Aller au contenu

One Piece Chapitre 951


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les hommes  de Law font exactement  ce que orochi avait  prévu,  ils agissent  sans prévenir  leurs alliés ,risquant par la  même occasion  de compromettre  le plan pour  le quel   tonoyasu à sacrifié sa  vie. Jusqu'à  maintenant  ils  ont  brillé pour   leur  manque  d'intelligence,  en portant  délibérément  sur leur  kimono l'emblème  de leur équipage  brodé  un peu  partout  dessus ils ont fait   deux  même  des cibles prioritaires ,   sans compter  le  fait  que ce sont les plus  voyant  qui  ont été envoyés pour  distribuer  les tracts , nous  avons   Penguin  et Sachi qui ont  guader  leurs  casquettes ce qui n'est  pas  très  local  et Bepo qui est un ours blanc, ce qui l' est  encore  moins  ,  tous ça pour  dire  qu'ils   n'avaient  aucune  chance  de passer inaperçu.  Avec tous  les erreurs  qu' ils ont  commises , s'ils essaient  de secourir Law  sans un plan solide ,ils risquent tous  d' être  arrêtés et par la même  occasion   de devenir le point  faible  qui fera  cédé  law et par la même occasion  reduire à  néant  les projets  de l'alliance. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheOne a dit :

 

je pense vous allez loin dans ces analyses:

image.thumb.png.bc5e83adcb7dc4f71bc98d39b491a980.png

 

kaido leur demande de la liberer (premiere case a droite)

les homme croient que c'est une blague (et on voit bien que BM va s'ennerver vu qu'elle veut etre liberer)

kaido répete: "liberer la" c'est pourquoi ces homme s'etonnent (le fameux "quoi")

 

les chenes ne sont pas cassé, sinon ils seront pas cassé au poigné mais sur la chaine

 

faut pas aller plus loin que ça

Non, il a raison on voit bien que l'ouverture des menottes est dans le sens opposé et en y refléchissant enses-tu que les hommes de Kaido pourrait lui répondre "Quoi?" ormis King et Queen et si sa avait été le cas je pense qu'il y aurait eu une case pour cela.....je pense aussi que le "Quoi?" est là en réaction au fait qu'elle brise les menottes elles même et en cela je ne vois rien de surprenant en fait, c'est Big Mom, enfin à voir en anime

 

Sinon très bon chapitre

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akabafia no Sasori a dit :

Non, il a raison on voit bien que l'ouverture des menottes est dans le sens opposé et en y refléchissant enses-tu que les hommes de Kaido pourrait lui répondre "Quoi?" ormis King et Queen et si sa avait été le cas je pense qu'il y aurait eu une case pour cela.....je pense aussi que le "Quoi?" est là en réaction au fait qu'elle brise les menottes elles même et en cela je ne vois rien de surprenant en fait, c'est Big Mom, enfin à voir en anime

 

Sinon très bon chapitre

ce n'est pas l'ouverture des menotte 

c'est tout simplement les joints qui permettes d'ecarter les menotte pour les ouvrir :

image.png.575060636dedfe805462b200dba5089e.png

 

il faut vraiment pas aller loin dans cela, si BM les avait cassé, Oda nous l'aurai bien fait comprendre ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parallèle  va encore plus loin, BB et Shanks ont commencé le clash à cause de Barbe Noir. LinLin et Kaido c'est au sujet de Luffy.

Si c'est vraiment le cas, Kaido devrait mourir bientôt alors que Big mom devrait s'en sortir.

 

Si non pour le chapitre, j'aimerais que toute cette histoire avec Law hawkins Drake soit un peu plus développé, je suppose qu'on aura plus d'info plus tard.  Les alliés ne savent pas encore que luffy contrôle la prison mais on dirait qu'on a leur nombre dorénavant.  1000 combattants, faut encore voir leur niveau mais l'alliance semble de plus en plus apte à tenir tête à Kaido  

Pour le reste, comme vous tous, j'en peut plus d'attendre et hâte de voir le suite. 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L'Alliance poursuit ses préparatif même si récents évènements ont bouleversé ses plans. Sans compter que Kinemon et compagnie sont sans nouvelles de Zoro et Luffy, mais qui, sont les facteurs X. Les autres complications pourraient venir de l'imbroglio Law/Hawkins (sans parler de Kidd dans la nature).

