Aller au contenu


Petit Problème pour accéder à Gaara France


zéphir
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Depuis quelques jours, j’ai un petit problème pour me connecter à Gaara France. Au début j’ai cru que ce problème été due au problème de serveur que tout le monde connaissait, cependant, encore aujourd’hui, le problème persiste (et seulement sur cet ordinateur). :-\

Donc j’en suis venu à la conclusion que c’était bel et bien mon ordi qui avait un problème … Le fait que mon anti-virus m’est lâché il y a peu de temps n’y est peut être pas pour rien … :-X

 

Mon problème est le suivant : Lorsque je veux me connecté à Gaara France je reste sur la page d’accueil, celle qui dit qu’il faut cliqué sur le dessin pour accéder au site. Je ne peux pas dépasser cette page puisque lorsque je clique sur « le dessin », il me ramène à cette page …

 

Donc je cherche quelqu’un qui soit callé en informatique et qui pourrait m’expliqué ce qui se passe et me dire comment arrangé la situation… ou bien quelqu’un qui est connu ce problème et qui me dise comment il a fait pour se dépatouillé de ce foutoir.

 

Je remercie d’avance ceux qui m’aideront (ou du moins tenteront de m'aider)… et si personne n’a de solution … tant pis, je me débrouillerai pour allé sur Gaara France d’une autre manière !  :P

 

PS : Je vais sur Internet avec Internet Explorer… (on sait jamais si ça peut aider à m’aider).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de m'avoir répondu si vite ... mais j'ai déjà essayé cette technique et cela ne m'avance pas plus puisque je reviens sur l'autre page ... j'ai même essayé en prenant une page au hasard de Gaara France (celle du dossier Akatsuki par exemple) mais l'issue est la même ... je reviens direct à la case départ !  :-\

 

C’est pour cela que je me tourne vers la communauté de Mangas France car personnellement je ne vois pas ce que je peux faire d’autre.  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te remercie ... je tenterai cette solution alors ... (demain car j'ai la flème de le faire ce soir)

 

Dire que j'ai téléchargé IE7 justement car Gaara France déconnait ... comme quoi ...  :-\

Si ça ne marche pas je vous tiendrai au courant ... (et si ça marche je vous tiendrai aussi au courrant bien évidement).

 

@+ !

 

Edit : Finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai téléchargé puis installé Firefox. Et effectivement ça marche … Donc je te remercie beaucoup … seulement je trouve cela bizarre que ça me fasse ça juste sur cet ordi (j’ai deux ordinateurs et sur l’autre ça ne déconne pas que cela soit avec IE7 ou Firefox). C’est pour cela que je ne pensais pas que le problème venait de mon Navigateur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on a mit un programme qui oblige automatiquement a passer par la 1er page du site

 

Y a pas de soucis avec FF, ni avec IE puisque dans les stat du site ( le boutons est sur la page de new) j'ai 15% de visite avec IE7. donc IE7 marche ;)

 

Et si y avait vraiment des pb avec IE7 je pense que j'aurais eu plus d'eccho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec IE7 ça marche très bien, dans mon lycée il n'y a que ça comme explorateur, et j'y suis aller pas plus tard qu'hier j'ai eu aucun problème, et pas de problèmes non plus la semaine derniere.

je viens de réessayer chez moi avec ie7 ça marche aussi. donc le problème ne vient pas de là c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop...ça marche pas sous FF(lycée) pour moi et très bien sous IE7(chez moi)...faut qu'on m'explique pourquoi à chaque fois qu'il y a une merde on pense directement à IE...

 

Ce n'est pas sa, j'ai pensé a IE7 car c'est souvent les navigateur qui merde.

 

Mais on peux aussi voir des gens a qui sa merde sur firefox et non IE7.

 

Cachun son navigateur cheri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on pense en premier a IE ?

tout simplement car c'est IE qui a la moins bonne note au teste des navigateurs ...

et je parle pas de teste dans des magazines, je parle des testes tres poussé que seul safari et opéra ont presque validé a 100% (voir 100%)

FF a une note correcte 90 et qq alors que IE (le 6 en tout cas) est tres loin :°)

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...