Aller au contenu

Tournoi des musiques de série - Game of Thrones rules


Setna
 Share

Infos inutiles  

30 membres ont voté

  1. 1. Parce que tout ça est très important.

    • Les grenouilles ne boivent pas, elles se contentent de l'eau contenue dans leur nourriture.
      12
    • La quantité moyenne de publicités que l'on reçoit par an dans sa boite aux lettres représente 40 kilos de papier.
      11
    • Un crocodile ne peut pas tirer la langue.
      9
    • Une personne sur 20 000 est albinos.
      4
    • La prédiction de l'existence du proton a été faite par Monsieur Prout.
      9
    • La taille de l'index de la Statue de la Liberté fait 2,44 m.
      6
    • L'Inde possède une Charte des Droits pour les vaches.
      8
    • Les mois qui commencent un dimanche ont un vendredi 13.
      11
    • En Bulgarie, les signes de tête pour dire Oui ou Non sont inversés.
      12


Messages recommandés

Il y a 15 heures, The Punisher a dit :

Le theme d'AHS écrase le groupe.

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Punisher 8) Surtout sous la version Freak Show, y'a absolument pas de concurrence. C'est du génie donc +1.

 

@Setna Non mais après j'ai rien dit sur le nombre de participant, je disais juste que le choix me paraissait pas très intéressant vu ce qui était proposé à côté (Dominique est aussi une musique d'ambiance si jamais). Après elle est passée, oui, mais entre les votants de ce groupe et les votants qu'il y avait à celui du groupe de The Name Game, la quantité de gens qui ont vu la série n'était pas la même. Sur le dernier groupe, la presque totalité des votants avaient vu au moins la saison 4, de ce que j'en sais de part les discussions discord et le topic en question. Sur le groupe de The Name Game, je suis même pas sur que 1/3 connaissait la série, ça y joue énormément. Cela reste un tournoi de popularité, la série en elle même pèse énormément sur les votes et à ce jeu là, The Name Game était bien moins lotie que Lala Lala, même si j'ai bien compris que tu trouvais le groupe de Lala Lala qualitativement très bon.

Modifié par Olgun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promis chose due

@musx83, @☆Pandead☆, @Afrohunter  

Est-ce que vous avez écouté les musiques avant de voter blanc ? C'est important parce que le vote blanc peut se qualifier, donc prendre la place d'une autre musique. Je ne veux pas éliminer des musiques sans raison. Sans réponse je compterai pas les votes blanc. 

 

Révélation
Le 22/07/2019 à 13:12, ☆Pandead☆ a dit :

 

P'tain j'arrive pas à faire d'étoile sans pavé numérique, apparemment c'est pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Setna a dit :

Chose promis chose due

@musx83, @☆Pandead☆, @Afrohunter  

Est-ce que vous avez écouté les musiques avant de voter blanc ? C'est important parce que le vote blanc peut se qualifier, donc prendre la place d'une autre musique. Je ne veux pas éliminer des musiques sans raison. Sans réponse je compterai pas les votes blanc. 

 

  Révéler le contenu masqué

 

salut , non désolé! en fait je ne vote que pour ce que je connais, au pire si je connais pas , je ne voterai pas. je découvre généralement les sons lors du visionnage d'une série ,du coup ,prendre le temps d'écouter toutes celles de séries jamais vues..j'avoue ,la flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, musx83 a dit :

en fait je ne vote que pour ce que je connais, au pire si je connais pas , je ne voterai pas.

Yep, il faut avoir écouté les musiques qu'on ne connait pas avant de voter. Ce que je fais pour ne pas passer des minutes sur ça, c'est de mettre une musique et de faire autre chose au même moment, comme ça on perd pas vraiment de temps. 

En tout cas, quant tu connais pas une ou plusieurs musiques, si tu ne veux pas les écouter, alors il ne faut pas voter. Notes que tu peux malgré tout consulter les résultats du groupe sans avoir voté, il y a une option pour ça.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

1562755303-groupe-14.png
[American Horror Story] Theme 1 Theme 4 (génériquesCesar Davila Irizarry & Charlie Clouser) : 6 votes (46,15%) + 5 commentaires

[The OA] Theme (scène de la sérieRostam Batmanglij: 4 votes (30,77%) + 3 commentaires

[Westworld] Sweet water (scène de la sérieRamin Djawadi) : 3 votes (23,08%) + 2 commentaires

[The Leftovers] A Blessing (scène de la sérieMax Richter) : 2 votes (15,38%) + 2 commentaires

Vote blanc : 5votes (15,38%) + 1 commentaire

[Homeland] Main Title Theme (génériqueSean Callery) : 2 votes (15,38%) + 0 commentaire

(16 13 votants + 8 commentaires)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562755327-groupe-15.png

[Banshee] Madonna (scène de la sérieJude Christodal)

[Peaky Blinders] Red Right Hand (génériqueNick Cave & The Bad Seeds)

[Alerte à Malibu] I'm Always Here (génériqueJim Jamison)

[Game of Thrones] Main Title (générique, Ramin Djawadi)

[Game of Thrones] The North Remembers (scène de la série 1scène de la série 2Ramin Djawadi)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1562755327-groupe-15.png

 

On baisse de niveau par rapport aux groupes précédents.

 

1. [Banshee] Madonna : J'aime bien la musique, elle reste dans le ton shérif-cowboy qui sied à la série. Typiquement le style de musique que j'écouterai lorsqu'il faut conduire de nuit.

 

2. [Alerte à Malibu] I'm Always Here : Ah, je suis bien content que ce genre de musique ai des votes. Il y a plusieurs génériques de série anciennes dans le tournoi, mais leurs musiques ont traversé les âges. A noter que David Hasselhoff en a aussi fait une version. 

 

3. [Game of Thrones] Main Title : A force de l'écouter, ça a finit par épuiser de sa grandeur. 

 

4. [Game of Thrones] The North Remembers : Pas la musique qui restera la plus pour ma part. Je l'aime bien, sans que ça fasse parti de mes préférées. Mais elle reste bonne.

 

5. [Peaky Blinders] Red Right Hand : Bof, suffit de comparer à celle de Banshee pour voir que cette dernière est bien meilleure, alors que le ton de la musique n'est pas très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Résultat du groupe

1562755327-groupe-15.png
[Game of Thrones] Main Title (générique, Ramin Djawadi) : 10 votes (31,25%) + 4 commentaires

[Game of Thrones] The North Remembers (scène de la série 1scène de la série 2Ramin Djawadi) : 8 votes (25%) + 4 commentaires

[Alerte à Malibu] I'm Always Here (génériqueJim Jamison) : 6 votes (18,75%) + 4 commentaires

[Peaky Blinders] Red Right Hand (génériqueNick Cave & The Bad Seeds) : 4 votes (12,5%) + 3 commentaires

[Banshee] Madonna (scène de la sérieJude Christodal) : 3 votes (9,38%) + 1 commentaire

Votes blanc : 1 votes (3,13%) + 0 commentaire

(20 votants + 9 commentateurs)



Ce fut un groupe bien partagé au niveau des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouveau groupe

1562755200-groupe-16.png

[Vikings] If I had a Heart (génériqueFever Ray)

[Sons of Anarchy] This Life (génériqueThe Forest Rangers)

[Fargo] Rye's Theme (scène de la sérieJeff Russo)

[La Quatrième Dimension] The Twilight Zone (génériqueJerry Goldsmith)

[Twin Peaks] Theme (génériqueAngelo Badalamenti)



Vous pouvez voter pour 2 musiques.

Les liens des musiques sont en gras, vous pouvez voir la scène du film. C'est un spoiler si le lien est rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vikings 

J’adore le générique, en + j’ai un délire dessus avec mon frère, donc bonus family 🙂


Le 22/07/2019 à 21:50, Setna a dit :

J'ai ça dans l'idée, mais j'attend de voir combien de tournoi de musiques seront fait avant. Il y a déjà ceux Disney, film et série. Sont sensés venir ceux animé, dessin animé et jeu vidéo. 

Un peu H.S (et en retard ^^), mais je voulais réagir à ta réponse ->

Je suis + que pour 👍concernant les tournois musique Anime & Jeu vidéo 

Surtout qu’il y a énormément de musiques potentiellement sélectionnables dans ces deux catégories, je te plains pour la sélection future ^^

 

Concernant les dessins animés en revanche, tu entend quoi par là? Ça ne fait pas hypothétiquement un peu doublon avec les catégories Disney, Anime? Ou même séries (je n’ai pensé qu’aux Simpsons en disant ça ahah)

J’imagine bien qu’il y a des oeuvres n’appartenant à aucune de ces catégories, mais elle me semble peut-être plus mineures (ça me semble assez difficile de trouver 100 musiques ou alors - d’une dizaine un peu connues et + de 90 ultra random ^^

 

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...