Jump to content

goon

Marvel TV Studios [Disney+]

Hawkeye : au revoir Clint (?), bonjour Kate !  

7 members have voted

1. 1. Qu'avez-vous pensé de Hawkeye ?

• Excellent
      0
    • Très bon
      2
    • Bon
      3
    • Moyen
      2
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0

Recommended Posts

0 hype pour She-hulk et ms Marvel.

Pour She-hulk c'est parce que je trouve que le développement de Hulk est insuffisant dans le MCU et que lui rajouter She-hulk dans les pattes ne va pas aider.

Mais qui sait, peut-être qu'elle servira de tremplin pour les futurs intrigues autour de Hulk ?

J'en doute fort.

Ms Marvel, tout simplement aucune hype, que ce soit au niveau de son pouvoir ou du potentiel narratif.

Très Intéressé par la série sur Agatha, dans l'espoir qu'elle développe les ramifications mystiques du MCU et pourquoi pas un lien avec Wanda.

Autant de hype pour Secret Invasion, juste pour le potentiel narratif.

Moon Knight, j'ai des gros doutes sur le budget et la réalisation de ce que je viens de voir.

What If, curieux de voir ce qui se trame.

Hype proche de 0 pour Iron Heart, ils ont quand même éveillé ma curiosité avec son apparition dans Black Panther.

Mouai, déjà que je suis pratiquement sûr de sauter la série Hawkeye (Je n'ai jamais apprécié Clint Barton) ça fait quelques séries qui risquent de passer à la trappe.

J'aurais l'occasion de me rattraper si ces personnages forment un jour la prochaine équipe de vengeurs...

Pour les series animés, tout dépend du public visé.

Pour X-men je n'ai pas trop de doute.

Edited by Talib Kweli

Il y a 11 heures, Talib Kweli a dit :

Pour She-hulk c'est parce que je trouve que le développement de Hulk est insuffisant dans le MCU et que lui rajouter She-hulk dans les pattes ne va pas aider.

Mais qui sait, peut-être qu'elle servira de tremplin pour les futurs intrigues autour de Hulk ?

J'en doute fort.

Marvel Studios a été freiné dans le développement de Hulk par Universal qui détient (détenait ?) les droits sur le personnage.

Plusieurs personnages du "Hulk-verse" vont apparaitre dans la série, comme Hulk/Bruce Banner, l'Abomination, Titania (mais peut être aussi Red Hulk, Rick Jones, ou encore le Leader), qui selon certaines rumeurs servirait de rampe de lancement à un futur film World War Hulk.

Et puis si les scénariste ont bien gérer le côté "casser le 4ème mur" lorsqu'elle adresse aux spectateurs (comme dans le comics d'origine de 1977), à la façon de Deadpool dans les films pour prendre un exemple récent, ça pourrait être très sympa.

Ms Marvel, tout simplement aucune hype, que ce soit au niveau de son pouvoir ou du potentiel narratif.

Ce que j'espère surtout qu'à un moment où un autre elle ait ses "vrais" pouvoirs polymorphes plutôt qu'une capacité qui ressemble beaucoup à celle de Green Lantern.

Très Intéressé par la série sur Agatha, dans l'espoir qu'elle développe les ramifications mystiques du MCU et pourquoi pas un lien avec Wanda.

Avec déjà les films Spider-Man No Way Home et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, je pense que les aspect mystiques du MCU vont être déjà bien explorés.

Concernant Agatha Harkness, j'ai l'impression que le titre "House of Harkness", nous oriente plutôt vers un film qui se passera dans le passé, au origine du personnage, et s'inspirera du comics Marvel 1602.

Autant de hype pour Secret Invasion, juste pour le potentiel narratif

C'est clair que les spectateurs vont être paranoïaque à mesure qu'on se rapprochera de la date de diffusion.

Tout le monde se demande "est-ce que c'est un Skrull ? Si oui depuis quand ?", etc.

Moon Knight, j'ai des gros doutes sur le budget et la réalisation de ce que je viens de voir.

Le budget sera le même que les autres séries, mais les enjeux seront ailleurs.

