Aller au contenu


Tournoi des musiques de série - Game of Thrones rules


Setna
 Share

Infos inutiles  

30 membres ont voté

  1. 1. Parce que tout ça est très important.

    • Les grenouilles ne boivent pas, elles se contentent de l'eau contenue dans leur nourriture.
      12
    • La quantité moyenne de publicités que l'on reçoit par an dans sa boite aux lettres représente 40 kilos de papier.
      11
    • Un crocodile ne peut pas tirer la langue.
      9
    • Une personne sur 20 000 est albinos.
      4
    • La prédiction de l'existence du proton a été faite par Monsieur Prout.
      9
    • La taille de l'index de la Statue de la Liberté fait 2,44 m.
      6
    • L'Inde possède une Charte des Droits pour les vaches.
      8
    • Les mois qui commencent un dimanche ont un vendredi 13.
      11
    • En Bulgarie, les signes de tête pour dire Oui ou Non sont inversés.
      12


Messages recommandés

Le groupe bonus que j’attendais le -

J’ai rédigé ce message dès le début du tournoi, j’espère qu’aucune musique GoT gagnera, la série contient de nombreuses musiques fades, Bien d'autres ont des musiques supérieurs en terme de qualité.

*je mise d’ailleurs une piécette sur le générique comme c’est la musique de la série la plus connus sur le forum.

 

Pour ma part, je ne suis pas fan de la plupart donc ça va être compliqué d'en choisir une..

En me baladant sur Ytb, je suis tombé sur un top 20 des musiques Got et je me suis endormis devant.

 

 

+1 Vote blanc. 

  • Haha 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Othy a dit :

1/ Musique du Red wedding (c’est laquelle du coup? 😅)

Il s'agit de The Rains of Castamere dans Autres ;) et de A lannister always pays his debt il me semble. L'une est chantée l'autre pas. 

 

Très très tendu de choisir tant les compositions sont pour la plupart fantastiques. Je comprends pas trop qu'on puisse les trouver fades mais bon les goûts et les couleurs...! 

 

Du coup, The winds of winter et Light of the Seven. Et dans Autres, The Children, The rains of Castamere et surtout A song of Ice and Fire qui aurait largement eu sa place dans le tournoi! 

Modifié par Gutsberserker
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1565352634-game-of-thrones.png

1. Light of the seven : Très belle.

2. The Winds of Winter : Excellente.

3. Mother Of Dragons : Très bonne.

4. A lannister always pays his debts : Je la trouve bien jolie.

5. Chaos Is a Ladder : Montée en pression progressive, un peu comme la montée du personnage dans son influence.

6. Mhysa : J'aime bien.

7. Main Title : A finit par me lasser.

8. The North Remembers : Pas trop mal.

9. The Night King : Bof.

 

Dans les autres

A Song of Ice and Fire : Le générique en mieux. Réussit.

Blood of my blood : La quasi totalité des musiques de Daenerys sont excellentes.
Dance of the dragons : J'aime bien, même si je préfère Dracarys.

Dracarys : Excellent ! Et la scène à laquelle elle est assimilée est géniale.

Goodbye Brother : Un dérivé de The North Remembers.

Finale : Il y a eu pas mal de dérivés de celle là pour Daenerys après. Mais c'est sur que la conclusion de la saison 1 reste en mémoire.

Khaleesi : Voilà, avec celle là on finit par comprendre qu'il y a 36000 dérivés des mêmes musiques.

Valar Morghulis : Les paroles qui caractérisent les mieux la série. Du lourd.

The Children : Encore un dérivé du générique.

The Rains of Castamere : Je la trouve bien, mais en soit je préfère la version non chantée.

Truth : Hum, moui.

