Aller au contenu

Tournoi de popularité inter-manga des personnages de mangas presque populaire [Vainqueur : Miyamoto Musashi]


AWXO
 Share

Messages recommandés

1866153594_CaptureMangaBannis.thumb.JPG.90f6d0b97397ac16c8ee229871ea6790.JPG

 

Bon, à la vu des résultats assez unanime, Kingdom - Captain Tsubasa - My Hero Academia sont enlevés de la sélection.

Eyeshield21 reste cependant dans le tournoi.

 

De ce fait, le nombre de participants manquant augmente automatiquement de 16. Vous pouvez donc désormais sélectionner jusqu'à 28 personnages (sacré sélection :D)

 

Je dois du coup retirer au sort en parti les groupes de base pour éviter la présence de plusieurs "oubliés" au sein du même groupe.

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 17:26, Silesius a dit :

My Hero Academia et Kingdom me semblent faire tache dans la sélection originale quand même.

 

Pour les oubliés :

 - le comte de Monte Cristo (Gankutsuou)

 - l'apothicaire (Mononoke)

 - Takashi Natsume (Natsume Yuujinchou)

 - Nyanko-sensei (Natsume Yuujinchou)

 - Lain (Serial Experiments Lain)

 - Tanjirô (Kimetsu no Yaiba)

 - Inosuke (Kimetsu no Yaiba)

 - Yang Weng-Li (Legend of the Galactic Heroes)

 - Bell Cranel (Danmachi)

 - Hestia (Danmachi)

 

Liste susceptible à variations avant la date butoir, je pense à personne d'autre en particulier pour le moment.

A cette liste précédemment citée, je rajoute les personnages suivants :

 - Kino (Kino no Tabi)

 - Reki (Haibane Renmei)

 - Chihaya Ayase (Chihayafuru)

 - Balsa (Seirei no Moribito)

 - Yakumo Yuurakutei/Kikuhiko (Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu)

 - Panty (Panty & Stocking with Garterbelt)

 - Stocking (Panty & Stocking with Garterbelt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 18:03, Haar a dit :

Kingdom et Captain Tsubasa c'est vraiment une bonne idée ? Ils sont quand même bien plus connus que le reste je trouve.

 

- Marie Joseph Sanson (Innocent)

- Takagi (Karakai Juzou no Takagi-san)

- Emanon (Omoide Emanon)

- Holo (Spice&Wolf) 

- Izaya (Durarara) 

- Ken Kitano (Sun Ken Rock)

- Shin (Dorohedoro)

- Balsa (Seirei no Moribito)

- Konata (Lucky Star)

- Yona (Akatsuki no Yona)

- Chinatsu Hiyama (Ballroom e Youkoso)

- Misato Katsuragi (Neon Genesis Evangelion)

 

- Kino (Kino no Tabi)

- Takumi Fujiwara (Initial D)

- Reki (Haibane Renmei)

- Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk)

- Kana Endo (20th century Boy)

- Akira Hojo (Sanctuary)

- Kumiko Oumae (Hibike Euphonium !)

- Nikaidou (Dorohedoro)

- Nadeko Sengoku (Monogatari Series)

- Kana Minami (Minami-ke)

- Yuuko Ichihara (xxxHolic)

- Fujiko Mine (Lupin III)

- Akiyama (Liar Game)

- Sagara Sosuke (Full Metal Panic!)

- Yoko (Juuni Kokuki)

- Nezuko (Kimetsu no Yaiba) ::) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi qui s'annonce bien intéressant :), d'autant plus avec les retraits de Kingdom et My Hero Academia qui étaient bien partis pour gagner. 

Je suis déjà parti pour me casser la tête face à certains groupes: la sélection est déjà assez diverse. 

Parmi les "oubliés", je vote pour :

 

1- Le Comte ( Gankutsuou)

2- Emanon (Souvenir d'Emanon et suites)

3- Akiyama (Liar Game)

4- Funny Valentine (Jojo's Bizarre Adventure : Steel Ball Run) 

5- Diego Brando (Jojo's Bizarre Adventure : Steel Ball Run) 

6-  Nanachi (Made in Abyss)

7- Izaya ( Durarara!!)

