Aller au contenu

One Piece Chapitre 953


Kheops
 Share

Messages recommandés

J’ai cru comprendre que ce qui faisait la force des meito était le Haki induit en eux par leurs précédents propriétaires . Ou alors j’ai complètement rêvé? . ( ce qui est tt a fait possible , tant j’ai tendance à survoler le début des arcs de one piece ) . 

 

En tt cas , si zoro récupère le meito légendaire , un y a fort à parier qu’il participera au combat contre kaidou . 

Du coup Zoro + luffy vs kaidou & Bm ? 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

J’ai cru comprendre que ce qui faisait la force des meito était le Haki induit en eux par leurs précédents propriétaires . Ou alors j’ai complètement rêvé? .

Non j'ai aussi souvenir que dans un chapitre de Wano on nous parle que les meito (ou certain meito) à lame noir ne l'était pas à l'origine et qu'ils ont été transformer à force d'utiliser du haki dessus. Mais impossible de retrouver le chapitre ou ça en parle donc c'était peut etre juste une théorie sortie d'une incompréhension des spoils.

Edit: retrouver. Chapitre 937. Le type du pont dit que le Shusui est une lame noir. Une katana "Formé" par les victoire que Ryuma.

Modifié par JaGaN
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens,je pensais à la même chose @Gabriel,quitte à garder le Wado Ichimonji,qui sera probablement le moins bien classé des sabres de Zoro;ce serait cool qur pour la légende,il le tranforme en lame noire également !

 

En revanche,je ne suis pas sûr qu'Enma soit le seul sabre capable de blesser Kaido (au nom de quoi ? Il serait le meilleur sabre du monde ?). C'est uste le seul sabre avec lequel Kaido a été blessé (à Wa no Kuni !!),parce qu'il avait aussi un utilisateur de grand talent. 

D'autres personnages ont bien dû blesser Kaido,avec ou sans lame.

 

Je vois bien Zoro participer au combat contre Kaido également,et ça me ferait très plaisir que lui et Luffy restent dans la légende de Wa no Kuni pour avoir vaincu le dragon (et ça risque fortement d'arriver quoi qu'il en soit).

Luffy parce que c'est le héros,Zoro,parce que c'est son royaume de prédilection,il sera la plus grande légende parmi les sabreurs,qui plus est !

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enma est le gardien du monde des morts ou vivent les onis. Donc ça peut vouloir dire que les Oz sont des onis et que kaido est en partie oni.

 

Après c'est peut-être un pouvoir spécial de enma, un autre sabre faisant la même chose mais cela demanderait plus de puissance de l'utilisateur rendant l'exploit quasiment impossible

 

J'y pense hitetsu avait dit avoir un sabre rare en plus du hitetsu, peut être qu'il garde enma..

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les Wa ne savent pas ce qui se passe hors de Wa...donc quand ils disent que c'est le seul sabre a avoir laissé une cicatrice a Kaido c'est a prendre avec de grosse pincette...je doute que Kaido soit a l'abris de Shanks et Mihawk.

 

Par contre il semble bien que cette lame ai tout autant de potentiel que le shusui...mais perso je ne vois pas l'interet d'en changer....j'aurais plutôt remplacé le kitetsu sachant que le Wado ichimonji a une histoire trop lié a Zoro et a sa quète pour qu'il lâche jamais.puis bon je suis persuadés qu'a la fin du manga son sabre sera reconnu comme un meito.

 

Mais même si le sabre serait équivalent voir meilleur je trouve ça un peu con, Zoro peu légitimement garder ce sabre, il attend quoi pour ouvrir sa gueule et expliquer qu'il est un descendant de Ryuma et l'a reçu de sa main ?!! on dirait les conversation sans queue ni tête d'un soap américain.

 

Le mieux serait qu'il prenne le meito et prouve qu'il mérite le shusui et reparte avec les 2  en laissant son kitetsu...cela dit...il est également possible que Zoro récupe le Kitetsu qu'avait Luffy puis obtienne le dernier plus tard...