Dans les comics, Mark Spector/Moon Knight est atteint de schizophrénie, il oscille entre plusieurs personnalités, il y a toujours une ambiguïté si ce qu'il voit ou perçoit est réel ou bien vient de son imagination ou des forces occultes qui l'on ressuscité.

J'espère retrouver la même chose dans cette série dont l'ambiance se rapprochera d'avantage de celle de Dardevil de Netflix. 

Il y a 12 heures, Talib Kweli a dit :

What If, curieux de voir ce qui se trame.

Normalement les scénaristes ont annoncé commencer à des versions alternatives des films de la phase 4 (Shang-Chi, Black Widow, etc) en plus de ceux des pahses précédentes.

Peut être aussi aura-t-on droit à l'épisode centré sur Gamora qui a dû être retiré de la saison 1, faute de temps pour finir de le produire.

Hype proche de 0 pour Iron Heart, ils ont quand même éveillé ma curiosité avec son apparition dans Black Panther.

Ironheart, en un mot svp. Sinon c'est comme ceux les trolls écorchent volontairement "One Peace" "Narudobe", etc.

Un futur Young Avengers (?), et peut être, fantasme de nombreux fans, l'espoir de revoir Robert Downey Jr dans le MCU.

Pour les series animés, tout dépend du public visé.

Pour X-men je n'ai pas trop de doute.

On a quand même l'impression que la série animée Spider-Man est une sorte de pied de nez de Marvel Studios à Sony : "on n'a plus Tom Holland et Spider-Man pour des film ?  Pas grave on peut raconter un origin-story autrement".

Tu as déjà vu la série 92 ? Elle était beaucoup plus proche des comics d'origine et de l'époque que celle des année 2000 (mais dont l'une des meilleures création a été X-23/Laura Kinney).

Si on retrouve le même "respect" du matériel d'origine, mais avec une narration plus abouti et moderne, ça pourrait être très cool.

Par contre évitez la VF de la version de 92 😅

• Like 1

@goon

Hmm intéressant, donc she-hulk peut potentiellement servir de tremplin à l'arc narratif autour de Hulk et du rayon gamma.

Bon le peu que tu viens de me dire vient de faire passer She-hulk dans la catégorie dans laquelle j'avais mis Falcon et le soldat de l'hiver, moyennement hypé mais je regarde quand même, pour le potentiel narratif.

De toute manière juste du fait de l'apparition de She-hulk, cela implique un développement du "hulk-verse" et des problématiques de ces personnages.

Ce que je voulais dire avec Agatha, c'est que cela permettra d'approfondir la partie mystique.

Avec un personnage grinder de l'art mystique, peut-être même que cette série ouvrira la porte à l'apparition d'entités mystiques diverses.

Haha Secret Invasion risque d'être dingue, par contre ils sont costauds Marvel Studios.

Entre Kang, le développement du "hulk-verse", La sorcière rouge, adam warlock, les nouveaux Vengeurs, Secret Invasion, les x-men ?

Ils ont quand même une énorme charge de travail pour adapter tous ces arcs "majeurs".

Pour X-men, c'est ce que je voulais dire, par je n'ai pas trop de doute, j'ai un peu suivi, je regarde un episode par ci par la, par nostalgie, mais c'est un peu dur graphiquement haha.

Plus jeune j'ai eu plus de mal à me laisser emporter je trouvais le dessin animé particulièrement mature.

Et je remarque que beaucoup D'adaptation animé de comics des années 90-2000 ont cette Touche d'authenticité (fidélité narrative avec les comics), cette envie de traiter des sujets matures, de ne pas prendre le spectateur comme un pur gamin.

Haha arrête, tu ne peux pas comparer l'ajout d'un espace par manque de connaissance avec un haineux aléatoire qui dit narudeaube.

il y a 51 minutes, Talib Kweli a dit :

Hmm intéressant, donc she-hulk peut potentiellement servir de tremplin à l'arc narratif autour de Hulk et du rayon gamma.