8- Mamimi 8) (FLCL)

9- Panty ( Panty and Stocking) 

10- Stocking ( Panty and Stocking)

11- Decim (Death Parade) 

12- Kana Endo ( 20th Century Boys) 

13- Evankhell ( Tower of God)

14- Yu Han Sung (Tower of God) 

15- En (Dorohedoro) 

16- Nikaidou (Dorohedro)

17- Phos ( Houseki ni Kuni) 

 

J'éditerai si d'autres personnages me viennent en tête. 

 

@The Punisher qui ne vote pas pour Yuno Gasai ? :o 

 

Modifié par Cabotin
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ken Kitano (Sun Ken Rock)

- Kiyoko Shimizu (Haikyuu)

- Akira Hayama (Shokugeki No Soma)

- Patty Thompson (Soul Eater)

- Kaori Kanzaki (To Aru)

- Chelsea (Akame Ga Kill)

- Kurome (Akame Ga Kill)

- Akira Mado (Tokyo Ghoul)

- Amon Kotaro (Tokyo Ghoul)

- Tojo Hidetora (Beelzebub)

- Kanzaki Hajime (Beelzebub)

- Tsunayoshi Sawada (Reborn)

- Yamamoto Takeshi (Reborn)

- Gokudera Hayato (Reborn)

- Hibari Kyoya (Reborn)

- Mukuro Rokudo (Reborn)

- Chrome Dokuro (Reborn)

- Reborn (Reborn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là il est 16h, voici la liste des 28 personnages sélectionnés :

Révélation

6 votes :

Yang Wen-li (Gineiden) 
Comte de Monte Christo (Gankutsuou)

 

5 votes :
Emanon (Omoide Emanon) 5 V
Izaya (Durarara!!) 5 V
Kanna Endo (20th Century Boys) 5 V
Mamimi Samejima (FLCL) 5 V

 

4 votes :

Reinhard von Lohengramm (Gineiden) 4 V
Bell Cranel (Danmachi) 4 V
Char Aznable (Gundam) 4 V
Balsa (Seirei no Moribito) 4 V
Stocking (P&S) 4 V
Panty (P&S) 4 V 
Ken Kitano (Sun Ken Rock) 4 V
Phos (Houseki no Kuni) 4 V

 

3 votes :

Hibiki Tachibana (Symphogear) 3 V
Yukine Chris (Symphogear) 3 V
Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) 3 V
Rem (Re-zero) 3 V
Marie-Joseph Sanson (innocent) 3 V 
Mikazuki Augus (Gundam IBO) 3 V
Chinatsu Hiyama (Ballroom e Youkoso) 3
Rei Kiriyama (3 Gatsu no Lion) 3 V
Kino (Kino no tabi) 3 V
Fujiwara Takumi (Initial D) 3 V
Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk) 3 V
Tanjirô (Kimetsu no Yaiba) 3 V
Akiyama (Liar Game) 3 V
Nanachi (Made in Abyss) 3

Vous pouvez retrouver le classement total en première page. (il y avait en tout 30 personnages au dessus de 3 votes, j'ai du faire un tirage au sort parmi ceux à 3 votes.

 

C'est parti pour le tournoi !

(PS : si un modérateur pouvait mettre le sondage en page d'accueil ce serait super merci d'avance !)