 

 

N’empêche Zoro en route pour être capable de faire du sale a Kaido...les haters de Zoro:

 

 

1566483075-panique.gif

Modifié par lours
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre on a un 2eme Daimyos shimutchi, avec oden ça fait 3 sur les 5 régions. J'attends toujours un twist sur les Daimyos. Un traître, ou un qui a un lien avec zoro.. ou qu'orochi lui même ait pu être un daimyo. Et visiblement avec ce chapitre j'ai bon espoir qu'on sache qui était les 5 daimyos  il y a 20 ans. 

 

Ça serait sympa d'avoir la liste de tous les meitos présent dans cette cachette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kheops a dit :

UXCaXKgk_o.jpg

 Salut,

selon cette page (merci Kheops), Hiyori ne dit pas que Enma est la seule arme capable de blesser Kaido, seulement que c'est celle qui lui a fait l'unique blessure qu'il a.

Je ne voulais pas faire de commentaires avant la sortie du chapitre, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans les planches suivantes, mais comme le dit @The Dancing Bear, je trouve qu'il serait très bizarre que "Enma soit la seule lame capable de blesser Kaido"!! One Piece ne me semble pas être ce genre d'histoire là !

 Encore que l'on pourrait comprendre (si cela est dit dans les autres pages du chapitre, bien sûr) que Hiyori pense que c'est la seule capable de cet exploit, puisque c'est la seule qui l'ai jamais faite, mais ce serait plus logique pour nous lecteurs que ce soit Oden qui ait été un puissant combattant et non le sabre qui ait été magique ! 😒

 

--------

 

Sinon, pour revenir sur les futurs sabres de Zoro, je crois toujours perso qu'il aura à la fin les trois kitetsu, et donc qu'il n'abandonnera pas le sandai pour le nidai !

 Le fait est que, avec ce chapitre, j'en suis de plus en plus convaincu. Les gens à Wano sont normalement enterrés avec leurs sabres. Bien que le spoil suggère que toutes ces lames seront utilisées pour armer les combattants, j'ai le sentiment qu'il s'agira surtout d'un emprunt et qu'après la bataille, chaque lame sera rendue à son propriétaire ! Et bien sûr, Shuusui (pour Ryuma) et Enma (pour Oden) aussi !!! Ce qui laisse le nidai, seul sabre de valeur, sans propriétaire... du moins, jusqu'à ce que Zoro le réclame !

Quant au shodai et au papy du Gorosei, rien ne dit non plus que les membres du conseil seront bien les derniers adversaires de Luffy ! L'équipage de BN peut très bien l'être ! Ensuite, à la fin du manga, il n'y a rien qui empêche Zoro de posséder quatre lames, le Wado étant lié à sa promesse, une fois accomplie, il peut très bien le rendre au père de Kuina, ou l'exposer comme l'a suggéré The Dancing Bear dans un précédent poste. Bref, tout est encore possible, je pense et tout peut encore arriver à ce stade. 🙂

 

 Le sandai est le seul sabre que Zoro ait vraiment choisi (pour le wado, il le prend à cause de Kuina, mais ça aurait pu être n'importe quel sabre qu'il l'aurait quand même demandé). J'aime bien juste l'idée qu'il le garde jusqu'au bout.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mahoumaru a dit :

 Salut,

selon cette page (merci Kheops), Hiyori ne dit pas que Enma est la seule arme capable de blesser Kaido, seulement que c'est celle qui lui a fait l'unique blessure qu'il a.

Je ne voulais pas faire de commentaires avant la sortie du chapitre, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans les planches suivantes, mais comme le dit @The Dancing Bear, je trouve qu'il serait très bizarre que "Enma soit la seule lame capable de blesser Kaido"!! One Piece ne me semble pas être ce genre d'histoire là !

 Encore que l'on pourrait comprendre (si cela est dit dans les autres pages du chapitre, bien sûr) que Hiyori pense que c'est la seule capable de cet exploit, puisque c'est la seule qui l'ai jamais faite, mais ce serait plus logique pour nous lecteurs que ce soit Oden qui ait été un puissant combattant et non le sabre qui ait été magique ! 😒

 

--------

 

Sinon, pour revenir sur les futurs sabres de Zoro, je crois toujours perso qu'il aura à la fin les trois kitetsu, et donc qu'il n'abandonnera pas le sandai pour le nidai !

