Aller au contenu

kingdom 608


little b
 Share

Messages recommandés

de plus c'est pas avec 50K que RBK pourra reprendre gyou car si kanki etait pas entrin de prendre gyou
RBK serait en inferiorite numerique ...

de plus gyou ne doit pas avoir qu une entree et si RBK tente le siege il est fort a parie que les techniques des clans de kanki pourrait mettre a mal son siege qui diviserait trop son armee

et comme dit precedemment gyou est une ville fortifiee AA++ avec economie d energie et triple rempart isole donc merci RBK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Quand aux archers de Qin, cette relation qui perdure entre l'un qui s'est pleinement investi dans son rôle quand l'autre continue de se morfondre est un signe que l'auteur souhaite s'appuyer sur un élément déclencheur pour faire basculer cette situation en une situation plus positive. Alors est-ce qu'elle va voir se conclure sur la mort de l'un d'entre eux (Jin ?) ou sur autre chose ? Dans tous les cas l'auteur insiste bien sur cela donc il doit avoir une idée derrière la tête.

 

A mes yeux, nul doute que la flèche qui fera tomber Houken viendra de Tan.

Houken sera probablement en capacité parer les flèches de Jin, mais pas celles de Jin et Tan à la fois. 

 

Le 27/07/2019 à 09:12, mollo a dit :

Heki n’a jamais été un grand combattant non plus, et il s’est enfilé Rozo. (Sur un coup de chance, avec un contexte favorable, mais il se l’est cogné quand même.)

 

Hara n’aurait pas mentionné ce rêve s’il n’allait pas se réaliser, imho. Et je trouverais intéressant narrativement que Qin remporte la campagne en perdant la bataille de Shukai. Accessoirement ça ferait tomber le mythe du Ousen qui ne perd jamais. 

 

Je suis d'accord mais je ne pense pas que le rêve va se réaliser in extenso. Toute l'armée centrale de Ousen ne va pas être exterminée, même si je l'imagine bien prendre cher. 

 

Le 27/07/2019 à 12:42, Momo nosuke a dit :

Je n'arrive pas à comprendre comment Qin pourrait gagner la campagne de Gyou sans être vainqueur sur les plaines de Shukai...

Si Ousen perd sur les plaines écarlates tout est fini, Kanki se retrouverait seul à Gyou en plein milieu du territoire ennemi, même si la ville a des défenses impressionnantes ses réserves sont vides donc Zhao n'aurait qu'à assiégé Kanki pour lui reprendre la ville. 

Gohoumei attend que Qin perde cette campagne pour lancer une attaque contre Tou et Karin attend que Gohoumei passe à l'action pour envahir Qin...

Si Ousen perd, Ei Sei ne pourra pas envoyer de renforts à Gyou il sera attaqué sur plusieurs fronts par des généraux de premier plan. 

 

 

Alors je n'ai pas de certitudes sur l'issue de la bataille des plaines écarlates mais j'ai une idée sur la façon dont cela pourrait se passer si Riboku était vainqueur (ce qui reste mon option favorite). 

Riboku pourrait forcer le passage au centre, sans pouvoir emmener ses ailes qui elles auront été défaites, ou neutralisées. 

Après un jour de voyage, Riboku arrive à Gyou, avec une petite armée. Je pense que Kanki ne s'enfuiera pas directement mais livrera bataille, notamment en voyant que Riboku a dû souffrir face à Ousen (et qu'il n'a donc qu'une petite armée). Cela nous fait bien une bonne petite journée, avant que l'armée de Kanki ne se délite éventuellement. 

 

En deux jours, il peut se passer bien des choses pour les deux autres armées de Qin  

 

Du côté des plaines écalates, 

Ousen, pendant ce temps, rallierait ses hommes (enfin surtout les louveteaux et les restes des armées de Akou et Makou) et :

- soit foncerait dans le dos de Riboku en essayant de ravitailler au passage (option compliquée)

- soit opérerait sa jonction avec Yotanwa (option simple)

- soit dispose d'un petit stock de nourriture caché qu'il donnerait aux louveteaux pour aller harceler les arrières de Riboku le temps que lui ravitaille de manière plus importante (option folle pour les louveteaux) 

- Soit Heki et ses 10 000 hommes viendraientt le ravitailler sur l'intuition géniale de Yotanwa (solution miracle, sans manquer pour autant de réalisme)
 

Du côté de Ryouyou,

1 jour de voyage + 1 journée de combat pour Riboku, cela laisse deux jours à Yotanwa pour rappliquer vers Gyou et tomber sur le râble de Riboku avant qu'il ne libère la cité. Cela me semble suffisant, d'autant qu'elle sait quand la bataille décisive de Ousen a eu lieu, même si elle n'en connaît pas l'issue. Elle sait que cela commence à être le moment d'agir. 

