Aller au contenu

SnK Chapitre 120


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, NKR a dit :

1eres images (https://ww5.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-120/:

 

image.png.211b8bcdb72777c1676c6ca297ced0c1.png

 

image.thumb.png.e44114cd12c1fa0a30b0aeab78ee2ad0.png

image.png.2d2c5b35d9a5df74e529d3adf45ea950.png

 

Pas sur à 100% qu'elles soient authentiques, notamment avec la tâche blanche sur la 2e, donc à prendre avec pincettes.

Pour le blanc, ce serait pour cacher ce que dit ymir fritz a eren,mais d’apres D’autres leaks elle lui dirait «  you lost the Game » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dotmehdi a dit :

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai eu du mal à reconnaître Eren sur l'image ! On aurait dit un mélange bizarre Eren/Levi/Ymir/Historia 🤣

Mdrr pareil, je pensais c’était frieda reiss au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bucket girl real identity confirmed with this chapter: the founder Ymir Fritz

GRANPA ACKERMAN

TELLING GRISHA ABOUT MIKASA

GRISHA HIRED THUGS TO KILL HER PARENTS

SO EREN CAN HAVE A BODYGUARD

EREN KNOW ABOUT ACKERMAN FROM HER FATHER MEMORIES

 

Haaa !!! Mais ça veut dire que c’était Grisha qui était derrière les voyous qui ont tué les parents de Mikasa ! Et puis ensuite il dit à son fils de l’attendre à tel endroit afin qu’en réalité il aille la sauver et l’activer !!

 

haa sacré’ manipulation je m’y attendais pas haaa !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Doraay a dit :

Bucket girl real identity confirmed with this chapter: the founder Ymir Fritz

GRANPA ACKERMAN

TELLING GRISHA ABOUT MIKASA

GRISHA HIRED THUGS TO KILL HER PARENTS

SO EREN CAN HAVE A BODYGUARD

 EREN KNOW ABOUT ACKERMAN FROM HER FATHER MEMORIES

la je m'y attendais ptn sa risque d'etre un chapitre bourre de revelation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Doraay a dit :

Bucket girl real identity confirmed with this chapter: the founder Ymir Fritz

GRANPA ACKERMAN

TELLING GRISHA ABOUT MIKASA

GRISHA HIRED THUGS TO KILL HER PARENTS

SO EREN CAN HAVE A BODYGUARD

EREN KNOW ABOUT ACKERMAN FROM HER FATHER MEMORIES

 

Haaa !!! Mais ça veut dire que c’était Grisha qui était derrière les voyous qui ont tué les parents de Mikasa ! Et puis ensuite il dit à son fils de l’attendre à tel endroit afin qu’en réalité il aille la sauver et l’activer !!

 

haa sacré’ manipulation je m’y attendais pas haaa !!

Intéressant mais d'où tu sort tout ça lol je ne vois rien qui indique il tel chose 

Modifié par Rezyl Azzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rezyl Azzir

 

sur readsnk

 

https://ww5.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-120/

 

on va l’adorer ce scan je sens ... à priori pas d’avancée sur l’histoire actuelle mais plutôt des multitudes de révélations

 

on en avait bien besoin

 

haaaa mais quoi il engueule le roi Fritz en plus !! Mais c’est trop bien !!! 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️😍😍😍😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que le Roi Fritz et Eren circulent à travers le temps. On voit Grisha porter son bébé (on dirait Eren) et Eren et le roi derrière lui

 

@strikefreedom42

c’est pas la mémoire du roi c’est la mémoire des Eldiens en général donc si grandpa a été en contact avec Grisha ça marche

 

j’ai dit ça suite à un leak d’une page qui n’a jamais menti (à ma connaissance)

Modifié par Doraay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà, à toi qui vit 2000 ans plus tard.

 

Une potentielle explication sur le rêve du chapitre 1 et sur la globalité des la structure du manga.

 

Les amis, on arrive au bout du chemin là. Et je sens que ça va être incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon on l'attend cette discutions entre Eren , son père , kruger , freya , etc chacun donnant son avis , ressentit et tous se ligue contre le roi frizt pour brisé son ordre absolue .