 Le fait est que, avec ce chapitre, j'en suis de plus en plus convaincu. Les gens à Wano sont normalement enterrés avec leurs sabres. Bien que le spoil suggère que toutes ces lames seront utilisées pour armer les combattants, j'ai le sentiment qu'il s'agira surtout d'un emprunt et qu'après la bataille, chaque lame sera rendue à son propriétaire ! Et bien sûr, Shuusui (pour Ryuma) et Enma (pour Oden) aussi !!! Ce qui laisse le nidai, seul sabre de valeur, sans propriétaire... du moins, jusqu'à ce que Zoro le réclame !

Quant au shodai et au papy du Gorosei, rien ne dit non plus que les membres du conseil seront bien les derniers adversaires de Luffy ! L'équipage de BN peut très bien l'être ! Ensuite, à la fin du manga, il n'y a rien qui empêche Zoro de posséder quatre lames, le Wado étant lié à sa promesse, une fois accomplie, il peut très bien le rendre au père de Kuina, ou l'exposer comme l'a suggéré The Dancing Bear dans un précédent poste. Bref, tout est encore possible, je pense et tout peut encore arriver à ce stade. 🙂

 

 Le sandai est le seul sabre que Zoro ait vraiment choisi (pour le wado, il le prend à cause de Kuina, mais ça aurait pu être n'importe quel sabre qu'il l'aurait quand même demandé). J'aime bien juste l'idée qu'il le garde jusqu'au bout.

Luffy va combattre le GM après avoir été rois des pirates BN est l’ennemi Final de luffy chez les pirates c’est barbe noir mais le vrai combat sera après car il va avoir la guerre donc barbe blanche nous tease qui va entraîné le monde d’entiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro ne laissera pas le wado sauf twist d'oda avec une kuina vivante ou le wado qui casse mais j'y crois pas. Donc pas de 3 hitetsu.

 

Par contre, un top 21 en lame noire shusui ou wado qui deviendrait une lame noire est probable. Un hitetsu aussi est probable.

 

Donc wado top 1 pour zoro puis un hitetsu et après enma ou shusui. La mort d'oden ne change rien si la tombe est vide vu sa mort horrible, donc pas besoin de mettre le enma dans sa tombe.

 

Vu la guerre, il est possible que la tradition du sabre dans la tombe du guerrier soit abandonné.

 

Après tout avec le temps cela voudrait dire que tous les meitos de wano soient dans des tombes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gabriel a dit :

Zoro ne laissera pas le wado sauf twist d'oda avec une kuina vivante ou le wado qui casse mais j'y crois pas. Donc pas de 3 hitetsu.

 

Par contre, un top 21 en lame noire shusui ou wado qui deviendrait une lame noire est probable. Un hitetsu aussi est probable.

 

Donc wado top 1 pour zoro puis un hitetsu et après enma ou shusui. La mort d'oden ne change rien si la tombe est vide vu sa mort horrible, donc pas besoin de mettre le enma dans sa tombe.

 

Vu la guerre, il est possible que la tradition du sabre dans la tombe du guerrier soit abandonné.

 

Après tout avec le temps cela voudrait dire que tous les meitos de wano soient dans des tombes..

Le wado ichimonji c'est un peu l'équivalent du chapeau de paille de Luffy...il suffit de relire le FB de Zoro ou encore le faite que c'est le seul qui rèste a chaque fois...

Je pense que cette lame deviendra une lame noir a un moment donné. a noter que c'est un sabre de qualité équivalente e celui de Ryuma, une des 21 grandes lames.

Un sabre noir peu être équivalent a un des 12 grand de ce que j'ai compris (ou je me fais des idées ?)

 

Le kitetsu finira forcément par bouger, quand je n'en sais foutre rien lol

 

Le sabre d'Oden par contre c'est d'office un des 12 grands sabre sauf érreur ? je ne sais pas si c'est un sabre noir par contre...

