Aller au contenu

Kimetsu no Yaiba [anime]


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

Kimetsu no Yaiba

  

515A6FF3-19B0-40A9-A4F2-78479EAE9FAA.jpeg.1df0c632a252392805d0f20c6e341174.jpeg

 

Format : Série TV

Origine : Manga

Genre : Action - Aventure - Drame - Fantastique

 

Nombre d'épisodes : 26

 Premier épisode : 6 avril 2019

 Simulcast : Wakanim

 

Original Character Design : Gotoge Koyoharu
Studio : ufotable

 

  

 

Synopsis : 

Tanjiro, fils aîné d'une famille qui vient de perdre son père, part un jour de la maison familiale pour se rendre dans une ville proche pour y vendre du mais est loin d'imaginer ce que ce village cache.

Il apprend qu'un démon venu de la montagne hante les alentours.

Incapable de rentrer chez lui, il passe alors la nuit dans l'une des maisons de la ville où il est accueilli, mais dès le lendemain, son quotidien se voit bouleversé et son retour, définitivement compromis…

 

Trailer (vostfr) :

 


 

 Avis :

Suite au régulier posts de @goon et @Mµû sur le Top 50 Oricon, & au boost récent des vente de ses tomes avec la présence de l’intégralité des 16 volumes de la série (+ le fanbook) dans le dernier (lien du post en question)

La création d’un Topic anime le concernant m’a paru judicieux 

 

Si en soit, personnellement je ne suis pas régulièrement l’anime et n’attends pas impatiemment les épisodes chaque semaines (je dois en être à l’ép13 actuellement)

Je trouve néanmoins celui-ci très bon techniquement

Malgré que je ne lise pas le manga, l’adaptation m’a l’air de plutôt bonne facture 

*qu’en est-il vraiment? (de l’avis de ceux qui lisent également le manga) Le rythme est-il bon? L’adaptation est-elle fidèle scénaristiquement et techniquement? Les 26 épisodes prévus couvriront jusqu’à quel chapitre (ou tome)?

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , personnellement, j'ai découvert l'animé un peu par hasard , bien que n'ayant pas lu le manga, j'ai trouvé la qualité de l'animé plutôt bonne! 

on y trouve un certain esthétisme que ce soit dans l'univers ,les habits et même les techniques ..c'est agréable à regarder ,l'histoire quant à elle est intéressante , j'ai vu tous les épisodes , on arrive à  un premier tournant avec la rencontre qui arrive.. 

je vais continuer et me mettre au manga! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'animé sublime le manga qui est déja excellent,par exemple en allongeant certaines scenes,combats et meme en faisant des rajouts qui sont pour l'instant tous excellent selon moi.Les OST sont excellentes,le chara design des personnages est plus beau que l'original (ce qui est logique) et niveau rythme,on est sur du 2-3 chapitres adaptés par épisode il me semble.Et je pense que l'animé ralentira le rythme sur la fin de saison,afin de ne pas avoir a rusher l'arc suivant,et que celui-ci s'arretera au tome 6.

Modifié par makan09
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Othy Je n'ai pas encore tout vu, mais pour te répondre, c'est relativement fidèle, avec quelques rajouts, mais dans l'ensemble ça ne gène pas, le manga papier ayant quelques soucis de rythme parfois.

En tout cas c'est un des animé que je finirai s'il va jusqu'au bout comme il faut.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

l anime estassez bon ... moi je retrouve le manga et ca me fait plaisir ...

la bande son est un bonheur ^^

@musx83 : le manga ressort en france sous le titres des rodeurs de la nuit en plus les 2 premiers sortent en septembre dans un coffret 2 pour 1

salut, merci ,j'avais repéré ça ici!! il y a quoi 171 chapitres je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic un topic pour Kimetsu no Yaiba. J'ai cherché si il y en avait un l'autre jour après l'épisode 19 magistral et a mon étonnement rien.

 

Bande son au top, animation propre. 

 

Cette scène 😍 

 

 

Modifié par Crocodile
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'animation est vraiment incroyable, c'est vraiment du top niveau à tous les niveaux, la bande son est très bonne, et c'est fidèle. Vu que l'histoire est une tuerie, pour un shonen assez classique, l'animé sublime le manga et c'est vraiment très cool.

