Aller au contenu

One Piece Chapitre 949


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    


 


Spoil Fr:

 

 

Spoilers : - Une page couleurs avec les Mugiwaras dans une piscine avec un énorme gorille

 

Spoilers du chapitre : -Luffy et les autres se battent contre les pirates à la forme bestiale

-Kid et Killer regardent le combat

-Le gardien de prison Scorpion utilise des balles pandémiques

-Luffy essaye de prendre avec lui les gens infectés mais le devient aussi

-Luffy attrape tout de même les personnes malades et les jette hors du combat

- Le scorpion utilise des capsules chimiques

-Le gardien de prison Éléphant tente de jeter des capsules via son éléphant (?)

-Luffy attache l’éléphant avec une corde et la capsule explose à l’intérieur du corps de ce dernier

-Luffy demande aux prisonniers d’attaquer le scorpion -Enfin, Luffy dirige la prison

 

Cover avec Zoro, sanji, nami, robin et un moitié de luffy suite semaine prochaine

Page couleur de l'été

Tous le chapitre se déroule à Udon

Luffy et Tama se revoit


Images Spoil:

 

  

U3GPFf2U_o.jpgimage.png

 

 

 


Spoil US:

 

Spoilers :
-color spread is about straw hats inside swimming pool with big gorila

More spoilers:
-Luffy with others are beating the beasts pirate
-kid and killer are seeing the fighting
-The scorpion jailers uses plague bullet
-luffy try to grab infected people then he got infected
-Luffy grabs the infected people and threw them away
-The scorpion uses chemical capsule
-The elephant jailer tries to throw capsule 200 through the elephant
-Luffy roped the elephant then it exploded inside the elephant
-Luffy command the prisoners to attack the scorpion 
-Then luffy dominant the prison

 

- Jump cover with Zoro, Sanji, Nami, Robin and "half Luffy" with Wanokuni clothes. Next part in next Jump issue.
- Summery Color Spread.
- All chapter takes place in Udon.
- Luffy and Tama meet again.

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy semble affecter par la pandémis , il a du protégé o tama  d'une balle infecter  tirer par les gardes , qui on trouver le seul moyen de l'atteindre luffy en visant la petite fille .image.png.792830d795558a3acbb72f066ef9e1d4.png

Modifié par titano
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers :
-color spread is about straw hats inside swimming pool with big gorila

More spoilers:
-Luffy with others are beating the beasts pirate
-kid and killer are seeing the fighting
-The scorpion jailers uses plague bullet
-luffy try to grab infected people then he got infected
-Luffy grabs the infected people and threw them away
-The scorpion uses chemical capsule
-The elephant jailer tries to throw capsule 200 through the elephant
-Luffy roped the elephant then it exploded inside the elephant
-Luffy command the prisoners to attack the scorpion 
-Then luffy dominant the prison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la prison les gardes doivent avoir l’antidote du virus que Queen a crée,  pour parer a toute  accident. si chopper  obtient l’antidote , il pourra  en fabriquer en grande quantité  pour le combat avenir et ainsi sauvé la vie des combattants allié .     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mayouned a dit :

Heureusement que Chopper est là, il va pouvoir déployer tous ses talents de médecin. Je pense que la maladie va retenir Luffy assez longtemps pour que l'intrigue évolue sur un autre lieu.

Mouais, il a été inutile et s'est contenté de chialer quand Luffy a avalé le poisson venimeux. Heureusement pour eux que Reiju passait par là.

Du coup il en a encore à apprendre le tanuki (et c'est dommage qu'Oda éclipse ce genre de détails concernant le perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Eoko said:

Mouais, il a été inutile et s'est contenté de chialer quand Luffy a avalé le poisson venimeux. Heureusement pour eux que Reiju passait par là.

Du coup il en a encore à apprendre le tanuki (et c'est dommage qu'Oda éclipse ce genre de détails concernant le perso).

Je complètement d'accord! Comme pour la pose de Luffy à la fin du dernier chapitre. Il ne met pas en avant ses personnages principaux, même si là, on introduisait le Kappa et la révélation pour O-kiki.
Bref, vivement quand même le scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Othy a dit :

Bien envie de voir ça, mais surtout

 

Quelqu’un a + d’info/spoiler sur ce Os? Hype de fou!!

Le spin-off sera centré sur Zoro et devrait compter 46 pages, avec une partie en couleurs. Le public japonais n'aura pas à attendre longtemps puisqu'il débarquera le 22 juillet dans le magazine de prépublication

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que les virus que queen crée proviennent de son zoan du brachiosaure.

Même si il n'y à pas vraiment de lien entre un brachiosaure et la pandémie.

