Aller au contenu

Tournoi de popularité inter-manga des personnages de mangas presque populaire [Vainqueur : Miyamoto Musashi]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Revy et Kagura8) 8) 8) 

Dommage pour Teresa que j'aime beaucoup aussi.

Mob Psycho 100 est sur ma watchlist.

 

Kanna8)

Isley et Josuke sont sympas.

Ça va surprendre car ça parait incompatible pour certains mais autant j'aime vraiment bien Shigatsu, autant je suis loin d'être fan de Kaori. Ce n'est pas un archétype qui me parle on va dire. 

Du peu que j'ai pu voir d'Hiruma, il a l'air énorme mais je doute de lire son manga un jour.

Modifié par Lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teresa (Claymore)

Mob (Mp100)

 

Concernant Revy, j’ai commencé l’anime Black Lagoon que je ne connaissais pas encore, après ses bons scores & commentaires élogieux sur elle

Et même si j’ai à priori rien contre elle, je la trouve légèrement surcoté..

En gros, c’est une genre de Tomb Rider (un vrai c/c niveau design..) en un peu moins gentille et qui se veut badass (« bonjour madame j’ai pas de charisme alors je fume pour m’en acheter ^^)

Dans le genre femme un peu badass je préfère de loinBalalaïka dans le même manga.. ou 10x Alita dans Gunnm dans un autre, ou encore 100x une Kyoukai dans Kingdom

 

Bon en vrai, je suis peut-être un peu sévère, parce qu’après je ne la déteste pas et j’aurai même pu voter pour elle en T1, mais t3 elle est larguée

Bref petite parenthèse sur elle 🙂mais je voulais donner mon ressenti (osef mais bon ^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Othy a dit :

Teresa (Claymore)

Mob (Mp100)

 

Concernant Revy, j’ai commencé l’anime Black Lagoon que je ne connaissais pas encore, après ses bons scores & commentaires élogieux sur elle

Et même si j’ai à priori rien contre elle, je la trouve légèrement surcoté..

En gros, c’est une genre de Tomb Rider (un vrai c/c niveau design..) en un peu moins gentille et qui se veut badass (« bonjour madame j’ai pas de charisme alors je fume pour m’en acheter ^^)

Dans le genre femme un peu badass je préfère de loinBalalaïka dans le même manga.. ou 10x Alita dans Gunnm dans un autre, ou encore 100x une Kyoukai dans Kingdom

 

Bon en vrai, je suis peut-être un peu sévère, parce qu’après je ne la déteste pas et j’aurai même pu voter pour elle en T1, mais t3 elle est larguée

Bref petite parenthèse sur elle 🙂mais je voulais donner mon ressenti (osef mais bon ^^)

 

Les conneries en un seul post. 😬

Le perso est kiffant d'entrée bien avant de la voir "fumer", (surtout fumer aujourd'hui ça doit être bien la moitié de la pop' m'enfin). Spike aussi fûmes, ça va de paire avec son petit profile "cool". Sauf que c'est à ça qu'on reconnaît un bon perso. Il fume pas pour être cool, il fume parce qu'il est cool. C'est plutôt la conséquence de son comportement général. Et va pas me dire "bonjour monsieur j’ai pas de charisme alors je fume pour m’en acheter^^"  Spike est cool envers et contre tout. 8) 

J'ai l'impression de faire la promotion de la clope, mes aux jeunes qui me lisent, faites comme moi, ne fumez pas. 8)  on est encore plus cool

 

"en un peu moins gentille et qui se veut badass"

 

Lara (hors remake) est sensée être badass de base aussi. Par contre "moins gentille", le taux de criminalité au m² dans Black Lagoon est plus élevé que dans les pires films Hongkongais et elle les tabasse à coup de double gun en rigolant. Je pense qu'on dépasse le stade du perso pas super gentil.

Autre point pour elle mine de rien parce que c'est pas Vegeta ou Gajil qui font méchant deux chapitres (avec un manque de finesse accablant mais sans être trippant comme elle donc ça marche pas) et que mine de rien les protagoniste du genre sont pas si nombreux. On penserait à Alucard dans Hellsing ou Momonga dans Overlord, mais le premier est un monstre qui l'est beaucoup plus et le second se croit dans un jeu (et il est nul).
On pourrait la rapprocher plutôt d'un Kyo sur ce plan. 