 

Clairement mon animé du moment. Et hésitez pas à lire, le manga en vaut la peine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas mon anim' du moment vu que Vinland Saga existe, mais c'est clairement un shonen très sympa à suivre grâce à la performance d'Ufotable dessus.

Pas mal d'épisodes sont bons mais le 18 et surtout le 19é était magistral en terme d'animation, une vraie dinguerie. Impossible de passer à côté d'une réalisation aussi qualitative. On ne peut que féliciter le travail du staff. 
 

Sinon même si pour l'instant l'histoire est simpliste je m'amuse beaucoup en regardant.

Par contre Zenitsu et face de cochon sont vraiment imbuvable, ils gâchent pas mal de scène tellement ils sont lourd !

Hype pour le prochain ep' aussi, les piliers qui apparaissent ! :o 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 05:28, Haar a dit :

Par contre Zenitsu et face de cochon sont vraiment imbuvable, ils gâchent pas mal de scène tellement ils sont lourd !

 

pas trop d'accord, ils sont drôles et ajoutent une touche humoristique importante

Les voir combattre est un plaisir en plus, jsuis pas d'accord. Et dans le manga ces touches humoristiques passent encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shankys a dit :

pas trop d'accord, ils sont drôles et ajoutent une touche humoristique importante

Les voir combattre est un plaisir en plus, jsuis pas d'accord. Et dans le manga ces touches humoristiques passent encore mieux

Alors déjà je trouve ça vraiment pas drôle. Fin rire parce qu'un mec pleure à chaque fois qu'un gars l'approche euh... et face de cochon son seul gimmick comique c'est de s'énerver et vouloir se battre... Bon l'humour chacun à le sien, c'est pas quelque chose que j'ai envie de reprocher à quelqu'un mais clairement je sais même pas si j'arrive à considérer ça comme marque d'humour. x) 

 

Ensuite non "actuellement", je signifie donc bien où j'en suis moi qui n'ait pas lu ce manga pour ce qui est de la "touche humoristique importante". 

Je m'explique :

L'humour a tendance à intervenir dans des moments assez sérieux, et l'ambiance de l'anime d'Ufotable est aux petits oignions. Faire gueuler l'autre couillon de Zenitsu dans ce genre de passage brise l'immersion et a tendance à changer l'atmosphère de l'oeuvre ce qui est un point ultra-négatif dans ce genre de passage.
Un ami à moi irl a même trouvé durant l'épisode contre le démon aux tam-tams qu'il se gâchait lui même en ayant eu un moment super badass puis en repassant en mode victime ce qui a tout niqué selon lui. J'avais personnellement été très surpris de le voir sortir une telle attaque donc j'ai pas trop pensé à ça perso' mais je comprend totalement.  

Pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est clairement un gros non de placer ce genre d'intervention dans des moments de tension. Surtout qu'encore une fois il est méga lourd et son seiyuu aide pas à le rendre supportable..

Après en plein combat oui quand il est dans son mood plus calme c'est bien mieux. Mais personnellement à lui seul il m'a gâché les 2-3 épisodes d'après son apparition.
Et quand je dis gâché c'est pas juste j'ai trouvé dommage qu'il soit présent, il me les a vraiment gâché.
Ce fus moins le cas dans l'arc avec les araignées, j'imagine que même s'il m'agace encore je m'y suis un peu habitué et puis il a eu son rôle dans la bataille etc...

Mais vraiment parfois c'est un vrai venin ce gars là.

Quand à face de cochon je le trouve méga-lourd à toujours répété la même chose, le genre de personnage de shonen que je trouve vraiment sans intérêt, là ou Zenitsu en a un à terme à mes yeux. 

Ce n'est que mon analyse mais moi qui suis très surpris d'aimer autant cet anime dont je n'attendais rien (ayant du mal avec pas mal de shonen lambda depuis quelques années) c'est vraiment le seul défaut qui me gène actuellement. 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenitsu je pense que c'est totalement fait exprès de la part de l'auteur de le rendre insupportable au possible! 

 

Je pense qu'il a voulu faire dans l'extrême dans le style mode normal = Peureux et mode vape = Épéiste sheaté super classe. Je pense que l'auteur a voulu prendre son public totalement à contre-pied du moins c'est mon interprétation. Après à titre personnel j'ai vu le coup venir, je savais que Zenitsu allait sortir du lourd quand il se battrait! Perso c'est lui qui a le style de combat qui me plait le plus donc je me suis fait à son personnage! 

