Aller au contenu

One Piece chapitre 948


titano
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ekanga a dit :

Imagine supplémentaire 

3188C116-F699-411D-9E28-AD295CC5A53C.jpeg

Bientôt un remake de l'arrivée de luffy et les autres à MarineFord? 😂 

Imaginez ils arrivent lors du début de l’exécution de BigMOM ou zoro ... par KAIDO, tout en tombant du ciel. Ce serait du génie de la part d'Oda.

f.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hugocrut a dit :

Bientôt un remake de l'arrivée de luffy et les autres à MarineFord? 😂 

Imaginez ils arrivent lors du début de l’exécution de BigMOM ou zoro ... par KAIDO, tout en tombant du ciel. Ce serait du génie de la part d'Oda.

f.PNG

Pourquoi Zoro ? O.O

Génie non mais plutôt du revue xDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation dans la prison de udon ,est similaire à celle de la cage à oiseaux de dressrosa ,  il faut gagner la confiance  des prisonniers de la même façon qu'ils ont fait a dressrosa en battant  les hommes forts   , il  faut  briser  l'image d'invincibilité de l’équipage au cent bêtes  qui est gravé dans leur esprit , si  la situation ne change pas, il risque de tourner en leur défaveur , étant donné que certains prisonniers on essayé d’arrêter Luffy.

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le moment où Raizou jette son katana et les clés pour détacher les menottes. 
Image

 

Désolé de venir moins souvent, mais comme ça je fais moins de fautes ahah 😂 à plus les amis 🐒

Modifié par 100D
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette révélation sur Kiku est une surprise (si les spoils sont confirmés), c'est le moins que l'on puisse dire. Malheureusement, ce n'est pas une bonne surprise pour ma part.. Dommage, elle (il) avait l'air bien sympa et classe avec ce visage vampirique.

Petite pensée au sumo du début de l'arc (j'ai zappé son prénom) qui voulait se le faire 😂. Sanji va tomber des nues aussi. Il s'est fait tromper de manière magistrale !

Kawamatsu écope d'un design loufoque One Piecien. Après certains en sont lassés, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais si on compare le rendu avec Raizou ou Kanjuro (lui avec ses couleurs moches et criardes, c'est limite pour moi), ça va encore.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Eoko a dit :

Cette révélation sur Kiku est une surprise (si les spoils sont confirmés), c'est le moins que l'on puisse dire. Malheureusement, ce n'est pas une bonne surprise pour ma part.. Dommage, elle (il) avait l'air bien sympa et classe avec ce visage vampirique.

Petite pensée au sumo du début de l'arc (j'ai zappé son prénom) qui voulait se le faire 😂. Sanji va tomber des nues aussi. Il s'est fait tromper de manière magistrale !

Kawamatsu écope d'un design loufoque One Piecien. Après certains en sont lassés, ce que je peux tout à fait comprendre. Mais si on compare le rendu avec Raizou ou Kanjuro (lui avec ses couleurs moches et criardes, c'est limite pour moi), ça va encore.

Désolé mon bonne ami, mais sanji c'est pas fait avoir simplement !! 🤣

Oda nous a tous eu tout cour !!! 

Et toi avec a dire ça >:D

C'est tout le forum, et tout les lecteurs De one Piece qui l'on trouvé belle, est du coup pour se cacher qu'est-ce qu'on dit !?? 

 

Et bas on repose la pierre sur notre pauvre sanji.... 🤔 Facile je dirais n'est ce pas !?? 😜

 1.png

Oui qu'il était belle est beau mdr, arrêter de vous cachez derrière sanji c'est trop tard je vous est tous grillé bande de pervers.5.png 

 


 

Modifié par 100D
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimer Loufi-taro !

 

La dernière page est constituée d'une jolie planche,constituée de e que possédait Wa no Kuni 20 ans auparavant (au paravent ?) :

 

-L'ancien Yokozuna Kawamatsu remplacé par Urashima

-L'ancien meilleur Ninja Raizo remplacé par Fukurokuju

-L'ancien plus bel homme samouraï,Kikunojo,remplacé par...peu importe ! :-X

-L'ancien boss Yakuza Hyogoro (qui a gagné une cape),remplacé par Kyoshiro

 

Je suis très content de voir le plan orchestré par Babanuki et Daifugo pour arrêter Luffy : les balles de la peste (apparemment il y a différents types de munitions,c'est d'la balle !)

