Aller au contenu


Tournoi de popularité inter-manga des personnages de mangas presque populaire [Vainqueur : Miyamoto Musashi]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Kaori qui élimine Askeladd ❤️ 

Luciole qui passe pas, mais beau parcours !

 

Blanc au premier match. Nul doute que j'aurais quand même voté Mugen si je connaissais San n'aiment pas trop les ghiblis. 

Riful de peu dans le second, c'est dur car j'adore Faye aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Othy a dit :

Ah, c’est un peu comme aux US au Japon, pour le permis de conduire c’est pareil du coup?

Quel est le rapport avec la choucroute? :o Surtout que non, aux US les mineurs boivent souvent de l'alcool ou fument même si ce n'est pas autorisé ^^

Il me semble que le permis au Japon c'est à 18 ans.

 

Vote pour Mugen et Faye.

Modifié par Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas San, mais j'aime pas vraiment les ghiblis en général, au mieux je m'en fou, donc je préfèrerais très certainement Mugen, qu'en plus j'adore. 

 

Dans l'autre groupe, j'adore Faye, c'est un personnage que j'apprécie vraiment énormément, et c'est un crève cœur de ne pas voter pour elle. 

Mais elle est face à Riful qui est sans doute mon personnage préféré parmi ceux qui restent (encore plus depuis l'élimination d'Askeladd d'ailleurs) donc mon vote ira pour elle sans soucis. Riful de l'ouest 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Mugen passe en quart de finale.

San est éliminé.

PS : le résultat est serré alors qu'il y a 3 heures, le score était de 19 à 8 en faveur de Mugen. Énorme remontée de San sur la fin, mais pas suffisante.

Citation

Groupe 3

 

MUGEN.jpg.c38268c907641025023ac2b364b5cec9.jpg

 

1Mugen (Samurai Champloo) 21 votes (41,18%) / 6 commentaires

2) San (Princess Mononoke) 19 votes (37,25%) / 1 commentaire

 

  SAN.jpg.ef2ee16374c2b8c4b57a7b929df62ca3.jpg

Nombre de votants : 51

Groupe 4 : Egalité dans ce match, mais c'est Riful qui l'emporte d'une petite voix aux commentaires.

Faye est éliminée.

Citation

Groupe 4

 

RIFUL.png.42f4ea385fd940baa2aeb0e70e572fb3.png

 

1) Riful (Claymore 19 votes (37,25%) / 6 commentaires

2) Faye Valentine (Cowboy Bebop) 19 votes (37,25%) / 5 commentaires

 

bebop_03_012.jpg.65c8f9adf2e52dd18b6e49d8961f32e8.jpg

Nombre de votants : 55

Groupe 5 & 6

Citation

Groupe 5

 

Gally (Gunnm) - Teresa (Claymore)

GALLY.jpg.4552c80f37be01277628fef8184a8004.jpgTERESA.jpg.d4e9d64d414c22f09e9cb4aa799588a1.jpg

Citation

Groupe 6

 

Thorfinn (Vinland Saga) - Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond)

THORFINN.jpeg.96cd7da4bc972c38b84d106410c3dd84.jpegME3050045562_2.jpg.781f25893b5b017a14c334d6c6c8f8c2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riful qui passe à un com' près, wow des gros matchs bien serrés comme on les aimes c'est dire le niveau. 8) 

Plus intéressant que chez les gros ou on arrive facilement à des gros écarts de 15 20 votes. 

 

Thorfinn. Top 100 IM. Excellent personnage, qui évolue de façon incroyable. J'aime bien Kenshin il est vraiment cool pour un MC, mais beaucoup moins. 

 

Gally vs Teresa putain sérieusement. Du top 2-3 contre top 6.

Première fois que je vote pas pour Teresa dans un tournoi et même avec Gally en face je suis deg' et j'ai envie de changer mon vote. Le truc c'est que si j'avais fait l'inverse j'en serait revenu au même résultat. 

Les deux sont des personnages dont je suis fan absolu, ce déchirement. La première fois que je galère autant à voter dans un tournoi je crois.
 

Tous les duels auront été compliqués sauf les deux de demain car l'écart est trop grand. Et à l'heure actuel j'adore tous les perso qui se sont qualifiés donc le prochain tour va pas être simple non plus ! 

Pour dire c'est la première fois que je votais pas Teresa dans un tournoi mais c'était aussi probablement le cas pour Morgiana et Askeladd. Et sans en être sûr la question se pose aussi pour Faye.