 

Bref Zoro ne perdra pas au change s'il échange son shusui pour le sabre d'Oden mais n'imaginez pas qu'il deviendra bien plus fort non plus...

 

 

Avoir des sabres de m... ou un simple couteau ça limite un sabreur alors qu'a l'opposé une brochette de 3 sabre noir don 1 voir 2 des 12 grands sabres ça doit "permettre" au sabreur d'atteindre des sommet et de deployer le maximum de sa puissance. Je dis permettre car il faut que le type en question maitrise le sabre et son art au max sinon ça ne fera pas grande différence...

 

C'est dommage qu'Oda ne fasse pas ça pour la red suit de Sanji...ou la c'est "je ramasse un big PU par terre" lol

 

 

EDIT: je crois pas qu'il soit précisé quel type de sabre est le Enma...mais si Zoro le prend, on va forcément le savoir...

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici de nouvelles images du chapitre :

 

Révélation

Spoilers : images

1566494173-953-spoil-1.jpg

 

1566494173-953-spoil-2.jpg

 

1566494173-953-spoil-3.jpg

 

1566494173-953-spoil-4.jpg

 

Révélation

 

Un autre spoiler... Enfin pas vraiment !!!

Après tant de temps et autant d'énergie dépensée pour me détrôner, tu es enfin parvenu au sommet @The Dancing Bear ahah !!!!

 

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Joy 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Natsũ Comme le dit Bruce Lee,on devient éternel si l'on vit une vie mémorable. Ou alors c'était dans une boule divinatoire de restaurant chinois !

Tu es surtout resté inactif trop longtemps,il y a des passages comme cela ! J'avais un plan machiavélique pour te rattraper s'il le fallait,mais je ne m'en suis pas servi,car c'était surtout pour attirer ton attention que je faisais tout cela ! Sans doute dû à la carence affective ursine ! 9_9

Maintenant,je peux reposer en paix....enfin,hiberner,hein ! Comme je te l'ai dit,ton Fan Club n'attend que le retour du Roi ;) 

 

@Gabriel Ça devient dur,pour les noms,hein ? "Hitetsu" Tenguyama est donc le Tengu,les sabres sont les "Kitetsu". Kotetsu est le grand-père de Hitetsu,c'est lui "qui était d'ssus",les sabres,les "Kitetsu".

Quand au Kitsune,il ne faut pas le confondre avec Kotatsu,la bestiole de l'équipage de Ace. Onimaru le renard me rappelant curieusement celui des Fake Mugis...Nora Gitsune Portrait Nora Gitsune !

Il reste le problème du Daimyo Shinuchi "shimutchi",qui avec un tel nom doit être un cousin des Shimotsuki ;D

Ou un cousin des Pesto Zucchini...

Désolé,j'ai pas le temps de faire mieux pour le moment.:P

 

Kawamatsu m'a l'ai pas mal avec un peu plus d'embonpoint...

En passant,j'ai hâte de voir la suite des aventures de Bege !

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️

 

J'ai vraiment hâte de lire ce nouveau chapitre *-* 

 

Personnellement je n'espère pas que les sabres Enma et patati aient des pouvoirs mystiques dans le genre de Bleach ou Soul Eater. Jusqu'ici on nous a montré qu'avec des pouvoirs à priori "pourrit" on pouvait faire des choses grandioses grâce à la personne qui les manipules (les FDD de bouffe de la Mama's family), au contraire des pouvoirs ultra puissants entre les mains d'un faible sont vite mis au tapis (genre celui de money, certains zoan du cp9 ou d'alabasta...).

Le samurais tels que nous les présente dans cet arc sont fières et forts (autant en force brute qu'en force d'esprit et de volonté). Je m'attends donc à ce que le mystère entourant ces sabres ne soit pas magique, mais simplement lié à son passé sanglant, secret de fabrication et toussa :s 

 

Quant à Zoro, je pense que parmi les 3 sabres qu'il aura à la fin du manga, l'un sera "démoniaque" pour son caractère  "Ashura", le Wado ichimonji restera avec lui jusqu'à la fin symbolisant son amitié et sa promesse à Kuina et le dernier en lien avec ses origines (peut être celles que l'on découvrira dans cet arc ?). Bref un style qui lui correspond avec des sabres qui lui correspondent. 