 

il y a 41 minutes, Othy a dit :

*Aussi, j’ai remarqué une différence avec une des musiques du tournoi, celle appelée « A Lannister always pays his debts » (entre 7:30 & 8:00, ici classée 5e), la scène n’est pas du tout la même -> dans la vidéo c’est quand Jaime sauve Brienne, alors que c’est celle du Red wedding dans le tournoi 🤔, du coup je me demande qui a raison? @Setna

J'ai mis deux scènes pour A Lannister always pays his debts : celle du Red wedding et celle de la fonte de l'épée. Cette musique est effectivement utilisée pour la scène de Jaime et Brienne. En soit, une même musique peut être utilisée plusieurs fois dans la série. Là ou ça devient un peu plus compliqué, c'est que plusieurs musiques ont plusieurs dérivés très proches, et c'est le cas de A Lannister always pays his debts. Par exemple, Rain of Castamere est une version avec des paroles. Il se trouve que, après avoir un peu creusé, il est dit sous la vidéo que j'ai donné en lien que la musique utilisé pour le Red Wedding serait apparemment The Lannisters send their regards, sauf qu'elle ne correspond pas. Au final, même si la musique n'est pas complètement A Lannister always pays his debts, le passage utilisé dans le Red wedding correspond à cette musique aussi donc ça passe de toute manière.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que sujet de Daenerys, je vote pour Mhysa et The Winds of Winter. Deux scènes de fin de saison, deux scènes fantastiques. La première est vraiment à part quand même car ce n'est pas un gros cliff' de ouf comme d'habitude. Non, c'est "juste" une scène d'émotion, puissante et intense, qui élève l'aura de Daenerys à un rang quasi divin. Je crois que c'est à partir de ce moment précis qu'il n'y a plus eu aucun doute dans mon esprit concernant l'identité de mon personnage préféré, même si en soi elle l'était déjà depuis un moment (en plus, sa saison 3 a été exceptionnelle). Tout cela pour dire que la musique a sublimé cette scène. Quant à la deuxième, c'est la fin de saison la plus hypante de la série je crois, et pourtant il y en a plein. La musique complètement épique avec un remix de la musique la plus triste de Daenerys, c'est jouissif.

 

Dommage pour Mother of Dragons, il est possible que je la préfère aux deux autres (juste pour les quatre notes) mais vu qu'il y a les autres musiques de Daenerys dans "Autres" et que je lui en préfère certaines de celles-là.

 

Toutes les autres musiques sont au minimum bonnes et j'adore la majorité mais vu qu'il fallait faire un choix, j'ai choisi celles qui me touchent logiquement le plus.

 

Et donc, Autres. Principalement pour Dance of Dragons, Finale, Blood of my blood, Khaleesi et Dracarys.

 

A Song of Ice and Fire et The Children sont géniales aussi comme dérivées du générique, voire meilleures. Surtout la première.

 

De toute façon, cette série a une bande originale magistrale. Je pourrais l'écouter en boucle. Assez facilement la meilleure bande originale dans les séries que j'ai vues, comme je l'ai toujours dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe bonus

1565352634-game-of-thrones.png

Light of the seven (scène de la sérieRamin Djawadi) : 9 votes (32,14%) + 3 commentaires

Autres : 6 votes (21,43%) + 5 commentaires (dont 1 vote blanc + 1 commentaire vote blanc)

The Winds of Winter (scène de la sérieRamin Djawadi) : 4 votes (14,29%) + 3 commentaires
A lannister always pays his debts (scène de la série 1scène de la série 2Ramin Djawadi) : 3 votes (10,71%) + 1 commentaire

Main Title (générique, Ramin Djawadi) : 2 votes (7,14%) + 0 commentaire

The Night King (scène de la sérieRamin Djawadi) : 2 vote (7,14%) + 0 commentaire

Mhysa (scène de la sérieRamin Djawadi) : 1 vote (3,57%) + 1 commentaire

Mother Of Dragons (scène de la sérieRamin Djawadi) : 1 votes (3,57%) + 0 commentaire