 

Sinon les derniers épisodes sont assez exceptionnels en terme qualité animation! L'histoire dans l'ensemble classique mais 2 choses plaisent énormément : un héros qui réfléchit et le traitement des démons vaincus (on n'oublie pas qu'ils ont été humains avant d'être transformés) cela rajoute de la profondeur à l'oeuvre chose très appréciable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé les épisodes 14 à 20 au long de la semaine pcq je voulais voir ce fameux épisode 19 après les comms de mes Vdd, et en effet c’est du lourd!! 

 

Pour en revenir au débat actuel sur les personnages, je trouvais personnellement que c’était le point faible de l’anime jusque-là

Après concernant les deux camarades du héros (tête de cochon et cheveux jaune) sans aller jusqu’à me gacher les épisodes, je les trouves juste osef

Pour cheveux jaunes, depuis son apparition, j’attendais juste de le voir en badass avec sa technique éclair (c’est spoilé dans l’opening)

Tête de cochon est un peu chiant c’est vrai, car trop caricatural, enfin bon..sa technique de détection est plutôt stylé au moins

__

J’ai vu les 21 & 22 à la suite 

 

Et c’était bien sympa de découvrir de nouvelles têtes

Parmis les nouveaux, j’aime déjà le pillier du feu car il a la même voix que Hairo (de l’anime Saiki Kusuo, et je kiff ce perso) donc très bonne surprise 

J’aime bien aussi la meuf pilier insecte et le mec pilier de la roche

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Haar a dit :

Le 22 était nice, mais le cliffhanger est bien batard, ça donne envie de se mettre au manga. fiouuu.

Concernant les piliers pas d'avis concret actuellement, on les connaît quasiment pas.
Mais j'aime déjà beaucoup Shinobu. 

salut , je rebondis sur ton post, j'ai vu tous les épisodes! l'apparition des piliers était sympa!! et je viens de saigner l'intégralité des tomes !! l'argument majeur pour toi haar,c'est que la voix horrible de zenistu est inaudible à la lecture!! 😎 cependant les personnages évoluent assez vite et deviennent moins pénibles par la suite.. j'en parlerai sur le topic concerné! 

 

l'animé est franchement sympa! et maintenant que j'ai un point de comparaison avec le manga...je me dis qu'il va y avoir du lourd,du sale et du badass qui va arriver! 

 

Othy! je prédis que tu vas encore bien plus le kiffer!! ces persos se ressemblent un peu!! tu ne verras pas ses fesses à lui.. mais son esprit "flamboyant"

Modifié par musx83
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 01:31, Haar a dit :

 Alors déjà je trouve ça vraiment pas drôle. Fin rire parce qu'un mec pleure à chaque fois qu'un gars l'approche euh... et face de cochon son seul gimmick comique c'est de s'énerver et vouloir se battre... Bon l'humour chacun à le sien, c'est pas quelque chose que j'ai envie de reprocher à quelqu'un mais clairement je sais même pas si j'arrive à considérer ça comme marque d'humour. x) 

  

Ensuite non "actuellement", je signifie donc bien où j'en suis moi qui n'ait pas lu ce manga pour ce qui est de la "touche humoristique importante". 

Je m'explique :

L'humour a tendance à intervenir dans des moments assez sérieux, et l'ambiance de l'anime d'Ufotable est aux petits oignions. Faire gueuler l'autre couillon de Zenitsu dans ce genre de passage brise l'immersion et a tendance à changer l'atmosphère de l'oeuvre ce qui est un point ultra-négatif dans ce genre de passage.
Un ami à moi irl a même trouvé durant l'épisode contre le démon aux tam-tams qu'il se gâchait lui même en ayant eu un moment super badass puis en repassant en mode victime ce qui a tout niqué selon lui. J'avais personnellement été très surpris de le voir sortir une telle attaque donc j'ai pas trop pensé à ça perso' mais je comprend totalement.  

Pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est clairement un gros non de placer ce genre d'intervention dans des moments de tension. Surtout qu'encore une fois il est méga lourd et son seiyuu aide pas à le rendre supportable..

