Aller au contenu

Tournoi des musiques de série - Game of Thrones rules


Setna
 Share

Infos inutiles  

30 membres ont voté

  1. 1. Parce que tout ça est très important.

    • Les grenouilles ne boivent pas, elles se contentent de l'eau contenue dans leur nourriture.
      12
    • La quantité moyenne de publicités que l'on reçoit par an dans sa boite aux lettres représente 40 kilos de papier.
      11
    • Un crocodile ne peut pas tirer la langue.
      9
    • Une personne sur 20 000 est albinos.
      4
    • La prédiction de l'existence du proton a été faite par Monsieur Prout.
      9
    • La taille de l'index de la Statue de la Liberté fait 2,44 m.
      6
    • L'Inde possède une Charte des Droits pour les vaches.
      8
    • Les mois qui commencent un dimanche ont un vendredi 13.
      11
    • En Bulgarie, les signes de tête pour dire Oui ou Non sont inversés.
      12


Messages recommandés



Résultat du groupe

1562754927-groupe-2.png

[Game of Thrones] The Winds of Winter (scène de la sérieRamin Djawadi) : 23 votes (51,11%) + 9 commentaires

[Les Misérables] Les Misérables (scène de la sérieJohn Murphy) : 9 votes (20%) + 6 commentaires

[Spartacus] Six against one (Joseph LoDuca) : 5 votes (11,11%) + 2 commentaires

[Star Trek : Discovery] Theme (génériqueJeff Ruso & Alexander Courage) : 3 votes (6,67%) + 2 commentaires
Vote blanc : 3 votes (6,67%)

[Sherlock] Crates Of Books (David Arnold & Michael Price) : 2 votes (4,44%)



Pas facile de changer de groupe dans le même temps que le match Federer - Nadal, à un moment critique.

En tout cas, Game of Thrones a dominé le groupe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562754922-groupe-3.png

[Smallville] Save me (génériqueRemy Zero)

[Game of Thrones] The Night King (scène de la sérieRamin Djawadi)

[The Big Bang Theory] Theme (génériqueBarenaked Ladies)

[Stranger Things] The Return (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein)

[Mr Robot] The Moth (scène de la sérieAimee Mann)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallville entendu tellement de fois qu'il va soûlé en faite.

 

Pour Game of Thrones mis à part le générique aucun thème ne m'a marqué plus que ça.

 

The Big Bang Theory culte mais a force de l’attendre..

 

Stranger Things : Non pas dans l'esprit de la série je trouve.  

 

Mr Robot : Sympa. 

 

Du coup je suis emmerdé mais vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562754922-groupe-3.png


5. [The Big Bang Theory] Theme : Moui, des paroles inventées mais ça reste un peu court.

 

4. [Game of Thrones] The Night King : C'est vrai qu'elle semble être assez populaire, mais je l'ai pas trouvé incroyable cette musique. A vrai dire je l'avais à peine remarquée lors du visionnage. 

 

3. [Smallville] Save me : J'ai jamais suivi Smallville, mais ai vu des épisodes quant j'étais petit. La musique de ce générique est assez mémorable.

 

2. [Stranger Things] The Return : La musique commence vraiment à partir de 0:30. Mais c'est à partir de 1:00 que je la trouve vraiment bien. 

 

1. [Mr Robot] The Moth : Je sais pas pourquoi, je trouve cette musique vraiment réussit. Elle me fait un peu pensé à celle de Stranger Things de ce groupe pour ce qui concerne les battements lourds, qui vont vraiment ressentir la musique de l'intérieur. C'est typiquement le style de musique qu'il vaut mieux écouter avec un casque, pour mieux profiter des basses fréquences, qui sont généralement très appréciées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Crocodile a dit :

Pour Game of Thrones mis à part le générique aucun thème ne m'a marqué plus que ça.

😭cette phrase me rend triste, cela dit elle est plus compréhensible écrite lors de ce groupe, le thème du NK ne m’as pas du tout marqué et la scène correspondante à la musique fait office de pire choix scénaristique de toute la saison 8, de toute la série même!