Tour 1 Groupe 1 :

Citation

Groupe 1

 

San (Princesse Mononoke) - Saber (Fate/) - Ryo Kurokiba (Shokugeki no Soma) - Maka Albarn (Soul Eater) - Koro Sensei (Assassination Classroom) - Yusuke Urameshi (YuuYuu Hakusho)  - Accelerator (To Aru) - Bell Cranel (Danmachi)

SAN.jpg.037dd5b57197df537978c49096c83074.jpgSABER.jpg.5ade92e9cce567e513680962b76cbd5a.jpg589047515_RYOKUROKIBA.jpg.8d6caa7a7806979626d198c9aada30bf.jpg908458350_MAKAALBARN.jpg.9bdb7dc44003821368c70230a0293824.jpg325902212_KOROSENSEI.jpg.1112f241f1893cc559b94788e55a2f53.jpg726526783_YUSUKEURAMESHI.jpg.9054afb3c9001c609fd9b339c2a0f23b.jpgACCELERATOR.jpg.95fbfe2b8a97cf90ac9165ee95dadd51.jpg187817462_BELLCRANEL.jpg.f7bc32d3b772e40920d11a46e835dbb0.jpg

Groupe 2 :

Citation

Groupe 2

 

Thorkell (Vinland Saga) - Taiga Kagami (Kuroko no Basket) - Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann) - Gyro Zeppeli (Jojo's Bizarre Adventure) - Faye Valentine (Cowbob Bebop) - Ekubo (Mob Psycho 100) - Black Star (Soul Eater) - Panty (Panty & Stocking with Gaterbelt)

THORKELL.jpg.fbd74f1b26060a8bf38f3a85ddea2082.jpg493855811_TAIGAKAGAMI.jpg.affeaba85301be7b9f59ce7a94f08cee.jpgKAMINA.jpg.1e4b969a8e48db2d1967e72a45ffdbe2.jpg778448804_GYROZEPPELI.jpg.9bd9d6a51ec5f13011945ef25bb6b44e.jpg446566831_FAYEVALENTINE.jpg.8446a98c2b92c78ace891e3d396fa10b.jpgEKUBO.jpg.7c5d8799e38d259f0c5d2ca503a1c594.jpg304518537_BLACKSTAR.jpg.3fe9e36e0b70c5c208b4abbd7d628aab.jpgPANTY.jpg.b61ee27275db8e966794c20196ed1607.jpg

 

 

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle sélection 8) 

Je vais vraiment me casser la tête pour certains groupes: 

 

Groupe 1 : Groupe un peu faible.

 

Bell Cranel : Noodle, @xhunter qui doivent être fiers 8) . Ce personnage réussit l'exploit d'être ennuyeux perpétuellement.

Accelerator : Je ne connais pas. 

Ryo : Un personnage secondaire d'un manga qui ne m'a pas vraiment intéressé. 

Saber : Je suis partagé sur ce personnage. Elle a de bons moments mais son duo avec Shiro la rend d'autant plus monotone. 

Maka : Une héroïne qui a des moments un peu lourds mais que j'aime bien malgré tout. Sa relation avec Soul avec le "Sang Fou" donne lieu a des scènes vraiment sympa et sa dernière transformation est vraiment classe pour le coup.

Koro-sensei : un personnage bien sympathique et délirant mais son histoire ne m'a pas plus ému que cela. 

 

San: Une héroïne culte avec de réelles moments de bravoure. Sans être mon personnage Ghibli préféré, elle m'attire une très grande sympathie. 

Yusuke :Rétrospectivement, un des meilleurs protagonistes de shonen nekketsu. Yusuke allie une classe, charisme sans trop en faire. Il a ces moments débiles avec ses potes mais ne perd pas son sang-froid lors des combats où il brille aisément.  

 

Groupe 2 : Ce groupe :/ . Je regrette de n'avoir que deux votes car mes deux votes vont être évidents… 
 

Taiga Kagami : le seul que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas plus. 

Black Star : Une caricature idiote des héros de shonen nekketsu 8). Il est assez insupportable mais dès qu'il maitrise la voie de Tsubaki, il gagne une maturité et devient réellement impressionnant. On parle d'un homme qui peut supporter le poids d'une dent lunaire. Si ce n'est pas la classe ?  

 

Ekubo : Etonnement, je l'apprécie. A l'origine un ennemi et un esprit avare, il devient la "Bonne Fée" de Mob (bien qu'il lui attire aussi certains ennuis). Il prend la posture de mentor et conseille véritablement Mob comme un adulte avec Reigen en soutien. Une bonne surprise, responsable d'une scène assez émouvante pour le coup de la série. 