Bref on devrait plutôt être bien content d'avoir ce genre de perso principaux de temps en temps pour changer la routine.

D'ailleurs tu la compares à Lara (c'est compréhensible) mais faut la comparer à elle même. Parce que c'est elle la référence à laquelle on va comparer les autres filles badass d'animes. (J'estime que Fujiko Mine et Faye Valentine elles sont du côté des femmes fatales en tant que référence, "cool" aussi mais pas du même genre) 

 

Ensuite c'est l'idée même du personnage d'avoir un côté jouissif décomplexé à suivre. Suivre Levy c'est fait pour kiffer, aussi la preuve qu'on a pas besoin d'avoir l'évolution de Guts ou Griffith pour être grisant. Et elle n'est pas que ça, @Cabotin parle de monolithisme et c'est le cas sauf que à l'instar de Kyo elle évolue (mais c'est mal fait pour Kyo et très léger ici).

Elle évolue en même temps que Rock d'ailleurs mais dans le sens inverse. Lui devient plus dur et elle.. bon s'adoucir c'est peut être pas le mot, mais on lui découvre d'autres sentiments, d'affection par exemple. C'est pas un personnage figé non plus, même si ça reste toujours Two Hands. 

 

Le plus important c'est que le tout s'insère dans le délire Black Lagoon, ne pas le comprendre c'est passer complètement à côté de cette oeuvre qui ne se veut ni intelligente comme un Monster ou profonde comme un Berserk. D'ailleurs son comportement ne sort pas de nulle part, tout découle de son propre univers et de ce qu'il lui a fait vivre plus jeune. Plus que Rock qui y semble étranger elle incarne Black Lagoon

 

Et pour le coup Balalaika incarne le charisme "froid" (un peu cliché, pauvres soviets, les mangas les mettent tous dans le même sac) de l'ex commandant russe. C'est pas le même archétype que Levy. Y'en a pas vraiment l'un meilleur que l'autre à la base de toute façon, ça dépend des préférences c'est sûr. (Bon par contre Levy est un meilleur perso)

 

Enfin bref dommage que t'y adhères pas, je comprend on osef tous de certains archétypes ou sous archétypes mais dans ce qu'elle fait elle le fait (très) bien et Black Lagoon serait probablement pas connu mondialement sans elle. Puis parler de "surcoté" pour Levy et voter pour Mob derrière. 

 

Et pour le coup T3 elle est au dessus de 80% des participants, c'est pas mal comme largage. 8) 

Au passage c'est Gally* et non pas Alita et c'est normal d'être moins bien que Gally, on lui pardonne largement, c'est plutôt le contraire qui serait surprenant. 8)

Gally. 8) 

 

Voilà petit message d'attention pour Levy qui est un personnage grisant comme l'avait expliqué il fut un temps @Lotus
On parle souvent trop peu des personnages ça m'a fait plaisir de la défendre un peu, ne t'inquiète pas je n'étais pas énervé, c'est probablement Levy qui m'a mit le flingue sur la tempe pour que je développe ses qualités. 8) 

Teresa. 8)  (aucun rapport mais Teresa 8) ) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Haar a dit :

J'ai l'impression de faire la promotion de la clope, mes aux jeunes qui me lisent, faites comme moi, ne fumez pas. 8)  on est encore plus cool

Mauvais Haar…

On ne montre jamais les cancers des poumons pour ces persos comme par hasard… 👀

Il y a 14 heures, Haar a dit :

Suivre Levy c'est fait pour kiffer, aussi la preuve qu'on a pas besoin d'avoir l'évolution de Guts ou Griffith pour être grisant. Et elle n'est pas que ça, @Cabotin parle de monolithisme et c'est le cas sauf que à l'instar de Kyo elle évolue (mais c'est mal fait pour Kyo et très léger ici).

Parfaitement d'accord sur ce point. 

Revy est juste une mercenaire décomplexée, brutale avec des moments touchants. Ma critique de son "monolithique" reste relative car pour ce groupe 3, j'aimais l'ensemble des personnages et que j'ai dû éliminer Revy par défaut. En comparaison, Theresa correspond aussi à une "femme badass surpuissante" ( bien que ce ne soit pas la même catégorie), mais son histoire et sa relation avec Claire apportent un plus qui m'a permis de la départager. 