[...}

De toute manière juste du fait de l'apparition de She-hulk, cela implique un développement du "hulk-verse" et des problématiques de ces personnages.

Après à ce stade, ça ne reste que des hypothèses.

Il ne faut pas non plus (re)tomber dans la hype de certains fans qui avaient vu Méphisto à chaque minute des épisodes de WandaVision pour finalement être "déçus" qu'il n'apparaisse à aucun moment.

Même si à la base, se sont bien les fans qui se sont montés la tête alors qu'à aucun moment Marvel Studios n'avait suggéré que Méphisto apparaitrait dans cette série.

Tout ça pour dire que même si She-Hulk réunira des ingrédients pour un nouveau film sur Hulk, ça restera avant tout "son histoire" à elle.

Ce que je voulais dire avec Agatha, c'est que cela permettra d'approfondir la partie mystique.

Avec un personnage grinder de l'art mystique, peut-être même que cette série ouvrira la porte à l'apparition d'entités mystiques diverses.

De tout façon tous les aspects mystiques ne pourront pas être développé avec un seul personnage.

On a déjà (ou eu) l'Ancien, Mordo, Dr Strange, Loki, la Sorcière Rouge, Agatha, qui manient tous des types de magie différents et il reste encore des personnages et des aspects inexploré (Dr Vaudou, Iron Fist, Ghost Rider, etc).

9a me rappelle une rumeur d'il y a quelques mois où on prêtait l'intention à Marvel Studios de développer une série live du comics Strange Academy (de Skottie Young et Humberto Ramos), où les mystiques de Marvel enseignent la Magie à des élèves de divers origines (humains, asgardiens, Dimension Noire, Limbes, Outre-monde, etc).

Une sorte de Harry Potter version Marvel en quelques sorte.

Haha Secret Invasion risque d'être dingue, par contre ils sont costauds Marvel Studios.

Entre Kang, le développement du "hulk-verse", La sorcière rouge, adam warlock, les nouveaux Vengeurs, Secret Invasion, les x-men ?

Ils ont quand même une énorme charge de travail pour adapter tous ces arcs "majeurs".

Sans parler des vampires avec Blade, des Célestes et menaces intergalactiques (Gardiens de la Galaxie, Captain Marvel, Les Eternels, beintôt les Quatre Fantastiques), les Thunderbolts ou Dark Avengers, etc.

Steve Rogers à dû voir le futur en rapportant les Pierres d'Infinité à la fin de Endgame et se dire "ras-le-bol, j'me tire😅

De toute façon on sait que certains de ces menaces se combineront et se résolveront dans des films ou série "solo" ou bien dans des crossovers.

Pour X-men, c'est ce que je voulais dire, par je n'ai pas trop de doute, j'ai un peu suivi, je regarde un episode par ci par la, par nostalgie, mais c'est un peu dur graphiquement haha.

Plus jeune j'ai eu plus de mal à me laisser emporter je trouvais le dessin animé particulièrement mature.

Et je remarque que beaucoup D'adaptation animé de comics des années 90-2000 ont cette Touche d'authenticité (fidélité narrative avec les comics), cette envie de traiter des sujets matures, de ne pas prendre le spectateur comme un pur gamin.

Le but de cette série était clairement de coller le plus possible aux comics de l'époque, et créer ainsi une synergie des ventes entre les deux.

Mais suite à la grave crise financière qu'a connu Marvel au milieu des années 90 (et qui est à l'origine de la reventes des droits cinématographiques de plusieurs licences pour assurer la survie de l'entreprise) la série a changé de studio et on constate une vrai dégradation de sa qualité vers la fin de la 5ème saison, et surtout la 6ème (qui ne durera en fait que 6 épisodes bâclés).

Mais ce qui a surtout fait "du mal" à la série, c'est qu'à la même époque était diffusée la série Batman (1992-1995) qui a été un vrai choc par ses qualité narratives, graphiques et techniques, comparé à ce que proposait celle des X-men.

Haha arrête, tu ne peux pas comparer l'ajout d'un espace par manque de connaissance avec un haineux aléatoire qui dit narudeaube.