 

-Jack son zoan ramènerai la sécheresse car l'idée qu'on se fait du mammouth c'est un animal solitaire marchant dans une zone plutôt arride.1033742135.jpg.cca8dfd5e3627587e82081f8b02c58f3.jpg

 

-queen son zoan ramènerait des virus et bactéries d'une ancienne époque car l'image qu'on se fait du brachiosaure est un animal dans une jungle bourré de bactéries d'une autre époque,c'est d'ailleurs ce qui à failli tuer Nami20190718_150854.jpg.fe51d049454deaef0737f3328f2b1bfe.jpg

 

-king son zoan ramènerait le feu et l'idée qu'on se fait du pteranodon est un animal qui vole trop près des volcan.tumblr_pc8mpuPYeC1s05hv8o2_500.gif.517a8772b9a013de513cde1d7f8f4af6.gif

 

Sinon déçu que ça ne revienne pas sur Zorro et on veut voir kidd en action.

 

  • Like 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dettlaf84 a dit :

Moi personnellement je pense que les virus que queen crée proviennent de son zoan du brachiosaure.

Même si il n'y à pas vraiment de lien entre un brachiosaure et la pandémie.

 

-Jack son zoan ramènerai la sécheresse car l'idée qu'on se fait du mammouth c'est un animal solitaire marchant dans une zone plutôt arride.

-queen son zoan ramènerait des virus et bactéries d'une ancienne époque car l'image qu'on se fait du brachiosaure est un animal dans une jungle bourré de bactéries d'une autre époque,c'est d'ailleurs ce qui à failli tuer Nami

-king son zoan ramènerait le feu et l'idée qu'on se fait du pteranodon est un animal qui vole trop près des volcan.

Pour le coup ... tout est faux.

 

Le Mammouth était un animal polaire qui vivait et se déplaçait dans de larges zones glacées, pleines de neiges, comme son épaisse fourrure le laisse deviner.

Les Brachiosaures était bien évidemment beaucoup trop grands pour se déplacer dans une jungle (mot qui ne veux rien dire en soi mais j'imagine que tu parle de Foret Tropicale), et se déplaçaient plutôt dans des larges prairies ou le terrain facilite leurs mouvement.

Quant aux Ptéranodon, il n'a aucune raison de les liés aux volcans, pas plus que n'importe quel animal... et de toute façon un volcan a un mécanisme bien plus proche d'un anus que d'un lance flamme, gazs compris xD

 

En bref, s'il y a une explication aux qualifications des calamités, elles ne sont pas a chercher du coté de la science ou de la réalité selon moi, et ça seraient plutot un mécanisme spécifique des Zoan Antiques ou une simple arme ... ou encore juste un adjectif relatif a leurs délires, comme les balles pour Queen, ou la Pyromanie pour King.

  • Like 2
  • Haha 4
  • Joy 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

Pour le coup ... tout est faux.

 

Le Mammouth était un animal polaire qui vivait et se déplaçait dans de larges zones glacées, pleines de neiges, comme son épaisse fourrure le laisse deviner.

Les Brachiosaures était bien évidemment beaucoup trop grands pour se déplacer dans une jungle (mot qui ne veux rien dire en soi mais j'imagine que tu parle de Foret Tropicale), et se déplaçaient plutôt dans des larges prairies ou le terrain facilite leurs mouvement.

Quant aux Ptéranodon, il n'a aucune raison de les liés aux volcans, pas plus que n'importe quel animal... et de toute façon un volcan a un mécanisme bien plus proche d'un anus que d'un lance flamme, gazs compris xD

 

En bref, s'il y a une explication aux qualifications des calamités, elles ne sont pas a chercher du coté de la science ou de la réalité selon moi, et ça seraient plutot un mécanisme spécifique des Zoan Antiques ou une simple arme ... ou encore juste un adjectif relatif a leurs délires, comme les balles pour Queen, ou la Pyromanie pour King.


Pour le rapport entre King et le feu, son design me fait pas mal penser à celui de Satan dans le manga "bastard!!"
Aucune idée de si on a pour habitude de représenter satan de cette façon dans je ne sais quelle culture ou si c'est juste un délire SM de la part des 2 mangakas. Quoi qu'il en soit je trouve que ça match pas mal avec l'aspect démoniaque qu'on retrouve chez les personnages habillés comme lui à impeldown. Du coup j'aurais plutôt tendance aussi à décolérer décorréler ses flammes de son fruit du démon.

DKSatan!!.jpg

Modifié par sephir0th
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décorreler plutôt,non ? Ou tu parles des images que tu as posté,qui sont décolorées ? 9_9

J'ai lu une partie de Bastard,je ne me souvenais plus du bon rapprochement que tu viens de faire !

