiyori qu'à récupérer le FDD du temps de sa mère la geisha :-X

 

Enfin,Babanuki est entrain de remarquer que les divagations de Orochi au sujet de la prophétie et rébellion des 9 fourreaux rouges est en passe de se réaliser. Il tient bien son rôle de Chef Headliner de la prison,car c'est le seul à avoir repoussé Luffy,à dire à Queen que c'est une menace s'il est en liberté,et que la prophétie est un danger !

 

Kawamatsu VS Urashima pour le titre de Yokozuna,j'aurais aimé voir ça,même si la victoire du Kappa semble acquise...

 

Les nouvelles VIVRE CARDS révélant quelques informations sont sorties,je vous invite à aller voir dans la section appropriée !! ;)

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisonniers sont soumis  au gardes , au point qu'ils n’hésite pas à  ce ranger  de leurs cotés , alors  qu'ils ont la possibilité de se révolter . en ce qui concerne kiku  si il survit à cette bataille et que les frontières sont ouvertes ,je le vois bien visiter kamabaka pour réaliser son rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O-kiku porte un masque (de hannya ?) ou alors a manger un fruit du démon. Mais comme elle fait partie des 9 fourreaux rouges je trouve intéressant qu'elle soit présentée ainsi (la représentation de la vengeance pour le masque et la couleur rouge).  Je ne pense pas qu'elle soit un homme de toute façon, ça casserai complètement le personnage :/

 

Trooop chou le kappa *-* on dirait le papa de pot dans kungfupanda 😍

 

Modifié par Miss Bee
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi luffy utilisent pas le haki des roi et mets à terre tout le monde il en est capable surtout que leur volonté a été brisé par la torture de kaidou... franchement oda parfois ralentit le rythme de ces chapitres pour rien... sinon pour okiku je m'y attendais perso à un truc louche mdr ! perso ce qui m'intrigue le plus c'est c'est le Fox il est le leader des samurai là et l'autre voleur là a fait jeu égale à jack pourtant, kinemon a toujours pas fait une prestation digne de son rang! il cachait sa force durant l'arc de Cesar et doflamingo ? c'est weird...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...