Dans ce cas c'est tout excusé 😉

Et pour en revenir au personnage, j'aime bien RIri Williams, à cause de son parcours personnel et du fait que pour une fois on a une jeune héroïne qui peine sur les relation sociale (limite associable) à cause justement de son histoire mais aussi de son génie qui l'isole.

pour ma part les deux annonce qui me hype vraiment pas ,c'est bien  Ms.Marvel et Moon Knight

Kamala j'ai jamais vraiment accrocher au personnage ,en plus l'actrice fait parfois vraiment petite fille dans le teaser

ses pouvoirs hormis celui de métamorphose qu'elle na donc pas ?... pour le reste ça change pas trop grand chose et ça reste beaucoup plus esthétique

en plus si l'arrivé des 4 fantastique est prévue au programme ,c'est "normal" que le pouvoirs de polymorphe revienne a Mr Fantastique.

Moon Knight je connait pas du tout ,hormis qu'il est souvent qualifié de Batman low-cost version Marvel

Le 13/11/2021 à 14:37, goon a dit :

Dans les comics, Mark Spector/Moon Knight est atteint de schizophrénie, il oscille entre plusieurs personnalités, il y a toujours une ambiguïté si ce qu'il voit ou perçoit est réel ou bien vient de son imagination ou des forces occultes qui l'on ressuscité.

😂 un héros schizophrène ressuscité par des forces occultes ,y-a rien qui va dans sont histoire 🤣

il y a 21 minutes, rinnegansss a dit :

ses pouvoirs hormis celui de métamorphose qu'elle na donc pas ?... pour le reste ça change pas trop grand chose et ça reste beaucoup plus esthétique

en plus si l'arrivé des 4 fantastique est prévue au programme ,c'est "normal" que le pouvoirs de polymorphe revienne a Mr Fantastique.

Je trouve que c'est un "faux" arguments de changer les pouvoirs de Ms.Marvel pour éviter une "redondance" avec Mr. Fantastique.

On a eu Iron Man, War Machine, Rescue(Pepper Potts dans Endgame), bientôt Ironheart, on va voir plusieurs Spider-Man dans No Way Home, Shuri pourrait devenir la nouvel Black Panther, Kate Bishop va devenir Hawkeye à la place de Clint, etc.

De plus, si Mr. Fantastique peut étirer et déformer son son corps, les pouvoirs polymorphe de Ms.Marvel sont bien plus nombreux et variés.

il y a 26 minutes, rinnegansss a dit :

Moon Knight je connait pas du tout ,hormis qu'il est souvent qualifié de Batman low-cost version Marvel

[...]

😂 un héros schizophrène ressuscité par des forces occultes ,y-a rien qui va dans sont histoire 🤣

J'essaie de garder un peu de suspense pour ceux qui ne connaisse pas.

Après le coup du "Batman Low Cost", bof (même si ça reste un point de vu).

Certains voient plutôt en Moon Knight le héros névrosé qu'aurait pu (ou dû) être Batman. Mais l'origine de leur choix de devenir des héros sont malgré tout assez éloigné, ainsi que leur parcours. La comparaison devient donc vite difficile.

Certains pense plutôt que Daredevil serait plutôt le pendant de Batman, du fait de leur code moral et tourments moraux que cela peut leur poser.

Il y a 16 heures, goon a dit :

Je trouve que c'est un "faux" arguments de changer les pouvoirs de Ms.Marvel pour éviter une "redondance" avec Mr. Fantastique.

On a eu Iron Man, War Machine, Rescue(Pepper Potts dans Endgame), bientôt Ironheart, on va voir plusieurs Spider-Man dans No Way Home, Shuri pourrait devenir la nouvel Black Panther, Kate Bishop va devenir Hawkeye à la place de Clint, etc.

