Aller au contenu


Kimetsu no Yaiba [anime]


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

  • 7 months later...

J'ai regardé la saison 3 d'une traite il y a quelques jours.

 

Malgré le coup de pression qu'Akaza se prend par la première lune et son impuissance face à la deuxième lune qui s'amuse avec lui, il reste ma lune supérieure préférée.
J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé.

 

Doma aussi est intéressant.
Il a l'air de tenir à ses camarades démons, tout en étant un psychopathe.
Apparemment, il aime collectionner les têtes des belles femmes ?

 

L'apparence de la première lune supérieure m'intrigue.
Il ressemble à l'ancêtre de Tanjiro.

 

Concernant l'attaque du village des forgerons, peut-être que je n'ai pas été assez attentif, mais je me demande comment la cinquième supérieure a fait pour trouver ce village.
En tout cas, j'ai aimé le début de l'attaque avec les forgerons qui se font massacrer avant l'arrivée des deux pilliers et de Tanjiro.

 

Le personnage de la quatrième lune supérieure m'a vraiment surpris.
Je croyais qu'on allait voir un flashback triste où on apprendrait que c'est juste une victime, mais en fait c'est juste un criminel qui n'assume pas.

 

Maintenant qu'on en sait un peu plus ou qu'on sait tout sur Muzan, je me demande comment il va s'y prendre pour mettre la main sur Nezuko.
Est-ce que s'il avait confiance en son medécin au lieu de le tuer, il serait devenu le démon parfait qui ne craint pas le soleil ?

Modifié par Clemsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...