 

Le 27/07/2019 à 14:53, Hwg a dit :

Pour moi ten a pas vocation a avoir des troupes a elle ou en tous cas je serai assez déçu si celà devenait le cas.

 

Je m'explique

selon moi ten a beaucoup plus a apporter et possède beaucoup plus le capacités pour être le stratège central de l'armée de shin. Je veux dire le stratège général qui pilote les unités et gère la bataille (un peu comme le gars de zhao, chousou je crois durant bayou) qu'en devenant un chef d'unité.

 

Premièrement toutes les fois où on a vu ten briller jusque ici c'était toujours lorsqu'elle se plaçait a l'échelle de la bataille (1ere bataille contre wei, arc kokuyou en mettant en échec kisui et batei ryoutou, ou shukai contre CGR-BNJ-armée de GU)

Au contraire ses plus grands faux pas étaient quand elle s'est impliquée directement dans la bataille (le coup avec kaine a sai, ou sa capture contre wei).

On peut me dire que justement c'est un espace de progression mais je pense qu'elle n'a pas la vision le charisme et tout qu'il faut pour bien mener une unité, et je pense on ne peut pas modifier la nature du personnage (de même que shin ne sera jamais un stratège).

 

Et donc selon moi la mettre en tant que chef de sa propre unité serait d'une une régression et de deux contre productif pour le bien de l'armée entière.

 

Pour moi elle restera la stratège en charge du pilotage des unités (position cruciale et sans doute la seule qu'elle puisse occuper avec brio dans cette armée). Bien entendu elle aura toujours les soldats du QG qui seront toujours de plus en plus nombreux mais ce ne seront pas "vraiment" les siens

 

 

 

Oui mais à cette position, elle empiète sur les plate-bandes de Shin, à mes yeux tout du moins. 

Lors de sa plus grande réussite jusqu'ici (la rivière à Kokuyou), tu remarqueras qu'elle ne reste pas sagement au QG mais prend la tête d'une partie de l'armée pour aller faire diversion (si ma mémoire est bonne). 

Plutôt que Chousou (chef de l'armée = place de Shin), le parallèle est à faire à Bayou avec Fuuki, général non combattant et stratège. 

Mais bon, c'est une question de préférence...

Il n'en reste pas moins qu'elle serait dans tous les cas la stratège de l'armée tout en laissant à Shin une plus grande indépendance. Les grands plns d'envergure seraient pour elle dans tous les cas. 

On verra bien...  

 

Il y a 22 heures, Momo nosuke a dit :

Au fait vous pensez que Shin est une cible attractive pour Houken en ce moment ? 

 

Oui je pense. Houken connaît le nom de Shin. Shin représente tout le mystère qu'il cherche à résoudre : comment quelqu'un qui lui est inférieur techniquement et en puissance peut-il le battre ? 

A mon sens il peut venir juste pour Shin, quelque soit son état. Il n'a pas besoin que celui-ci réalise un exploit. Après tout, il a déjà été "appelé" (merci Gaku ei). Pas besoin d'un bis, le rendez-vous est déjà pris. C'est juste que le GPS de Houken est approximatif, on le sait.

Quand il voulait Ouki, il était allé vers Shin. Avant de trouver Ouki pour de vrai.

Quand il veut Shin, il va vers Mouten. Avant de trouver Shin pour de vrai.  

 

Il y a 20 heures, mollo a dit :

Là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est sur le fait que cette fois-ci ça ne sera pas quelques centaines de milliers de civils et 5000 soldats à tout péter qui seront dans Gyou, mais 80.000 soldats. Qui ont une grande discipline au besoin (surtout chez Ousen), mais qui en plus peuvent faire des sorties contre les provisions de Zhao (qui ne seront pas forcément si loin que ça du siège à proprement parler).