Chaos Is a Ladder (scène de la sérieRamin Djawadi) : 0 vote (0%) + 0 commentaire
The North Remembers (scène de la série 1scène de la série 2Ramin Djawadi) : 0 vote (0%) + 0 commentaire
(15 votants + 5 commentateurs)

Autres :

A Song of Ice and Fire (Ramin Djawadi) : 3 commentaires

Blood of my blood (Ramin Djawadi) : 2 commentaires
Dance of the dragons (Ramin Djawadi) : 1 commentaire

Dracarys (Ramin Djawadi) : 3 commentaires

Goodbye Brother (Ramin Djawadi)

Finale (Ramin Djawadi) : 2 commentaires

Khaleesi (Ramin Djawadi) : 1 commentaire

Valar Morghulis (Ramin Djawadi) : 2 commentaires

The Children (Ramin Djawadi) : 3 commentaires

The Rains of Castamere (The National) : 2 commentaires

Truth (Ramin Djawadi)

Etc....



 

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant pour une autre série qui a fait de bons scores.



Groupe bonus

1565355015-stranger-things.png

Kids (Kyle Dixon & Michael Stein)

Satyagraha (scène de la série, Philip Glass)

Soldiers (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein)

The Return (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein)

Theme (générique, London Music Works)

Autres 

Lights Out (Kyle Dixon & Michael Stein)

Never Ending Story (scène de la sérieLimahl & co)

Rats (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein)

Walking Through the Upside Down (Kyle Dixon & Michael Stein)

Etc....



Vous pouvez voter pour 2 musiques + autant de musiques "Autres" que vous le voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1565355015-stranger-things.png

 

Globalement, j'aime beaucoup les musiques de cette série. Il y a une réelle identité synthé, et j'accroche pas mal à ça.


 

1. Soldiers : Du lourd de chez lourd, la musique commence immédiatement fort et le reste tout du long. L'une de mes musiques préférées de celles qui ont participé dans le tournoi.

 

2. The Return : Là aussi c'est du lourd, le seul point sur lequel je la distinguerai de Soldiers est qu'elle met un peu de temps à démarrer. Mais dès 1:02 c'est de l'orgasme auditif. Je pourrais écouter en boucle ce type de son.

 

3. Satyagraha : La vache, elle était pas facile à trouver celle là. Mais je voulais absolument la mettre, du fait de la scène dans laquelle elle est utilisé dans la saison 3 (Dacre Montgomery a d'ailleurs prouvé être un excellent acteur). Et là, que vois-je, c'est le fameux Philip Glass qui a fait cette musique ? Tu m'étonnes que je l'apprécie, faut dire qu'en y faisant un peu attention il y a sa patte là dedans. En tout cas, je la trouve vraiment excellente ! Après, elle va d'autant mieux en rapport avec la scène, en elle même je pense qu'elle est surpassée par d'autres musiques de la série.

 

4. Theme : Encore du très bon, pas pour rien que le thème est aussi apprécié.

 

5. Kids : La musique a pas mal de vues sur youtube en comparaison d'autres musiques de la série, mais je ne la trouve pas incroyable par rapport aux autres de la liste. C'est peut être lié à la scène dans la série, mais je m'en rappelle plus et ne l'ai pas trouvé sur le net.

 

 

Bien sur, je vote aussi pour d'Autres : 

Lights Out : Bien stressante. Après, dans le groupe principale, je l'aurais classée entre la 4 et la 5. Elle ne fait pas partie de mes préférées, mais elle remplie très bien son job de faire monter la pression.

Never Ending Story : Hum, j'ai mis cette reprise parce que la scène a du un minimum marquer les esprits, elle est sympa mais c'est tout.

Rats : Alors là, c'est ultra particulier. Vraiment bizarre. Même par rapport à Stranger Things. J'adore. Puis la manière dont ça monte progressivement. Très réussit.

