Aller au contenu

One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jersey-louis a dit :

A vous lire on penserait être dans le dernier arc du manga, avec grosso modo, tout les personnages vaguement importants qui se ramènent.

Est-ce que c'est vraiment surprenant ? x)

 

Un empereur est le pendant surhumain d'une bombe atomique. Quand Shanks et Barbe Blanche se sont rencontrés, les cinq doyens ont envoyé toute une flotte. Quand Barbe Blanche a attaqué Marine Ford, tout le quartier général de la Marine y a été mobilisé, a reçu des renforts de partout dans le monde, et les grands corsaires y ont également été envoyés. Et, dans toutes ces situations, le gouvernement mondial n'a toujours eu affaire qu'à un seul empereur. Il n'y a jamais eu d'alliance entre deux empereurs. Tu m'étonnes du coup que tout le monde s'imagine tout le monde ramener leur popotin !

 

S'il n'a fallu qu'une "petite" bataille pour mettre fin à l'hostilité entre Kaido et Big Mom, je me demande pourquoi Kaido n'a pas uni ses forces à celles de Big Mom il y a deux ans pour éliminer Barbe Blanche et Shanks ensemble. 😁

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carot peut être avec les autres minks après tout t'as que le duc là alors qu'ils sont beaucoup à être venu.

 

Je sens l'idée foireuse d'hiyori d'aller chercher enma chez kyoshiro qu'elle aurait pas eu le temps de prendre.

 

Pour la cicatrice Luffy a eu le même genre par une attaque ultra puissante avec un effet explosif du à la puissance, même principe avec oden, un effet explosif expliquerait le double impact dans le sens d'un trou et non un slash.

 

Erza parce que BM aurait refusé l'Alliance alors que là elle a été humilié par l'article de journal sur luffy et séparé de son équipage.

 

Passage intéressant  qui annonce d'autres forgerons légendaires :

 

Hiyori: Both of which are swords with honorable origin made by 2 famous craftsmen that used to be known throughout Wano country.
Kawamatsu: That’s why!! You can’t, Princess!! How can you let some random guy that we don’t know where he came from!! Use Lord Oden’s sword!!
Hiyori: I don’t know how the sword of the Sword God Ryuma, “Shusui”, got into your hands
Zoro: (Well...Moria probably stole it)
Hiyori:—but, it’s a “sacred treasure” that when stolen can lead to sorrow throughout the country

 

 

Dexter : c'était niddai kitetsu

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée me taraude, l'épée Emma que Hiyori doit filer à Zoro en échange de Shusui, ne serait-ce pas l'épée que Luffy à emprunter dans son combat épique contre Hawkins quand il retrouve Zoro à Wano ?

Ce serait cocasse, je me rappelle pas bien du scan mais dans l'anime Luffy refusait de la passer à Zoro avec la fameuse réplique : "l'honneur d'un samouraï ne se prête pas, gosaru !" ou un truc du genre, lool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dexter... a dit :

Une pensée me taraude, l'épée Emma que Hiyori doit filer à Zoro en échange de Shusui, ne serait-ce pas l'épée que Luffy à emprunter dans son combat épique contre Hawkins quand il retrouve Zoro à Wano ?

Ce serait cocasse, je me rappelle pas bien du scan mais dans l'anime Luffy refusait de la passer à Zoro avec la fameuse réplique : "l'honneur d'un samouraï ne se prête pas, gosaru !" ou un truc du genre, lool !

NON l'epee qu'avait luffy était le niddai kitetsu .

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Nidai Kitetsu, elle est de la même série que le Sandai Kitetsu que possède Zoro, et donc logiquement plus solide vu son rang (O Wazamono). Enma est sans doute du rang des Saijo O Wazamono vu son nom, ce qui fait que Zoro aura un meito de chaque rang. Mais du coup, Nidai Kitetsu n'a plus aucun intérêt maintenant et je trouve dommage qu'un tel meito ait plus servi de clin d'oeil qu'autre chose, vu la série à laquelle il appartient et son lien avec Zoro ben il aurait mieux valu ne pas l'introduire ou sinon le donner à un autre samourai.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Katacurry a dit :

Kaido et Big Mom décident de faire une ALLIANCE PIRATE !! Leurs subordonnés sont surpris d'entendre ça. 

