Aller au contenu

Tournoi de popularité Mangas/Animes populaires [Top9 finaux : 3e post]


« Blanc » en différentes langues   

25 membres ont voté

  1. 1. Blanc

    • White (Anglais) / Blanc (Français)
    • Shiro (Japonais) / Hwaiteu (Coréen)
    • Wit (Néerlandais) / Valkoinen (Finnois)
    • Blanco (Español) / Bianco (Italien)
    • Baï (Chinois) / Trãng (Vietnamien)
    • Beyaz (Turc) / Abyab (Arabe)
    • Valge (Estonien) / Balts (Letton)
    • Gwenn (Breton) / Zuri (Basque)
    • Bijela (Croate) / Fehér (Hongrois)
    • Bialy (Polonais) / Bily (Tchèque)
    • Blanka (Esperanto) / Fotsy (Malgache)


Messages recommandés

 

Révélation

image.thumb.png.cb73122848af087bc8bf4614d6f356fc.png

 

Ce moment où seul les meilleurs ont voté. 8) 

Vote facile pour Gunnm et ça sera tout.

J'aurais pu voter Berserk mais vu que je préfère largement Gunnm non.
TPN c'est sympa, OPM décevant.

 

 

Niveau anime

HxH puis SnK. J'aime beaucoup le second et HxH 99 est un de mes animes préférés.

Captain Tsubasa c'était sympa à 10 ans, maintenant pour avoir testé la nouvelle version de David Production de 2018 c'est quand même bien pourri. x) 

D'ailleurs je vous conseille de regarder les premiers épisodes si vous avait pas essayé vous allez bien rire devant certaines situations improbable genre le mec qui lance un javelot et si Thomas Price l'arrête il devra céder le terrain. 8) 

C'est vrai qu'en primaire tuer à coup de javelot c'est un bon moyen pour se départager. 8) 

Enfin One Piece la version anime est daubée et fait pas honneur au manga, c'est pas un scoop. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Gunnm & Berserk version papier. The Promised Neverland est chouette, c’est un shonen attrayant et intéressant, mais je lui préfère Gunnm & Berserk. Et je n’aime pas One Punch Man plus que ça.

 

Hunter x HunterShingeki no Kyojin version animé. Je n’ai pas regardé la version 2018 de Captain Tsubasa par manque d’intérêt, mais mention spéciale à ses kilomètres de terrain de football. ✌️ Quant à la version animée de One Piece, je ne la regarde pas.

Modifié par Erza LD
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPM : Un des meilleurs manga que j'ai pu lire
Dsl pour les 2 géants du groupe mais j'ai jamais accroché à Gunnm et même si j'aime bien Berserk je ne l’apprécie pas assez pour lui donner un vote au cotés de OPM

 

SnK : L'anime est pas mal en dents de scie au niveau de sa qualité mais quand il est très bon, il est VRAIMENT très bon. De plus, même si j'accroche pas à la 2eme partie de l'histoire, la première est suffisante pour que je me souvienne d'SnK comme d'un excellent manga

Encore une fois, désolé pour le mastodonte du groupe, mais c'est le même cas que pour Berserk avant. J'aime bien HxH mais pas suffisamment pour qu'il ait droit à un vote

Pour ce qui est d'Olive et Tom, osef complet, et pour One Piece j'ai jamais réussi à dépasser les 1er chapitres et il parait que l'anime est de mauvaise qualité, donc ce sera un non pour moi

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas : 

J’ai hésité pour mes votes entre 3 mangas, j’ai finalement voté Gunnm qui est excellent à lire, simplement 9 tomes ni trop long ni trop court :) 

J’adore Berserk mais pour ce tour, j’ai voulu privilégié Opm essentiellement sur un coup de tête (pcq j’adore la couv’ avec Boros 😅)

 

Anime :

Là ya vraiment no-match, genre 2 champion’s league vs un ligue 2 & un Cfa..

 HxH / Snk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 The Promised Neverland [version papier] -->  attend vivement la suite, j'ai les 9 tomes + la lettre de Nōman se manga pleins de rebondissement et qui m'a surpris malgré les apparences se place dans mes favoris.

*A précommande ses belles figurines :D pour allé avec la belle collection*

image.png.77b772f34b19e45214e0bbc636fdf2c3.png

 

+1 One Punch Man [version papier] --> se manga me fait toujours bien rire avec de l'action et de beau combats, que demander de plus ? (le rajoute à ma collection quand la place sera faite haha)

et franchement qui n'a pas voulu allé faire cette entrainement quand saitama à dit son secret...? xD (motivation au sport mouhahahaha)

https://image.myanimelist.net/ui/BQM6jEZ-UJLgGUuvrNkYUPq1w4_y27gY9tOdFYMGeYLR2ed8AYMbTZyhRwv-9yQMc3xOmV4AUoEG4YpC_8Y8Zg

 

 

+1 Hunter x Hunter [version anime]  --> simplement mon préféré anime de tous, il a tellement de personnages charismatique un monde gigantesque et chaque arc est bluffant rien à dire un chef d'oeuvre.