De plus, si Mr. Fantastique peut étirer et déformer son son corps, les pouvoirs polymorphe de Ms.Marvel sont bien plus nombreux et variés.

des personnages "secondaire"  avec des pouvoirs similaire ,voir identique au héros principale au quelle ils sont issue c'est normal et pleinement assumé.

mai la le bute c'est  l'inverse avoir aucune comparaison ,ambiguïté possible entre les deux  vue qu'ils n'ont aucun lien.

par exemple dans la série Loki aucun soucie a voir tout les variants utilisé la mème magie ,mai pour Sprite l'actrice justifie la différence avec Loki

c'est vrai que c'est dommage pour les autres aspects des pouvoirs de Ms.Marvel ,mai bon la ou dans les comics la déformation a outrance est possible surtout

avec un style cartoon ,dans une série live qui veut rester un minimum crédible beaucoup moins

rien que l'imaginais allongée ses jambes et ses bras pour ce déplacer en ville 😂

La suite des aventures du Spider-Man de Tom Holland sur Disney+ ? Une rumeur évoque un accord passé entre Disney et Sony autour une (min-)série de 3 saisons post No Way Home :

Franchement pas très hype pour la suite des séries Marvel, j'ai l'impression qu'ils s'orientent plus vers des séries plus conventionnelles comme Falcon et le soldat de l'Hiver qui était franchement pas ouf et très générique... Après on est jamais à l'abri de bonnes surprises même si j'attend énormément la S2 de LOKI qui était pour moi un petit bijou.

Pour What If, j'espère qu'ils feront des épisodes plus proches de celui avec le Doctor Strange qui était parfait je trouve.

il y a 16 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Moi qui pensais que Tom Holland voulait faire une pause après son derniers film marvel, le voilà enroulé pour une mini série 😅 en tout cas je ne dis pas non... je me demande qui sera le méchant a combattre 🤔

Pour l'instant, c'est une rumeur, pas une information.

Et de toute façon, vu le planning actuel et à venir de Disney+, ça serait pas avant 2023 désormais, au mieux.

Mais attendons la sortie de No Way Home, et on aura peut être de nouvel informations, officielles, sur l'avenir de Tom Holland et Spider-Man dans le MCU.

• Thumb 1

Posters des personnages de Hawkeye, à une semaine de la diffusion des deux premiers épisodes :

FEZ8N5rVIAoHOTn.thumb.jpg.808d4cf4de06e428a7d0590c9ba8cd34.jpgFEZ8cBrVEAYLO5J.thumb.jpg.73b06997b59e944fb7c8f8494606088c.jpgFEZ8isyVUAYlTq_.thumb.jpg.ee779c59f42df2018e90456fdf01557e.jpg

Nouvelles rumeurs autour de Ms.Marvel qui rencontrerait un groupe de méta-humains appelé "ClanDestine" et une agence gouvernementale, le "NICE" :

Hawkeye épisodes 1 et 2 vus.

Débuts assez chouettes. Après WandaVision, Falcon et le Soldat de L'Hivers, Loki et What If...?, on change à nouveau de registre.

L'intrigue se met en place assez lentement par rapport aux autres show. On a ici une approche bien plus centrés sur des personnages sans super-pouvoirs et quelques part ça fait un peu de bien de revenir à du "Street Level". Ajouter à cela le cadre de New York, en pleine fête de noël, c'est plutôt sympa.

L'introduction avec l'enfance de Kate est plutôt judicieuse. En plus de rapidement "poser" le cadre du personnage, cela permet tout de suite de situer la série dans le MCU et comment la jeune fille s'est trouvé un modèle en la personne de Hawkeye. Ca permet aussi de rappeler qu'entre l'invasion de New York dans le premier film The Avengers (en 2012 dans la chronologie) et le moment où se déroule la série (2025), il y a toute une génération d'enfants ou d'ado qui ont grandi dans un monde de superhéros, d'aliens, de robots maléfiques d'organisations secrètes, etc.

Hailee Steinfeld sonne rapidement comme une évidence dans le rôle de Kate Bishop. Comme si le personnage, crée en 2005, était fait pour elle. On la sent à l'aise dans ce personnage impertinent, , vif  d'esprit, drôle et qui découvre l'univers des héros qu'elle admire tant.

