Aller au contenu

Nanatsu no Taizai - Chapitre 323


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Premières images

ECHVuUlUcAAD1I3.thumb.jpg.8ca4bc08073fe04b37cdfe52a53c0d46.jpg

ECHVuUtUYAE9sVo.thumb.jpg.553ca99bc495d5aa50da13130f864a72.jpg

ECHVuU6U4AAXKUe.thumb.jpg.9a8dc4b06d782a6a083c1b1841f1fddf.jpg

ECHVuVOVAAA3Jis.thumb.jpg.9fd89b7859bae2d8988616eae52c3f08.jpg

 

Traduction

Révélation

Page 1:
Gelda DK: "Meliodas, you're so selfish. You abandoned Zeldris twice, and now you want to save your brother for personal satisfaction. Zeldris finally found peace, you don't have the right to awake him."

Page 2:
Meliodas: "ZEL!!!!"

Page 3:
Zeldris: "Meliodas...? Why are you here?"
Meliodas: "I came to save you."
Zeldris: "Hahaha...save me? Are you serious?"

Page 4:
Meliodas: "yes!"
Gelda DK: "Zel! Don't listen to him! He was the one who killed me! He's a big liar! It's obvious he will cheat on you again...! I am the one who loves you from the bottom of my heart!"
Zeldris: "I know...Or rather...I already knew."

 

Source Mangahelpers

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dixenjoker a dit :

le manga continue de s'enfoncer je pense actuellement c'est pire arc et fin tout shonen confondue 

Honnêtement je trouve pas. Oui c’est globalement naze mais on a eu bien pire (kofkof bleach kofkof)

 

A moins d'un retournement de situation (toujours pas de news d'Arthur, va bien falloir qu'il serve à quelque chose) je vois vraiment pas pourquoi on se farcie une redite du premier combat

Le seul point positif pour moi c’est Gelda qui se révèle être un perso bien cool et intéressant

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EvilSquid a dit :

Honnêtement je trouve pas. Oui c’est globalement naze mais on a eu bien pire (kofkof bleach kofkof)

 

A moins d'un retournement de situation (toujours pas de news d'Arthur, va bien falloir qu'il serve à quelque chose) je vois vraiment pas pourquoi on se farcie une redite du premier combat

Le seul point positif pour moi c’est Gelda qui se révèle être un perso bien cool et intéressant

honnetement pour bleach j'ai pas totalement suivit mais de ce j'ai vu j'au plutot bien apprecier , mais c'est juste ichigo vs ywach a etait beaucoup trop ruche je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous plaisantez ? La meuf de Zeldris est Super Hot ! 

Déjà qu'à peine arriver,elle te suce...le cou ! EN plus,en mordant,cela fait un peu mal...elle te suce le cou-ouille9_9

En plus,si dans l'intensité d'une puissante intimité elle te demande de tirer les cheveux,POF,sa tête peut se déboîter,tu peux y aller comme tu veux 😅

Franchement,cela doit permettre plein de variantes,et en plus,puisque son corps bouge tout seul,tel un canard,je suis sûr qu'elle doit faire une Duck-Face !

Comme l'adage "tire la bobinette,la chevillette cherra" le dit,on peut l'adapter en tire-moi sur la couette,la tête sautera" !9_9

 

C'est un beau couple qui entrera dans la légende...The Legend of Zeldris ! O0

 

P.S. : sympa ce manga qui ressemble à "Nanatsu" no Taizai ! Ici,c'est le forum  du chapitre 233 de Nanatsy no Taizai ?:P

Modifié par The Dancing Bear
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dixenjoker a dit :

le manga continue de s'enfoncer je pense actuellement c'est pire arc et fin tout shonen confondue 

ça reste nettement mieux que la fin de Bleach et de loin.

Je dirais aussi que c'est mieux que la fin de Shokugeki no Souma, d'une bonne marge.

Et la fin de Fairy Tail n'a pas été brillante.

On est donc loin du pire arc tout shonen confondu. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.

 

Et au moins, dans les récents chapitres, la roi démon est toujours plus menaçant qu'il ne l'était lors du précédent affrontement.

C'est surtout dommage qu'on ne s'attarde pas un peu plus sur lui et sur son affrontement avec les sins.

Il aurait été appréciable de le voir leur mettre la misère pour faire grimper la tension (le manque de tension est un gros point noir des affrontements contre le roi démon. L'auteur se loupe de ce côté).

 

Voyons ce que donnera la suite avec l'intervention de Gelda. Un personnage calme et posé qui préfère visiblement garder la tête sur les épaules, n'en déplaise au roi démon. 😛

 

Il y a 9 heures, The Dancing Bear a dit :

C'est un beau couple qui entrera dans la légende...The Legend of Zeldris ! O0

Je croyais que c'était The Legend of Gelda... 😜

 

 

Le pairing Zeldris/Gelda, donne donc Zelda. 🤔

Modifié par Nimrahad
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Shiki Fuujin changed the title to Nanatsu no Taizai - Chapitre 323

Et voici l'entré de la belle soeur , toute la famille est réunis maintenant XD.

 

Tranquille , elle arrive et parle mal à son beau père XD , pour le coup il aurai du la tué directe .

 

T'inquiète quelle va te le trouvé le zel et sortir de là pour botté le DK .

 

Manque encore arthur il va arrivé et planté le DK avec Excalibur XD moi je dit redit de la fin wind waker avec ganondorf  ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...