 

Pour finalement arrivé à Ymir qui nous raconte toute la vérité , elle donne accès à Eren à tout le pouvoir de l'originel et on arrivera à la fin du manga . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit aussi une image de Sieg qui tend sa main sur laquelle la tête de Eren tombe (à voir si elle est authentique). Si c'est réel, c'est le seul coup prévisible du chapitre, maintenant reste à savoir si Eren va revenir à la vie, comment, et est ce que le fait que la tête d'Eren soit en contact avec Sieg changera la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j lis , le gars qui semble être le roi Fritz pourrait aussi être Zeke ....

j y comprends pas grand chose mais Zeke dirait à Eren «  on y est , sauve le monde et fait le voeux qu on chérie avec Xaver »

Eren y répond «  je suis désolé mon frère , j suis arrivé jusque là mais j peux pas accepter un voeux complètement barré comme celui la » 

 

Voila ma source https://ww5.readsnk.com/chapter/shingeki-no-kyojin-spoilers-raw-chapter-120/

Modifié par Totoro1980
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Doraay a dit :

J’ai l’impression que le Roi Fritz et Eren circulent à travers le temps. On voit Grisha porter son bébé (on dirait Eren) et Eren et le roi derrière lui

En fait j'ai pas trop l'impression que c'est Karl qui est avec Eren dans les PATHS mais Zeke (devancé par @Totoro1980)

 

Y a des images en agrandit et ce gars ressemble vraiment à Zeke:

 

1565098178957.jpg1565097700861.jpg1565098226204.jpg

 

bébé eren😍

 

Et ça aurait du sens que ça soit Zeke avec Eren quand ils voyagent dans les souvenirs (temps ?) pour voir Grisha et bébé Eren. Vu les expressions faciales de Zeke, j'ai l'impression qu'Eren lui montre que Grisha n'a pas été un mauvais père pour lui et qu'il ne va pas suivre son plan d'euthanasie. Quand à Zeke enchaîné, je pense que c'est par rapport au fait qu'il est pieds et poings liés par le pacte de non agression de Karl. Le fait qu'il se libère c'est peut-être que lui et Eren ont fait un cheat code en se touchant (vu que Zeke touche la tête d'Eren) et du coup le pacte de non-agression peut être outrepassé ??

 

Hâte de tout comprendre, ce chap' semble très très dense en info (lolimir le retour).

 

PS 1:

1565085145641.jpg

 

C'est bien les Armin/Mikasa des fakes preview High School Cast AU  :kappa: Du coup il y a des multivers dans SnK, ce monde est canon :steef:

 

PS 2:

 

Eren est très probablement Hooded-kun. Dans les souvenirs d'Eren sur les leaks, on voit Hisu actuel qui semble pleurer, lui parler et avoir des vêtements similaire à ceux du chap' 108 quand elle approche Farmer-kun. A mon avis ce fragment de souvenir date du moment juste avant qu'Historia aille voir le fermier (Eren a du lui expliquer son plan. Qu'il soit le père ou pas).

 

Révélation

Et en parlant de ça à nouveau :hap: L'image que j'ai posté plus haut avec bébé Eren/Grisha, elle a de très grosses similitudes avec la dernière page du manga. Va-on avoir un parallèle Grisha/Eren et Eren/son gosse ou alors peut-être que ça sera oncle Zeke la personne sur la dernière page (visuellement ça peut être Zeke aussi). Il semble subir un talk no jutsu d'Eren pendant ce chapitre, il va ptêtre changer d'avis sur son plan d'euthanasie).

 

Modifié par Draco
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec on dirais zeke je pense quand ila attraper la tête de eren ils sont rentré en contact,du coup ils sont dans le chemin ou les mémoires de eren.

 

On pourra même savoir si eren à mis enceinte Historia ses intentions etc. Il a l'air comme d'habitude lourd et j'espère de tout coeur eren va pas trahir son frère...😭😭😭😭 Zeke de ce que je vois aime son frère énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mangadex.org/chapter/682843/1

chap anglais

 

 

Et , je crois que le prochain chapitre peut etre encore plus attendue que celui la , tellement c'est ouf ce qu'il ce passe 

 

Edit : On pense que eren a perdu la parti et que zeke avait prévu que eren le trahisse , mais peut etre que eren avait encore une longueur d'avance sur zeke vu la fin 

Modifié par davideneco
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, davideneco a dit :

https://mangadex.org/chapter/682843/1

chap anglais

 

 

Et , je crois que le prochain chapitre peut etre encore plus attendue que celui la , tellement c'est ouf ce qu'il ce passe 

 

Edit : On pense que eren a perdu la parti et que zeke avait prévu que eren le trahisse , mais peut etre que eren avait encore une longueur d'avance sur zeke vu la fin 

Manque la fin du chapitre sur ton lien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eddy-malou14 a dit :

Manque la fin du chapitre sur ton lien non ?

Les 44 page sont la 

 

Il y a juste pas de bandeau de fin , c'est ultra bizarre , après vu la tournure que la fin prend , ca parait normal (surtout la révélation qui va suivre)

 

 

Modifié par davideneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...