Aller au contenu


One Piece Chapitre 952


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    


 


 

Spoil FR :

Traduction en francais :

 

- Gyukimaru dit à Zoro quìl ne lui rendra pas Shusui car Wano a été conquis car le Dieu de l'Épée été en colère que le pays ait perdu Shusui.
- Gyukimaru mentionne le Dieu de l'Épée Ryuma, mais Zoro réponds qu'il n'a rien à faire de ce Dieu.
- Kawamatsu apparait et attaque Zoro par derrière. Zoro stoppe l'attaque facilement. Kawamatsu a l'air un peu impressionné.
- Selon Kawamatsu, ni Zoro ni Gyukimaru n'avait l'intention de tuer l'autre (ils étaient pas sérieux quoi). 
- Kawamatsu leur demande d'arrêter de se battre car c'est absurde.
- Kawamatsu considère Gyukimaru comme un samurai and Zoro comme un "moine". lol
- Zoro se demande si Kawamatsu est un homme-poisson ou non.
- 4 Boss Yakuza sont présentés. Ils sont énervés de voir Luffy s'adresser de cette manière à Hyou.
- Chopper a "facilement" contrer le virus créé par Queen.
- Luffy et les 3500 prisonniers vont tous bien.
- Les subordonnés de Kaido disent que Kaido et Big Mom se sont battus toute la nuit.

- Queen a une scène marrante. Il dit qu'i la besoin de retourner à Udon pour "vérifier" si Babanuki s'est bien occupé des prisonniers, mais en vrai Queen veut juste rester le plus loin possible d'Onigashima et du dangereux combat entre Kaido et Big Mom. lol
- Babanuki fait remonter une fausse information à Queen à cause du Kibidango qu'il a mangé d'O-Tama. Babanuki raconte que Luffy et Kidd sont en prison. Kinemon est heureux de voir une carte de la maison de Kaido à Onigashima. La carte appartient à Ashura.
- Selon Kinemon, le plus gros problème maintenant est le manque d'armes pour les samourais. Il dit qu'il aimerait bien aller au village d'Amisaga.

- Hiyori pleure en revoyant Kawamatsu. Elle s'excuse d'avoir fui et était inquiète que Kawamatsu meurt car il lui avait donné toute sa nourriture. 
- Kawamatsu sourit franchement en entendant ses regrets.
- Les sous-fifres de Kaido apparaissent et tirent une balle pour animaux sur Gyukimaru. Zoro et Kawamatsu les vainquent.
- Dans la dernière page, Gyukimaru court soudain en larme en disant : "Kawamatsu-sama est vivant!!"

 


 

Images Spoil:

 

1565930858-952-zoro.jpgproxy.png

 



Spoil US:

 

- Gyukimaru tells Zoro that he won't give Shusui back to Zoro because Wano got conquered due to the rage of Sword God about the loss of Shusui.
- Gyukimaru mentioned Sword God Ryuma, but Zoro replies that he doesn't care about god at all.
- Kawamatsu appears and attacks from behind Zoro. Zoro stops the attack with ease. Kawamatsu seems a bit impressed.
- According to Kawamatsu, neither Zoro nor Gyukimaru doesn't have an intention to kill each other. 
- Kawamatsu asks them to stop fighting since it's ridiculous.
- Kawamatsu considers Gyukimaru as a samurai and Zoro as a "monk". lol
- Zoro is wondering if Kawamatsu is fishman or not.
- 4 Yakuza bosses are introduced. The are pissed to see Luffy calls Hyou impolitely.
- Chopper "easily" took care of the virus Queen made.
- Luffy and other 3500 prisoners are all fine.
- Kaido's subordinates say Kaido and Big Mom have been fighting all through the night.

- Queen makes a funny scene. He says he needs to go back to Udon to "check" if Babanuki successfully handled the prisoners, but actually Queen just wants to stay away from dangerous Onigashima where Kaido and Big Mom are fighting. lol
- Babanuki reports fake information to Queen due to Kibidango given by O-Tama. Babanuki says Luffy and Kidd are in prison.
- Kinemon is very pleased to see the map of Kaido's house in Onigashima. The map belongs to Ashura.
- According to Kinemon, the biggest problem for now is the lack of many weapons for samurais. He says he wikl go to Amigasa Village.