Après en plein combat oui quand il est dans son mood plus calme c'est bien mieux. Mais personnellement à lui seul il m'a gâché les 2-3 épisodes d'après son apparition.
Et quand je dis gâché c'est pas juste j'ai trouvé dommage qu'il soit présent, il me les a vraiment gâché.
Ce fus moins le cas dans l'arc avec les araignées, j'imagine que même s'il m'agace encore je m'y suis un peu habitué et puis il a eu son rôle dans la bataille etc...

Mais vraiment parfois c'est un vrai venin ce gars là.

Quand à face de cochon je le trouve méga-lourd à toujours répété la même chose, le genre de personnage de shonen que je trouve vraiment sans intérêt, là ou Zenitsu en a un à terme à mes yeux. 

Ce n'est que mon analyse mais moi qui suis très surpris d'aimer autant cet anime dont je n'attendais rien (ayant du mal avec pas mal de shonen lambda depuis quelques années) c'est vraiment le seul défaut qui me gène actuellement. 

Je peux comprendre que ça te dérange, moi c'est à mon goût, je dois aimer me torturer les oreilles 😃

Mais j'aime bien ces deux là, ils sont débiles et certaines réactions sont drôles sur l'instant, après je pense que les personnages sont beaucoup moins chiants dans le manga, on les entend pas gueuler quoi. Bon micro spoil, ça sera pas comme ça tout le temps dans l'anime hein. 

Mais comme dit quelqu'un plus haut, c'est clairement voulu de l'auteur de rendre ces deux débiles insupportables, et puis c'est bien shonen de faire relâcher la pression, même dans les moments qui sont censés être dramatiques ou faire peur. Et puis c'est vraiment l'introduction des personnages qui était comme ça, plus ça avance et moins c'est redondant, c'est pour ça aussi que ça m'a pas choqué outre mesure. 

 

 

Les piliers sont là, plus originaux que jamais ! Inutile de dire qu'ils sont tous très forts, mais je vous encourage à dire lequel vous parait le plus puissant, le plus impressionnant, le plus intéressant ? J'ai juste hâte de les voir combattre, dans le manga l'histoire des derniers scans tourne autour de combats finaux (c'est pas du spoil!), et on a vu dans l'arc tout plein de piliers se battre, et ça envoie du très lourd. Sachez que le combat Rui vs Tanjiro, c'est du pipi de chat comparé aux combats actuels dans le manga. J'ai juste hâte de voir le travail d'animation qu'ils vont produire, parce que voir un aussi petit combat animé de façon si grandiose, ça force le respect et ça me donne juste envie de voir le pur délire visuel que ça va être dans quelques arcs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut derniers épisodes vus j'avais un peu de retard.. bon l'apparition des piliers était sympa! des gens bien loufoques,caractériels tous à une certaine mesure et balèzes !! 

l'entrainement curatif démarre , j'ai d'office baissé le son! ayant lu le manga,je savais que ça allait hurler un peu!! sinon cela promet un bon power up par la suite ! 

 

shinobu est vraiment un de mes persos favoris! on découvre une partie de son passé,pour le coup, beaucoup ont perdu des proches avec les démons ,on comprend mieux leur rage vis à vis d'eux ! 

la suite s'annonce très bonne! rengoku me fait vraiment trop penser à hairo!! de quoi certains ne connaissent pas hairo??? consultez d'urgence Othy!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, musx83 a dit :

salut derniers épisodes vus j'avais un peu de retard.. bon l'apparition des piliers était sympa! des gens bien loufoques,caractériels tous à une certaine mesure et balèzes !! 

l'entrainement curatif démarre , j'ai d'office baissé le son! ayant lu le manga,je savais que ça allait hurler un peu!! sinon cela promet un bon power up par la suite ! 

 

shinobu est vraiment un de mes persos favoris! on découvre une partie de son passé,pour le coup, beaucoup ont perdu des proches avec les démons ,on comprend mieux leur rage vis à vis d'eux ! 

la suite s'annonce très bonne! rengoku me fait vraiment trop penser à hairo!! de quoi certains ne connaissent pas hairo??? consultez d'urgence Othy!

 

 

 

 

Oui, c'est vrai que hairo et rengoku c'est un peu la même manière de s'exprimer. Il me faisais penser à quelqu'un mais j'avais oublié hairo

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ❤️ 

 

Je viens de découvrir cet animé et je l'adore !

Bon j'ai essayé de pas trop lire vos messages vu que je suis pas encore rendue au dernier, mais je voulais partager mon impression avec vous !