Ce baptême s'accompagne bien sûre de quelques maladresses, du manque d'expérience et de naïveté, mais on sent que Kate s'investit vite dans "son aventure" et qu'elle a déjà quelques bonnes dispositions.

Les deux épisodes ont également une bonne approche de Clint Barton en vétéran visiblement encore marqué par la perte de Natasha et qui voudrait bien tirer un trait sur son passé de héros pour se consacré uniquement à sa famille.

Mais malgré tout ses efforts, Barton finit vite par essayé de donner un coup de main à Kate qui risque de payer les pots cassés de son passé en tant que Ronin. On sent d'ailleurs que son passé d'agent du Shield reste bien présent.

Par contre, entre la comédie musicale kitch à souhait et le jeu de rôle, Clint n'aura pas échappé à quelques moment gênants

L'alchimie entre les deux acteurs est assez évidente, ce qui renforce rapidement cette relation mentor-élève qui s'installe.

Pour ce qui est de l'intrigue principale (?) la "Mafia du Survêt'" recherche donc une montre qui aurait appartenu aux avengers. Du coup, quel est le secret de cette montre ? Est-ce que cela a un lien avec la tour des Avengers ? Et puisqu'elle se trouvait aux même enchères que l'épée et le costume de Ronin, Armand Duquesne en avait-il après cet objet ?

Les menaces à l'encontre de la mère de Kate, Eleanor (Vera Farmiga) ont-elles là aussi un rapport avec l'attaque ?

Et au milieu de cela, que cache JacK Duquesne (Tony Dalton), qui semble avoir bien des talents. Si on en croit le lien découvert par Kate, il ne serait pas étranger à la mort de son père Armand. Mais on est bien d'accord que cela semble un peu trop évident.

On termine ces deux premiers épisodes avec entrée en scène de Maya Lopez (Alaqua Cox). Je suis très curieux de voir sa performance, qui a convaincu Marvel Studios de développer une série sur Echo alors que c'est le premier travail d'actrice de la jeune femme.

Hawkeye épisode 1 vu.

J'aimerais bien que Disney + revienne au sortis du vendredi soir bien plus pratique pour moi car du coup pas eu le temps de voir à la suite le deuxième épisode avec le Manchester City - PSG qui débutait et j'en sors frustré à la mi temps (des deux shows).

Malgré la bande son et la thématique de noël que je trouve de mauvais goût, le premier épisode passe bien.

Bien aimé l'introduction avec la vue de la bataille de New York du film Avengers du point de vue de Kate enfant. 

La sympathique Hailee Steinfeld passe très bien mais ça c'était attendu. 

Apres la "déception" Les Eternels, c'est bien de revenir a hauteur plus humaine en espérant que ça reste comme ça jusqu'au bout. 

Disney + mène bien sa barque en tout cas avec une année riche en séries du MCU. 

Hawkeye épisode 3 vu.

Un épisode que j'ai plutôt apprécié.

On débute par un flashback sur Maya et tout ce qui en fait déjà un personnage atypique : sourde, mémoire photographique, amputée d'une jambe, mais quand même bien balèze au corps-à-corps.

Ce retour en arrière ne laisse pas de doute sur l'implication de Clint dans la mort de son père. Reste à savoir ce que faisait ce dernier avec la Mafia du Survêt'. On sait désormais que Ronin ne chassait pas ce gang au hasard, il visait à déstructurer l'organisation de leur boss, "l'oncle" de Maya.

Et ce fameux "oncle" est bien celui que je crois, c'est du lourd. Maintenant, Barton va bien devoir s'expliquer avec la jeune femme.

Alaqua Cox est vraiment convaincante pour le moment.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la séquence de poursuite en voiture et le festival de flèches spéciales. Le coup de la flèche chewing-gum ou aux particules Pym, je l'avais pas vu venir.

Kate montre encore une fois qu'elle n'est pas seulement une débutante "enthousiaste", elle a du talent et se débrouille bien dans les situations de combats. Elle idéalise encore un peu trop Clint et la vie superhéros mais si, ou plutôt quand, elle apprendra le lien entre Clint et Ronin, ça risque un peu de doucher cette image parfaite qu'elle a de son modèle.