Kaido et Big Mom disent qu'il ne sera pas trop tard de s’entre-tuer après avoir conquis le monde. 

Bon bah voila, One piece se termine dans quelque chapitre aparament! 😁

 

Donc logiquement on n'a

  • Zoro Vs. Kaido
  • Luffy Vs. BM
Il y a 9 heures, Katacurry a dit :

Zoro accepte l'offre d'Hiyori de recevoir Enma et de rendre Shusui.

Il projetait de visiter la tombe de Ryuma depuis qu'il l'a combattu, malgré que ce soit un zombie. 

Kawamatsu croit que Zoro a du faire un rêve ou autre par rapport au combat VS Ryuma

J'aurait aimait voir la tête de Yasuie lors de cette révélation!

Il y a 9 heures, Katacurry a dit :

Oden était un homme utilisant le style à deux sabre. Un sabre était le Enma et l'autre s'appelle le Ame no Habakiri.

Les deux ont été légués à Hiyori et Momonosuke avant l’exécution d'Oden

Je vois bien Zoro mettre provisoirement aux placard le Wadô Ichimonji, en faite je m'en vient à me demander si Les trois Kitetsu ne seront pas utilisé par Zoro pour vaincre Kaido, puis uniquement Enma pour l'achevé.

 

Par contre on n'a toujours personne de Wano qui parle ou n'a fait allusion aux Wadô Ichimonji de Zoro, c'est à ce demander si ce sabre n'a pas été fait à l'interieur même de Wano mais à Eat Blue par des forgeron du clan Shimotsuki après leurs éxile.

Modifié par Vikutoru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

Vu que les numbers semblent soit le top 6 shinushis

Mouais, ça sort un poil de n'importe ou quand même.

Déjà ils sont 5, alors qu'ils sont censé être 6 et qu'on en connais deux.

De plus, ils ne semblent avoir absolument aucune caractéristique physique en commun avec les deux autres, et ne ressemblent absolument pas a des dinosaures.

Et puis même si c'était effectivement eux, Page One s'est fait latté par un Sanji qui venait de tester son PU pour la première fois et qui jusque la n'avais battu personne en 1V1 depuis l’ellipse.

 

Il y a 2 heures, Gabriel a dit :

ou les monstres qui semblent des Oz ça va pas être du flan

A chaque apparition d'un perso vaguement "Oni", y'a toujours quelqu'un pour dire "C'est un Oz !".

Jusqu'a présent, aucun personnage n'a jamais eu aucune ambiguïté concernant sa race dans Op (excepté Kawamatsu).

Les HP sont clairement des HP, les Minks pareil, les Nain pareils, et ainsi de suite pour les céleste, les serpentins, les Géants ou même les humains.

Pour "la race d'Oz", c'est pareil, les deux seuls "représentant" connus ont des caractéristiques physiques extrêmement proches, et elles n'ont aucun rapport avec les silhouettes du chapitre.

Et je n'ai d'ailleurs aucun souvenir d'Oda indiquant qu'Oz fait partie d'une race particulière.

 

Bref, clairement, c'est ni l'un, ni l'autre.

Et perso, j'en attend rien, ça va être le coup classique : On nous les hypes de fou, puis Luffy va les couchers en un coup sans gear.

 

Rapel Anti-Hype pour tous :

La dernière silhouette ultra badass perdue dans la brume qu'on a eu ... c'était Barbe Brune 9_9

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu as la taille au dessus des arbres et les cornes et les dents. C'est inédit. Donc ton exemple du passé n'est pas raisonnable.

 

Seulement tant que c'est un spoil incomplet on ne sait pas si le terme numbers s'adresse à eux.

 

Pour l'autre éventualité les numbers pourraient inclure le top 6 shinushis dans une numérotation plus large par exemple avec 10 membres de drake10 à page1. 

 

Dans le contexte actuel on vient d'apprendre qu'il y a 3 races non présente chez BM, on se doute qu'on va savoir lesquels. Pour le moment on a king en attente de réponse, les géants ça c'est sûr et une 3eme race ou tout est inimaginable.

Modifié par Gabriel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jersey-louis a dit :

Mouais, ça sort un poil de n'importe ou quand même.

Déjà ils sont 5, alors qu'ils sont censé être 6 et qu'on en connais deux.

De plus, ils ne semblent avoir absolument aucune caractéristique physique en commun avec les deux autres, et ne ressemblent absolument pas a des dinosaures.

Et puis même si c'était effectivement eux, Page One s'est fait latté par un Sanji qui venait de tester son PU pour la première fois et qui jusque la n'avais battu personne en 1V1 depuis l’ellipse.

 

A chaque apparition d'un perso vaguement "Oni", y'a toujours quelqu'un pour dire "C'est un Oz !".

Jusqu'a présent, aucun personnage n'a jamais eu aucune ambiguïté concernant sa race dans Op (excepté Kawamatsu).

Les HP sont clairement des HP, les Minks pareil, les Nain pareils, et ainsi de suite pour les céleste, les serpentins, les Géants ou même les humains.

Pour "la race d'Oz", c'est pareil, les deux seuls "représentant" connus ont des caractéristiques physiques extrêmement proches, et elles n'ont aucun rapport avec les silhouettes du chapitre.

Et je n'ai d'ailleurs aucun souvenir d'Oda indiquant qu'Oz fait partie d'une race particulière.

 

Bref, clairement, c'est ni l'un, ni l'autre.

Et perso, j'en attend rien, ça va être le coup classique : On nous les hypes de fou, puis Luffy va les couchers en un coup sans gear.

 

Rapel Anti-Hype pour tous :

La dernière silhouette ultra badass perdue dans la brume qu'on a eu ... c'était Barbe Brune 9_9

On peut aussi parler des 2 frangins yéti de Punk Hazard, tellement vite dégagés de la scène que je ne me souviens même plus de leurs noms.

J'ai toujours vue Oz non pas comme une race, mais simplement comme un clan chez les géants. 

Beaucoup de d'humains dans le monde de One Piece dépassent les 3m et pourtant se sont tjr des humains.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,pas le temps de commenter ni de lire,et plus de likes,alors heureusement qu'il y aura deux semaines pour rattraper...

Le chapitre s'annonce très prometteur !

Je voulais revenir sur les "ombres" des "Numbers",en réaction au message de @Jersey-louis : non seulement on peut faire ce qu'on veut d'une ombre,mais en plus ça se finit souvent avec une vilaine trogne façon Gardiens Bestiaux d'Impel Down...alors j'espère qu'il y en a un dans le lot qui sera un minimum badass...

J'attendrai le chapitre pour commenter,mais j'ai déjà une idée sur leur nom (ou le fait qu'il représentent les "numéros" du jeu de carte,comme depuis le début dans l'équipage aux cent bêtes ou ses alliés de la Doflamily ! D'autant plus que Mamma dispose aussi de hiérarchies distinctes au sein de son équipage en fonction de si c'est la famille ou des externes;mais je ne dévoilerai pas toute ma pensée,on verra demain).

 

Je connais le nom du 5ème Number : Mambo ! Parce que Mambo Number 5....OOOOOAAAAH ! 

image.jpeg.6dfc57377b7c436b16926a244149c6fe.jpeg Pardon m'sieur Bega Lou (et pas Big Ali...). D'ailleurs avec son chapeau,on dirait Lou "Gang" Bege Bega 9_9

C'est là qu'on dit "ok,je sors !" ?

 

GRRRROU ❤️

  • Haha 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erza LD a dit :

Un empereur est le pendant surhumain d'une bombe atomique. Quand Shanks et Barbe Blanche se sont rencontrés, les cinq doyens ont envoyé toute une flotte. Quand Barbe Blanche a attaqué Marine Ford, tout le quartier général de la Marine y a été mobilisé, a reçu des renforts de partout dans le monde, et les grands corsaires y ont également été envoyés. Et, dans toutes ces situations, le gouvernement mondial n'a toujours eu affaire qu'à un seul empereur. Il n'y a jamais eu d'alliance entre deux empereurs. Tu m'étonnes du coup que tout le monde s'imagine tout le monde ramener leur popotin !

Et tu peux me dire quelles pertes la Marine ou les shichibukais ont subi à Marine Ford hein ma belle ? Sauf 2 vice-amiraux, rien. À la fin, tous les amiraux étaient encore en forme en dehors d'Akainu et les shichibukais aussi.

 

Imagine que Doflamingo aurait fait sa cage à oiseaux à Marine Ford, tu penses que Kaido et Big Mom auraient pu faire quelque chose contre ?