 

Le concept des chasseurs de démons, c'est classique mais j'aime puisque c'est bien amené. J'ai bondi sur mon canapé quand j'ai vu le sabre du chasseur dans le 1er épisode, magnifique *-* Sans compter, l'animation qui est fluide et parfaite !! Ensuite l'histoire très triste mais classique aussi, cependant j'aime le fait qu'il y ait ce côté cruel, qui nous dit un peu "c'est pas une histoire de bisounours où les gens dévorés par les démons reviennent à la vie comme par enchantement". 

 

L'auteur accorde une grande importance aux techniques et à leurs exécutions et franchement ça change de ce qu'on voit actuellement. J'ai adoré voir le personnage principal, s’entraîner et mettre du temps à réussir (2 ans avec le Tengu et 6 mois pour couper le rocher) , ça donne vraiment un côté "réaliste" à l'histoire et on voit que Tenjiro n'est pas spécialement doué, il doit sa maîtrise à son dur labeur et ça j'apprécie vraiment.

J'ai aussi aimé les combats, l'analyse des techniques et comment les contrer, le fait que la petite Nezuko ne reste pas là à subir mais qui prend part au combat, que sont frère ait confiance en elle....

 

Merci @Shankys 💗❤️💖

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Miss Bee a dit :

Merci @Shankys 💗❤️💖

De rien !

Il y a 8 heures, musx83 a dit :

rengoku me fait vraiment trop penser à hairo

Y'a un air ! Pour ceux qui veulent connaître les seyiuu, https://myanimelist.net/anime/38000/Kimetsu_no_Yaiba/characters

 

Sinon mon aperçu de l'épisode 24 de samedi dernier

Révélation

J'aime beaucoup la façon qu'ils ont de retranscrire le manga dans l'anime, ils ajoutent des petites scènes discrètes et pas envahissantes, et ils embellissent vraiment tout plein de truc.

Zenitsu qu'on entend gueuler, ça faisait longtemps ! Ca me dérange pas, surtout que c'était assez drôle, et l'entraînement est sympa, bien qu'il paraisse un peu stupide, c'est un entraînement crucial, vu que toutes les techniques de souffle sont essentielles et que le souffle intégral permet aux pourfendeurs de doubler leur endurance, et de pouvoir répéter des techniques très difficiles. Vu que la technique du Dieu du feu est on l'a vu très gourmande en énergie, ça va lui permettre logiquement de l'utiliser bien plus longtemps.

Bref, la saison se termine dans 2 semaines, encore 2 épisodes avant le commencement d'un arc de folie, j'espère que vous êtes prêts ! Enfin je sais pas quand la 2e saison sera annoncée, vu le travail fait dessus, j'espère que ça sera pas comme one punch man ou snk, 4 ans après 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on en est au 24 je crois que j'aurais drop de rage à la moitié de l'épisode sinon.
Les moments avec Zenitsu dépassent complètement le stade "d'imbuvable" faudrait inventer un nouveau mot pour que je puisse exprimer à quel point il me désespère. Mon top pire personnages de tous les temps vient de trouver un nouveau candidat et c'est pas faute d'avoir vu/lu plus d'un millier de mangas il est dans le top aisément malgré tout. J'ai du couper le son pour pas péter un câble sinon j'allais gueuler encore plus que lui. Incroyable.

 

Et c'est fou mais si c'est l'un des pires épisodes pendant les 2/3 de celui-ci, la fin était juste géniale.

Shinobu qui s'explique à Tanjirou non seulement de cette façon c'était totalement inattendu, ensuite sa façon de le raconter est vachement réussit.

Les shonens on souvent tendance à avoir des problèmes dans l'énonciation des choses mais là c'était vraiment niquel, merci Ufotable.

Puis le bonus, c'est ce charme mystérieux qu'elle dégage (même quand il lui dit qu'elle est en colère elle reste calme) qui rend le perso tout à fait charmant tout en gardant un petit côté flippant.
 

Au final j'ai apprécié l'épisode alors que j'étais sur le point de le quitter en milieu d'épisode. 

Je sais que certains d'entre vous avez dit plus haut qu'il ne vous dérange pas voir l'aimez bien, mais je me demande vraiment comment vous faites.

Heureusement que seul lui et Inosuke (moins) sont lourd comme ça, malheureusement pour moi ce sont des personnages principaux !