 

Il y a 14 heures, Haar a dit :

Le plus important c'est que le tout s'insère dans le délire Black Lagoon, 

D'une certaine façon, je trouve que Black Lagoon et Hellsing se rapprochent : des œuvres décomplexées, violentes avec des personnages immoraux qui nous font jubiler.  Ce sont des œuvres bourrines et plaisantes mais qui fonctionnent sur des registres différents ( "réaliste"/mafia et fantastique/guerre pour l'autre). 

 

Il y a 14 heures, Haar a dit :

Autre point pour elle mine de rien parce que c'est pas Vegeta ou Gajil qui font méchant deux chapitres (avec un manque de finesse accablant mais sans être trippant comme elle donc ça marche pas)

Végata reste un prince qui a participé à des génocides tout de même 😛. (A près oui c'est les premiers chapitres.)

Gajeel plutôt d'accord. Il s'est Fairytailisé très vite.

 

Après oui, je te titille un peu mais je vois où tu veux en venir : comparativement à Levy ou un  Alucard dont les actes restent immoraux, Gajeel cela ne dure que très peu de chapitres. Végéta, je soulignerais une évolution différente avec ses revirements d'orgueil qui auront mis en péril Goku et ses alliés. 

Il y a 16 heures, Othy a dit :

Dans le genre femme un peu badass je préfère de loinBalalaïka dans le même manga.. ou 10x Alita dans Gunnm dans un autre, ou encore 100x une Kyoukai dans Kingdom

Gally 8) 

J'ai du mal à cantonner tes deux exemples ( Gally et Kyoukai) à "femme badass" : elles sont aussi des femmes-guerrières mais Gally a une évolution tellement dense que je ne pourrais pas l'enfermer dans cette catégorie. Kyoukai, ça reste aussi une assassine discrète loin de l'excentricité et la vulgarité de Levy.  

 

Bon, je me permets de rebondir mais après, nous ne partageons pas les mêmes goûts.  

 

Modifié par Cabotin
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 3 : Teresa et Alibaba passent au 4ème tour.

Kagura et Revy entrent dans le classement des commentaires.

Mob est éliminé.

Citation

Groupe 3

 

TERESA.jpg.a88efadf144b33d2f02f5ca03c2064cc.jpg1315213906_ALIBABASALUJA.jpg.19bfcdfa787661da3225a02beaae11e6.jpg

 

1) Teresa (Claymore) 29 votes (26,85%) / 7 commentaires

2) Alibaba Saluja (Magi) 20 votes (18,52%) / 1 commentaire

3) Kagura (Gintama) 17 votes (15,74%) / 6 commentaires

4) Revy (Black Lagoon) 17 votes (15,74%) / 4 commentaires

5) Shigeo Kageyama (Mob Psycho 1001) 17 votes (15,74%) / 2 commentaires

 

KAGURA.jpg.f3b60545e17d82d910a80967ce810cce.jpgREVY.jpg.31cfa3843a191e0c36256914bbd443af.jpg1411462726_SHIGEOKAGEYAMA.jpg.287bb08826ccea32b5086b024dc3677f.jpg

Nombre de votants : 67

Groupe 4 : Hiruma et Josuke passent au 4ème tour.

Kaori et Kanna entrent dans le classement des commentaires.

Isley est éliminé.

Pas mal de commentaires entre ces deux groupes, ça fait plaisir ! (même si ça m'arrange pas trop pour le coup eheh)

Citation

Groupe 4

 

269277562_YOICHIHIRUMA.jpg.187781ca0ff5a7c8050e711b9919207d.jpg1432227929_JOSUKEHIGASHIKATA.jpg.4bb8ab95799cf258d649f8ac2b959e0e.jpg

 

1) Yoichi Hiruma (Eyeshield21) 24 votes (24%) / 3 commentaires

2) Josuke Higashikata (Jojo's Bizarre Adventure) 20 votes (20%) / 0 commentaire

3) Kaori Miyazono (Shigatsu wa Kimi no Uso) 18 votes (18%) / 6 commentaires

4) Isley (Claymoore) 12 votes (12%) / 1 commentaire

5) Kanna Endo (20th Century Boys) 8 votes (8%) / 4 commentaires

 

1634401848_KAORIMIYAZONO.jpg.508edb386cbf26283ae003d988e3e8e4.jpgISLEY.jpg.60d10b2a236c26f2cbc253df217e27c4.jpg1969187068_45KANNAENDO.jpg.d52d6d15200d5e345ab9611cdb983cfa.jpg