Je peux mourir heureux maintenant je suis paré pour les prochains tournois shonens populaires à deux balles. 😛 je rigole 

D'ailleurs va finir par falloir faire un tournoi Kimetsu vu les scores de Tanjiro.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa : dommage pour gally mais theresa est un des meilleurs persos de manga
c'est la classe absolue^^

 

Thorfinn : si on lit vinland et qu on ne prend en compte que les premiers tomes ... ce perso ne vaut pas 2 cacahouètes ... par contre si on lit vinland et qu on est a jour ce personnage est monstrueux dans l ecriture et dans son evolution ... il y a une telle profondeur dans le changement du personnage qu il enterre le battosai ... a contrario plus on lit kenshin plus on accroche aux autres persos ...

ps : si vous en avez l occasion lisez vinland et claymore vous perdrez pas votre temps loin de la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AWXO a dit :

Groupe 4 : Egalité dans ce match, mais c'est Riful qui l'emporte d'une petite voix aux commentaires.

Faye est éliminée.

Damn… Je me suis absenté et j'ai raté de peu. Faye s'en va et est battue par Riful. Je suis étonné de la popularité toujours manifeste de Claymore.

Les duels sont vraiment serrés mais au moins, c'est pour des personnages de qualité 8) 

 

Groupe 5

 

Vote pour Gally. Elle est dans mon top 5 IM. Teresa est marquante par son faible temps d'écran et la qualité d'écriture mais j'accorde ma voix à Gally pour son cheminement plus poussé et approfondi et son évolution. 

 

Groupe 6

 

Encore serré. Je n'y avais jamais pensé auparavant mais les deux personnages ont une résonnance profonde entre eux alors que le contexte historique et géographique est bien différent entre les deux : un samouraï contre un viking. Toutefois, les deux partagent ce questionnement sur un univers violent et l'emploi des armes : l'un la rejetant et l'autre l'embrassant dans une quête de vengeance. 

Révélation

D'une certaine façon, les deux ont été des figures sanglantes dans leur âge premier avant de changer de voie (Kenshin suite au décès de sa fiancée, Thorfinn en tombant en esclavage). Malgré cela, ils reprennent tous les deux le serment de guerrier et d'œuvrer pour un bien en ne tuant à nouveau plus personne. (Thorfinn suivant le mantra de son père) et c'est ce code moral qui est ébranlé entre le retour d'anciens spectres ou que le contexte ne permet pas à une vraie ère de paix. 

 

Kenshin a cependant, un développement plus , art du sabre  et ce sera son dernier accomplissement de voir son disciple prendre le dessus sur lui tandis que Thorfinn lui se lance plus vers l'aventure et une quête de liberté. 

 

 

Deux très bons protagonistes mais mon choix se porte sur Thorfinn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c’est serré ! 
Teresa (Claymore)

Thorfinn (Vinland S.)

 

Dans les cas pourtant, ce sont mes n°2 de leurs oeuvres (Riful, Askelaad..), reste pas moins que je les adore 

 

*edit : @AWXO

Citation

Vote pour Gally et Kenshin, mais Teresa et Kenshin sont facile dans un top 50...

? Erreur de frappe je crois, t’as voulu comm pour qui? c’est important quand c’est aussi serré ^^

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 5 : Encore une égalité sur ce tour, et encore une fois c'est le personnage de Claymore qui tire son épingle du jeu et qui s'envole vers les quarts de finales. Teresa est qualifiée et, surprise, Gally est éliminée !

Citation

Groupe 5

 

TERESA.jpg.b9a98308583a4b8bdf1b3736e94160e6.jpg

 

1Teresa (Claymore) 18 votes (39,13%) / 7 commentaires

2) Gally (Gunnm) 18 votes (39,13%) / 5 commentaire

 

  GALLY.jpg.2be34b58fc49f3fcfcd6ce28ff860d61.jpg

Nombre de votants : 46

Groupe 6 : Une fois n'est pas coutume, le duel a été très serré, et c'est finalement Thorfinn qui tire son épingle du jeu.

Kenshin est éliminé.

Citation

Groupe 6

 

THORFINN.jpeg.612896579cd77e96b49afb185d77d502.jpeg

 

1) Thorfinn (Vinland Saga) 18 votes (39,13%) / 7 commentaires

2) Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond) 17 votes (36,96%) / 4 commentaires

 

ME3050045562_2.jpg.cbb647012c9cad40ca967a644797dd2c.jpg

Nombre de votants : 46

Groupe 7 & 8

Citation

Groupe 7

 

Spieke Spiegel (Cowboy Bebop) - Hiei (YuYu Hakusho)

Spike.jpg.6e910ff2bb903433ce27ef3fc21b12e3.jpg1756914599_HIEI2.jpg.286506dfba9931ec7c321d2eac317aca.jpg

Citation

Groupe 8

 

Musashi Miyamoto (Vagabond) - Claire (Claymore)

MUSASHI.jpg.517febdb1130c5b49cf4972d077c0f93.jpg5dd1227f2e4b9b3c6b8032f9ffaa8870.jpg.4ac9907111baed085ed23a7f3de69682.jpg

 

Modifié par AWXO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...