 

Amusant de constater que le portrait de l'avis de recherche de Sanji, dessiné, est bien ressemblant que le premier après Enies Lobby. Robin elle n'a plus rien à envier aux mimiques d'Usopp 😄

 

Et pour finir, duel de titans entre Kaidô et Linlin qui fent le ciel. Le jour où Luffy sera capable de reproduire un tel phénomène, là on saura qu'il aura atteint le niveau des tous meilleurs.

 

RAPPEL : le Weekly Shônen Jump sera en pause estivale la semaine prochaine, il n'y aura donc aucuns chapitres pour l'ensemble des séries.

 

Le Jump n°38 sera publié le 15 Août au Japon. On aura donc les spoilers et scans quelques jours avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

Bon chapitre.

 

L'Alliance poursuit ses préparatif même si récents évènements ont bouleversé ses plans. Sans compter que Kinemon et compagnie sont sans nouvelles de Zoro et Luffy, mais qui, sont les facteurs X. Les autres complications pourraient venir de l'imbroglio Law/Hawkins (sans parler de Kidd dans la nature).

 

Amusant de constater que le portrait de l'avis de recherche de Sanji, dessiné, est bien ressemblant que le premier après Enies Lobby. Robin elle n'a plus rien à envier aux mimiques d'Usopp 😄

 

Et pour finir, duel de titans entre Kaidô et Linlin qui fent le ciel. Le jour où Luffy sera capable de reproduire un tel phénomène, là on saura qu'il aura atteint le niveau des tous meilleurs.

 

RAPPEL : le Weekly Shônen Jump sera en pause estivale la semaine prochaine, il n'y aura donc aucuns chapitres pour l'ensemble des séries.

 

Le Jump n°38 sera publié le 15 Août au Japon. On aura donc les spoilers et scans quelques jours avant.

salut , oui d'accord avec toi ! le ciel qui se fend vu pour la seconde fois, second clash entre yonkous..oda aime la symbolique ! alors que luffy lors de ces clash haki des rois avec don chinjao ,doffly et katakurry, ce sont des éclairs , une violente rafale..un phénomène puissant mais encore en dessous ..alors à quand luffy qui fend le ciel?? peut être avec son katana ...car ces chocs ont toujours eu lieu avec des armes.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, musx83 a dit :

car ces chocs ont toujours eu lieu avec des armes..  

Les acteurs en question manient des armes, c'est simplement pour ça. Autrement ben c'est la puissance du haki, et donc du personnage qui joue, le top tier peut fendre le ciel en deux en croisant simplement le fer avec un opposant de même acabit. Luffy devra donc s'élever au niveau d'un yonkô et échanger un coup avec un adversaire d'un niveau équivalent, perso je ne pense pas qu'il atteindra ce niveau avant son affrontement contre Barbe Noire. Actuellement il joue dans la cour des lieutenants de yonkô, et il y a un écart gigantesque entre ces derniers et leur capitaine, donc il a plusieurs palliers à franchir que je ne le vois pas atteindre en un seul arc. Vivement la suite, ce clash de hdr m'a hype à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce débat en carton sur les menottes ?!

 

vous ne savez pas lire ou remettre les choses dans le contexte ? mama demande elle même qu'on lui ouvre...c'est pourtant clair.

 

Quand un personnage est surpris il y a un petit repère visuel autour de sa tête c'est systématique...la il y a rien sur Kaido...il n'est donc pas étonné, le quoi n'est pas de lui et il est clair dans le contexte que c'est le garde qui réagit.

 

Elle est incapable de les ouvrir ses menottes en granit pur et jusqu'a preuve du contraire personne ne le peu point

Modifié par lours
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Luminel a dit :

Les acteurs en question manient des armes, c'est simplement pour ça. Autrement ben c'est la puissance du haki, et donc du personnage qui joue, le top tier peut fendre le ciel en deux en croisant simplement le fer avec un opposant de même acabit. Luffy devra donc s'élever au niveau d'un yonkô et échanger un coup avec un adversaire d'un niveau équivalent, perso je ne pense pas qu'il atteindra ce niveau avant son affrontement contre Barbe Noire. Actuellement il joue dans la cour des lieutenants de yonkô, et il y a un écart gigantesque entre ces derniers et leur capitaine, donc il a plusieurs palliers à franchir que je ne le vois pas atteindre en un seul arc. Vivement la suite, ce clash de hdr m'a hype à fond !

salut, c'était ironique de ma part..je me doute que ce ne sont pas les armes qui font que la puissance du clash est telle..et je crois encore moins que luffy ne dispose un jour d'une arme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

C'est ici mon premier message sur le forum, je ne pouvais plus seulement lire vos commentaires et rester inactif au débat (surtout dans le contexte qu'est Wano).