 

Thorkell: Le Guerrier par excellence. Clairement débile mais vraiment puissant dans l'univers de Vinland Sage. Il est celui qui vit de la violence et qui s'en éclate le plus et chacune de ses apparitions me procure un sourire. Son duel contre Thorfinn reste probablement l'un des moments les plus forts de la série.  Très content que Vinland Saga bénéficie d'une adaptation animée qui semble lui rendre justice. 

 

Kamina : Le héros de Promare ? xD. Plus sérieusement, un héros bien débile mais attachant dans sa volonté insensée de lutter pour la liberté des hommes opprimés. Sa relation avec Simon est un des axes les plus importants de toute l'intrigue et reste vraiment une des forces de la série. 

Révélation

Sa réapparition dans l'illusion lors du derniers épisode où Simon réalise qu'il doit lutter encore reste poignant pour le coup :'(

 

 

Panty : Un petit coup de cœur 8): une angel Bitch. Vulgaire, lubrique au possible et égoïste, une vraie garce qui aura été pourtant ô combien jubilatoire dans la série…  Une invasion de zombie ? Elle te recommande de t'armer dans un sex-shop. Son personnage est totalement débile mais qu'elle est amusante. 

 

J'aime ces quatre personnages mais il y a deux personnages qui jouent dans la cour supérieure

 

Faye Valentine : Je m'attendais qu'à une simple demoiselle en détresse… Je me suis lourdement trompé. Faye Valentine est cette classe jazzy, mélancolique qui a un parcours auquel je ne m'attendais pas. Oui, elle se sert de ses charmes pour s'en tirer car elle a conscience de l'univers dans lequel elle vit mais elle est aussi une "errante" comme Spike d'une autre façon. Les épisodes qui se centralisent sur elle m'ont surpris par l'écriture du personnage dont on comprend le chagrin qui la poursuit encore et surtout cet épisode où:

 

Révélation

On découvre par hasard une VHS de son enfance et où on ressent à la fois toute sa joie de percevoir une trace de son passée mais aussi une tristesse de ne pas tant s'y reconnaitre… Une des scènes les plus mémorables.

Son duo avec Spike offre des joutes verbales vraiment jouissives pour nous, spectateurs. 

Un excellent personnage. 

 

Gyro Zeppeli : Steel Ball Run est certainement mon manga préféré et la meilleure partie de la saga de Jojo's Bizarre Adventure, saga pour laquelle j'ai une très grande affection. Si SBR m'a autant marqué, c'est aussi grâce à son casting dont Gyro. Gyro par où commencer ? 

Gyro, c'est d'abord une dégaine de cowboy 8) 

Gyro, c'est ensuite un débile qui t'invente des chansons absurdes et qui croit qu'il va faire un tube avec. 

Gyro, c'est cette amitié si intense et belle avec celui qui sera son disciple et son égal. 

 

Gyro est cette inlassable quête de liberté de se prouver en tant qu'être humain et qui apprendra tant durant tout ce périple qu'aura été Steel Ball Run. En vérité, c'est lui le héros de cette partie et non, un Jojo comme le veut la tradition et parce qu'il incarne un renouveau chez Araki en héritant de certains traits des héros précédents: une réussite de bout en bout ce personnage.  

Modifié par Cabotin
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cabotin a dit :

Bell Cranel : Noodle, @xhunter qui doivent être fiers 8) . Ce personnage réussit l'exploit d'être ennuyeux perpétuellement.

Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais ça reste un personnage fascinant et d'une importance capitale dans le paysage anime de ces dernières années. Vivement l'épisode de ce soir d'ailleurs. 8)

 

Bell et San.

 

Faye et Panty.

 

Les votes de Cabotin qui sont tellement évidents qu'il ne les écrit même pas. 8)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû pinned this sujet

Groupe 1 :

 

Assez médiocre d'ailleurs.