 

Je ne crois pas trop à cette idée. Cela voudrait dire que Ousen réussit à vider la ville de sa population alors que Riboku le suit de très près ? 

Et s'il n'a plus de nourriture, il n'en a plus... Mais bon, tout est très ouvert et les possibles sont multiples. 

Y compris une victoire de Ousen sur les plaines écarlates. 

 

Modifié par lilas
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas

- Concernant les archers, je doute qu’ils cadrent scénaristiquement avec la mort d’Houken (qui devrait être tué par Shin himself, normalement), mais par contre ils peuvent le blesser, et le faire fuir. (Preuve s’il en est que la HSU dans son ensemble peut lui tenir tête.)

- Concernant une défaite sur Shukai pour Ousen : ça n’a JAMAIS voulu dire (dans ma tête en tout cas) une annihilation de son armée, mais plutôt une situation dans laquelle son armée devrait se replier. Plus généralement, la plupart des défaites ne sont pas synonymes de destruction totale d’une armée mais de repli, lorsque les dégâts sont assez conséquents pour que l’armée ait perdu. (Ex : repli de Wei avec défaite de Renpa, la coalition, Wei acte III, Kisui, etc. : de vraies défaites, mais sans armée annihilée)

- Si Gyou est prise, elle sera a priori vidée de ses réfugiés (ça c’est sûr), voire de ses habitants, en leur promettant que Kanki ne leur tombera pas dessus en échange. Peut-être que les habitants resteront, si d’aventure Qin voulait maintenir rapidement le tissu social local pour coloniser la région. Je doute que Ousen s’amuse à tenir la ville avec des civils ennemis. S’il faut garder Gyou le temps de l’approvisionnement, soit Kanki garde en otage tous les habitants et réfugiés, soit Ousen les expulse et tient la ville le temps de forcer un passage avec ses collègues. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mollo a dit :

@lilas

- Concernant les archers, je doute qu’ils cadrent scénaristiquement avec la mort d’Houken (qui devrait être tué par Shin himself, normalement), mais par contre ils peuvent le blesser, et le faire fuir. (Preuve s’il en est que la HSU dans son ensemble peut lui tenir tête.)

- Concernant une défaite sur Shukai pour Ousen : ça n’a JAMAIS voulu dire (dans ma tête en tout cas) une annihilation de son armée, mais plutôt une situation dans laquelle son armée devrait se replier. Plus généralement, la plupart des défaites ne sont pas synonymes de destruction totale d’une armée mais de repli, lorsque les dégâts sont assez conséquents pour que l’armée ait perdu. (Ex : repli de Wei avec défaite de Renpa, la coalition, Wei acte III, Kisui, etc. : de vraies défaites, mais sans armée annihilée)

- Si Gyou est prise, elle sera a priori vidée de ses réfugiés (ça c’est sûr), voire de ses habitants, en leur promettant que Kanki ne leur tombera pas dessus en échange. Peut-être que les habitants resteront, si d’aventure Qin voulait maintenir rapidement le tissu social local pour coloniser la région. Je doute que Ousen s’amuse à tenir la ville avec des civils ennemis. S’il faut garder Gyou le temps de l’approvisionnement, soit Kanki garde en otage tous les habitants et réfugiés, soit Ousen les expulse et tient la ville le temps de forcer un passage avec ses collègues. 

houken est capable d'arreter de simple fleche surtout si c'est des archers random😉  mais je pense qu'ils n'interviendra pas dans cette guerre

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon on en revient toujours aux mêmes problématique . 

 

L’objectif de QiN n’est pas/ plus seulement de prendre gyou . 

 

Mais de prendre Gyou ET d’ouvrir Une chaîne d’approvisionnement jusqu’à elle .  

 

Les deux obstacles à cette chaîne d’approvisionnement étant l’armee De riboku sur les plaines . 

Et l’armee sSJ a retsubi . 

 

C’est deux éléments vont devoir être écarté de l’équation ( chaîne d’approvisionnement donc )  pour que la campagne s’achève. 

