Aller au contenu

One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    


 


 

Spoil FR :

 

Titre du chapitre : Comme si un Dragon obtenait une aile 
 

Zoro accepte l'offre d'Hiyori de recevoir Enma et de rendre Shusui.

Il projetait de visiter la tombe de Ryuma depuis qu'il l'a combattu, malgré que ce soit un zombie. 

Kawamatsu croit que Zoro a du faire un rêve ou autre par rapport au combat VS Ryuma.
 

Law est maintenant libre grâce aux conspirations de quelqu'un. Il décide de joindre cette conspiration.

Il semble qu'Apoo est sous la coupe de Kaido avant que Kidd, Hawkins et Apoo affrontent Kaido. (le résumé Japonais est ambigu) 

Hawkins n'avait pas d'autre que de devenir un subordonné de Kaido pour survivre.
 

Les "Numbers" assistent à la fête que Kaido et Big Mom organisent.
 

Kaido et Big Mom décident de faire une ALLIANCE PIRATE !! Leurs subordonnés sont surpris d'entendre ça. 

Kaido et Big Mom disent qu'il ne sera pas trop tard de s’entre-tuer après avoir conquis le monde. 
 

Oden était un homme utilisant le style à deux sabre. Un sabre était le Enma et l'autre s'appelle le Ame no Habakiri.

Les deux ont été légués à Hiyori et Momonosuke avant l’exécution d'Oden. 
 

 

Pause semaine prochaine

 


 

Images Spoil:

 

A1l2Wb6.thumb.jpg.32d05b8be6cd51f58b43fe469978328c.jpgEDHdoOKXoAEsmP0?format=jpg&name=large

953565980_yhp558q(1).thumb.jpg.7349a128b2db21d98e78b2899681cd7b.jpg

 



Spoil US:

 

From Sandman.
Chapter title: As if dragon obtained a wing

Zoro accepts Hiyori's proposal to get Enma and return Shusui.
He plans to visit Ryuma's grave since he fought Ryuma despite him being a zombie.
Kawamatsu believes Zoro must have had a dream or something about the fight against Ryuma.

Law is now free from custody thanks to someone's conspiracy. He decides to go with the conspiracy.
It seems Appo had been under the umbrella of Kaido before Kidd, Hawkins and Apoo confronted Kaido. (Japanese spoiler summary is ambiguous.)
Hawkins had no choice but to become a subordinate under Kaido for survival.

"Numbers" attend the party that Kaido and Big Mom hold.

Kaido and Big Mom decide to make a pirate alliance. Their subordinates are surprised to hear that.
Kaido and Big Mom say it would not be too late to kill each other after conquering the world.

Additional spoiler from 5ch

Oden was a man of 2-sword-fighting style. One sword is Enma, and the other is called Ame no Habakiri.
Both of them were bestowed to Hiyori and Momonosuke before Oden got executed.

Break next week

  • Thanks 10
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG .

Comment Oda va faire .

2 des yonko les deux plus fort physiquement. 

Garp nous teasait cela en nous disant que se serait catastrophique pour le monde de OP .

 

Hate de voir cela.

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais créer le topic, mais tu as été plus rapide, grrr :P 

 

Bon, que dire.

Quand ça va péter, le feu d'artifice risque d'être magnifique. Alliance Big Mom/Kaidou, honnêtement, je m'y attendais, tout semblait trop bien se passer pour les mugi dans les précédents chapitre, il fallait bien au moins ça pour rejoindre le shéma classique des arcs ou l'ennemi semble totalement imprenable (quoi que Kaido à lui tout seul semble relativement invincible, mais bon...Là, on arrive même plus à envisager la victoire des mugiwaras en l'état actuel des choses, à moins d'une intervention de la marine.)

La Marine qui risque justement de ne pas être trop en accord avec une telle alliance et de pointer le bout de son nez. Sans doute également le bon moment pour la flotte de Luffy d'avoir l'idée de se ramener, ils seront pas de trop.

De plus, même si il est censé ne pas venir, on s'attends tous dans de tels conditions à voir revenir Marco. Vraiment, Oda n'exagérait visiblement pas, Marinford paraitra sans doute ridicule à coté du final de Wano.