Walking Through the Upside Down : Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe bonus

1565355015-stranger-things.png

Theme (générique, London Music Works) : 6 votes (40%) + 1 commentaire

Soldiers (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein) : 3 votes (20%) + 3 commentaires

The Return (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein) : 3 votes (20%) + 2 commentaires

Autres : 2 votes (13,33%) + 2 commentaires

Satyagraha (scène de la série, Philip Glass) : 1 vote (6,67%) + 0 commentaires

Kids (Kyle Dixon & Michael Stein) : 0 vote (0%) + 0 commentaire

(9 votants + 3 commentateurs)

Autres 

Lights Out (Kyle Dixon & Michael Stein)

Never Ending Story (scène de la sérieLimahl & co) : 1 commentaire

Rats (scène de la sérieKyle Dixon & Michael Stein) : 1 commentaire

Walking Through the Upside Down (Kyle Dixon & Michael Stein)

Etc....



 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe bonus

1565543975-westworld.png

Dr. Ford (scène de la sérieRamin Djawadi)

Main Theme (génériqueRamin Djawadi)

Paint it black (scène de la sérieRamin Djawadi)

Sweet water (scène de la sérieRamin Djawadi)

This World (scène de la sérieRamin Djawadi)

Autres : 

Bicameral Mind (Ramin Djawadi)

Do they dream (Ramin Djawadi)

Freeze All Motor Functions (Ramin Djawadi)

Etc....



Vous pouvez voter pour 2 musiques + autant de musiques "Autres" que vous le voulez.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1565543975-westworld.png

 

Je m'essaye à un classement des musiques de Westworld, mais c'est pas facile.

 

1. Sweet water : C'est une des musiques que je préfère dans la série. Faut dire que le premier épisode m'avait bien marqué par sa qualité spectaculaire, et cette musique est utilisée pour l'arrivée dans ce monde. Je n'arrive pas bien à identifier l'identité des musiques dans Westworld, ce ne serait pas entièrement juste de dire qu'elles sont dans un style western. Le compositeur a fait réussit à donner une sorte de ton moderne à des musiques de western, et Sweet water en est l'une des plus aboutis.

 

2. Dr. Ford : Ford est l'un des meilleurs personnages de Westworld, mais surtout il est au centre de tonnes de scènes géniales. C'est bien simple, presque à chaque fois qu'il est l'écran, la scène est mythique. Et cette musique est utilisée pour caractériser le personnage, parfois de manière subtile (j'aurais bien voulu mettre la scène de la fin de l'épisode 5 de la saison 1, mais je ne l'ai trouvé qu'en écran noir sur youtube). La musique est probablement d'autant meilleure que l'on connait les contextes dans lesquels elle est utilisée. Reste que, par exemple à partir de 2:20, je trouve que la musique a un côté renvoyant à l'espace, je suis un peu subjugué en l'écoutant. Très bonne musique en général.

 

3. This World : La musique commence réellement à 0:35. Belle montée progressive des tonalités.

 

4. Main Theme : Le thème de la série, qui est évidemment très bon. Ramin a fait du bon boulot sur Game of Thrones et sur cette série. Nul doute qu'il doit être particulièrement demandé après être passé sur ces deux énormes séries, dont les musiques sont presque unanimement acclamées. 

 

5. Paint it black : Bonne reprise de la musique, dans une scène réussit et dont la conclusion est imprévues. 

 

 

Autres : 

Bicameral Mind : Un dérivé de This World par moment. Pas mal du tout évidemment. Après je veux pas voter pour toutes les musiques non plus.

 

Do they dream : Ce qui est bien c'est que les musiques sont rapidement identifiable. J'aime beaucoup celle là aussi.

 

Freeze All Motor Functions : Clairement une des préférées de la série. J'adore la lourdeur des sons, ça donne beaucoup de poids à la tension qu'apporte la musique. Enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, encore une bande originale exceptionnelle. Ramin Djawadi est le meilleur en séries.