 

La question est donc de savoir comment . Et là je vois 3 options

 

1) les vaincre militairement .

2) les tenir occuper ailleurs pdt que quelqu’un fait le boulot . 

3) les vaincre politiquement . 

Faire en sorte qu’on leurs retire le commandement de leurs armées

 

ou faire «  signer » un accord de reddition au roi de zhao . En échange pourquoi pas d’une promesse de ne pas toucher kantan tant qu’il est en vie . 

Vu que c’est tt ce qui lui importe et qu’il est malade ... 

 

je mise de plus en plus sur le 3 ) entraînant une rébellion de riboku avec le prince pour reculer la ligne de front ultérieurement. 

 

Sinon pour en revenir avec votre histoire de Ten . 

 

Je pense qu’il faut juste la voir comme une «  général » à longue distance .

elle trouvera sa place en tant que commandante indépendante de la HSU . Quand celle ci aurai assez d’homme pour lui laisser le luxe de garder sa distance de prédilection. Je pense . 

 

Ça ne sert à rien de la mettre directement dans les premières lignes . Et je pense que cela ne servira jamais à rien .

le model , c’est genpo pour moi 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 17:03, lilas a dit :

Riboku pourrait forcer le passage au centre, sans pouvoir emmener ses ailes qui elles auront été défaites, ou neutralisées. 

 

Le 28/07/2019 à 17:37, mollo a dit :

Concernant une défaite sur Shukai pour Ousen : ça n’a JAMAIS voulu dire (dans ma tête en tout cas) une annihilation de son armée, mais plutôt une situation dans laquelle son armée devrait se replier. Plus généralement, la plupart des défaites ne sont pas synonymes de destruction totale d’une armée mais de repli, lorsque les dégâts sont assez conséquents pour que l’armée ait perdu. (Ex : repli de Wei avec défaite de Renpa, la coalition, Wei acte III, Kisui, etc. : de vraies défaites, mais sans armée annihilée)

 

Je ne pense pas que ce soit possible, tout du moins avec les infos qu'on a. En effet dans vos hypothèses, vous suggérez que Riboku force le passage du centre sans pour autant effacer toutes les troupes y compris Ousen. Or déjà, une troupe avec son général toujours vivant et apte à diriger est une menace. Deuxièmement quand bien même Riboku réussirait à passer au centre, ça ne lui suffit pas s'il n'écrase pas totalement le centre. En effet, il se retrouverait dans la même situation que ce que souhaitait faire Bananji, c'est à dire se retrouver avec Kanki en face et Ousen derrière. Impensable. La seule façon serait alors de laisser des troupes s'occuper de Ousen mais avec la démonstration de ce qu'il vient de nous faire c'est inimaginable de ne pas penser que Ousen triompherait face à n'importe quel adversaire laissé en retrait.

 

De plus, Ousen n'a aucun intérêt à se replier car comme le faisait remarquer @Shin-wara la priorité c'est Gyou. Laisser s'échapper Riboku pour vivre un peu plus longtemps est compromis car sans Gyou Riboku peut parvenir à ses fins et c'en serait fini de tout Qin à Zhao, Ousen compris. Et comme je le disais plus haut, Riboku ne peut pas se permettre de laisser Ousen derrière lui.

 

Le seul cas possible c'est la défaite de Ousen avec sa mort ou l'apparition d'un élément majeur qui occuperait celui-ci. Ouken peut être un bon candidat seulement Ousen est très intelligent, j'imagine qu'il connait un moyen pour s'en débarrasser (dans le sens qu'il n'interfère pas dans ses plans).

Après il est vrai que si la campagne devait se finir sur les plaines ce serait dommage car Kanki n'aura joué aucun rôle concret pour nous lecteurs mais comme nous l'avons déjà vu le temps d'un arc entier je me dis que c'est pas incohérent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 17:37, mollo a dit :

@lilas

- Concernant les archers, je doute qu’ils cadrent scénaristiquement avec la mort d’Houken (qui devrait être tué par Shin himself, normalement), mais par contre ils peuvent le blesser, et le faire fuir. (Preuve s’il en est que la HSU dans son ensemble peut lui tenir tête.)