 

Concernant le complot qui se trame, on a donc une confirmation que Hawkins semble être un traitre vis à vis de Kaido si j'ai bien suivi ? Ce qui semble assez logique en faite avec son coté fourbe, tant dans son pouvoir que dans sa personnalité. Curieux de savoir ce qu'il en est pour Xdrake qui n'a pas été évoqué dans le chapitre. On revoit enfin Apoo, pour comprendre que lui est, visiblement, bel et bien fidèle à Kaido, et plutôt cachotier puisqu'il semble en lien avec de dernier depuis déjà longtemps.

 

Je suis heureux qu'Oda prenne enfin une pause avec son état de santé connu pour ne pas être terrible, mais bon sang, il nous balance toujours un chapitre de malade AVANT d'aller se reposer... C'est à la fois jouissif et frustrant :P

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image avec Big Mom et Kaido on dirait vraiment une photo d'anciens camarades de classes ça me tue :''').

 

Law est libre et part avec quelqu'un (Denjiro ? un nouveau perso inconnu ?). Hawkins est mal en point retour à l'envoyeur mdr et il n'avait pas le choix de rejoindre Kaido. Il a dû se dire "Je vais pas faire le fou je vais rejoindre Kaido sinon je suis mort"

 

Apoo était déjà dans l'équipage de Kaido je savais que c'était une ordure mais là il dépasse ce que j'avais imaginer. C'est lui qui a sûrement indiqué à Kaido où était la planque de Kid et Killer et puis si c'était lui qui s'était chargé de la torture de Killer, raison de plus pour Kid pour le battre déjà qu'ils se détestent mutuellement.

 

Zoro accepte le sabre je m'en doutais un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, XavDiez a dit :

OMG .

Comment Oda va faire .

2 des yonko les deux plus fort physiquement. 

Garp nous teasait cela en nous disant que se serait catastrophique pour le monde de OP .

 

Hate de voir cela.

connaissant les 2, au moindre désaccord ils se mettront sur la tronche

ca sent pas l alliance durable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet du lourd tout ça même si je le voyais venir de très loin.

L'alliance Kaido/BM était pour moi une évidence vu comme ils se comportaient plus comme des vieux camarades qui se chamaillent plutôt que des ennemis et leur passé semble si important que c'était la seule bonne façon de nous l'expliquer via des flashback.

Sans compter qu'il fallait un peu d'enjeu vu les forces mobilisées contre eux.

Pour Apoo, c'est cool qu'on le développe un peu et de voir les choses bouger aussi de ce côté là.

Pour Zoro, c'est vraiment son arc je pense, malgré les indices de ce chapitre, je le vois pas abandonner Shusui; à mon avis il va bientôt avoir de grosses surprises concernant sa filiation qui changeront totalement la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'annonce lourd ce chapitre.

 

Concernant le suuschi, zoro ne le rendra pas tout de suite, pour plusieurs raisons :

 

kinemon, kanjuro ont reconnu depuis dressrosa la force de ce dernier et qu'il le mérite et par fini comprendre que n'importe quel membre des mugi ne sont pas des menteurs.

 

et une fois wano fini, les 9 fourreaux rouges ainsi que les enfants d'oden souhaitent perpétuer la volonté de celui celui-ci, donc trésor national ou non, je pense qu'il partira avec zoro, car il aura mis tout le monde d'accord sur ses capacités.

 

concernant les deux épées de oden, selon moi c'est le shogun actuel qui a du s'en accaparer.

 

et dernière hypothèse concernant cette fameuse bataille entre yonko et supernovas, elle marquera un tournant décisif dans op, les deux yonko vont sauter et 3 nouvelles puissances vont émerger luffy qui ne sera pas yonko nous le savons tous mais kidd et traffy de par leur haki des rois et leurs origines avec le d ( même si kidd nous n'en savons rien encore) 

 

mais voici comment le fight s'annonce selon moi BM/ kaid plus leurs équipiers vs mugi, minks, fourreau rouges, kidd, Hawkins, drame, traffy et marco.

  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, amxlm a dit :

-Kaido is preparing to open a banquet and The NUMBERS will come back

Sans doute les mecs qu'on voit dans l'avant-dernière case. Ça promet...