 

8/ Bell :

Présent grâce aux deux trolls, faudrait arrêter de compter leur voix à chaque tournoi la joke est lourde.

Btw pire personnage du tournoi de loin. On peut difficilement faire pire après.

 

7/ San :

En fait j'ai pas vu P. Mononoke mais du coup c'est déjà mieux que Bell.

 

6/ Koro-sensei :

Meh.

 

5/ Maka :

Personnage que je trouve vraiment très très osef. Elle est tellement oubliable que j'arrive même pas à mettre le doigt sur un passage marquant avec elle.

Quasiment aucun caractère, design random.. ça en fait pas un perso ultra chiant au moins mais elle a pas grand chose pour elle non plus.

 

4/ Kurokiba :

Mouais, y'a bien 20 perso de SnS que je lui préfère. Il est pas mauvais après et il a deux duels sympa lors du premier gros tournoi mais j'irai pas voter pour.

 

3/ Saber :

Jamais été fan. C'est le personnage qui représente Fate, mais loin d'être le plus intéressant.

C'est déjà un peu mieux dans Fate/Zero quand on la met face au fait accomplit ça lui donne un peu de profondeur mais elle reste "fade".

 

2/ Yusuke :

J'aime bien. Pas énormément mais dans un groupe aussi faible on va dire que ça suffit. C'est un héros classique mais sympa.

On dit souvent que le quatuor de HxH est très proche de celui de YYH et si je dois comparer Yusuke et Gon je préfère de loin le premier.
 

1/ Accelerator :

Atomise le groupe. 

Très sympa dans son rôle de protagoniste - antagoniste fou furieux. Il est à l'origine de beaucoup des meilleurs passages d'Index et ses apparitions en tant qu'allier relatif sont souvent grisante. Le voir marraver des ennemis en les terrifiant avec son pouvoir cheaté ce plaisir. 8) 


Résultat de recherche d'images pour "accelerator to aru gif"

 

 

Groupe 2 :

 

Groupe moyen mais déjà meilleur.

 

--/ Gyro :

L'un des rares personnage de Jojo ayant l'air intéressant, cela dit faut déjà que j'arrive à cette partie un jour, c'est pas gagné. ::) 

 

7/ Kagami :

Héros basique. Je le trouve lourd et ennuyeux. En fait oui il est la définition même de l'ennui. Probablement le pire personnage du main cast.

De toute façon la vraie Kagami c'est celle de Lucky Star. 8) 

 

6/ Black Star :

La version manga des kikoos call of. 8) 

Perso pas très intéressant avec un peu de mieux sur la fin de mémoire. Je l'ai jamais apprécié. 

 

5/ Ekubo :

Présent pour les vannes pas drôles, après le perso reste correct.

 

4/ Kamina :

Mouais. Pas ouf ouf, loin d'être aussi fan que certains.

 

3/ Panty :

Très sympa comme personnage. Actuellement je préfère Stocking mais je sais pas si ça sera le cas à terme vu qu'elles sont assez proche. 

De toute façon cet anime c'est un délire à lui seul, mais les deux girls sont bien sympa.

 

2/ Thorkell :

J'ai pas une grosse préférence pour lui vis à vis de Panty. Peut être que l'oeuvre fait la différence. Le gros trouble fête de Vinland Saga mais c'est toujours un plaisir de le voir foutre le bordel 8) 

 

1/ Faye Valentine :

Evidemment. 8) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 :

J'ai voté blanc vu que je ne connais que 2 persos, mais du coup mon avis vite fait : San est l'héroïne de mon Miyazaki préféré et est ❤️, Kurokiba est sympa mais j'ai rien à dire de plus

 

Groupe 2 :

Connais pas Thorkell (ça je regrette mais ça changera vite heureusement), Black Star (ça je regrette moins lol), et Panty (ptet un jour)

Kagami : c'est un héros pas bien passionnant, à la rigueur je l'aime bien pour ses affrontements avec Aomine, mais pour le reste assez oubliable; je lui préfère de loin son coéquipier.