Alle un petit amv qui rappel que de bon souvenir, vive hxh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 2 / Groupe 7 [Manga]

Berserk -> 33,10% + commentaires 11

One Punch Man -> 27,56% + commentaires 9

Gunnm  -> 21,83% + commentaires 9

The Promised Neverland -> 14,08% + commentaire 2

 *qualification -  class. Comm - élimination 

Blanc -> 3,52%

85 votants + 31 comms’

 

Qualifications pour les 1/4 de finales et le top9, des versions papiers Dragon Berserk & One Punch Man

Gunnm intègre lui le classement des commentaires avec de bonne chance de qualification et éjecte Claymore qui est éliminé 

Éliminations également de The Promised Neverland 

(+screenshot sondage)

Révélation

DFEEAADC-16AF-4531-8294-C6A8F1FA0131.thumb.jpeg.81f9ec0da6a8f8582ff34c42d3b1039f.jpeg763F6390-F38F-45A9-9E65-8952781E96AA.thumb.jpeg.b4f17f58477e5da49293de3e7ee13114.jpeg

__

Certains des participants à ce groupe ont intégrés diverses statistiques

Notamment Gunnm, ainsi que Snk [papier] & G.t.o [anime] des deux précédents groupes, qui ont tous intégrés le top3 des meilleurs oeuvres ne se qualifiant pas aux votes ->

Révélation

 

Top3 + grand pourcentage pour une œuvre ne se qualifiant pas aux votes (il peut être repêché aux comms’) ->

 1/ 21,83% : Gunnm [version papier] (Tour 2/Groupe 7)

2/ 21,14% : G.T.O [version anime] (Tour 2/Groupe F)

3/ 19,54% : Shingeki no Kyojin [version papier] (Tour 2/Groupe 6)

 

 

*Statistiques régulièrement mis à jour

Lien stats

 


Tour 2 / Groupe G [Anime]

Hunter x Hunter -> 38,22% + commentaires 11

Shingeki no Kyojin -> 29,94% + commentaires 9

One Piece -> 19,11% + commentaires 5

Captain Tsubasa (Olive et Tom) ->  12,10% + commentaire 4

 *qualification - class. Comm - élimination 

Blanc -> 0,64%

85 votants + 29 comms’

 

Qualifications pour les 1/4 de finales et le top9, des versions animes de Hunter x Hunter & Shingeki no Kyojin 

La version anime de One Piece intègre le classement des commentaires et éjecte la version anime de Jojo’s Bizar Adventure qui est éliminé 😭

 Captain Tsubasa est également éliminé

(+screenshot sondage)

Révélation

1687261A-0D6A-4B9D-9D0C-53C0BAA0ACFE.thumb.jpeg.6588864cb3b59745980e83c841b6753a.jpeg366E0A48-DC4B-4628-90C4-1CCDF2DD3B8A.thumb.jpeg.cd971c1d3cf900527043a3640ca1d39b.jpeg

__

Certains des participants à ce groupe ont intégrés diverses statistiques

Notamment la version anime de HxH qui obtient le plus grand nombre de votants

 

*Statistiques régulièrement mis à jour

Lien stats

 

__

 

Les prochains groupes dans quelques minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux prochains groupes 

 

Citation

 

Tour 2 / Groupe 8 [Mangas]

Naruto [version papier]

Vinland Saga [version papier]

Bleach [version papier] 

Kingdom [version papier]

 

+

Citation

 

Tour 2 / Groupe H [Animes]

Dragon Ball (Db/DbZ/DbSuper..) [version anime]

One Punch Man [version anime]

Saiki Kusuo [version anime]

 Bleach [version anime]

 

Comme pour les précédents, veuillez prendre en compte uniquement le format correspondant pour voter 

*Jusqu’au 4 septembre 19:00 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score de la honte avec OPM qui éjecte Gunnm 8) 

Non en vrai je suis content c'était perdu d'avance et je pensais pas qu'on était 31 à lire Gunnm. ❤️ 

Même si le score de départ avec Gunnm à 10 et OPM à 3 refléter mieux le résultat qu'on aurait du avoir. 8) 

Satisfait du gros score du coup. Gunnm peux encore passer aux com' mais RIP Claymore.

 

 

Ici ça sera Kingdom et Vinland largement. 

Puis Saiki

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...