La complicité entre Kate et Clint est de plus en plus évidente, et ce dernier commence peu à peu à reconnaitre le talent de Bishop et à s'ouvrir à elle.

Honneur au meilleur gang de rue du MCU :

FFX5iA2XoAkilYr.thumb.jpg.04062ce400b94319d1caa82dff73044f.jpg

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion :

Hawkeye épisode 4 vu.

Un épisode que j'ai trouvé moins bien rythmé que le précédent.

Barton continue d'être poursuivi par le souvenir et le poids de ses actions passées, à la fois en tant que Héros ou Ronin.

Clint commence lui aussi a douter de la sincérité de Duquesne et semble faire un lien entre lui, Kazi et la Mafia du Sur-vêt'. La discussion qu'il a ensuite avec la mère de Kate est assez "dérangeante", comme si elle était au courant de bien des chose concernant Hawkeye. Et le coup de téléphone qu'elle donne après son départ ne fait que renforcer cette impression.

Clint et Kate parviennent ensuite à récupérer la mystérieuse montre avant de tomber nez-à-nez avec Maya et un nouvel adversaire dont Clint reconnait parfaitement les techniques et les armes. Le combat final de cet épisode lui laisse même craindre à un moment donné de revivre la même scène qu'avec Natasha. Du coup il écarte Kate, bien déterminé à définitivement enterrer son avatar de Ronin.

Evidemment, on se doute que la jeune fille ne va pas en rester là. Cet épisode marque d'ailleurs un tournant pour Kate qui fait enfin le lien entre Clint et le Ronin. L'image "parfaite" qu'elle se faisait de Hawkeye est peut être égratignée, mais elle garde toujours cette enthousiasme et ce culot qui la caractérise.

Dans le combat à quatre qui l'oppose elle et Clint à Maya et la mystérieuse Widow (Spoiler), elle clairement moins forte au corps-à-corps que les deux autres jeunes femmes, mais elle n'est pas sans ressources.

La petite fête de Noël entre Barton et Kate était sympa à voir. On sent que la complicité et la confiance entre continue de grandir.

épisode 4 vu

le début entre Clint ,Duquesne ,Kate et sa mère sonne vraiment faux ! mai ensuite la petite famille semble sincèrement heureuse et s’apprécier.

sauf que apparemment Duquesne est le trésorier de la Mafia du Sur-vêt' (et peut être plus encor) mai étonnamment Maya et indirectement la mafia pourchasse

Kate sans relâche ni distinction  🤔

la série manque pas d'humour ,le coup du sac ou encor Kate et ses troll-face avec le vieillard 😅

sinon j'ai crue que Clint allez vaciller vis a vis de Maya (ayant tué sont père...) pas du tout il la menace subtilement de mort 😂

maintenant connait il l'identité de la widow ?!  si ou ça peut être la goute d'eau.

pour la partie combat purement physique ça reste réaliste dans le sens ou la distinction entre

-la veuve surentrainé

-Barton bien entrainé

-Maya & Bishop initié au art martiaux depuis l'enfance

est pas si énorme ,après chacun utilise ses gadgets (paralysant ,prothèses ,arc) donc difficile de vraiment juger.

Rumeur : Daredevil apparait bien dans She-Hulk dans un costume... jaune :

Pour le coup ça serait vraiment un retour aux sources du personnages 😅

Elizabeth Olsen et Paul Bettany ont tous deux été nominés aux Golden Globes dans la catégories "Meilleure performance pour un acteur et une actrice dans une série limitée" :

• Like 1

Hawkeye épisode 5 vu.

Un épisode au ton plus sombre et tendu que les précédents.

On débute sur un retour sur Yelena, et on découvre qu'elle a été elle aussi victime de "l'Eclipse". On la retrouve ensuite à papoter chez Kate, visiblement pour la convaincre que Clint n'est pas le héros qu'elle croit. Cependant, la jeune archer a vision lucide sur ce dernier et ne se laisse pas intimider outre mesure.