 

Kawakappa à l'air d'être un fragile oww :3 Je sens que son background va être terrible :/ préparez vos mouchoirs T_T 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sûr c'est que le Wado restera avec lui jusqu'au bout c'est le sabre de Kuina il ne peut pas s'en séparer. Le Shusui il peut l'échanger contre le sabre Enma ça c'est pas trop un soucis. Enfin il peut prendre le sabre que Luffy avait au début mais il faut le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même tendance a penser que le sabre d'Oden doit être une des 12 grandes lame...

Parce que je vois pas trop Zoro passé d'une des 21 épée qui est une épée noir a une des 21 épée basique même s'il y a l'histoire avec Oden.

 

Car j'ai tendance a penser que la lame noir de Zoro sera celle qu'il aura transformé lui même a savoir le wado ichimonji. si a coté il a 2 des 12 grandes lame, ça le fait.

 

Sil suffisait d'inssulfer du haki pour avoir une véritable lame noir, ça serait déjà le cas du Kitetsu et du Wado, donc ça finira par arriver.

 

Bon cela dit, il y a tjrs la possibilité que la Enma soit aussi une lame noir, on va voir, si ça se trouve...Zoro va la refuser raconter son histoire pour les convaincre de la lui rendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se met à la place de Zoro le mieux c'est que enma soit un saijo o wazamono sans être une lame noire pour qu'il puisse la personnalisée avec son Haki. Pareil avec wado comme o wazamono, il peut la personnalisée car ce n'est pas encore une lame noire.

 

Cela demande que zoro apprenne à personnalisée ses lames avec du Haki et donc un power UP de maîtrise du Haki, en insuffler de l'intérieur sûrement.

 

Enfin les kitetsus, je crois qu'on aimerait tous que zoro est niddai kitetsus. Reste à savoir pourquoi elle est maudite. Le forgeron a t-il mis un peu de son âme ou alors c'est une personnalisation spéciale de Haki. Pourquoi pas grâce au Haki des rois.

 

J'aimerais beaucoup qu'en réalité l'aura provienne de Haki des rois. Les chocs entre Haki des rois étant encore mystérieux, la violence qu'ils produisent pourrait expliquer les morts violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lours a dit :

Le wado ichimonji c'est un peu l'équivalent du chapeau de paille de Luffy...il suffit de relire le FB de Zoro ou encore le faite que c'est le seul qui rèste a chaque fois...

Je pense que cette lame deviendra une lame noir a un moment donné. a noter que c'est un sabre de qualité équivalente e celui de Ryuma, une des 21 grandes lames.

Un sabre noir peu être équivalent a un des 12 grand de ce que j'ai compris (ou je me fais des idées ?)

 

Le kitetsu finira forcément par bouger, quand je n'en sais foutre rien lol

 

Le sabre d'Oden par contre c'est d'office un des 12 grands sabre sauf érreur ? je ne sais pas si c'est un sabre noir par contre...

 

Bref Zoro ne perdra pas au change s'il échange son shusui pour le sabre d'Oden mais n'imaginez pas qu'il deviendra bien plus fort non plus...

 

 

Avoir des sabres de m... ou un simple couteau ça limite un sabreur alors qu'a l'opposé une brochette de 3 sabre noir don 1 voir 2 des 12 grands sabres ça doit "permettre" au sabreur d'atteindre des sommet et de deployer le maximum de sa puissance. Je dis permettre car il faut que le type en question maitrise le sabre et son art au max sinon ça ne fera pas grande différence...

 

C'est dommage qu'Oda ne fasse pas ça pour la red suit de Sanji...ou la c'est "je ramasse un big PU par terre" lol

 

 

EDIT: je crois pas qu'il soit précisé quel type de sabre est le Enma...mais si Zoro le prend, on va forcément le savoir...