 

Shin le tuera mais les flèches pourraient permettre une ouverture, exactement comme pour la mort de Ouki. Elles pourraient même sauver Shin car là, vu leur état, lui comme Kyoukaï vont salement déguster face à Houken. Jin et Tan pourraient leur permettre de respirer. 

 

Citation

- Concernant une défaite sur Shukai pour Ousen : ça n’a JAMAIS voulu dire (dans ma tête en tout cas) une annihilation de son armée, mais plutôt une situation dans laquelle son armée devrait se replier. Plus généralement, la plupart des défaites ne sont pas synonymes de destruction totale d’une armée mais de repli, lorsque les dégâts sont assez conséquents pour que l’armée ait perdu. (Ex : repli de Wei avec défaite de Renpa, la coalition, Wei acte III, Kisui, etc. : de vraies défaites, mais sans armée annihilée)

 

Je sais que tu ne pensais pas à cela, mais Heki, lui, en avait rêvé;)

 

il y a 27 minutes, Quintessence a dit :

 

 

Je ne pense pas que ce soit possible, tout du moins avec les infos qu'on a. En effet dans vos hypothèses, vous suggérez que Riboku force le passage du centre sans pour autant effacer toutes les troupes y compris Ousen. Or déjà, une troupe avec son général toujours vivant et apte à diriger est une menace. Deuxièmement quand bien même Riboku réussirait à passer au centre, ça ne lui suffit pas s'il n'écrase pas totalement le centre. En effet, il se retrouverait dans la même situation que ce que souhaitait faire Bananji, c'est à dire se retrouver avec Kanki en face et Ousen derrière. Impensable. La seule façon serait alors de laisser des troupes s'occuper de Ousen mais avec la démonstration de ce qu'il vient de nous faire c'est inimaginable de ne pas penser que Ousen triompherait face à n'importe quel adversaire laissé en retrait.

 

De plus, Ousen n'a aucun intérêt à se replier car comme le faisait remarquer @Shin-wara la priorité c'est Gyou. Laisser s'échapper Riboku pour vivre un peu plus longtemps est compromis car sans Gyou Riboku peut parvenir à ses fins et c'en serait fini de tout Qin à Zhao, Ousen compris. Et comme je le disais plus haut, Riboku ne peut pas se permettre de laisser Ousen derrière lui.

 

Le seul cas possible c'est la défaite de Ousen avec sa mort ou l'apparition d'un élément majeur qui occuperait celui-ci. Ouken peut être un bon candidat seulement Ousen est très intelligent, j'imagine qu'il connait un moyen pour s'en débarrasser (dans le sens qu'il n'interfère pas dans ses plans).

Après il est vrai que si la campagne devait se finir sur les plaines ce serait dommage car Kanki n'aura joué aucun rôle concret pour nous lecteurs mais comme nous l'avons déjà vu le temps d'un arc entier je me dis que c'est pas incohérent non plus.

 

Honnêtement, je n'ai plus de certitudes. Tout va dépendre de la tournure immédiate des combats dans les chapitres qui arrivent. 

Riboku va-t-il prendre un gros avantage avec Kaine et Futei, ou non ? On va le savoir très vite. 

 

A moins qu'on ne suive Shin (et l'ailde droite) pendant un petit moment et qu'on ne découvre la situation du centre que lorsqu'il y arrivera... MAis Hara n'a pas beaucoup usé jusqu'ici de ce genre d'ellipses... 

 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilas a dit :

Shin le tuera mais les flèches pourraient permettre une ouverture, exactement comme pour la mort de Ouki. Elles pourraient même sauver Shin car là, vu leur état, lui comme Kyoukaï vont salement déguster face à Houken. Jin et Tan pourraient leur permettre de respirer. 

Je n'ai pas d'hypothèses sur les frères archers cependant il y a quelque chose que je souhaite ajouté, c'est que Ouken est blessé, à la cheville ou talon et ça je suis prêt à parier que ça va jouer son rôle lors de son combat face à Shin d'une façon ou d'une autre bien que cette blessure parait anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à prendre le pari que Houken ne sera pas tué par un Shin dans cet état. 

