Aller au contenu


One Piece Chapitre 949


Kheops
 Share

Messages recommandés

La présence  de o-tama  à  l'intérieur  de la prison  ,est finalement  une bonne  chose,  avec c'est kibi dango  qui lui ont  permis  d'assujettir speed ,elle peut contrôler les gardiens et ainsi faire  illusion  auprès  de Queen  et kaido, en leur demandant  de dire que tout va bien et que tout est rentré dans l'ordre , et que Luffy  et hyogoro sont morts. De cette  façon  ils ne vont pas éveiller les  soupçons  jusqu'au jour de la bataille  finale.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je pense que le Mink caché avec neko et inuirachi qu'on devine est zepo le père de bepo et que zepo travaillait à la fois pour Pedro et kaido et que c'est pour ça que c'est bepo le traître qui veut venger son père des minks et de Mama.

 

Pour le Kappa, chaque personnage possède jusqu'à présent une double identité comme un masque. Du coup si la première identité de kawamatsu est le Kappa j'imagine qu'il est autre chose pour suivre la logique du théâtre kabuki

Modifié par Gabriel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Kappa, c’etait tout simplement un Zoan Mythique ? 

Si ça se trouve, l’eveil c’est une forme « permanente », un peu comme les gardiens d’Impel Down, et Kawamatsu pourrait l’avoir obtenu, sa semble cohérent avec son niveau.

Bon y’a beaucoup de « si » dans cette idée mais qui sait 😅.

 

Entre parenthèse, je me réjouis de voir les simulations de combats avec lui quand on aura plus d’info, voir comment les gens l’evaluent comparativement à un Doflamingo ou un KataKuri 😁

  • Like 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jersey-louis a dit :

Et si le Kappa, c’etait tout simplement un Zoan Mythique ? 

Si ça se trouve, l’eveil c’est une forme « permanente », un peu comme les gardiens d’Impel Down, et Kawamatsu pourrait l’avoir obtenu, sa semble cohérent avec son niveau.

😅 

😁

Pour l'éveil zoan, même si j'imagine que le traitement d'oda va évoluer graphiquement comme pour le Haki il avait fait quelque chose aux yeux.Donc je pense que les yeux comme IM, mihawk.. sont des signes d'éveil et qu'oda a commencé à nous distiller des indices via les yeux.

 

Ne voyant rien chez kamawatsu j'ai un gros doute.

 

Graphiquement c'est un HP fugu, après hybride HP (comme dellinger) ou non c'est un autre débat. Mais si moitié, je ne vois pas de poils donc pas Mink.

 

Pour moi la fameuse case où il y aurait eu 3 minks est un indice du traître le 3eme Mink ayant choisi kaido et pas oden. Soit ce traître Mink est en vie, soit quelqu'un de sa famille veut le venger (et la pour moi c'est carot ou bepo le traître actuellement)

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabriel a dit :

Pour l'éveil zoan, même si j'imagine que le traitement d'oda va évoluer graphiquement comme pour le Haki il avait fait quelque chose aux yeux.Donc je pense que les yeux comme IM, mihawk.. sont des signes d'éveil et qu'oda a commencé à nous distiller des indices via les yeux.

 

Ne voyant rien chez kamawatsu j'ai un gros doute.

🤔

 

je ne pense pas que Oda a pensé a ça et cela pour plusieurs raisons:

 

1- les zoan de Impel down sont eveillé (confirmé par croco), pourtant leurs yeux ne ressemble en rien a ceux de mihawk ou IM:

image.png.f4f15b006facfbf0c515a5eea29c1b6d.png

 

2- si dofla et katakuri ont eveillé leurs fruits, je pense que au minimum on aura jack et king eveillé (on ne voit pas les yeux de queen donc je parle pas de lui)

pourtant leurs yeux (katakuri, jack et king) ne sont pas comme ceux de mihawk ou les zoan de Impel Down

 

3- tout simplement et jusqu'a preuve du contraire, Mihawk n'a pas de fruit :) 

comparer les yeux des autres a ses yeux n'a pas de sens

surtout que son titre "Hawk Eye" (yeux de faucon) est du a ses yeux, donc si tout le monde peut avoir des yeux pareil, ce surnom n'existera pas ;)

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas de likes.

 

Tout ce que je remarque grâce à cette image des gardiens d'Impel Down,c'est qu'obtenir l'éveil,ça donne la goutte au nez en continu !!

C'est une autre contre-partie qui fait que personne ne veut éveiller son FDD.Être maudit par les eaux,oui ; avoir la goutte au nez pour toujours,non !! 9_9

  • Like 1
  • Haha 5
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...