Nombre de votants : 67

Tour 3 Groupe 5 et 6

Citation

Groupe 5

 

Sena Kobayakawa (Eyeshield21) - Faye Valentine (Cowboy Bebop) - Mamoru Takamura (Hajime no Ippo) - Claire (Claymore) - Thorkell (Vinland Saga)

2119637328_SENAKOBAYAKAWA.jpg.6f3f51905b57c26c4c17090969204cec.jpg2019381912_FAYEVALENTINE.jpg.91b7dbaae36b29b1a781d0922a89ebd1.jpg618323683_MAMORUTAKAMURA.jpg.a2d04e220d1e551754674da282ca1141.jpgCLAIRE.jpg.a4229313cc94260d0ff22ed4993e576e.jpgTHORKELL.jpg.cf65bcf5b31f284fec9c997354a90270.jpg

 

Citation

Groupe 6

 

Kyo aux yeux de démons (Samurai Deeper Kyo) - Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond) - Gintoki Sakata (Gintama) - Tanjiro Kamado (Kimetsu no Yaiba) - Hajime Saito (Kenshin le Vagabond)

891425228_KYOAUXYEUXDEDEMONS.jpg.fec9097a3e524ab7818fecca8daf1a46.jpg1616494018_KENSHINHIMURA.jpg.95d71b6257e0ea635f3fa30c996f48ca.jpg567990503_GINTOKISAKATA.jpg.f4338a99172e15398f4874ba88fcd93e.jpg577974692_TANJIROKAMADO.jpg.ffa059c79adc3881a2a0626cda4b837c.jpg1410520163_HAJIMESAITO.jpg.7023114ff673fd196eb866338603696c.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorkel (Vinland S.)

*au passage, prometteur le dernier chap’

 


H.S Mais Pour te rep haar ->

 

Il y a 20 heures, Haar a dit :

Spike aussi fûmes, ça va de paire avec son petit profile "cool". Sauf que c'est à ça qu'on reconnaît un bon perso. Il fume pas pour être cool, il fume parce qu'il est cool. C'est plutôt la conséquence de son comportement général. Et va pas me dire "bonjour monsieur j’ai pas de charisme alors je fume pour m’en acheter^^"  Spike est cool envers et contre tout. 8) 

Je vois pas trop pourquoi tu mentionnes Spike, j’avoue j’ai pas trop compris le début de ton post lol

Sûrement parce qu’il fume aussi, mais en fait je sais pas si je me suis bien exprimé afin d’être bien clair à ce propos (-> le fait de fumer :) et mentionner Spike m’indique que nan en fait ^^)

 

Pour en revenir au fait qu’un personnage fume ou non, à la base je n’ai rien contre, et je trouve que ça peut aussi faire office de bonus si c’est justifié, ou si cela sert le perso.. tout comme cela peut faire office de malus dans d’autres cas

 

Pour illustrer mon propos de meilleur façon, je vais aussi citer des personnages d’autre mangas du coup ahah ->

Genre mon perso préféré de One Piece, c’est Sanji, aussi je trouve dans son cas que cela sert +/- le perso et fait parti de lui [dans son cas le fait de fumer représente un bonus]

 

Pour Spike de Cowboy Bebop, le perso est déjà charismatique de base, qu’il fume ou non n’apporte rien, mais n’enlève rien [dans son cas le fait de fumer est neutre]

 

Après, prenons Emanon, je trouve le concept du personnage excellent et le personnage est très charismatique de base.. maintenant je trouve personnellement le fait qu’elle fume soit une grosse incohérence avec le perso, [et donc un gros malus]

Spoil

Révélation

 

Je la préfère 100x dans sa version enfant du coup

 

 

Pour en revenir à Revy, on serait + dans le même cas que Spike où le fait de fumer serait neutre..

MAIS dans la mesure où dans son design c’est la seule chose qui ne soit pas c/c de Lara Croft.., sérieux quand j’ai regardé l’anime au début, je me suis direct dis « Eh mais c’est complètement la meuf de Tomb Rider », et ça s’est confirmé au fil des épisodes (avec son style de fight à deux guns, etc..), d’où ma remarque plus appuyée sur ce fait là pour faire + ressortir le c/c ressenti.. 