 

La dernière fois que Houken a fui, c’était par ordre du général Zhao secondant Riboku, à Sai. Mais pas parce qu’il était vraiment blessé. La fois d’avant, c’était Ouki, mort. 

 

Bref on a jamais vu Houken réellement mis en défaut et contraint de fuir. Je pense que là, avec la blessure infligée par le papy + les frères archer + Shin, il est plausible que Houken soit repoussé. Par contre, il ne sera pas tué de suite, Shin est encore loin d’en avoir le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo

 

au départ je pensais comme toi mais la il y a deux éléments qui me font penser que c'est plausible de le voir tomber maintenant . 

 

tout d'abord , la blessure que le vieux lui a fait . 

pas tant pour le handicap physique que cela engendrera que pour les conséquences que ça risque d'avoir sur l'implication de mouten sur la gestion de son cas . et , perso , je pense que le fils de moubu va envoyer du bois tot ou tard ...  peut être en créant la situation qui permettra a shin ( ou plutot a la HSU dans son ensemble ) de venir a bout du pb houken . 

 

Le deuxième élément important,bah c'est les paroles de shin dans le chapitre 608 . quand il dit que ce qui l'affaibli, ce n'est pas tant la blessure ... 

paroles sous entendant qu'un boost moral pourrait le remettre en forme très vite. ( en tt cas c'est comme ça que je le sent ) 

 

le fait de perdre un membre de son unité ( Jin ?  kyoukai gravement blessé ? ) pourrait aussi servir d' interrupteur sur le papier .  

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mollo a dit :

Je suis prêt à prendre le pari que Houken ne sera pas tué par un Shin dans cet état. 

 

La dernière fois que Houken a fui, c’était par ordre du général Zhao secondant Riboku, à Sai. Mais pas parce qu’il était vraiment blessé. La fois d’avant, c’était Ouki, mort. 

 

Bref on a jamais vu Houken réellement mis en défaut et contraint de fuir. Je pense que là, avec la blessure infligée par le papy + les frères archer + Shin, il est plausible que Houken soit repoussé. Par contre, il ne sera pas tué de suite, Shin est encore loin d’en avoir le niveau. 

scenaristiquement parlant j ai envie de dire : (car je connais pas l historique du personnage )
si hou ken intervient maintenant il doit y passer ou etre gravement blesse pour ne pas revenir
car il reste encore qq monstres a zhao pour la suite surtout si on a la blessure du papy et l aide des freres archers
c'est un mur qui se presente pour un shin qui est cuit ^^

je prefere le revoir plus tard mais je pense que c'est la cartouche de RBK pour empecher shin d aider ousen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

je prefere le revoir plus tard mais je pense que c'est la cartouche de RBK pour empecher shin d aider ousen

 

Oui, je le pense aussi très sincèrement. Pour Riboku, Houken n'est là que pour arrêter Shin. 

 

Il y a 13 heures, mollo a dit :

Je suis prêt à prendre le pari que Houken ne sera pas tué par un Shin dans cet état. 

 

La dernière fois que Houken a fui, c’était par ordre du général Zhao secondant Riboku, à Sai. Mais pas parce qu’il était vraiment blessé. La fois d’avant, c’était Ouki, mort. 

 

Bref on a jamais vu Houken réellement mis en défaut et contraint de fuir. Je pense que là, avec la blessure infligée par le papy + les frères archer + Shin, il est plausible que Houken soit repoussé. Par contre, il ne sera pas tué de suite, Shin est encore loin d’en avoir le niveau. 

 

Pari pris;)

 

Mais on va devoir attendre, et ça c'est dur. Le moment de gloire de Ouhon, cela me branche moyen... Vivement les prochaines images.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, little b a dit :

Si hou ken intervient maintenant il doit y passer ou etre gravement blesse pour ne pas revenir
car il reste encore qq monstres a zhao pour la suite surtout si on a la blessure du papy et l aide des freres archers
c'est un mur qui se presente pour un shin qui est cuit ^^

je prefere le revoir plus tard mais je pense que c'est la cartouche de RBK pour empecher shin d aider ousen

Je pense que Shin peut aussi rencontrer une ultime fois Houken sur un arc inter-campagne. Vu que Qin va être amené à voir les montagnes Zhao de très près si Gyou est capturée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...