Jump to content


Sign in to follow this  
goon

Eternals [Marvel Studios]

Recommended Posts

eternals-news.thumb.jpg.09f4ce93b9e9d3fd906c9e2ed2cf60da.jpg

 

Il y a des milliers d'années, les Célestes, des êtres cosmiques aussi vieux que l'univers, ont mené des expériences sur des humains encore primitifs pour les doter de grands pouvoirs : les Éternels.

 

Immortels, ils protègent la Terre contre une autre expérience génétique de leurs créateurs, les Déviants, en attendant le retour des Célestes. Parmi les Eternels, on trouve Sersi, qui peut manipuler et modifier la matière, et Ikaris, capable d'utiliser l'énergie cosmique.

 

(Concept-arts)

663207062_eternalsconcept-artofficiel.thumb.jpg.0d8e418c677a0df498474997031e42c6.jpg

927420357_eternalscelesteconcept-art.thumb.jpg.c834a7adafb442b1712306e1a9b61e88.jpg671912155_Eternalscostumesconcept-art.thumb.jpg.5b9cf930ba37af997b41d9db4986c9a4.jpg

 

Réalisatrice : Chloé Zhao

Scénario : Matthew K. Firpo et Ryan Firpo, d'après une histoire et des personnages de Jack Kirby

Producteur : Kevin Feige

Décors : Eve Stewart

Costumes : Alexandra Byrne

 

Date de sortie : 10 Février 2021 Drapeau de la France

                          12 Février 2021 Drapeau des Ãtats-Unis

 

Distribution

 

ECwNSiNWkAA8-n-.thumb.jpg.9d10ac7fef22995414ee323503792312.jpgECwLTAfX4AATffc.thumb.jpg.41a0564c344e75eb14a1b6e90f848529.jpgECw2lmqXYAQSrpj.jpg.146f76784906cefc8f3b82c0af3c9ab7.jpg


Richard Madden : Ikaris

Gemma Chan : Sersi

Kit Harington : Dane Whitman / Le Chevalier noir

Salma Hayek : Ajak

Angelina Jolie : Thena
Kumail Nanjiani : Kingo Sunen
Lauren Ridloff : Makkari
Brian Tyree Henry : Phastos
Lia McHugh : Sprite
Don Lee : Gilgamesh
Barry Keoghan : Druig

 

1289975734_eternalscasting.thumb.jpg.b61ce950c8194ab6051c8728d06b5e51.jpg

 

MCUDetails5_nowhere.jpg.5957f06e0babaa987bf8604a0ba499ce.jpgportrait_Eson-The-Searcher.jpg.8bfa61091a53ee84811890234335bcda.jpg

(Les Gardiens de la Galaxie)                                                                                                                                        (Les Gardiens de la Galaxie, vol. 2)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, little b a dit :

sacree casting ^^

Un moyen intelligent de capter l'attention des gens.

 

Les Eternals est l'une des séries les moins connues du grand public. Même des fans de Marvel n'ont qu'une vague idée de la place qu'occupe ce groupe dans sa mythologie.

 

Donc avec Salma Hayek et Angélina Jolie, tu capte l'attention du grand public, Harington et Madden ça parle aux fans de Game of Thrones, et le reste du casting va trouver échos auprès de ceux qui suivent de près l'actu TV ou ciné, etc.

 

D'après ce qu'on sait, le film pourrait se dérouler sur des milliers d'années, et serait à mi-chemin entre le film de superhéros et le docu-fiction. La réalisatrice, Chloé Zhao, aurait même l'intention de tourner une partie du film en 16 mm pour accentuer cet aspect.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il s'agit la d'un film important pour étendre l'univers du MCU qui pourrait selon le succès du film ouvrir le champ des possibilités  pour l'avenir de la licence, Je pense bien évidemment a Galactus que j'aimerais bien voir comme prochain grand antagoniste de nos Avengers meme si l'idée des Dark Avengers est pas mal aussi.

 

Néanmoins que ce film apparaissent dans la phase suivant la guerre de l'infini n'est pas un hasard, nul doute que l'utilisation des pierres et leurs destruction ont été ressentie par certains célestes.

Mais surtout depuis l'annonce de ce film, je me suis posé une question a savoir lorsque Thanos utilise les pierres pour anéantir la moitié des êtres-vivant es-ce que ce geste a impacté directement certains céleste puisque qu'après tout la limite de leurs condition n'a pas encore été parfaitement établie dans le mcu.

 j’espère que ce film répondra a cette interrogation     

Edited by Ousen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/08/2019 à 02:17, goon a dit :

Même des fans de Marvel n'ont qu'une vague idée de la place qu'occupe ce groupe dans sa mythologie.

c'est vrais !

mai déjà "présenter" les Éternels (thanos) bien après les Célestes (Ego)... ça aide pas !

alors entre acteur,mecha ,autre (planète 😆) plus une 3eme race cosmique 🤯

 

âpres une "histoire" type documentaire sur le MCU 🤤

Share this post


Link to post
Share on other sites

A moins d'un an de la sortie du film (Novembre 2021), des infos décrivant les pouvoirs des différents Eternels sont apparues, à commencer par ce que sont les Eternels, qui diffère quelque peu de leurs origines dans le comics de Jack Kirby :

 

 

"Les Eternals sont une race d'extraterrestres immortels d'une planète lointaine* qui sont arrivés sur Terre il y a des milliers d'années pour protéger l'humanité d'une race de prédateurs extraterrestres appelés Deviants. Les Eternels ont été alertés de la menace déviante par les Celestes, une race de constructeurs cosmiques dont les empreintes sont sur les éléments constitutifs de la vie elle-même."