Kamina : j'en suis encore qu'au début de Guren Lagan, et il est sympa, ptet un peu lourd. Mais j'aime bien ce qu'il représente pour Simon.

Ekubo : une parodie de mascotte marrante, qui a quand même une évolution intéressante. Je continue avec un spoil du manga :

Révélation

L'arc de l'arbre sacré est un de mes préférés pour toute la place qu'il y occupe, et surtout sa conclusion tragique. Honnêtement, j'ai encore une boule au ventre face à cette image.

1d161a526bd5873cda3f1982bcfcff84589a794a

Faye Valentine❤️❤️❤️ Megumi Hayashibara, et ce design 8) Magnifique

Gyro Zeppeli : le meilleur perso de Jojo, period. En plus je suis en train de me relire SBR, et je suis frappée par la façon dont la narration l'aborde, lui, et son histoire. J'avais oublié à quel point son but, en s'inscrivant au SBR, était plus que celui qu'il partage avec Johnny. C'est un homme sensible, élevé dans une famille qui se refuse aux émotions, et qui décide de partir en voyage pour se libérer de tout cela, pour se prouver que la compassion, l'amitié, l'amour peuvent changer un destin. Chaque arc est une manière pour lui d'apprendre à se libérer de lui-même et de son apprentissage. Et en plus il se permet d'être extrêmement drôle et cool. Inoubliable perso.

 

1454557704_Capturedecran2019-08-14a18_12_55.png.2f0d8f669d5f232e8f9321f9c4def4ac.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 1 : San, Yusuke, Koro et Saber passent au second tour.

Accelerator, Bell et Maka entrent dans le classement des commentaires.

Ryo est le premier éliminé.

Citation

Groupe 1

 

SAN.jpg.248501ea064eb827f9226d1df876045a.jpg1963240303_YUSUKEURAMESHI.jpg.ca4e84d331abefbfbf2a0396b61f98ed.jpg894424005_KOROSENSEI.jpg.4722962823c3d9d8b8633d78db12580c.jpgSABER.jpg.9c0a6ae0dde131341f85370b0ea5bceb.jpg

 

1) San (Princess Mononoke) 22 votes (19,82%) / 5 commentaires

2) Yusuke Urameshi (YuYu Hakusho) 22 votes (19,82%) / 4 commentaires

3) Koro Sensei (Assassination Classroom) 21 votes (18,92%) / 4 commentaires

4) Saber (Fate/) 13 votes (11,71%) / 2 commentaires

5) Accelerator (To Aru) 11 votes (9,91%) / 4 commentaires

6) Ryo Kurokiba (Shokugeki no Soma) 7 votes (6,31%) / 0 commentaire

7) Bell Cranel (Danmachi) 5 votes (4,5%) / 3 commentaires

8 ) Maka Albarn (Soul Eater) 4 votes (3,6%) / 1 commentaire

 

ACCELERATOR.jpg.225f3027481d4a6b0cb08265fb0f8d52.jpg221382206_RYOKUROKIBA.jpg.594dabad3dbe5aa9a9755df7516637f5.jpg838984434_BELLCRANEL.jpg.21744a79c664f2dbde8f33bb9a557262.jpg687869398_MAKAALBARN.jpg.0015ebc48199e2c635174d33c82fb5d5.jpg

Nombre de votants : 62

Groupe 2 : Faye, Gyro, Thorkell et Kamina passent au second tour.

Black Star, Ekubo et Panty entrent dans le classement aux commentaires.

Kagami est éliminé.