On comprend donc d'où vient le surnom "The Plague" de Queen ! Vu les SMILES et les armes crées par Queen,on comprend l'association avec Caesar Clown,Jack n'ayant pas hésité lui aussi à user d'armes (chimiques) sur Zou.

Du coup,avec ses munitions,même pas besoin d'atteindre Luffy ! Les Headliners ont utilisé les prisonniers,ce qui est astucieux car ils économisent leurs hommes et font d'une pierre deux coups !

J'aime beaucoup ce genre de stratégie car cela évite que ce soit toujours s'en remettre uniquement à celui qui a la plus grosse Que...en (ouf ! :$) trompe ! Ici,c'es Babanukiki (et encore je fais soft car j'avais mieux),à Kuri,c'est Jack...

Donc même avec l'avantage des combattants du côté des héros,les geôliers ont encore un certain avantage ! Enfin,on sait bien que les gentils libérateurs vont tout démonter dans la prison ! De plus,les balles infectieuses,c'est à double "tranchant"...

Il reste également le Headliner "Solitaire"dans le coin je crois,mais sinon tous les membres de Kaido semblent vaincus au sein de la prison...

 

Chopper qui est le seul à ne pas être présenté par les prisonniers et qui dit "et moi ?" Le seul trait d'humour du chapitre,ou même Oda se trolle lui-même avec la quasi-inutilité de Chopper en combat depuis trèèès longtemps (l'île des HP) :-[ !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFt pour ce chapitre de si bn matin !

 

Et a part dire : cette Hype !!

On a donc 4 foureaux rouges présents à la prison.

(je pensais par contre que Huygoro n'en était pas un pourtant) et Kiku qui est un mec 🤣, Sanji va encore cracher du sang !

Belle présentation de Kawamatsu, un des 3 qu'on ne voyait pas et par contre, hier soir en lisant le tome91 et en voyant le flash back au chateau d'Oden, on le vois à droite sous son chapeau.

Pas mal d'info, un très bon chapitre pour ma part.

 

 - Les 9 fourreaux : avec Kinemon, et l'autre samouraï peintre, cela ferait ....6 (si on compte le vieu) + Ashura Dokoï + le samouraï bandit...mmm... je crois encore avoir oublié un autre ?

Je ne sais plus si on compte le chien et le chat finalement...

Bref, ce chapitre est en plus drôle je trouve, la tête du Kappa ! très drôle et qui vomi après 13 années à se retenir l'horreur...)

 

vivement dans 2 semaine en tout cas :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, woodyzukaï a dit :

Merci la MFt pour ce chapitre de si bn matin !

 

Et a part dire : cette Hype !!

On a donc 4 foureaux rouges présents à la prison.

(je pensais par contre que Huygoro n'en était pas un pourtant) et Kiku qui est un mec 🤣, Sanji va encore cracher du sang !

Belle présentation de Kawamatsu, un des 3 qu'on ne voyait pas et par contre, hier soir en lisant le tome91 et en voyant le flash back au chateau d'Oden, on le vois à droite sous son chapeau.

Pas mal d'info, un très bon chapitre pour ma part.

 

 - Les 9 fourreaux : avec Kinemon, et l'autre samouraï peintre, cela ferait ....6 (si on compte le vieu) + Ashura Dokoï + le samouraï bandit...mmm... je crois encore avoir oublié un autre ?

Je ne sais plus si on compte le chien et le chat finalement...

Bref, ce chapitre est en plus drôle je trouve, la tête du Kappa ! très drôle et qui vomi après 13 années à se retenir l'horreur...)

 

vivement dans 2 semaine en tout cas :D

 

 

Hyogoro ne fait pas partie des 9 fourreaux rouges . La liste complète a été déjà montré

Annotation 2019-07-04 122723.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Miss Bee a dit :

Pourquoi Zoro ? O.O

Génie non mais plutôt du revue xDDD

J'ai cette théorie que la femme avec zoro, se fait passer pour la soeur de Momonosuke. Seulement pour moi, ce n'est qu'un masque d'apparence et qu'elle va trahir Zoro. Donc, 

 

Zoro attrapé, puis exécuter lors du festival d'onigashima. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, grahald a dit :

Du coup sauf erreur de ma part, il ne reste que Denjiro qui nous reste inconnu ? 

Oui ....et je me demande bien si Tenguyama Hitetsu serait pas Denjiro ...Car il reste dans un village isolé et ne veut pas se montrer et dit attendre quelqu'un ...et il porte lui aussi un masque !