 

* Titan ?

 

Ikaris (Richard Madden) :

"Ikaris est le leader tactique et le plus puissant éternel et est fier de garder les autres éternels en sécurité. Moral, gentil et charismatique, Ikaris possède une incroyable force, peut voler et la capacité à projeter des faisceaux d'énergie cosmique intense de ses yeux. Lorsque les monstrueux Déviants reviennent après des siècles, Ikaris se lance à la recherche des Eternels dispersés pour arrêter la nouvelle menace."

 

Sersi (Gemma Chan) :

"Sersi est l'Éternel avec une affinité pour l'humanité. Sersi est aussi heureuse de travailler en tant que conservatrice de musée qu'elle sauve les humains de la menace des Déviants. Sersi a la capacité de manipuler la matière, en changeant la composition de toute chose immatérielle qu'elle touche. Elle fut également amoureuse d'Ikaris pendant des siècles et l'aide à recruter les Éternels pour une dernière mission."

 

Ajak (Salma Hayek) :

"Ajak est le chef spirituel des Eternels. Sa sagesse a aidé à guider l'équipe depuis qu'ils sont arrivés ici de leur planète natale pour aider à défendre l'humanité contre les déviants et pour aider les humains à avancer vers la civilisation moderne dans laquelle ils vivent aujourd'hui. Ajak peut non seulement guérir les humains et les éternels, mais elle est également capable de communiquer avec les célestes."

 

Phastos (Brian Tyree Henry) :

"Phastos est doté du pouvoir d'invention. Il est capable de créer tout ce qu'il peut imaginer à condition d'avoir suffisamment de matières premières à sa disposition. Au fil des siècles, Phastos a aidé à faire avancer l'humanité technologiquement tout en gardant toujours son savoir caché dans l'ombre."

 

Makkari (Lauren Ridloff) :

"Makkari est la femme la plus rapide de l'univers. Elle utilise sa super-vitesse de puissance cosmique pour observer les planètes pour les éternels, et en tant que seule éternelle sourde, le boom sonore qui accompagne sa course cosmique ne l'affecte pas."

 

Druig (Barry Keoghan) :

"Druig peut utiliser l'énergie cosmique pour contrôler l'esprit des hommes. Druig s'est retiré des autres Eternels parce qu'il n'est pas d'accord avec la façon dont ils ont interagi avec l'humanité au cours des siècles. Distant et puissant, il est parfois difficile de déterminer s'il est ami ou ennemi."

 

Gilgamesh (Don Lee) :

"Gilgamesh est le membre le plus fort et le plus gentil de l'équipe. Il devient le partenaire de facto de Thena lorsque les événements du passé l'exilent du reste de l'équipe. Capable de projeter un puissant exosquelette d'énergie cosmique, Gilgamesh est un guerrier féroce qui est devenu légendaire pour ses combats avec les Déviants à travers l'Histoire."

 

Thena (Angelina Jolie) :

"Thena, une guerrière féroce plus à l'aise au combat que n'importe quel autre endroit, elle a la capacité d'utiliser l'énergie cosmique pour former n'importe quelle arme blanche qu'elle peut imaginer. Souvent hargneuse et distante, elle forge une amitié improbable avec Gilgamesh qui s'étend sur des siècles."

 

Kingo (Kumail Nanjiani) :

"Kingo est l'Éternel avec le pouvoir de projeter des projectiles d'énergie cosmique avec ses mains. Au fil des siècles, il s'est laissé séduire par l'idée d'être célèbre. De nos jours, c'est une star de Bollywood qui doit quitter sa vie riche et célèbre pour aider l'équipe à repousser la nouvelle menace Deviant."

 

Sprite (Lia McHugh) :

"Sprite - qui semble être une fille de 12 ans - a la capacité de jeter des illusions réalistes. Son amitié avec Sersi cache une tristesse lasse du monde car elle a été traitée comme une enfant par l'humanité pendant des siècles. Mais Sprite est beaucoup plus forte et plus intelligente qu'elle n'y paraît, ce qui sera utile pendant qu'ils se battent avec les Déviants."

  • Thanks 1
  • Thumb 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thanos devrait apparaitre dans Eternals :

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chloe Zhao s'est beaucoup référé au film The Revenant et s'est inspirée de ses scènes d'action pour The Eternals :

 

 

Je ne sais pas si on atteindra le niveau de violence des scènes de The Revenant, mais la source d'inspiration est intéressante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le film semble faire beaucoup de bruit, de façon positive, en interne chez Marvel Studios :

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un aperçu un peu plus net des costumes des personnages :

 

 

EvLcovHXIAsFUAo.thumb.jpg.5fd25eb95204befdf8d7a14bf3ce2258.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...