- Hiyori cries to meet Kawamatsu again. She apologizes to him that she ran away because she was worried that Kawamatsu may die since he gave all foods to Hiyori. 
- Kawamatsu shows a nice smile to hear her apology.
- Kaido's henchmen appear and shoot Gyukimaru by magnum bullet for beasts. Zoro and Kawamatsu take them out.
- In the last page, Gyukimaru suddendly runs away and sheds tears for joy, saying "Kawamatsu-sama is alive!!"

 

 In the cover "My wife wishes are my own wishes".
- Big Mom and Kaido are still fighting.
- Someone talks about "Sword God" Ryuma.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,la femme de Zoro. Il s'est marié avec Hiyori,mais tout comme les combats,ça a été ellipsé ! Tout est ellipsé désormais !

D'ailleurs,ça m'étonnerait pas que les mugis aient déjà découvert le One Piece,et que seuls les lecteurs ne le sachent pas !

 

J'attends un peu plus de spoilers avant de statuer sur les échanges de Big Mom e Kaido,parce que pour l'instant on n'a pas grand chose...Le Flashback sur Ryuma interviendra-t-il avant celui sur les Rocks ?

Même celui sur Ryuma sera peut-être incomplet pour le moment,car il faudrait expliquer son surnom "Shimotsuki",puis l'histoire du clan,le départ probable vers East Blue,etc...

  • Sad 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Shin-wara a dit :

merci pour le spoil,

 

la phrase sur la couverture m'intrigue quand même pas mal "Les souhaits de ma femme sont les miens".

la femme de qui , kaido ? 

Ce sont les souhaits de Capone Bege ! " La page de couverture ce sont les mini aventures de Capone "

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kheops a dit :

- Big Mom et Kaido se disputent toujours.

On verra plus de choses que le combat BB VS Shanks. J'espère qu'ils continueront de se combattre, c’est le meilleur scénario pr moi jusqu’au festival du feu, ils seront occupés et les chapeaux de paille pourront comme ça réussir (à peu près lol) leurs préparatifs pr éliminer Kaido. BM pourra rentrer à Totland où je pense que BN a profité de son absence pr s'emparer de son road ponéglyphe. Il n'a pas encore fait grand chose pr les ponéglyphes. Devenir empereur n’est pas assez pr devenir le roi des pirates, il devrait le savoir puisqu'il est lui-mm un empereur, et je pense qu’il n’y a pas de meilleure chance que de profiter de l’absence de BM pr qu'il puisse faire un grand pas en avant dans son objectif de vie.

 

Avec Ryuma, l’intrigue sur Zoro devrait continuer. Tt ce qui touche à Ryuma, le thème de l'épée et dc aussi l'histoire de Wano, m’intéresse bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja Redon n'a jamais dit cela (ou je vois pas ou)

Et c'est pas du tous le cas...

Y a un typhon au Japon et les librairies n'ont pas été livré donc dur de récupérer le jump  (d'après les infos qu'on a eu de notre coté)

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image associée 

Ce monsieur bravera toutes les catastrophes naturelles pour nous récupérer le jump finger in the nose xDxD 

 

Sinon je pense qu'on aura le droit à un chapitre flashback, j'ai vraiment hâte *-*

L'épée de ryuma étant considérer comme le trésors national de wa, je ne serai pas surprise qu'elle est un background ultra ancien ou même en lien avec les kozoki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'aimerai pas que l'épée est un lien avec les Kozuki.... sa serait chiant , ils ont déjà les ponéglyphe , la politique du pays depuis des lustres, un lien avec roger en entrant dans son équipage ...sa fait pas mal je trouve 

 

et j'aimerai que les meilleurs forgeron du pays est leur propre identité que d'avoir un lien de famille et de sang au Kozuki ....