Du coup, en quelques sortes, c’est finalement un peu un malus ou du moins, c’est ce qui fait ressortir un gros - à mes yeux

 

Il y a 20 heures, Haar a dit :

Au passage c'est Gally* et non pas Alita et c'est normal d'être moins bien que Gally, on lui pardonne largement, c'est plutôt le contraire qui serait surprenant. 8)

Gally. 8) 

Effectivement ^^ my bad, c’est parce que j’ai vu le film live récemment du coup j’ai confondu :s impardonable.. se gifle lui-même ^^

 

Il y a 20 heures, Haar a dit :

Teresa. 8)  (aucun rapport mais Teresa 8) ) 

😎Teresa😎

*d’ailleurs, encore un exemple de Charisme sans avoir besoin de fumer 👍(bon, t’façon elle pouvait pas vraiment dans le monde de son manga, mais je suis sûr que dans un monde et une époque plus contemporaine elle ne fumerai quand même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AWXO a dit :

Pas mal de commentaires entre ces deux groupes, ça fait plaisir ! (même si ça m'arrange pas trop pour le coup eheh)

Tu n'avais qu'à pas me rappeler des avantages de le faire 8)

 

Bien content de voir Kagura et Kaori rescapées. 


Groupe 5

 

Faye Valentine, car c'est la seule fumeuse à ma connaissance.

 

Groupe 6

 

Tiens que des samouraïs pour ce groupe, je vais donc les départager

 

Kyo : j'ai terminé l'oeuvre mais je n'ai pas accroché. 

Tanjiro :  Un bon protagoniste, loin d'être pénible comparativement à d'autres héros. Après, il reste un minimum attachant sans plus.

Saito : Un fumeur 8) c'est un plus non-négligeable. 

Kenshin : un très bon héros de shonen. 

 

Gintoki : Probablement mon personnage préféré IM. 


 

Bon un débat semble s'enchainer sur la cigarette et je vais rebondir car je trouve le propos un peu grossier sur l'emploi de la cigarette

 

L'emploi de la cigarette reste quelconque à mes yeux : cela peut rester une habitude liée à un personnage qui nous permet de l'identifier. Comme tu le soulignes, @Othy avec le cas de Sanji dans One Piece. D'ailleurs, quand celui-ci est en danger, Oda fait tomber sa cigarette pour le représenter (une métonymie). 

 

Un meilleur exemple reste Asuma dans ce registre dans Naruto. Shikamaru reprendra sa cigarette comme héritage et se servira d'une cigarette pour vaincre Hidan.  

Dans Cowboy Bepop, les cigarettes composent l'imaginaire du Jazz/Blues et participe à ce décor fictif. 

J'ai du mal à voir "un mauvais emploi" de la cigarette. 

 

il y a une heure, Othy a dit :

Après, prenons Emanon, je trouve le concept du personnage excellent et le personnage est très charismatique de base.. maintenant je trouve personnellement le fait qu’elle fume soit une grosse incohérence avec le perso, [et donc un gros malus]

Alors là, je reconnais ne pas comprendre xD 

Le personnage explique son rapport à la cigarette et je ne vois pas une incohérence et au contraire, cela renforce son passage éphémère dans son corps actuel. 

 

il y a une heure, Othy a dit :

 

Pour en revenir à Revy, on serait + dans le même cas que Spike où le fait de fumer serait neutre..

Revy, cela participe à l'imaginaire de la contrebande et mercenaire des temps actuels. 

Elle a d'ailleurs une scène très sympa avec le héros où ils allument leur cigarette en signe de réconciliation (une autre métonymie). 

 

il y a une heure, Othy a dit :

sérieux quand j’ai regardé l’anime au début, je me suis direct dis « Eh mais c’est complètement la meuf de Tomb Rider », et ça s’est confirmé au fil des épisodes (avec son style de fight à deux guns, etc..), d’où ma remarque plus appuyée sur ce fait là pour faire + ressortir le c/c ressenti.. 