 

Pour le chapitre,il semblerait finalement qu'encore une fois,le combat contre Babanuki se fasse grâce à une victoire "indirecte",qui ne soit pas attribuée à Kiku,mais que ce soit encore du "tout pour Luffy"...:-[

Le scorpion va se faire avoir lui aussi,il ne va plus rester que Solitaire qui a disparue...toute seule,comme son nom l'indique.:-X Quand on dit que l'ennemi le plus dur à vaincre n'est autre que soi-même,c'est encore plus vrai pour Solitaire,qui s'est vaincue elle-même...Je suppute que "trop d'bras,trop d'chocolat",hyperglycémie chez une diabétique,et hop,coma acido-cétosique,vaincue par elle-même !

 

Kid et Killer qui matent le héros en action,j'espère que cela leur apprendra des choses et va les réveiller également !

 

Quid de l'entraînement au super HDA ??

 

Ah oui,avec tous les vaincus de l'armée de Kaido,il va plus rester personne dans son "armée" bientôt...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear l'armée de kaidou c'était bien 500 zoan il me semble depuis punk Hazard sa remonte a loins... 

 

ont les pas encore tous vu je pense, il reste encore les compatriote de pages one que ont a pas vu et je pense qu'il y a encore pas mal de bandit et de yakusa qui sont encore fidèle a orochi ....

 

moi ce que je veux voir c'est le combat final entre l'équipage des mugis et des alliées de luffy contre big bon orochi et kaidou avec des coups de .... de chaque cotés :) 

 

ont nous a promis un bordel encore plus gros que marine Ford c'est ce que je veux voir :) 

 

content que mama soit redevenu elle meme sa devient beaucoup plus intéressent pour le finale :) 

 

et je m'attend a voir peut etre des anciens des rocks apparaitre plus la marine avec l'arrivée de kizaru normalement :) 

 

sinon pour le chapitre luffy encore empoisonnée sa devient presque récurent chez ce perso dommage que oda est opté pour se scénario je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 949 Zombie

In order to stop Luffy and the others, the guards start shooting the Plague rounds made from viruses.

Their target is not Luffy and his group, but all the prisoners.

If you got hit you’ll get a infectious disease and feel burning pain until you die.

It’s a weapon created by Queen, its name is Zombie.

The guards command the infected prisoners to get close to Luffy’s group, they use them like biochemical weapon.

The prisoners protest in pain: We wouldn’t be like this if you outsiders didn’t appear, it’s impossible for you guys to take down Kaidou, get out!

Upon hearing this, Luffy touches them and yell: this kind of thing have no effect at all!

He continues: I promised Otama that I’ll save this country, to let everyone eat to their hearts content, we are here to defeat Kaidou! There’s no reason for us to get stopped by our comrades, you guys decide whether you want to follow Kaidou or follow us!

The prisoners were all moved by Luffy’s speech.

Babanuki saw that this is not going well for them and decided to take advantage of them talking and hurl a large amount of Plague rounds at them.

But it was put to a stop immediately by Luffy, who said because he saw a dangerous future.

Then he turns to the prisoners: now, it’s up to you guys!

8 days till the final battle—successfully dominated Udon without being noticed by the enemy headquarter.     

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette histoire de peste,on le voyait venir que ça se retournerait contre les gardiens,c'est pas comme s'ils étaient protégés...!

 

Tout le monde l'a vu venir,n'est-ce-pas ? Tout le monde ? Non,un petit village d'irréductibles gardiens résiste encore et toujours à l'envahisseur (d'East Blue),mais plus pour longtemps . Ils résistent également à la logique,même si c'était bien tenté. Quand on est face au mur,on n'a plus le choix...sauf qu'ils l'ont eu dans le baba...dans l'baba...dans l'Baba-nuki surtout !! 9_9

 

Désolé,toutes ces lignes et cette mise en scène,juste pour dire cette dernière blague pourrie de quelques lettres...mais c'est plus fort que moi >:D

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy  s'est laissé infecté  volontairement ,pour démontrer au prisonniers son courage  et ainsi gagner leur confiance , car il a compris que les actions valent mieux qu'un long discours. Si il n'avait pas pris ce risque  les prisonniers serait encore en train de les combattre, et leur chance de prendre le contrôle de la prison aurait été nulle. les gardiens se doutant que le vent pourrait tourner en leur défaveur , ont pris la décision de tirer  sur les détenus , pour à la fois via le contact infecter  les intrus et  aussi  se protéger en cas de révolte et ainsi privé l'alliance de précieuse force.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très inspirant. La précision de la peste doit expliquer une partie de la prime de Queen. J'ai maintenant le sentiment que Jack est aussi fort que Queen mais moins dangereux.

 

Udon prise, reste à voir les yakuzas de ce côté là.

Et surtout Raketsu, à Law de jouer.

 

J'ai eu une idée pour le traître, si c'était bepo. Il est arrivé sur zou peu de temps avant Jack et son père s'est fait tuer par Mama. La raison peut être un pacte avec kaido de l'aider à se venger de Mama.

 

On va voir chopper briller avec la peste mais j'avoue que j'apprécie quand il brille hors de son domaine de compétence, docteur chopper on a déjà vu.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...