 

This World, je suis amoureux de cette piste qui résume parfaitement la série je trouve.

 

Main Theme, puisque l'on peut voter pour deux musiques. Peut-être ma deuxième préférée en fait. Il faut dire que le générique est totalement génial.

 

J'aime les autres aussi vu qu'elles sont toutes excellentes, mais je ne peux pas voter pour toutes.

 

Autres bien sûr. Je n'ai malheureusement pas le temps de réécouter les musiques et d'essayer d'en trouver d'autres, mais elles sont toutes très bonnes, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe bonus

1565543975-westworld.png
Main Theme (génériqueRamin Djawadi) : 5 votes (11,11%) + 2 commentaires

Paint it black (scène de la sérieRamin Djawadi) : 5 votes (27,78%) + 1 commentaire

Autres : 2 votes (11,11%) + 3 commentaires

Sweet water (scène de la sérieRamin Djawadi) : 2 votes (11,11%) + 2 commentaires

Dr. Ford (scène de la sérieRamin Djawadi) : 2 votes (11,11%) + 1 commentaire

This World (scène de la sérieRamin Djawadi) : 2 votes (11,11%) + 1 commentaire

(12 votants + 4 commentateurs)

Autres : 

Bicameral Mind (Ramin Djawadi)

Do they dream (Ramin Djawadi) : 2 commentaires

Freeze All Motor Functions (Ramin Djawadi) : 2 commentaires

Etc....



 

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe bonus

1565629516-john-murphy.png

28 semaines plus tard | In the house, in a heartbeat (scène du film 1scène du film 2scène du film 3)

Kick-Ass | Flying Home

[Les Misérables] Les Misérables (scène de la série)

Snatch | Kosha Nostra

Sunshine | Adagio In D Minor

Autres 

Blindés | Ty Escapes

La dernière maison sur la gauche | The Boathouse

Miami Vice | Who Are You

Million | House Building

Etc...



Vous pouvez voter pour 2 musiques + autant de musiques "Autres" que vous le voulez.

 

Comme je sais pas trop si j'aurais du temps à partir de la fin de cette semaine, on commence direct les compositeurs histoire de finir avec un groupe de compositeurs (on en avait déjà fait plusieurs pour le tournoi des musiques de films). Difficile de trouver des compositeurs liés uniquement aux séries, ce n'est pratiquement jamais le cas. On commence par celui qui l'est le moins dans ceux prévus.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1565629516-john-murphy.png

 

1. 28 semaines plus tard | In the house, in a heartbeat : Je trouve cette musique énorme dans la montée en puissance progressive, surtout que la scène d'introduction du film dans laquelle elle est utilisée est exceptionnelle.

 

2. [Les Misérables] Les Misérables : Excellente !

 

3. Kick-Ass | Flying Home : J'ai hésité pour savoir si c'était cette musique qui devait participer ou l'une des Autres, mais le film est plus connu donc j'ai mis celle là. M'enfin, la musique m'avait pas trop marqué non plus, même si en l'écoutant de nouveau je me rappelle l'avoir entendu dans le film. Il me semble d'ailleurs que le film se finit dessus. Pas mal.

 

3. Snatch | Kosha Nostra : Pas mal du tout, j'aime bien ce côté rustique qu'il y a dans la musique. Puis le film est lui même énorme. Après, je me rappelle pas de quant cette musique est utilisée, le film se reposait plus sur des jeux de bruitages.

 

3. Sunshine | Adagio In D Minor : La musique met un peu de temps à démarrer. On peut dire qu'elle commence à 0:40. En tout cas, elle a le nom qu'aurait une musique classique, peut être est-ce une reprise ou une simple adaptation. Pas mal.

 

Autres : 

Blindés | Ty Escapes : Ca respire le film d'action. La musique fonctionne bien.

