Aller au contenu


SnK Chapitre 119


Gaël (Jufoba)
 Share

Messages recommandés

image.png.d44270f23e99c7ff97f736cf8db496a4.png

 

Zeke screamed, Falco got titanized and in the process Colt got pulverized. Gabi then proceeds to shoot Eren, of which we have the panel leaked

 

PARDONNNN !!!?

 

Si ce n'est pas du fake, bah déjà, bravo à Kord, qui aura décidément eut un gros rôle dans l'histoire ! Et aussi... Deux fois que Gaby prend un fusil, deux fois qu'elle one shot un des personnages importants de l'île du paradis ! Et c'est Eren cette fois ! Cette sniper de folie (bon, elle les a jamais eut de bien loin, mais quand même).
Bon, Eren m'a l'air de perdre un peu la tête... Mais j'me dis que Sieg a déjà perdu la moitié de son corps. Avec un peu de chance, prochain chapitre, Eren revient et explique ce qu'il se passe dans les paths ? Si tous ces leaks sont bien vrais, bien sûr...

Modifié par Jufoba
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O(hhhhh)K ça part en vrille . 

 

mais est ce que ça voudrait forcement dire la mort d'eren ? il n'y avait pas eu une histoire de transmission du centre névralgique ou je ne sais plus quoi par reiner lors de l'affrontement avec la team mikasa ? 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shin-wara a dit :

mais est ce que ça voudrait forcement dire la mort d'eren ? il n'y avait pas eu une histoire de transmission du centre névralgique ou je ne sais plus quoi par reiner lors de l'affrontement entre berthold & la team mikasa ? 

 

Ça marche seulement si le shifter est en contact avec son Titan, ce qui ne semble pas être le cas ici... Moi, j'pense qu'Eren ira dans les Paths, comme Sieg quatre chapitres auparavant.

En tout cas, ils sembles tout les deux hors de leur Titan, j'me demande si la bataille est terminée. Reiner, Porco, Pieck et Magath sont peut-être déjà morts. Peut-être même que l'un des membres de l'escouade Livai à aussi passé l'arme à gauche... Et Frock aussi, ça se pourrait ! 

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eren dans le Path 

uwHdZLM.jpg

 

De toute manière, depuis que Ziek a trahi Mahr, Kord n'allait plus servir à grand-chose, il était le futur bestial, malheureusement pour lui...............

Si il y a des titans primaires dans les parages, ça peut passer pour reconstituer le corps d'Eren mais j'ne sais pas.

Direction le Path, avec les titans qu'il a en lui, "Ymir" viendrait parler à Eren à 100%.

 

Modifié par Gyou'un
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1pXrYfU.jpg

MuURSy3.jpg

6aOLbkZl.jpg

 

Voilà, ce qui devait arriver arriva. Kord est sûrement allé supplié à Sieg de ne pas hurler, mais c'est peine perdue. Falco envoie un ultime regard à Gaby et Kord serre fort son petit frère contre lui, c'est beau. 

Bref, la tête d'Eren qui vole, ça ne me semble pas être un fake @dixenjoker, ça ne signifierai pas sa fin pour autant, d'ailleurs, au contraire, c'est plutôt astucieux !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isayama rédige le script pour le chapitre 119

 

Editeur Yo, ça avance ?

 

Isayama Moui...

 

Editeur Du coup, tu vas faire quoi ? Sieg hurle, Falco se transforme et Reiner se sacrifie pour le sauver ?

 

Isayama Moui... Nan, j’vais plutôt tuer Eren, en fait.

 

Editeur  Ah ok... Attend, quoi !? 

Modifié par Jufoba
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment réussir à me dégouter au moment où j'en avais pas besoin...

En plus en effet ce scan va encore certainement finir sur l'image avec Eren ayant la tête coupée... du coup pas de réponse avant le mois d'Août minimum...
 

Révélation

Pourtant ayant vu la dernière image du manga, on voit bien Eren en vie ! L'auteur nous aurait-il trollé avec une fausse image ? J'espère pas...