Lara Croft c'est plus une exploratrice/aventurière. Après oui, cela reste des femmes badass se battant avec des flingues mais je considère Revy plus amorale et violente que Lara Croft. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois où il y a eu un perso de Cowboy Bebop j'ai revu l'anime (enfin plutôt "vu" parce que je sais que j'avais vu quelques épisodes et que j'avais pas spécialement aimé mais je n'avais strictement aucun souvenir de quoique ce soit) et franchement je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas accroché à l'époque

J'ai tout regardé quasiment d'une traite et CB s'est directement placé comme un de mes anime préféré ever, avec en plus un de mes perso préféré ever : Faye Valentine, prend mon vote, bordel que ce perso est génial (et sexy, heureusement que j'ai pas trop regardé quand j'étais ado finalement, c'est peut être mieux comme ça), comme l’œuvre à laquelle elle appartient (bon y a juste la fin que je trouve trop abrupte, j'aurai pas craché sur un épisode de plus)

Pardon pour ces 15 années de boudage mon cher Cowboy Bebop, puisses-tu me pardonner un jour

Bon et je lache un vote pour Claire aussi, histoire de dire

 

L'autre groupe ce sera Blanc

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EvilSquid a dit :

Depuis la dernière fois où il y a eu un perso de Cowboy Bebop j'ai revu l'anime (enfin plutôt "vu" parce que je sais que j'avais vu quelques épisodes et que j'avais pas spécialement aimé mais je n'avais strictement aucun souvenir de quoique ce soit) et franchement je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas accroché à l'époque

Pas vraiment compliqué à comprendre, l'âge fait changer les goûts.

C'est un peu comme quand t’emmène un gosse en vacances il va juste penser à s'amuser et aux activités elles même. Quand t'as 15 ans de plus tu vas faire beaucoup attention aux paysages par exemple. Changement de sensibilité quoi.

Y'a aussi un côté très occidental à Cowboy Bebop, gamin tu t'en fous complet. Quand t'as vu 100 animes de plus, l'ambiance jazzy (ça marche aussi pour Baccano!) qui change de ce qu'on voit d'habitude mixé à ce côté sombre et funky ça donne un mélange qui parlera plus un peu plus vieux.

J'avais regardé CB au collège sans avoir spécialement trouvé quoique ce soit à l'oeuvre mais j'ai adoré quand j'ai rewatch au lycée et c'est devenu un des mes animes favoris. Bon et faut aussi dire que j'étais plus sensible aux charmes de Faye ( ::) ) et au charisme de Spike. 

 

C'est encore pire pour Evangelion (bien que j'aimais) parce que je comprenais quasiment rien à ce qu'il se passait. En l'ayant rewatch l'an dernier j'ai mit de l'ordre dans tout ça et j'ai beaucoup plus apprécié que la première fois. Après Eva, passé le début c'est beaucoup plus spécial que CB, certains ont du mal à l'appréhender.

 

 

@Othy Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Cabotin. 

Mais pour revenir sur Lara elle a un caractère très différent de Levy et surtout elle n'a aucun dev' ni rien, c'est presque une coquille vide l'ancienne Lara pour rappel. Les jeux PS1 c'était pas vraiment bien scénarisé, on se rappelle d'elle pour les boobs et parce qu'une femme forte ça changeait de Krash et Rayman. 😛 

 

 

 

Faye uniquement dans le groupe 5. 

J'aime bien Takamura et Thorkell mais pas du tout assez pour ce stade.

Claire est en deçà d'eux.

Sena lol.

 

Gintoki et Hajime Saito dans le groupe 6.

Je préfère Saito qui est mon perso' fav à Kenshin. 

Bon et Tanjiro aussi gentil soit-il fait un peu tâche à côté des autres. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ! 

Le tournoi devait reprendre hier soir à mon retour chez moi, mais je n'ai plus du tout de connexion internet depuis. Aucune idée de quand est ce qu'elle reprendra, je ne peux intervenir sur le forum qu'avec mon téléphone et donc je ne peux évidemment pas m'occuper du tournoi pendant cette absence de connexion. 

Dès que j'en ai aurai je reviendrais directement pour le poursuivre, en espérant que ce ne soit pas long (parce que franchement c'est un peu relou je vous avoue) 

 

En attendant n'hésitez pas à réagir sur les incroyables nouvelles images disponibles pour le prochain tour ainsi que sur les potentiels éliminations de vos personnages préférés, debattez en râlant comme à votre habitude, faites vivre ce topic le temps que je puisse le reprendre (enfin faites comme vous voulez) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du tournoi (normalement, ma connexion étant encore peu claire) !

Groupe 5 : Faye et Claire passent au prochain tour.

Sena, Takamura et Thorkell sont éliminés.