PS : @Haar si on avait des doutes au sujet de la présence de Soul Eater dans le tournoi je pense qu'ils se sont en parti dissipés :D

Citation

Groupe 2

 

953353298_FAYEVALENTINE.jpg.530532d64d3917e8eb71e808605544f6.jpg1212255885_GYROZEPPELI.jpg.ba644fd0557dbb61997c0340404d2f7b.jpgTHORKELL.jpg.2db4efebafc2b02328ded98f1e6db3f3.jpgKAMINA.jpg.9f7eefe23d688498e97d7147e4a9fb6c.jpg

 

1) Faye Valentine (Cowboy Bebop) 23 votes (22,77%) / 6 commentaires

2) Gyro Zeppeli (Jojo's Bizarre Adventure) 13 votes (12,87%) / 2 commentaires

3) Thorkell (Vinland Saga) 13 votes (12,87%) / 4 commentaires

4) Kamina (Tengen Toppa Gurren Lagann) 11 votes (10,89%) / 4 commentaires

5) Taiga Kagami (Kuroko no Basket) 11 votes (10,89%) / 0 commentaire

6) Black Star (Soul Eater) 10 votes (9,9%) / 2 commentaires

7) Ekubo (Mob Psycho 100) 9 votes (8,91%) / 2 commentaire

8 ) Panty (Panty & Stocking with Gaterbelt) 4 votes (3,96%) / 3 commentaires

 

1259837271_TAIGAKAGAMI.jpg.9c2a8aa29cb440fdd1aead5b6af3101a.jpg230145986_BLACKSTAR.jpg.2d0809e59ef08e54b1ab09f5e0654673.jpgEKUBO.jpg.eebdf8de979b0e77ae5ba5b31638f99f.jpgPANTY.jpg.f6ef688839000b4e5622cc2113ae3baf.jpg

Nombre de votants : 62

Groupe 3 et 4

Citation

Groupe 3

 

Spike Spiegel (Cowboy Bebop) - Rei Ayanami (Neon Genesis Evangelion) - Masataka Takayanagi (Tenjou Tenge) - Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso) - Franken Stein (Soul Eater) - Balalaika (Black Lagoon) - Aladdin (Magi) - Yonsa Balsa (Seiri no Moribito)

946630783_SPIKESPIEGEL.jpg.b5969a0597791ea45d1864b0f7dd6755.jpg811091380_REIAYANAMI.jpg.3390d3a1f2355af3696fc16a7622bf04.jpg1724309948_MASATAKATAKAYANAGI.jpg.6666d6fd6cffdcad1193543e0975db42.jpg417945154_KAORIMIYAZONO.jpg.66463dbe3dda9aaebe087ac39fafcdff.jpg974259940_FRANKENSTEIN.jpg.3edf0c23dc58fea93671903e1a38a3a7.jpgBALALAIKA.jpg.aaa8cd2847b1dc0ca228a766bf9c85e5.jpgALADDIN.jpg.d20d7241c6c296163b65b37deef81786.jpg1047238903_YONSABALSA.jpg.9928a6b6a369f613ecb929147b0201b2.jpg

Citation

Groupe 4

 

Thorfinn (Vinland Saga) - Shintaro Midorima (Kuroko no Basket) - Shiage Hamazura (To Aru) - Kojiro Sasaki (Vagabond) - Ganta Igarashi (Deadman Wonderland) - Epsilon (Pluto) - Koyomi Araragi (Monogatari Series) - Akira (Akira)

THORFINN.jpg.db6e2b80f9f1c275c0b50e0e2247ab1e.jpg1567856541_SHINTAROMIDORIMA.jpg.de18f9edbf029e07fd1c423f5216a519.jpg1787565585_SHIAGEHAMAZURA.jpg.a0b62b533931b3f69dd74a91f946939c.jpg148925738_KOJIROSASAKI.jpg.239c7fb2d7a91283afeec9f65b06ce9a.jpg2108158583_GANTAIGARASHI.jpg.39667a167cc1925548bb67d4899468ea.jpgEPSILON.jpg.1de5411d7a7a7b330021704d6b0e27f6.jpg1833655937_ARARAGIKOYOMI.jpg.860ccbf7bfd008f6ac4bbe87f8de95a8.jpg2029570092_AKIRA(AKIRA).jpg.6b0e159b92f27d06e94bba7a2da73898.jpg

 

Modifié par AWXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...