C’te déception 😟

Et n’empêche que l’impact de la scène/des images associées à la musique, des souvenirs bons ou mauvais liés à celle-ci influent grandement le jugement, du moins pour ma part..

 

Du coup, vote pour le générique de Smallville pour la nostalgie, et celui de Big bang theory que je trouve sympa (encore deux séries que je n’ai pas vraiment suivies, si ce n’est quelques eps en vf à làTv, ça passera pas au T2! Mais pour le T1 ça va)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Smallville] Save me : culte, mais il m'a saoulé alors que je n'ai même pas suivi la série.

 

[Game of Thrones] The Night King : fantastique. De l'acabit de Light of the Seven à tous les niveaux (durée, montée en puissance, scène mémorable, etc.). L'une des dernières créations de génie de Djawadi. Dès le premier visionnage de l'épisode, elle m'a marqué. Il faut dire que la scène dure pratiquement dix minutes et est d'une intensité folle, avec une conclusion épique qui constitue sans doute la scène emblématique de la série, s'il devait n'en rester qu'une.

 

[The Big Bang Theory] Theme : culte, mais un peu saoulant aussi. Moins que le theme de Smallville quand même. J'aime bien cette musique malgré tout, elle me rappelle de bons souvenirs.

 

[Stranger Things] The Return : puissant ! J'avais tellement kiffé cette scène et Eleven dans la deuxième partie de la saison 2, c'était ouf.

 

[Mr Robot] The Moth : sympa, mais ce n'est pas celle que je préfère dans cette série.

 

The Night King et The Return.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

1562754922-groupe-3.png

[Smallville] Save me (génériqueRemy Zero) : 11 votes (26,19%) + 4 commentaires

[Stranger Things] The Return (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein) : 9 votes (21,43%) + 4 commentaires

[Game of Thrones] The Night King (scène de la sérieRamin Djawadi) : 8 votes (19,05%) + 2 commentaires

[The Big Bang Theory] Theme (génériqueBarenaked Ladies) : 7 votes (16,67%) + 3 commentaires

Vote blanc : 4 votes (9,52%) + 1 commentaire

[Mr Robot] The Moth (scène de la sérieAimee Mann) : 3 votes (7,14%) + 1 commentaire

(25 votes + 9 commentateurs)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562754935-groupe-4.png

[The Walking Dead] Theme (générique, Bear McCreary)

[Game of Thrones] Light of the seven (scène de la sérieRamin Djawadi)

[Westworld] This World (scène de la sérieRamin Djawadi)

[Prison Break] Pas le temps (génériqueFaf Larage)

[Dexter] Hide your tears (scène de la sérieDaniel Licht)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

PS : Ecoutez toutes les musiques du groupe avant de voter.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562754935-groupe-4.png

 

Gros groupe !

 

1. [Game of Thrones] Light of the seven : C'est une musique qui changeait énormément par rapport aux précédentes utilisées. Elle est mémorable car très réussit, même si pas entièrement dans le ton de Game of Thrones. Je pense d'ailleurs qu'elle symbolise bien, avec la scène auquel elle est attachée, le basculement de la série vers du grand spectacle. Mais j'aime beaucoup cette musique, l'une des meilleures de la série.

 

2. [Westworld] This World : Alors là, c'est plus subtile. Je pense qu'on apprécie plus la musique quant on a vu la série. En soit, elle est utilisée dès le premier épisode, donc pas besoin d'aller bien loin. Je l'aime beaucoup, elle monte progressivement en intensité mais reste toujours calme.

 

3. [Prison Break] Pas le temps : Ha ha, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette musique. Bons souvenirs.

 

4. [Dexter] Hide your tears : C'est l'une des musiques les plus populaires de cette série. Mine de rien, Dexter est peut être un peu sous-estimé pour ses musiques, c'est une série assez ancienne qui a pas mal de musiques créées spécialement pour elle. Pas de bol de tomber dans ce groupe. J'aime bien la musique.