 

J'adore le dessin de BM et Kaido. Donc c'est comme ça qu'ont été conçus Oven( et ses deux frangins) autrefois... Après un bon banquet et une bonne picole. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okkkkkkkkk. 

 

Je suis impatient de voir comment oda va gérer les match up contre les yonkou . 

 

Osera t’il en laisser 1 à zoro ou à kidd ? . 

Va t’il séquencer le conflit pour que luffy s’en occupe l’un après l’autre ? ( potentiellement ailleurs qu

a wano pour le second , pk pas à fishman Island ? ).

 

Ou auront nous une ou plusieurs arrivées extérieurs ?( garp ? Un amiral ? Shanks ? Weeble ?. Même Marco ne me semble pas suffisant en terme de puissance ) . 

 

Après pour gérer les équipages , a priori ça devrait aller si katakurry n’est pas là. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on comprend bien les numbers c'est les monstres dont on voit les cornes qui ressemble NT à kaido et Oz. Certainement certains d'entre eux qu'on voit quand le château brûle il y a 20 ans.

 

On se rapproche de la tombe de ryuma et on a un autre meito de oden. Avec un nom comme Âme, ça me paraît prometteur.

 

l'Alliance était évidente à part Law tout allait trop bien. Maintenant reste a comprendre qui est dans la conspiration, Hawkins ou Drake ou apoo voir 2 d'entre eux. C'est pas encore claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ce chapitre allait plus d'étendre sur Zoro, mais apparement pas trop.

Pas mal de choses avancent :

 - Kaidou et big mom alliés ! Woaw ! on pourrait plutôt dire une entente de 30 ans surtout. ils veulent vraiment démonter l'alliance d'en face. Se pourrait-il que c'est cette alliance qui sera la cause de leur défaite ou retraite face aux Mugi and co ? c'est bien possible, car ca sent les pirates qui se tirent dans les pattes à tout bout de champ.

 - Les numbers qui arrivent ? ok Godzilla and co en gros. En effet, ca sent le sérieux là, Kaidou ne rigole même plus. Deja avec les 3 catastrophes de Kaidou et l'équipage de Big mom pas loin, je sentais que l'alliance Mugi/Law et Wano kuni était deja en infériorité avec Big mom et Kaidou tous seuls deja.. mais là... je suis curieux de voir comment ca va se faire tout ca.

 - Cependant, Hawkins est donc Ko deja : 1 de moins dirais-je...

 - Et enfin apoo... arf, je le sentais pas trop, il avait l'air trop clean juste après avoir vu Kidd en prison... il parlait en direct avec Kaidou un peu trop rapidement à mon goût. C'est donc finalement plus une confirmation que cela datait d'avant plutôt que récemment... Je sent que KIDD va vouloir lui faire sa fête en tout cas.

 

Pas d'informations en tout cas, et de l'humour (les 2 Yonkous complétements torchés... lol ) Ca va donner !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchiiiiiii pour les spoils ! ^_^

 

Donc, Kaido et Big Mom unissent leurs forces. Selon mon estimation personnelle, on a déjà besoin de 2-4 personnes pour s'occuper de Kaido. Comment affronter en plus Big Mom et son équipe ainsi que celle de Kaido ?

 

Je ne sais pas où ça mènera. D'autres personnes pourraient rejoindre l'alliance. Pour le moment, seul Luffy pourrait blesser Kaido (et sûrement aussi Big Mom) grâce à la nouvelle forme du haki de l'armement en plus de Zoro grâce à sa nouvelle épée. Le reste des Chapeaux de Paille devient obsolète et ne sert qu'à cuisiner, soigner, naviguer, réparer, faire de la musique et lire des Ponéglyphes depuis le Nouveau Monde. Un développement qui ne me plaît pas.

Modifié par Erza LD
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Katacurry a dit :

Bege déjà à RedLine, je sens vraiment que cette mini-aventure va nous en apprendre plus sur le Triangle  Florian.