 

Bref je retiendrais Shinobu que j'aime beaucoup et essayer de plus repenser à ce couillon.

Surtout que vu le titre le prochain épisode parlera d'avantage de la petite à la botte de Shinobu (en espérant qu'un développement de cette dernière ne soit pas un death flag pour Shinobu à terme) qui elle m'est sympathique. 

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

Heureusement qu'on en est au 24 je crois que j'aurais drop de rage à la moitié de l'épisode sinon.
Les moments avec Zenitsu dépassent complètement le stade "d'imbuvable" faudrait inventer un nouveau mot pour que je puisse exprimer à quel point il me désespère. Mon top pire personnages de tous les temps vient de trouver un nouveau candidat et c'est pas faute d'avoir vu/lu plus d'un millier de mangas il est dans le top aisément malgré tout. J'ai du couper le son pour pas péter un câble sinon j'allais gueuler encore plus que lui. Incroyable.

 

Et c'est fou mais si c'est l'un des pires épisodes pendant les 2/3 de celui-ci, la fin était juste géniale.

Shinobu qui s'explique à Tanjirou non seulement de cette façon c'était totalement inattendu, ensuite sa façon de le raconter est vachement réussit.

Les shonens on souvent tendance à avoir des problèmes dans l'énonciation des choses mais là c'était vraiment niquel, merci Ufotable.

Puis le bonus, c'est ce charme mystérieux qu'elle dégage (même quand il lui dit qu'elle est en colère elle reste calme) qui rend le perso tout à fait charmant tout en gardant un petit côté flippant.
 

Au final j'ai apprécié l'épisode alors que j'étais sur le point de le quitter en milieu d'épisode. 

Je sais que certains d'entre vous avez dit plus haut qu'il ne vous dérange pas voir l'aimez bien, mais je me demande vraiment comment vous faites.

Heureusement que seul lui et Inosuke (moins) sont lourd comme ça, malheureusement pour moi ce sont des personnages principaux !

 

Bref je retiendrais Shinobu que j'aime beaucoup et essayer de plus repenser à ce couillon.

Surtout que vu le titre le prochain épisode parlera d'avantage de la petite à la botte de Shinobu (en espérant qu'un développement de cette dernière ne soit pas un death flag pour Shinobu à terme) qui elle m'est sympathique. 

salut haar! j'ai pensé à toi car tu avais dit que zenistsu te sortait par les yeux!! et les oreilles!  je suis un peu comme toi à ce niveau,j'ai re-visionné l'ensemble des épisodes et celui qui m'a été le plus désagréable succède à l'apparition de ce dernier...

juste un conseil, lis le manga! je pense que tu pourrais apprécier et tes oreilles seront saines et sauves! 

sinon je l'ai dis déjà mais je te rejoins sur shinobu! et elle n'est pas un cas isolé en terme de charisme et de développement! ce qui rend cette oeuvre très appréciable.. 

Modifié par musx83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haar a dit :

Les moments avec Zenitsu dépassent complètement le stade "d'imbuvable" faudrait inventer un nouveau mot pour que je puisse exprimer à quel point il me désespère.

On parle de niveau Asta dans ce cas la. Zenitsu est à 8/10 sur l'échelle d'Asta, mais heureusement il n'est pas le perso principal de l'oeuvre

Après, pour sa défense, il est bien plus supportable dans le manga... puisque par définition on l'entend pas dans le manga

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Haar a dit :

Les moments avec Zenitsu dépassent complètement le stade "d'imbuvable" faudrait inventer un nouveau mot pour que je puisse exprimer à quel point il me désespère. Mon top pire personnages de tous les temps vient de trouver un nouveau candidat et c'est pas faute d'avoir vu/lu plus d'un millier de mangas il est dans le top aisément malgré tout. J'ai du couper le son pour pas péter un câble sinon j'allais gueuler encore plus que lui. Incroyable.

 

ça va s'atténuer avec les épisodes, pour de vrai. Tu pourras arrêter de désespérer plus l'anime avance, et ça sera d'ailleurs de plus en plus drôle au contraire. Et tu devrais lire le manga comme dit tout plein de fois, c'est moins désagréable, ça se lit encore plus facilement que Dragon Ball (quoique) et c'est une dinguerie que tout le monde vante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...