 

Avant de parler de l'élément qui m'interpelle, je tiens juste à rebondir sur la réaction de Queen à la fin. En effet, Queen comme vous l'avez vu sur Udon, est un personnage puissant mais comic, il fait partie des gags de Wano. Ce n'est pas une faiblesse de réagir comme il le fait à la fin en voyant le clash, c'est juste un gag, qui si vous vous rappelez, a déjà été utilisé sur lui lorsqu'il arrive à Udon et que ses soldats lui font un topo.

 

Maintenant, j'aimerais revenir sur "les 3 races", en effet, on comprend que les races manquantes sur son île (elle précise sur son île, et pas forcément ses enfants, donc elle a bien des Minks sur son île mais pas forcément d'enfant) sont : Géant/Îles célestes et il en manque un. Et c'est là que je "bug". On sait que Urouge est déjà venu sur son île, si elle tenait réellement à avoir son espèce (et on sait que Big mom tient à avoir toute les espèces) elle ne l'aurait pas chassé, mais capturé pour en avoir un enfant (sachant que Big Mom chasse toujours les pères après).

Urouge est surement de Bilca, Kings aussi, donc dans les 3 races manquantes, on compte les êtres célestes comme un ou comme 3 ? Je pense que ça compte comme un du coup, vu l'argument avancé pour Urouge, elle ne l'aurait pas laissé s'échapper comme ça. 

 

Mais aussi, qu'elle est la dernière espèce, je pense que Kawamatsu est bien un homme poisson, mais si il était réellement un Kappa, il pourrait être l'espèce recherché.

Ce n'est pas anodin si Big Mom en parle de cette façon, et vous pensez bien que si c'est bien un Kappa qu'elle recherche, Kawamatsu fera bousculer les rapports de force vis à vis de Big Mom.

  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lours a dit :

C'est quoi ce débat en carton sur les menottes ?!

Ils ont été influencés par le fake qui a été posté plus tôt, d'ou la nécessité d'attendre la sortie du chapitre pour se faire un avis.

 

J'aurais trouvé ça complètement abusé et incohérent qu'elle puisse briser du granit marin pur, sachant qu'en plus c'est une utilisatrice de FDD et sa chute dans la mer nous a bien montré qu'elle est à égalité avec les autres sur ce point. Heureusement que Oda ne nous a pas fait cet affront, j'ai pu savourer la magnifique double page, mais qui n'aura pas de suite malheureusement vu que Oda veut en garder un peu pour la fin de l'arc ce qui peut se comprendre.

 

Je me demande ce qu'il adviendra de BM par la suite, parce que Kaidô est le boss de Wa no Kuni et elle n'est qu'une outsider ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous

il y a 6 minutes, Sanspseudo a dit :

Salut à tous, 

 

C'est ici mon premier message sur le forum, je ne pouvais plus seulement lire vos commentaires et rester inactif au débat (surtout dans le contexte qu'est Wano).

 

Avant de parler de l'élément qui m'interpelle, je tiens juste à rebondir sur la réaction de Queen à la fin. En effet, Queen comme vous l'avez vu sur Udon, est un personnage puissant mais comic, il fait partie des gags de Wano. Ce n'est pas une faiblesse de réagir comme il le fait à la fin en voyant le clash, c'est juste un gag, qui si vous vous rappelez, a déjà été utilisé sur lui lorsqu'il arrive à Udon et que ses soldats lui font un topo.

 

 

Bah les fanboys empereurs ont vu ce qu'ils ont voulu voir les pauvres...

 

D'ailleurs pour revenir sur Luffy qui s'était fait one shot...je l'avais dit que c'était du a la spécificité (probablement contenant du granit marin) on en apprend plus ici.

 

C'est un coup de puissance similaire de mama et Kaido mais la ou Jinbé avait tenu le coup un minimum et pas trop pris de dégat, Luffy lui se ferait OS ?!