La dernière maison sur la gauche | The Boathouse : Ca pourrait être une reprise de celle de 28 semaines plus tard, il y a des similitudes.

Miami Vice | Who Are You : Ca m'étonne qu'il y ai une musique aussi mélodieuse pour un film que j'imagine être d'action. Ca laisse penser qu'il y a un côté drame. La musique est belle en tout cas.

Million | House Building : Cette musique ressortait plusieurs fois en faisant des recherches sur ce compositeur. Il y a un réel côté Danny Elfman, la musique n'aurait pas dépeint dans un film de Tim Burton.

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe bonus

1565629516-john-murphy.png

28 semaines plus tard | In the house, in a heartbeat (scène du film 1scène du film 2scène du film 3) : 4 votes (26,67%) + 1 commentaire

Kick-Ass | Flying Home : 4 votes (26,67%) + 0 commentaire

[Les Misérables] Les Misérables (scène de la série) : 2 votes (13,33%) + 3 commentaires

Sunshine | Adagio In D Minor : 2 votes (13,33%) + 1 commentaire

Snatch | Kosha Nostra : 2 votes (13,33%) + 0 commentaire

Autre : 1 vote (6,67%) + 1 commentaire

(11 votants + 3 commentateurs)

Autres 

Blindés | Ty Escapes

La dernière maison sur la gauche | The Boathouse

Miami Vice | Who Are You : 1 commentaire

Million | House Building : 1 commentaire

Etc...



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Groupe bonus

1565714302-max-richter.png

[L'amie prodigieuse] She was running

Shutter Island / Premier contact | On the Nature of Daylight (scène du filmscène du film)

[Taboo] The Inexorable Advance of Mr. Delaney

[The Leftovers] Dona Nobis Pacem 2 / Dona Nobis Pacem 1 / Dona Nobis Pacem 3 (scène de la série 1scène de la série 2)

[The Leftovers] November (scène de la série)

Autres 

film.png

Elle s’appelait Sarah | The Tree, The Beach, The Sea

Hostile | Never Goodbye

Miss Sloane | Questions and Answers

Valse avec Bachir | The haunted ocean

serie.png

[Black Mirror] The Consolations of Philosophy

[L'amie prodigieuse] Elena & Lila 

[L'amie prodigieuse] Whispers

[The Leftovers] A Blessing (scène de la série)

[The Leftovers] Departure (Reflection) (scène de la série)

[The Leftovers] De Profundis (scène de la série)

[The Leftovers] Main Title Season 1 (générique)

Etc...



Vous pouvez voter pour 2 musiques + autant de musiques "Autres" que vous le voulez.

 

Je sais pas trop si j'aurais le temps de faire un groupe pour The Leftovers, du coup il y a pas mal des musiques ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max Richter, pour moi le roi du tournoi.

 

Dur ne ne pas voter pour November dans le sondage, mais j'ai opté pour She was running et Dona No bis ❤️

 

The Leftovers, meilleure bande son du tournoi (devant Lost et Westworld). C'est comme dans le Cochon, tout est bon dans The Leftovers. 

 

Dans autres si ça avait été dans le sondage ça aurait été un crève cœur de choisir avec les Elena & Lila, De Profundis, A BlessingDeparture.. 😍

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1565714302-max-richter.png


 

1. Shutter Island / Premier contact | On the Nature of Daylight : C'est intéressant de voir que la musique a été créée par Max Richter en premier, et ce n'est que plus tard qu'elle fut utilisée dans Shutter Island, puis plus tard encore qu'elle fut utilisée dans Premier contact. Ca montre à quel point c'est une musique de qualité. La musique est très émotionnelle.

 

2. [Taboo] The Inexorable Advance of Mr. Delaney : J'avais envie de favoriser une musique qu'on avait pas entendu dans les tournois. Cette musique est plutôt différente de ce que produit Max Richter habituellement. Il y a le côté marche militaire qui ajoute un rythme à la mélodie.

 

3. [L'amie prodigieuse] She was running : Je classe pas celles d'après, elles sont toutes à peu près aussi bonnes les une que les autres, et j'ai déjà donné mon opinion pendant le tournoi.

3. [The Leftovers] Dona Nobis Pacem 2 / Dona Nobis Pacem 1 / Dona Nobis Pacem 3 

3. [The Leftovers] November

 

Autres : 

Elle s’appelait Sarah | The Tree, The Beach, The Sea : Jolie. Pas mal de voir que Max Richter a travaillé sur des films français.

Hostile | Never Goodbye : J'ai bien aimé le film. La musique met un peu de temps à s'installer. Faut dire qu'elle est longue. On peut dire qu'elle commence réellement à partir de 2 minutes, mais comme bien souvent dans ce genre de musique il faut l'écouter en entière pour en saisir la montée en puissance. Bien jolie.

Miss Sloane | Questions and Answers : Il y a pas à dire, c'est pas bien difficile d'identifier les musiques de Max Richter.

Valse avec Bachir | The haunted ocean : C'est un film que je dois voir depuis un bon moment. Excellente musiques encore une fois.

[Black Mirror] The Consolations of Philosophy : J'apprend pleins de trucs en faisant ces listes de musiques, c'est plutôt surprenant de voir que Max Richter a travaillé sur Black Mirror.

[L'amie prodigieuse] Elena & Lila : J'ai trouvé que les musiques rendaient vraiment service à la série. Celle là est évidemment excellente.

[L'amie prodigieuse] Whispers : L'une de mes préférés de la série, j'ai pas mal hésité quant à savoir laquelle devait participer au touroi.

[The Leftovers] A Blessing : Jolie.

[The Leftovers] Departure (Reflection) : Jolie.

[The Leftovers] De Profundis : Jolie.

[The Leftovers] Main Title Season 1 : La seule musique de The Leftovers ici présente qui n'a pas participé au tournoi, et c'est celle du générique qui est très bonne aussi. Bien plus que celle de la saison 2, qui est totalement différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe bonus

1565714302-max-richter.png

Autres : 6 votes (50%) + 2 commentaires

[L'amie prodigieuse] She was running : 2 votes (16,67%) + 1 commentaire

Shutter Island / Premier contact | On the Nature of Daylight (scène du filmscène du film) : 2 votes (16,67%) + 1 commentaire

[Taboo] The Inexorable Advance of Mr. Delaney : 1 vote (8,33%) + 1 commentaire

[The Leftovers] Dona Nobis Pacem 2 / Dona Nobis Pacem 1 / Dona Nobis Pacem 3 (scène de la série 1scène de la série 2) : 1 vote (8,33%) + 1 commentaire

[The Leftovers] November (scène de la série) : 0 vote (0%) + 0 commentaire

(8 votants + 2 commentateurs)

Autres 

film.png

Elle s’appelait Sarah | The Tree, The Beach, The Sea

Hostile | Never Goodbye : 1 commentaire

Miss Sloane | Questions and Answers : 1 commentaire

Valse avec Bachir | The haunted ocean

serie.png

[Black Mirror] The Consolations of Philosophy

[L'amie prodigieuse] Elena & Lila : 1 commentaire

[L'amie prodigieuse] Whispers : 1 commentaire

[The Leftovers] A Blessing (scène de la série) : 1 commentaire

[The Leftovers] Departure (Reflection) (scène de la série) : 1 commentaire

[The Leftovers] De Profundis (scène de la série) : 1 commentaire

[The Leftovers] Main Title Season 1 (générique) : 1 commentaire

Etc...



Bon, c'est assez évident qu'il y a eu plus de votes en "Autres" parce que les musiques ne sont pas connues. Et d'ailleurs, le groupe n'a pas déchaîné les foules. C'est dommage que Max Richter n'ai pas l'air bien connue, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...