 

EDH0VM0WkAAWD4z.thumb.png.59244e1c511617fec3d4c2896abd5dbb.png
 

Il perd pas de temps, il doit avoir un excellent navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les number me font penser au apôtres dans berserk,ils se préparent pour le banquer ils ne manquent plus que l'éclipse et les sacrifices offert à ses monstres ^^

 

Sinon en dehors de ça je pense qu'ils sont un grade comme les gifter ou disaster chechez kaido.

 

Ils seraient l'équivalent des ministres de big mom et commandant chez barbe blanche.

 voir si les flying combattant sont des capitaine allié ou des membre.

 

En tout cas je pense que les number ont des vrai zoan,mais on l'air nombreux serait ce les 100 bêtes?

 

Garp l'avait prédit alliance entre deux empereurs,certains n'y croyait pas tellement c'était gros et pourtant oda l'a fait il ne manque plus que la marine et les pirate de barbe blanche pour faire la bataille du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     @Mayaho Je pensee que les numbers sont les six guerriers volants dont Drake fait partie. Ils doivent être appelés numbers car leur nom doit comporter tous un chiffre. C'est le cas pour X. Drake et Page One.     

     Au final, c'était attendu que les deux monstres créeraient une alliance mais je suis dans le doute quant aux futurs intervenants parce que ça annonce un sacré bazar ...

     Il parait compliqué la marine décide de ne rien faire mais vont ils mobiliser toute la flotte comme pour Marineford ? Je pense plutôt qu'on va avoir les schichibukai qui seront envoyés au casse pipe parce qu'ils sont inutiles et le dernier amiral de la marine non révélé qui va devoir employer la nouvelle arme secrète de la marine destinée à remplacer les Shichibukai. Après tout, un marineford bis sans  Baggy ne peut pas se produire et ce personnage doit être introduit dans le nouveau monde.

     Ensuite, si le pseudo fils de Barbe blanche apparait, ça justifierait le renfort de Marco et toute la clique pour la rebellion Kozuki. C'est peut-être aussi l'occasion pour Mihawk de mourir et léguer le titre de plus grand sabreur à un autre ennemi ... Shiliew, je dirais parce que je le vois comme l'équivalent de Zoro dans l'équipage de Barbe noire. Je verrais donc bien Barbe noire intervenir à Onigashima de la même manière qu'il l'a fait à Marineford. Sauf que si Barbe noire intervient, j'ai du mal à me dire que Shanks restera juste spectateur et là je me dis que les intervenants possibles sont beaucoup trop nombreux, ça va être compliqué de gérer tout le casting de manière décente.

     Sinon, c'est moi ou le scan a l'air plus long ? Le spoil est déjà bien fourni et toutes les images ne semblent pas correspondre à ce qui est dit dedans, par exemple l'explication de l'ïle qui se lève ... Je suppose qu'au final, ce sera le même nombre de page que d'habitude. L'image qui m'intrigue le plus est celle avec les formes géantes.

 

Modifié par Suripa95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse ...

Dans la légende de Yamata-no-Orochi , Susanoo tue Orochi et il trouva dans sa queue l'épée légendaire "Kusanagi" ( Ama no murakumo no tsurugi ) « Épée qui assemble les nuages célestes » .

Et si c'était le même cas de configuration pour avoir Enma ?

 

Les "Numbers" ont l'apparence de dino....Page-One et X-Drake font ils parties de cette élite par leur numéro et apparence ?

Modifié par NazG02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazi c'est exactement ce que j'ai déjà dit au précédent chapitre. En rajoutant qu'en plus d'enma une autre épée Encore inconnu pourrait s'y trouver. Donc je reste sur ce que j'avais déjà dis comme pour suzanoo on pourrait avoir un sabre avalé par orochi sauf que là on a 2 candidats et on connaît le nom du 2eme Enma et Âme..

 

l'Alliance paraissait évidente je comprends pas la surprise pour dépasser marineford faut 2 yonkous ensemblent. Reste à voir le rôle de la marine.

 

On voit des ombres géantes soit c'est les numbers soit la tribus de Oz. On pourrait avoir une des 3 tribus que BM n'a pas sans qu'il soit compté avec les géants..

 

Si enma a blessé kaido, Oda va peut-être s'en servir pour blesser BM. Je crois que zoro va devoir affronter BM.

Modifié par Gabriel
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...