Ça confirme a 99% que c'est pas la puissance de Kaido qui a produit de ce OS mais l'arme et sa nature particulière de son arme don parle les sbires de Kaido.

Ils le disent eux même que le OS est lié a ça comme quoi j'invente rien.

 

D'ailleurs encore une fois, c'était la aussi surtout utilisé comme argument massue (vilain jeu de mot) par les fanboys empereurs...encore eux...HA les vandales !!! ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lours

Si y'a des fanboys empereurs, c'est qu'il y a aussi des haters empereurs. Le côté obscur de la force! 😅 Donc toi, t'es un hater empereur. 😂

images?q=tbn:ANd9GcTm4ch8qV2JaAoEfHxVElD

 Bien que je sois d'accord, vu que c'est même suggéré dans le manga, que le K.O. de Luffy a sans doute à voir avec l'arme utilisée (et aussi, je me dis, le contre-coup du G4), je pense qu'il faudrait faire attention à ne pas comparer la puissance d'une mama affamée et affaiblie, à celle d'une mama en pleine possession de ses moyens, qui vient de se régaler de jolis petits gâteaux. Evidemment, on ne sait pas quelle est la différence de puissance, mais c'est sûr, différence, il y a.

 

 Je me demande quand même comment Oda compte gérer ça. Pour Shanks et BB, il était clair qu'aucun des deux ne voulait vraiment se battre et qu'il s'agissait surtout d'une démonstration de puissance. Mais là, Kaido veut vraiment se faire BM (refoule ces pensées perverses, @The Dancing Bear!!! 😂). D'où va venir l'interruption du combat? Et si interruption il n'y a pas, alors normalement, Onigashima devrait être foutu... A moins qu'ils ne se fight jusqu'au jour de l'invasion, et là, Luffy se pointe, donne le coup de grâce à Kaido et BM et remporte le trophée des trois champions! 👨‍👩‍👦

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lours a dit :

je l'avais dit que c'était du a la spécificité (probablement contenant du granit marin) on en apprend plus ici.

Le Kanabô est l'arme de Kaidô, ça fait donc intégralement partie de sa puissance, tout comme les gears de Luffy, les sabres de Zoro...

 

Kaidô a OS Luffy à la loyale, il n'a pas fait de coups fourrés comme Law et Doflamingo aiment le faire par exemple, il s'est levé, a pris son kanabô et a chargé le héros à vitesse grand V sans que celui ci ne puisse faire quelque chose. Luffy en plus a vu l'attaque venir, il n'a pas été surprise par celle ci et était en pleine forme ou du moins était au début du gear 4th, donc il n'avait pas subi le contrecoup de ce mode.

 

Bref je peux comprendre que la surenchère autour des yonkô te gène et que tu fais en sorte de nuancer l'engouement qu'ils provoquent, mais il ne faut pas aller jusqu'à nier un fait d'armes.

 

Il y a 2 heures, lours a dit :

C'est un coup de puissance similaire de mama et Kaido mais la ou Jinbé avait tenu le coup un minimum et pas trop pris de dégat

Big Mom a ce moment la était affamé et était donc affaibli physiquement. Absolument rien à voir avec le Kaidô contextuel qui était relativement en pleine forme, le point que je peux t'accorder c'est qu'il n'a pas vaincu Luffy avec une attaque banale, c'était une attaque nommé qui est dans son exécution semblable aux attaques iai de Zoro. Mais ça reste une technique de son répertoire, donc qui fait partie de sa puissance.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luminel a dit :

Le Kanabô est l'arme de Kaidô, ça fait donc intégralement partie de sa puissance, tout comme les gears de Luffy, les sabres de Zoro...

 

Kaidô a OS Luffy à la loyale, il n'a pas fait de coups fourrés comme Law et Doflamingo aiment le faire par exemple, il s'est levé, a pris son kanabô et a chargé le héros à vitesse grand V sans que celui ci ne puisse faire quelque chose. Luffy en plus a vu l'attaque venir, il n'a pas été surprise par celle ci et était en pleine forme ou du moins était au début du gear 4th, donc il n'avait pas subi le contrecoup de ce mode.

 

Bref je peux comprendre que la surenchère autour des yonkô te gène et que tu fais en sorte de nuancer l'engouement qu'ils provoquent, mais il ne faut pas aller jusqu'à nier un fait d'armes.

 

Big Mom a ce moment la était affamé et était donc affaibli physiquement. Absolument rien à voir avec le Kaidô contextuel qui était relativement en pleine forme, le point que je peux t'accorder c'est qu'il n'a pas vaincu Luffy avec une attaque banale, c'était une attaque nommé qui est dans son exécution semblable aux attaques iai de Zoro. Mais ça reste une technique de son répertoire, donc qui fait partie de sa puissance.

Affaiblie mon oeil, elle s'était empiffré juste avant et a fait sa crise quelques malheureuses heures avant d'arriver sur Jinbe...elle était affaiblie lol encore de la grosse fanfiction...

 

C'est comme Killer...soit disant qu'il était affaiblit le pauvre choupi alors qu'a aucun moment cela n'était suggéré pendant le fight...tellement logique d'engager un mec affaibli pour assassiner quelqu'un également...

 

Faut arrêter la fanfiction...la remarque des sbires de Kaido je ne l'ai pas inventé mais par contre les fanboys des empereurs veulent nulifier ça...

C'est la qu'ils se fourvoient lourdement car c'est bel et bien lourd de sens...et c'est complètement logique et même une question de bon sens en faite.

 

On est a la fin du manga...Luffy ne peu pas être aussi faible face a l'antagoniste de l'arc en cours qui plus....ça n'aurait aucun sens.

Même en vu de l'affronter a plusieurs il ne peu pas y avoir une telle abysse...vous imaginez un Oz a genre 10 % de sa puissance qui OS Luffy et qui prend zero dégat ? il l'auraient jamais battu or ils ont bien tenu alors que ce combat servait pourtant a montrer les limites des forces des mugis avant le nouveau monde.

ICi Oda veut il nous montrer que Luffy sera jamais SDP ? ou n'est qu'un merde encore a la fin du manga ? ça n'a aucun foutu sens...

 

C'est juste du bon sens en faite, il faut voir ça avec logique et pragmatisme par rapport a la cohérence et la vraisemblance de l’œuvre.

C'est pour ça que ce OS, des que je l'ai vu, j'ai su qu'il y avait un truc derrière ça...je l'ai dit direct, avant même que le chapitre suivant le suggère (par les gars de Kaido et le chapitre qui parlait comme par hasard de granit marin) et plus on avance...plus on a d'info en ce sens.

 

Luffy s'est entrainé a résisté au GM et au Ryuo par hasard a votre avis ? non on parie combien qu'au prochain combat il encaisse un coup sans problème et sans avoir a sortir un PU de fou ?!

 

 

 

Avec son gros bide mama s'est confronté a Luffy, il n'a pas été mit KO ni même blessé, face a jinbé quelque heure après il arrive a preque a bloquer tan bien que mal une attaque.

On a vu des attaques de mama avec son gros bide...iln'y avait rien de fou par rapport a un KKG encore une fois

De même Luffy n'est pas a ce point plus fragile que Queen en forme bestiole et running gag.

 

Plus on creuse, plus on se rend compte que ça coïncide tout a fait avec ce que les gars de Kaido on dit, la masse de Kaido est très probablement faite en GM...autrement Luffy aurait largement tanké l'attaque...Kaido a le mode hybride pour mettre une branlé monumentale au boudman...

 

One piece n'est pas DBZ...ce sont les fanboys empereurs qui n'arrête pas de spéculer a vide que OP va changer au bout de 22 ans va cesser d'être un shonen pour que le petit chéri Kaido reste le plus ford a jamais (tellement crédible lol) cet argument "massue" que Kaido aurait OS pareil avec un simple punch est de la pure spéculation et en complète contradiction avec un joli paquet d'évènement et d'information.

 

On sait comment ça a fini dans 100% des cas quand ça par comme ça..on a vu ce que ça a donné avec Queen les gens ont vu des rapports de force dans tout et n'importe quoi alors que c'était surtout pour nous faire rire....

 

Puis je l'ai dit sur un autre sujet(les primes je crois) si il y avait réellement un niveau empereur façon transformation sayen, ils auraient des primes 5 voir 10 fois supérieurs a leurs lieutenants...BN 2,2M King ça devrait tourner a environ 1,5M et il n'est pas capitaine....waouh comment la marine sous estime a mort el famosso lvl yoncou, ils ont du oublier un zero c'est pour ça...ou alors BN est gentil oui...ça doit être ça King est très très plus missant que lui

 

 

Non les gars ça crève les yeux...sérieux plus j'y pense plus j'en rigole...dés le départ c'était peu plausible, la vu la contexte et les infos qu'on a c'est plus que du grand n'importe quoi d'absurdité...j'aurais pu comprendre ce genre d'idée de fans de dragon ball en bas age mais la c'est chaud.

 

Pour moi c'est déjà acté a 100% que c'est plus plausible ces histoires de OS en attaque random alors que les mecs en face sont censsé être ultra puissant. DB n'est pas OP ne l'a jamais été et ne le sera jamais...les ravages de DBS peu être...comme si on avait pas déjà subit avec DBEvolution lol

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fête du feu et les bateaux céleste me rappelle skypea. Vu qu'on a vu kaido sur une céleste je me demande s'il  n'y a pas un lien, l'île serait à côté de wano peut être au dessus de onigashima. 

 

Vu que les îles célestes sont une légende j'imagine que les célestes passent pour disparus donc j'imagine que la bonne réponse parmi les 3 races sont géants et célestes. 

 

Reste à savoir si king est bien un céleste ou la 3eme race manquante.

 

On a vu des être avec des ailes noires peut-être qu'on pourrait les voir comme  au finale cette autre race manquante. Une 4eme sorte en plus des skypea, shandia bilkians.

 

A moins que ça soit la race des Oz ou kappa.

 

Mon choix préféré : géants, Oz et célestes et king est un céleste. 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

Perso je ne vais pas commenter le coup des menottes.  De mon point de vue c'est aussi un débat en carton 🤣

par contre je trouve que cette image est très symptomatique d'une ancienne histoire d'amour.

Ce beau tatouage en forme de coeur entouré de 2 fils qui ressemble aux moustaches de Kaidou...

 

 

Capture.PNG.615b212de4e894d172a35101caa37b75.PNG

 

BM a eu tellement de mari / amant pourquoi pas le plus fort de tous??

 

Un autre point qui m'interpelle : tous les yonkous utilisent une arme (Shanks épée comme BM, Tetsubo pour Kadou et naginata pour BB). et les gros méchants (Z...) aussi, souvent avec du Granit martin histoire de corsé le truc.

Pourtant notre Luffy lui n'a que ses poings. quand est ce que ODa va lui donner une arme?

 

 

A suivre 😎

 

Modifié par TheGax
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gabriel a dit :

La fête du feu et les bateaux céleste me rappelle skypea. Vu qu'on a vu kaido sur une céleste je me demande s'il  n'y a pas un lien, l'île serait à côté de wano peut être au dessus de onigashima. 

 

Vu que les îles célestes sont une légende j'imagine que les célestes passent pour disparus donc j'imagine que la bonne réponse parmi les 3 races sont géants et célestes. 

 

Reste à savoir si king est bien un céleste ou la 3eme race manquante. On a vu des être avec des ailes noires peut-être qu'on pourrait les voir comme  au finale cette autre race manquante. 

 

A moins que ça soit les Kappa.

 

King possède des ailes blanches d'après son chara-design de l'animé, tout comme Tenguyama Hitetsu et Urouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste Lafitte voir des gens à impeldown dont on ne sait pas toujours si ailes factices, fdd ou 4eme tribus de céleste.

 

Dans tous les cas la race de king est ange/céleste. Donc géants et Oz me paraissent les 2 autres races manquantes.

Modifié par Gabriel
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'à l'issue du clash big mom vs kaidou. Luffy ne va pas usurper le titre de yonkou à l'instar de BN à Marine Ford... Parce que la nous avons un schéma assez semblable. Prison, effet de surprise sur le champ de bataille, armée constituée, clash de yonkou, 

Modifié par Soma972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kobe81 a dit :

King possède des ailes blanches d'après son chara-design de l'animé, tout comme Tenguyama Hitetsu et Urouge.

l'un des animateurs aurait annoncé qu'ils allaient changé la couleur des ailes de king en noir dans l'opening.

 

https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-951-spoilers.63988/page-39#post-4200189

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 tribus ailés ( les 3 autres sont déclarés disparus), pourraient signifier 4 armes Antique.  Les anges étant les messagers d'un dieu, 4 tribus c'est 4 dieux. Les ailes noires pourraient être une tribu lié à Pluton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...