 

5. [The Walking Dead] Theme : La musique est quasi impossible à siffloter, c'est impressionnant. Mais franchement, dans ce groupe, elle est totalement larguée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light of the Seven (GoT) -> une des toutes meilleures, mon top 2 de la série, sûrement de même que sur l’ensemble du tournoi, en + la musique accompagne tellement bien la scène correspondante, une des meilleures aussi en +

 

Pas le temps (Prison break) -> Nostalgiiie, j’avais jamais écouté les débuts de génériques des saisons 4 et +, merci pour le lien du coup

 


Il y a 6 heures, Woody a dit :

[Game of Thrones] The Night King : ... qui constitue sans doute la scène emblématique de la série, s'il devait n'en rester qu'une

8DAEFF0F-1638-4500-B4CA-29860C684A4B.gif.4c39eee5ec69d05cc823010f13e31a06.gif

 

Pourtant, tu disais ça il y a - de deux mois au Tournoi GoT de @AWXO Post Woody/Doro/Erza

 

Citation

Le Red Wedding. Évidemment. Peut-être le moment le plus culte de la série.

 

L'explosion du Grand Septuaire de Baelor. Concours aisément pour le titre de meilleure scène de la série

Le bon goût t’aurai-t-il quitter entre-temps? ^^

___

Plus sérieusement @Setna, tu comptes bien faire un groupe bonus spécial GoT?

Si oui, tu pourras autoriser + de votes pour le groupe principal, ça s’annonce déjà trop dur de ne pas pouvoir voter pour certaines (ou alors t’en mets que deux dans le groupe principal et toutes les autres dans « autres », comme ça je pourrai voter pour toutes 😎 #escroc

 

Modifié par Othy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

 

1562754935-groupe-4.png
[Game of Thrones] Light of the seven (scène de la sérieRamin Djawadi) : 10 votes (33,33%) + 5 commentaires

[The Walking Dead] Theme (générique, Bear McCreary) : 6 votes (20%) + 4 commentaires

[Prison Break] Pas le temps (génériqueFaf Larage) : 6 votes (20%) + 3 commentaires

[Westworld] This World (scène de la sérieRamin Djawadi) : 4 votes (13,33%) + 3 commentaires

[Dexter] Hide your tears (scène de la sérieDaniel Licht) : 2 votes (6,67%) + 1 commentaire

Vote blanc 2 votes (6,67%)

(19 votants + 8 commentateurs)



Nan mais c'est quoi ces matchs de tennis de dingue qu'on a eu avec Federer. Bon, le dernier a eu la même conclusion que d'habitude avec Djokovic (aka Monsieur 2 balles de match), mais quelle tension !

 

Il y a 22 heures, Othy a dit :

Plus sérieusement @Setna, tu comptes bien faire un groupe bonus spécial GoT?

Bien sur. Après, j'aurais pas le temps de faire des masses de groupes bonus, mais celui là sera probablement le premier.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562754944-groupe-5.png

[Narcos] Theme (génériqueRodrigo Amarante)

[Vikings] Battle Field (Trevor Morris)

[Utopia] Overture (scène de la série, Crisobal Tapia De Veer)

[Better Call Saul] Theme (générique, Little Barrie)

[American Horror Story] The name game (scène de la sérieJessica Lange)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562754944-groupe-5.png


 

1. [Utopia] Overture : Tellement bizarre et étrange, mais qui convient parfaitement au ton de la série. Très réussit. Elle est notamment utilisée dans la scène d'introduction de la série, qui est donnée en lien. 

 

2. [Vikings] Wolf Blood : Impossible de trouver la scène dans laquelle la musique a été utilisée, ce qui me fait me demander si elle est bien dans la série. N'ayant vu que la saison 1, je ne peux pas trop juger par moi même, en dehors de commentaires disant qu'elle est utilisée dans Vikings. En tout cas, je l'aime bien.

Edit : Bon j'annule mon vote pour la musique, j'aimais beaucoup la précédente pour son côté celtique mais elle n'est pas dans la série.

 

3. [American Horror Story] The name game : Pas mal.

 

5. [Better Call Saul] Theme : Moui, bof.

5. [Narcos] Theme : En général, je passe les générique, et celui là ne ferait pas exception. La musique est pas mauvaise, mais pas incroyable non plus.

 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...