On connait la silhouette de Denjiro qui n'a aucun rapport avec celle de Hitetsu mais bon en 20 ans de temps il a dû changer d'apparence ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, NazG02 a dit :

Oui ....et je me demande bien si Tenguyama Hitetsu serait pas Denjiro ...Car il reste dans un village isolé et ne veut pas se montrer et dit attendre quelqu'un ...et il porte lui aussi un masque !

On connait la silhouette de Denjiro qui n'a aucun rapport avec celle de Hitetsu mais bon en 20 ans de temps il a dû changer d'apparence ...

 

 

hitetsu a deja rencontré kinnemon, il a meme reçu une demande de sa part, et pourtant ils sont toujours a la recherche de denjiro  ;)

image.png.be4b204d6e355bc49b407ec46d6ec15b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué par la révélation O-Kiku, même si Oda avait disséminé des indices quelques fois à ce sujet.

 

Le chara-design de Kawamatsu est surprenant, je m'y ferai peut-être comme pour Ashura Doji.

 

J'ai bien aimé le détail apporté sur les méthodes de Queen, ainsi que la peur ressentie par les prisonniers. Quid de Kid et Killer ? Ils se seraient déjà barrés ? J'espère que Kid n'a pas oublié qu'il a encore ses menottes 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, woodyzukaï a dit :

Kiku qui est un mec 🤣, Sanji va encore cracher du sang !

je n'ai pas compris cela comme ça, pour moi Kiku était un samurai qui a du mettre un masque afin de cacher qu'elle était une femme. 

 

Edit : autant pour moi je viens de comprendre le côté éphébe de Kiku. Mais je trouve cela un peu capilotracté. J'aurais préféré mon explication plutôt qu'un éphèbe mode travesti qui finalement est un samurai avec masque. Pas très clair comme truc mais bon.

 

En tout cas les niveaux des différents fourreaux rouges sont très disparates, entre Kenjiro et le gros chat ou Kawamatsu qui étiat le Yokozuna (LE avec une grande diéffrence avec celui qui a combattu Luffy). enfin un Kappa c'est un peu comme un Mink c'est cheaté !!

 

En tout cas excellent scan l'action continu à Udon, avec des armes bien vicieuses qui vont rendre la partie bien plus compliqué que prévu (hormis un bon vieux coup de HDR pour mettre tout ce beau monde d'accord !)

 

Vivement la suite 

Modifié par TheGax
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas le niveau réel de fourreaux rouges, certes kinemon c'est fait piégé par trafalgar, mais gardons en tête qu'il a un des fruits les plus puissant du manga (bien qu'il ait perdu contre hisoka/doflamingo) 

 

Même zorro souhaite apprendre les techniques de kinemon. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent d'une utilisation de Haki des Rois par Luffy, ça n'arrivera pas pour une raison évidente : pourquoi ne s'est-il pas échapper de la prison tout simplement ?

 

Parce qu'il veut s'entraîner à la maîtrise du Haki de l'Armement avancé. Donc si il tombe la majorité des gardes, c'est raté ...

 

Les pistolets vont compliquer la tâche car il y a des milliers de prisonniers qui peuvent être pris pour cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hugocrut a dit :

J'ai cette théorie que la femme avec zoro, se fait passer pour la soeur de Momonosuke. Seulement pour moi, ce n'est qu'un masque d'apparence et qu'elle va trahir Zoro. Donc, 

 

Zoro attrapé, puis exécuter lors du festival d'onigashima. 

Ah d'accord ! Oui c'est possible, c'est vrai qu'en y repensant elle a lâché le morceau beaucoup trop vite sans prendre le temps de s'assurer qu'il s'agisse bien d'un allié xD Puis elle joue bien la comédie faut pas l'oublier xD

 

Sinon le chapitre était fantastique ! J'ai beaucoup aimé le moment où les 3 fourreaux rouges se réunissent avec Hyogoro *-* En anime ça sera juste épique avec une super musique en fond :3 

Kawa le kappa, je me demande qu'elle est sa couleur de peau ? Est ce qu'il est bleu comme Jinbei ou alors verdâtre comme Yokozuna de Water 7 ?

En tout cas je suis totalement fan de son design et son style, c'est de loin le plus mignon avec Nekomamushi ❤️

Okiku est surement une fille (déjà à cause de son masque) qui se faisait passer pour un garçon, parce que je me dit que dans ce pays ils sont surement très conservateurs, du coup une fille qui porte un sabre est mal vu...? Je pense à ça à cause de Kin'emon quand il rencontre Nami pour la première fois et lui énonce quelques règles concernant les femmes de son pays.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...