Reste à savoir maintenant quelle version de l'histoire on a raconté à Yelena sur la mort de sa soeur et le rôle qu'a tenu Clint. Et surtout, "qui" lui aurait fait ces révélations.

Cet épisode est un peu la croisé des chemins pour Kate : soit elle décide d'abandonner ses rêves de devenir une superhéroïne et se cherche une vie "normale", soit elle se reprend et reste aux côtés de Barton.

Clint quant à lui décide de prendre les choses en mains, à commencer par Maya dans un combat brutal qu'il remporte. Il apprend cette dernière que son père avait été "lâché" par son boss et un informateur. Ses soupçons se portent rapidement (un peu trop rapidement peut être) sur Kazi, et semble plus que plausibles. Mais le reste de l'épisode nous montre qu'on est dans un jeu de dupe, donc "wait en see".

Du côté des Bishop, Jacques semble désormais faire un suspect "trop évident", alors qu'Eléanor, elle semble liée à un individu peu recommandable. A-t-elle été manipulée par ce dernier (l'une des ses spécialité) ou bien le fait-elle consciemment, en connaissance de cause ? Si la deuxième hypothèse se révèle être la bonne, l'univers de Kate risque d'être assez chamboulé. Cette relation explique aussi la discussion qu'elle a eu avec Clint et les message subliminaux qu'elle lui lançait.

Yelena a elle aussi décidé d'enquêter sur l'identité de son commanditaire. Même si ça ne changera sans pas grand chose à son envie de tuer Barton, pas sûre qu'elle accepte très longtemps d'être à nouveau au service de quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre.

L'un des derniers mystères de la série tourne reste l'identité du propriétaire de la fameuse montre, que Clint a présenté comme un ancien Avengers.

Sinon, l'identité du Boss est enfin révélée 😎

FF72N5QVkAE_uNo.thumb.jpg.b62da9612e87ddd847ae2c215121e449.jpgFF72PizVcAsJ4Yf.thumb.jpg.7a26c74eef2363932e27773c32d0e302.jpgFGf-LTrVUAEKOth.thumb.jpg.686ddc68842c8d2b5402174e8c098b94.jpgFGf-LU-VIAAWWVT.thumb.jpg.51831b175c28f96e597f9b6be6ae1dfd.jpg

• Thanks 1

Hawkeye épisode 5 vu.

L'arrivée de Fisk épaissit mon intérêt. Le meilleur méchant de l'univers des séries Marvel et top 3 MCU. Il n'aura malheureusement pas le temps de briller étant déjà en fin de saison. Cet épisode aurait du être un milieu de saison et donc faire un dix épisodes. 

La mère de Kate qui ne serait pas si rose que ça finalement.  

Bonne introduction de Yelena. Encore un très bon Clint autrement. 

Edited by Crocodile

L'épisode final de Hawkeye sera apparemment le plus long de toute les séries Marvel diffusées sur Disney+ : 59 mn

La série animé I am Groot arrivera sur Disney+ en 2022 :

Hawkeye épisode 6 vu.

J'ai pris plaisir a suivre cette mini série portée par le duo des personnages Clint et Kate. 

Par contre étant très courte la fin est je trouve bâclée. Notamment Wilson Fisk bien que très satisfait de la voir ici il n'a servit que de punching ball malheureusement. 

Maya qui termine le travail bien que comme c'est pas montré il y a une chance qu'il soit toujours en vie. Cette dernière qui aura sa propre série ou j'espère y revoir des personnages du Defenders universel. 

Une fin pour le personnage de Hawkeye pour une retraite bien méritée et une conclusion encore plus méritée. 

J'aimerais bien une série avec Kate et Yelena. 

Pour conclure une scène post générique de mauvais gout et avec aucun intérêt qui me laisse un gout amer dans la mouche. Gâcher des minutes pour ça... Ayant entendu dire qu'il y aurait une scène post générique je m'attendais un truc important... Le réalisateur ou le décisionnaire a du perdre un paris c'est pas possible autrement. 

Edited by Crocodile
  • Like 1