 

après j'aimerai que ryuuma ai une autre épée ( katana ) encore plus monstrueux que celui que zoro avait et que finalement zoro décide de récupérer cette ultime sabre de ryuuma que personne ne connait est craindrai d'autant plus :) ( bon oda ne va pas choisir cette option dommage ) j'aurai meme mis l'âme de ryuuma ou de ces ancêtre dans cette épée ( un peu a la samurai deeper Kyo ) et que grâce a cela zoro rallierai tout les samurai de wa meme kyoshiro du coup , ceux qu'il avait dit en partant de zou 

 

après je pense que on risque d'avoir des flashback des rocks et j'aimerai sa avoir plus de profondeur de la part de ces deux géants de one pièce :) 

et toujours quiz de ou est passé promethée???????? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kheops a dit :

Déja Redon n'a jamais dit cela (ou je vois pas ou)

Et c'est pas du tous le cas...

Y a un typhon au Japon et les librairies n'ont pas été livré donc dur de récupérer le jump  (d'après les infos qu'on a eu de notre coté)

 

 

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last update from Sandman.


- Gyukimaru tells Zoro that he won't give Shusui back to Zoro because Wano got conquered due to the rage of Sword God about the loss of Shusui.
- Gyukimaru mentioned Sword God Ryuma, but Zoro replies that he doesn't care about god at all.
- Kawamatsu appears and attacks from behind Zoro. Zoro stops the attack with ease. Kawamatsu seems a bit impressed.
- According to Kawamatsu, neither Zoro nor Gyukimaru doesn't have an intention to kill each other. 
- Kawamatsu asks them to stop fighting since it's ridiculous.
- Kawamatsu considers Gyukimaru as a samurai and Zoro as a "monk". lol
- Zoro is wondering if Kawamatsu is fishman or not.
- 4 Yakuza bosses are introduced. The are pissed to see Luffy calls Hyou impolitely.
- Chopper "easily" took care of the virus Queen made.
- Luffy and other 3500 prisoners are all fine.
- Kaido's subordinates say Kaido and Big Mom have been fighting all through the night.

- Queen makes a funny scene. He says he needs to go back to Udon to "check" if Babanuki successfully handled the prisoners, but actually Queen just wants to stay away from dangerous Onigashima where Kaido and Big Mom are fighting. lol
- Babanuki reports fake information to Queen due to Kibidango given by O-Tama. Babanuki says Luffy and Kidd are in prison.
- Kinemon is very pleased to see the map of Kaido's house in Onigashima. The map belongs to Ashura.
- According to Kinemon, the biggest problem for now is the lack of many weapons for samurais. He says he wikl go to Amigasa Village.

- Hiyori cries to meet Kawamatsu again. She apologizes to him that she ran away because she was worried that Kawamatsu may die since he gave all foods to Hiyori. 
- Kawamatsu shows a nice smile to hear her apology.
- Kaido's henchmen appear and shoot Gyukimaru by magnum bullet for beasts. Zoro and Kawamatsu take them out.
- In the last page, Gyukimaru suddendly runs away and sheds tears for joy, saying "Kawamatsu-sama is alive!!"

 

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE !😄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

From Redon :
Chapter title is “Hiyori and Kawamatsu”.

 

Une image du chapitre avec la traduction du dialogue entre Zoro et Gyukimaru.

 

Révélation

 

Spoiler

1565930858-952-zoro.jpg

 

【The next day—】
【Ringo: Bandit’s Bridge】
“Who exactly are you?!
An enemy?! Or ally?! Which one?!
What are you planning to do with all the weapons you took from the passers by?!
Give mine back right now!! Don’t throw away your life for one sword!!!”

 

Edit :

Selon Artur, on ne voit rien du combat entre Kaido et Big Mom (même pas une image).

 

Edit 2 @Kheops :

J'ai l'impression qu'il a vu le chapitre d'après ce qu'il dit ici : https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-952-spoilers.64118/page-30#post-4212047

Il est au Japon en ce moment il me semble.

 

Source : Oro Jackson

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation sur Hiyori pour ceux qui continuent à penser que ce n'était pas elle..

 

Zoro doit penser la même chose que Luffy en voyant kawamatsu c'est un HP.

 

Kinemon parle de amigasa, il pourrait être celui attendu par hitetsu.

 

Visiblement gyukimaru est lié à kawamatsu, reste à savoir si le pont est le lieu où devait se rendre kawamatsu ou la tombe de ryuma qui doit pas être loin.