Normalement les personnages dans les histoires ne peuvent pas juste mourrir comme ça... en tout cas pas avant d'avoir éclairci leur situation ou alors pas avant qu'ils aient réalisé quelque chose...

En vrai je reste persuadé qu'Eren est encore en vie, et que c'est justement ce retournement de situation qui permettrait à l'auteur d'accélérer la fin...
Isayama a au moins le don de faire les choses d'une manière très inattendue... je sais pas si je l'aime ou si je le déteste finalement... :'( 

Edit : peut-être Eren renaîtra-t-il en démon de la Terre...

Cette volonté supérieure qui a ressuscité Sieg ne l'aurait pas fait pour rien... Elle va très certainement également ressusciter Eren sinon ça n'a aucun sens !
En tout cas j'adore le visage de Sieg terrifié qui voit son frère "achevé", ça représente tellement bien son désespoir...

Et pour couronner le tout, c'est encore une fois cette connasse de Gaby qui vient foutre la merde... Depuis le précédent chapitre je commençais à bien l'aimer, eh bah ça aura pas duré

Modifié par Doraay
  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zoronoa a dit :

N’empêche je me demande comment il va survivre a ça Eren ,est ce qu'il va survivre de la même manière  que Sieg ou alors il aurait reussi a transferer sa conscience vers le bas de son corp comme la fait Reiner auparavant ? a voir .

Pour survivre, il devra aller dans les Paths (ça tombe bien, il y a plein de titans à côté). Il ne peut pas transférer sa conscience dans le bas de son corps. Reiner l'a fait la dernière fois, mais il l'a envoyé son esprit dans le cerveau de son Titan Cuirassé. Or, Eren n'est pas dans son Titan Assaillant et n'a pas de cerveau géant à disposition ! 

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah bah voila ! Ça c’est intéressant ! Ça ça pète comme action !

Bon j'imagine bien qu'Eren reviendra via une pirouette mais j’espère sincèrement qu'il est bel et bien mort. Plus qu'un retour triomphant d'Annie et la mort définitive de Levi et je serai comblé 8)

  • Haha 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY SHIT XD .

 

Bon malgré la violence on se doute bien que Eren n'est pas mort , genre elle a loupé de 5 cm l'endroit de la nuque pour le tué pour de bon , mais bon l'effet est là et Mikasa et Sieg vont être traumatisé .

 

Sa va lui faire drôle de voir sa tete par terre une fois régénéré .

 

Falco devient un titan et Pixi aussi , mais on les reverra je pense , il y a intérêt . 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiki Fuujin Alalalalah ce bon vieux Pixis, c'est donc ça "ceux qui ont du vin, vont au front!" .. Quel menteur!

R.I.P Dot Pixis.

 

On s'éternise tous sur la fin du chapitre, avec un Eren qui n'a plus de tête, mais qu'en est-il des autres ?

Livaï ? Hanji? Magath? L'escouade Livaï + Armin?

J'imagine pas la tête de Jelenna, suicide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2019 à 12:45, Gyou'un a dit :

@Jufoba Il a l'air difforme ce titan?

Est-ce Falco? Grosse tête.

Je ne sais pas, en tout cas je le pense, vu les faces des deux Braun. En vrai, voir cette expression sur le visage de Reiner, ça me fend vraiment le cœur ! J'espère que c'est pas Pieck, Porco ou Magath dans la gueule de ce titan. Je dis ça, parce que j'ai l'impression qu'il a fait un vol plané, j'ai peur qu'il vienne du haut du mur... 

Modifié par Jufoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porco sacrificed himself to save Falco….

Nouvelle phrase sortie des spoilers...

Ca veut dire que tout le monde s'attendait à ce que Falco mange Reiner, mais au final il va manger Porco ? Wow ! 😮 

Edit : ça peut pas être Colt qui se fait manger par Falco parce que dans les spoils il est marqué que Colt se fait pulvériser dans le processus de transformation de Falco

Modifié par Doraay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...