Hello, j'interviens peu en ce moment, mais le sujet des sabres actuels et futur de Zoro est toujours un élément qui m'intéresse ;)

 

Si on résume, il a actuellement en sa possession Le Shushui, le Wado Ichimonji, et le 3e Kitetsu.

Or, il se trouve qu'on a vu apparaitre dans l'arc Wano le 2nd Kitetsu, ainsi que le "Enma" d'Oden.

Bien que l'on soit amené à voir apparaître de nombreux sabres de renom au cours de l'arc, ces deux là semblent particulièrement en lien avec Zoro, le premier l'ayant intéressé personnellement lorsque Luffy se baladait avec, le 2nd lui étant proposé par Hiyori en personne, en échange du Shusui

 

Plusieurs hypothèses peuvent s'envisager à partir de ce moment ; 

 

- Une théorie, il me semble-, suppose que Zoro finira avec les trois Kitetsu en sa possession. Il récupérerait donc, suivant cette logique, le 2nd au cours de l'arc Wano. Il devrait pour cela se séparer ou bien du Wado Ichimonji ou du Shusui. Or il apparait difficile de le voir se séparer de l'un des deux sabres ; Le wado ichimonjo est le sabre symbolisant sa promesse envers Kuina, tandis que le shusui semble être devenu son sabre fétiche et représente l'héritage de Ryuma. Le plus probable entre les deux serait toutefois qu'il se sépare de Shusui, qu'il restituerait alors à Wano.

Il se retrouverait alors avec le 2nd et le 3e Kitetsu en plus de son wado ichimonji, laissant le Shusui et L'enma à Wano.

 

- On peut également supposer qu'il choisisse une solution "upgrade" => passer du 3e Kitetsu au 2nd.

Cette possibilité me semble la plus probable personnellement puisqu'elle ouvre la porte à l'arrivée de l'Enma dans l'arsenal de Zoro. J'ai du mal à imaginer cette scène ou Hiyori le lui propose comme anodine ; j'ai la conviction qu'il se servira de ce sabre. Pour affronter Kaido, ou le gardera t'il même au delà ? Je n'imagine pas Zoro délaisser un sabre dont il se serait servi pour un combat aussi important, je pense donc qu'il conservera l'Enma. Et on en revient à la question de quel sabre il abandonnera à ce moment là ; Le Shusui ou le Wado Ichimonji ?

 

Enfin, d'autres hypothèses annexes peuvent être prises en compte ;

-Aucun des deux sabres que l'on suppose destinés à Zoro ne finiront entre ses mains, ou seulement un des deux

- L'un des sabres de Zoro pourrait être brisé, le poussant à devoir s'en séparer. Je considère cela comme peu probable puisque Mihawk lui a justement enseigné le Haki afin de, certes, le rendre plus fort, mais aussi et surtout pour qu'il n'abime plus la moindre de ses lames. Toutefois, en supposant que, par exemple, le Wado Ichimonji se brise, cela permettrait à Zoro d'éventuellement repartir avec les sabres "Enma", "Shusui" et "2ème Kitetsu", lui constituant un arsenal digne du meilleur épéiste au monde, auquel il ne manquerait plus qu'a trouver le 1er Kitetsu. La même combinaison avec le wado ichimonji à la place du Shusui est également possible.

 

Bref, beaucoup de questions qui se posent pour encore très peu de réponse à ce sujet.

 

En ce qui concerne Kawamatsu, curieux d'en apprendre plus sur lui et Hiyori, ce sont deux personnages que j'apprécie déjà pas mal sur cet arc. Je n'ai pas super bien compris le délire du renard en revanche dans le spoiler. Le renard = Gyukimaru ? Ou rien à voir ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de likes en ce jour,et c'est bien dommage !

 

Au sujet des lames noires,cela reste exceptionnel ! Les deux seules vues appartiennent au meilleur sabreur de leur temps (Ryuma et Mihawk).

Même Shanks,Rayleigh,ou Shiki n'ont pas noirci leur lames...

Je pense que c'est un feat que Zoro se doit d'avoir (un peu de peinture et c'est bon...) !

 

@Lydwe Yes,the renardo is Gyukimaru (l'actuel) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...