goon 1926 Posted July 28, 2019 Après les évènements de Captain America - Civil War, Natasha Romanoff, ex-assassin du KGB, ancien agent du Shield, avengers renégat , devenue une fugitive est en fuite. Son périple la ramènera à Budapest où s'est joué un moment important dans la vie de Black Widow. Réalisatrice : Cate Shortland Scénariste : Ned Benson et Jac Schaeffer Date de sortie : 1er Mai 2020 (USA) Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / Black Widow : Florence Pugh : Elena Belova Rachel Weisz : Melina David Harbour : Alexei Shostakov / Red Guardian O-T Fagbenle : Mason Ray Winstone : ?? ???? : Taskmaster William Hurt : Thaddeus "Thunderbolt" Ross 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted August 25, 2019 Premier poster officiel + concept-art du nouveau costume de Natasha Romanoff 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted September 15, 2019 Iron Man aura un court cameo dans le film : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hajrudin 20 Posted December 3, 2019 Bande annonce plaisante ! Intrigué dans le bon sens par la présence de Task Master, j'espère juste que les chorégraphies de càc (corps à corps) seront bien foutues, je me doute que ça ne sera pas du niveau "The Raid" ou "Daredevil" (même si ces deux exemples sont très différents, j'ai apprécié les càc dans chaque). David Harbour on le cast pour un rôle de gros nounours barbu empâté à chaque fois maintenant ou quoi ? (le pauv' 🤣 ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1708 Posted December 7, 2019 (edited) Affiche promo de bon gout du film au Comic Con de Sao Paulo : Edited December 7, 2019 by Crocodile 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted January 14, 2020 Nouveau teaser 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted February 3, 2020 Nouveau spot (mais rien de neuf dedans) diffusé pendant le Super Bowl et posters des personages : 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted February 17, 2020 Nouvel aperçu du costume de Taskmaster Pour rappel dans les comics : Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted March 9, 2020 Nouveau trailer et poster final : Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted March 17, 2020 Pas de surprise, la sortie de Black Widow est à son tour repoussée (à une date encore inconnue) : Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted September 15, 2020 Encore et toujours... Bientôt sur Disney+ ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dani 797 Posted September 19, 2020 Bon, il est temps que je poste ici parce qu'avec toutes ces incertitudes liées au covid, je sais que je ne raterai pas une information avec notre bon vieux goon. Au tout début, le film m'intéressait un peu, mais sans plus. Puis, avec l'évolution de la promo, la sortie des images, du trailer, du casting, le sort réservé à Natasha dans Avengers : Endgame, la présence confirmée de Tony Stark (même si c'est un caméo, je serai content de le voir), la découverte l'année dernière de Florence Pugh, qui est maintenant l'une de mes actrices préférées, je suis de plus en plus hypé par le film. Je pense qu'il peut être assez fort. À la fois une bonne et émouvante conclusion au personnage de Natasha, et peut-être une ouverture vers le futur de Black Widow avec le personnage de Yelena (pour mon plus grand plaisir). En gros, l'adieu de Scarlett Johansson à cet univers et la passation de pouvoir pour faire perdurer le message de la Veuve Noire. J'y crois. Et puis il faut dire que cela fait plus d'un an que l'on n'a pas eu de film du MCU, et que cela va monter à un an et demi voire plus puisque ce sera minimum en 2021. Certes, il fallait une pause bien méritée après la saga de l'Infini, mais l'attente se fait ressentir depuis quelques mois. J'ai hâte de retrouver tout ce beau monde ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crocodile 1708 Posted September 23, 2020 Black Widow est repoussé au 7 mai 2021. https://variety.com/2020/film/news/black-widow-west-side-story-eternals-release-date-delay-1234773491/ 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
goon 1926 Posted January 11 Black Widow n'échappera peut être pas à une double-sortie cinéma + streaming (Disney+) : 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites