Aller au contenu

Kingdom 610


mollo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Novasm18 a dit :

Hâte de voir mieux l'image dans son ensemble, car franchement ça parait bien bien moche. 

 

Depuis quelque temps Hara à de gros problème de perspective ><

tu le penses vraiment ?

on parle de kingdom là quand même, jveux dire que y'a pas une seule double page avec un mec qui se fait transpercer qui est pas trop stylée. Je vois pas le problème de la perspective, enfin.. t'entends quoi par problème de "perspective" ? ça veut tout et rien dire ce mot dans un dessin comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shankys a dit :

tu le penses vraiment ?

on parle de kingdom là quand même, jveux dire que y'a pas une seule double page avec un mec qui se fait transpercer qui est pas trop stylée. Je vois pas le problème de la perspective, enfin.. t'entends quoi par problème de "perspective" ? ça veut tout et rien dire ce mot dans un dessin comme ça.

 

Bah ouais je le pense vraiment.

 

Tu n'as pas l'impression que la lance de Ouhon fait la taille d'un cure dent ? Après il à beaucoup de mal depuis quelque temps avec les lances je trouve et depuis toujours avec les chevaux ^^

 

Après ce n'est as hyper grave non plus, mais la c'est sur une double page hyper importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Hara a toujours exagéré les proportions. Regardez les Renpa, Ouki, Houken, Duke Hyou et consorts qui mesurent 3m50 de haut et qui tranchent 25 mecs avec un coup de Guandao de 6m de haut. Regardez le cheval de Houken qui fait la taille d’un éléphant d’Asie. 

Alors bon une lance de la taille d’un cure-dents...

 

D’ailleurs la lance c’est globalement une arme assez petite, sinon c’est absolument ingérable à manier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête baisé, corps toujours bien droit, il a lâche son arme... Il est bien mort pour moi! Après je n'arrive pas a voir si le sang est en "mouvement ou pas". J’espérais que Shin ne soit pas qu'un simple spectateur de la mort de Gyou'n... Donc j’espère vraiment que Hara nous l'a préservé pour Houken un fois qu'ils auront rejoint l'armée de Ousen...

 

il y a une heure, Shin-wara a dit :

Je suis dégoutté 😅

 

en espérant qu’il nous crache le morceau du deuxième souhait avant de clamser le gyou’un . 

Qu’on puisse passer à la suite 

 

Je vois plus Ouhon esquiver l'attaque en tirant violemment les rênes de son cheval se mettant en bonne position pour frappe et pour montrer qu'il a échappé à la mort le classique "tête de cheval qui vole".

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, visiblement, on a les premières et dernières images.

Donc selon toute probabilité, Gyou'un se prend un coup fatal dès le début, parle de Rinshoujo, puis meurt, debout, droit, toujours en selle. Un peu à la Ouki. 

Résumé comme cela, cela ne s'annonce pas passionnant cela dit... Ce sera juste piquant si Ouhon s'est quand même pris un revers bien mauvais dans la tronche:D

Je serai toujours reconnaissant de cela à Gyou'un: avoir mouché le petit morveux. RIP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre j'attend de voir la vf. En ce qui concerne la perf de ouhon cest normal meme si on l'aime pas, chaque louveteaux a eu droit a leur part de gloire. Normalement, il ne devrait plus trop se passer grand chose que ce soit de la part de shin ou de ouhon, à ousen de montrer qu'il est le meilleur o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben performance de Ouhon bien que j'aime assez qu'il se retrouve par terre a la merci de n'importe qui, ça montre bien qu'il a tout joué sur ce coup

 

Puis l'agonie de GU et éventuellement passage de flambeau aux jeunes (a voir avec la VF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi dépité que gyou'un soit expédié comme ça par ouhon .. mais bon au moins shin lui sauve la vie dans la foulée .  

il reste houken a gérer maintenant . ou pas ( ce serait un méga retournement de situation n'empeche si le bunshin avait décidé de se barrer , laissant rbk en plan au dernier moment ^^ ) 

 

ps : je précise que je n'y crois pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Summary courtesy of Jeeswag: reddit

Qin Right:

Gyouun and Ouhon face off. Before the clash Gyouun has a flashback to Rinshojou telling Gyouun and Chougaryu that he's leaving the task up to them because he's dying early. Back to the battle, Gyouun's swing is faster but Ouhon was able to stop the blow and as he falls off his horse he stabs Gyouun through his body. The Raiun starts to charge at Ouhon but Shin comes to defend him. Gyouun tells them to stop so he can say something to the two.

Flashback:

Rinshojou - the second...if you cannot stop the sword of unification give them this advice

Qin Right:

Gyouun - My master has left me with words of advice for you.

Shin - What are you on about? Rinshojou died many years ago.

Gyouun - If you truly intend to become the sword of unification know this deep within your hearts. The drawn sword must cut down obstacles until the very end no matter what. If there truly is a day when China is fully united...you'll understand the true meaning of these words. Even though I should've been the first one to follow my lord into death, to relay this message I have remained as the last of his vassals to be alive.

Flashback to Gyouun's life story with RSJ in three panels.

Final Panel:

The last of the Three Heavens Rinshojou's 10 generals Gyouun, on the 15th day of the battle of Shukai Plains, Dead.

merci a jeeswag

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien la toute première fois que je suis déçu d'hara . 

 

on nous a fait tout un bordel pour l'autre la avec sa tête de raton laveur ( mode seum 😤 .. )

 

et gyou'un on lui fait ça ?il aurai pu avoir une fin tellement plus dantesque ... enfin bref tant pis . 

a nous les 2 semaines d'attente ^^ 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

franchement je suis decu ...
1/ gyou'un qui tombe comme une merde ... @shin-wara , je pensais qu il allais tenir un peu plus vu comme tu l as defendu tu dois etre degoute meme CGR a fait mieux en passe d arme ^^

2/ il t explique le contenu 2 en 1 phrase qui tombe comme ca ... du genre prenez le conseil est laissez moi crever en paix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b , totalement . 

 

mais il faut aussi contextualiser , au final gyou'un a perdu le combat dans l’intervalle entre ses 2 combats contre ouhon , en perdant son bras dominant pdt qu'ouhon survivait grâce aux soins de kyoukai ... 

CGR lui était en pleine forme contre un shin fraîchement blessé... 

 

enfin bref , " tout ça pour ça " résume plutot bien mon sentiment en lisant ça ... 

 

pour ce qui est du message délivré aux 2 jeunes loups , je vais attendre une version plus complète pour me faire une idée .

mais c'est peut être pas si nul que ça quand on se rappel que le dernier ennemie supposé de QIN sera un QI disant vouloir rendre les armes ( a en croire leurs roi ) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...