 

Enfin ryuma et Sword god, un ancien titre de meilleur épéiste peut être. J'aurai bien aimé que le Sword god soit la version ultime du Koka pour l'attaque, le bouclier devenant sabre.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babanuki à survécu  malgré l'explosion  interne qui aurait du lui être fatal , uniquement pour permettre à l’alliance de tromper  Queen et kaido , comme je l'avais prédit dans un précèdent poste , o-tama s'est  bien servi de ses capacités pour manipuler  l'un des  pirates de kaido ,  afin  qu'il ne découvre jamais que sa prison est aux mains de ses ennemis. Chopper est maintenant en possession de l'antidote du virus de Queen c'est ce  qui va s’avérer déterminant pour la bataille , s'ils doivent faire face au balle pandémique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction en francais :

 

- Gyukimaru dit à Zoro quìl ne lui rendra pas Shusui car Wano a été conquis car le Dieu de l'Épée été en colère que le pays ait perdu Shusui.
- Gyukimaru mentionne le Dieu de l'Épée Ryuma, mais Zoro réponds qu'il n'a rien à faire de ce Dieu.
- Kawamatsu apparait et attaque Zoro par derrière. Zoro stoppe l'attaque facilement. Kawamatsu a l'air un peu impressionné.
- Selon Kawamatsu, ni Zoro ni Gyukimaru n'avait l'intention de tuer l'autre (ils étaient pas sérieux quoi). 
- Kawamatsu leur demande d'arrêter de se battre car c'est absurde.
- Kawamatsu considère Gyukimaru comme un samurai and Zoro comme un "moine". lol
- Zoro se demande si Kawamatsu est un homme-poisson ou non.
- 4 Boss Yakuza sont présentés. Ils sont énervés de voir Luffy s'adresser de cette manière à Hyou.
- Chopper a "facilement" contrer le virus créé par Queen.
- Luffy et les 3500 prisonniers vont tous bien.
- Les subordonnés de Kaido disent que Kaido et Big Mom se sont battus toute la nuit.

- Queen a une scène marrante. Il dit qu'i la besoin de retourner à Udon pour "vérifier" si Babanuki s'est bien occupé des prisonniers, mais en vrai Queen veut juste rester le plus loin possible d'Onigashima et du dangereux combat entre Kaido et Big Mom. lol
- Babanuki fait remonter une fausse information à Queen à cause du Kibidango qu'il a mangé d'O-Tama. Babanuki raconte que Luffy et Kidd sont en prison. Kinemon est heureux de voir une carte de la maison de Kaido à Onigashima. La carte appartient à Ashura.
- Selon Kinemon, le plus gros problème maintenant est le manque d'armes pour les samourais. Il dit qu'il aimerait bien aller au village d'Amisaga.

- Hiyori pleure en revoyant Kawamatsu. Elle s'excuse d'avoir fui et était inquiète que Kawamatsu meurt car il lui avait donné toute sa nourriture.
- Kawamatsu sourit franchement en entendant ses regrets.
- Les sous-fifres de Kaido apparaissent et tirent une balle pour animaux sur Gyukimaru. Zoro et Kawamatsu les vainquent.
- Dans la dernière page, Gyukimaru court soudain en larme en disant : "Kawamatsu-sama est vivant!!"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je pensais que les chefs Yakuza devaient être 5...à voir quel est leur niveau ! Juste de facis,j'ai une préférence pour la femme comme les yeux du mec à la tige dans la bouche sont un peu décevants pour moi.

 

Comme prévu,O-Tama va retourner l'armée de Kaido contre lui.

Queen fidèle à lui-même; le combat entre Kaido et Big Mom ellipsé,Oda fidèle à lui-même également xD

Chopper reste dans son rôle,ok. 

Zoro parvient à vaincre Gyukimaru avec deux sabres,c'est une bonne performance car l'autre avait l'air pas mal !

Kawamatsu HP me ferait plaisir,car on manque d'HP puissants dans le manga.

 

Bon allez,pourvu que le deuxième acte s'achève bientôt,éventuellement avec Zoro qui retrouve Shusui (et à quand que Nidai Kitetsu qui s'éloigne...?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...