Citation

Groupe 5

 

297040356_FAYEVALENTINE.jpg.500e10847135852896466873bbe77e53.jpgCLAIRE.jpg.eec81c0912a1f0e3bf6a883effebe5e4.jpg

 

1) Faye Valentine (Cowboy Bebop) 26 votes (26,53%) / 6 commentaires

2) Claire (Claymore) 21 votes (21,43%) / 4 commentaire

3) Sena Kobayakawa (Eyeshield21) 16 votes (16,33%) / 2 commentaires

4) Mamoru Takamura (Hajime no Ippo) 14 votes (14,29%) / 2 commentaire

5) Thorkell (Vinland Saga) 14 votes (14,29%) / 2 commentaires

 

621752900_SENAKOBAYAKAWA.jpg.4625192837e0a9ceef578cd4bff018f7.jpg1109455684_MAMORUTAKAMURA.jpg.40fb68f8123d368dba49be4329e38ea4.jpgTHORKELL.jpg.c7faa1ea7b10cceb25e850f8de000045.jpg

Nombre de votants : 69

Groupe 6 : Kenshin et Tanjiro passent au prochain tour.

Gintoki et Saito entrent dans le classement des commentaires (au deux dernières places cela dit...)

Kyo est éliminé.

Citation

Groupe 6

 

774133261_KENSHINHIMURA.jpg.9da213a84a0fed842034b339b69e09a4.jpg873220425_TANJIROKAMADO.jpg.824863ae3e86624cfb6b334a677ef70a.jpg

 

1) Kenshin Himura (Kenshin le Vagabond) 21 votes (21,21%) / 4 commentaires

2) Tanjiro Kamado (Kimetsu no Yaiba) 21 votes (21,21%) / 2 commentaire

3) Gintoki Sakata (Gintama) 16 votes (16,16%) / 4 commentaires

4) Kyo aux yeux de démons (Samurai Deeper Kyo) 14 votes (14,14%) / 1 commentaire

5) Hajime Saito (Kenshin le Vagabond) 13 votes (13,13%) / 5 commentaires

 

403139448_GINTOKISAKATA.jpg.1cc5ea12b2c7edba88bfdaf42bd3d815.jpg252877163_KYOAUXYEUXDEDEMONS.jpg.8375aee0e977cfdde03765b69f72a169.jpg1148702509_HAJIMESAITO.jpg.a99d33060513e3d7e3663f476fcd0b59.jpg

Nombre de votants : 69

Groupe 7 & 8

Citation

Groupe 7

 

Hiei (YuYu Hakusho) - Yoshikage Kira (Jojo's Bizarre Adventure) - Kotaro Katsura (Gintama) - Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) - Makoto Shishio (Kenshin le Vagabond)

HIEI.jpg.36892879be06c82dabea01353a6e1449.jpg987735590_YOSHIKAGEKIRA.jpg.e136fabd693a98fb7150969f2b440957.jpg1350498694_KOTAROKATSURA.jpg.4faa3f215f71f7b997447592fe6f821f.jpg45807456_KENKANEKI.jpg.ddf8d7fcbbb794e4d31dfb8dbd77002a.jpg1069631677_MAKOTOSHISHIO.jpg.e844148b9bc544a2a57c5d7f1416f44c.jpg

Citation

Groupe 8

 

Oga Tatsumi (Beelzebub) - Spike Spiegel (Cowboy Bebop) - Franken Stein (Soul Eater) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Nanachi (Made in Abyss) - Fuu (Samurai Champloo)

426583907_TATSUMIOGA.jpg.78e82d32c960a4052356c9a0df41704f.jpg2119018977_SPIKESPIEGEL.jpg.9f9c4be717c8cf372aa786a3cc417d88.jpg995578043_FRANKENSTEIN.jpg.292b21b882405f75b8cb0a7c14c4070e.jpg1442025083_MUSASHIMIYAMOTO.jpg.b91e3cfa6081dc88fdb88e263554960d.jpgNANACHI.jpg.9c7f6bdd60ce3323843c341475f1eacb.jpgFUU.jpg.579a157abbe007ef7e958cc922dbf1b8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc dans le premier groupe. Des perso cool mais qui sortent pas assez du lot pour avoir mon vote.

 

Dans le second groupe exit Oga et Stein qui sont très très largement en dessous du niveau. J'aime bien Nanachi et Fuu mais c'est pas le bon groupe pour eux. (eux car Nanachi n'a pas de sexe identifié) 

Musashi et Spike s'imposent comme des évidences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...