 

Même s'il y a une alliance, le GM ne tombera pas. Les amiraux devraient suffire pour vaincre un empereur. Tu n'as qu'à voir Garp-Sengoku VS Shiki ma puce. 😘

  • Pouce en Bas 8
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Brunoo a dit :

Et tu peux me dire quelles pertes la Marine ou les shichibukais ont subi à Marine Ford hein ma belle ? Sauf 2 vice-amiraux, rien. À la fin, tous les amiraux étaient encore en forme en dehors d'Akainu et les shichibukais aussi.

Île démolie, déménagement du QG de la marine, le monde entier au courant de l’existence du OP grâce à BB ce qui devrait relancer une ère de piraterie, Jinbei qui se tire des Shishi, et surtout : Apparition du gros méchant du manga.
Rien quoi.

il y a 27 minutes, Brunoo a dit :

Imagine que Doflamingo aurait fait sa cage à oiseaux à Marine Ford, tu penses que Kaido et Big Mom auraient pu faire quelque chose contre ?

Oui. A tout hasard, en faisant comme Luffy, c’est à dire, en lui cassant la bouche ?

il y a 29 minutes, Brunoo a dit :

Même s'il y a une alliance, le GM ne tombera pas. Les amiraux devraient suffire pour vaincre un empereur. Tu n'as qu'à voir Garp-Sengoku VS Shiki ma puce. 😘

D’accord et ensuite ? On fait quoi avec Kata, Smoothie, Crackers, Snack, Perospero, Daifuku, Oven ? 
On envoi Momonga mdr ?

A côté ils ont pas mal perdu en force :
Adios Garp, adios Sengoku, Adios Ao Kiji, Adios la moitié des Shishi (Jinbei, Dofla, Moria).9_9

  • Haha 3
  • Pouce en haut 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis la marine se sont renforcés d'après jimbei sans compter les nouvelles créations de vegapunk.

 

Les chef de base de grand Line doivent rivaliser avec ceux que tu cites.

 

Il y â tsuru,chaton,momousagi,sentomaru,momonga,onigumo,doberman et plein d'autres à voir.

Et sengoku/garp même retraité peuvent se battre de leur propre plein grès.

 

Ps:hawkins qui à fait une prestation assez bonne face au mugi et law s'est fait coupé en deux comme vergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr, Oda a voulu rendre un dernier hommage à Orojackson avant sa fermeture avec un spoil des enfers :dkwut: Ce spoil qui, pour moi, est le meilleur de 2019 :catsalute: Tout comme le clash des deux Empereurs, une alliance entre eux était probablement la chose que j'attendais le plus dans One Piece depuis un moment, du coup je suis plutôt ravi de la direction prise pour le moment (même si ça pouvait être prévisible). Je vais encore une fois céder face à la hype :catsalute: 

 

Maintenant j'attend une immense double page avec les Beast Pirates et Big Mom Pirates en train de festoyer ensemble O0 J'attend aussi la confirmation que Kata' est le fils de Kaidô (Kaidô/Mama c'est mon OTP maintenant, the one true ship ).

 

En plus Kaidô a invité sa famille d'Onis (Kabano, cornes) pour fêter les retrouvailles avec son ex:

 

Oni.png.4b9ba9aba02345476a895169697f1e4e.png

 

Si ces êtres font partie intégrante de l'équipage, j'me demande où ils se trouvent sur l'échelle de puissance ? Ils sont l'équivalent des vétérans ? Si c'est ça alors les six fous du volants (drake, Page One) ils sont classés où dans la hiérarchie ? A voir...

 

Le seul point négatif c'est que Wawkins n'est plus Wawkins mais juste Hawkins. Déçu qu'il semble s'être fait offscreen par Law, ça sent qu'il va rejoindre l'alliance. Il était l'élément le plus efficace des Beast Pirates.

 


Sinon j'ai vu que ça parlait d'une confrontation contre la Marine:

 

1567057924861.jpg

 

La marine a-elle seulement une chance contre les Big Beasts Cuties ?

 

Il va falloir un miracle et une sacrée plot armor pour que Luffy s'en sorte oklm comme d'hab':wipesweat: (je sais que je vais être déçu et qu'il faut pas que je me hype trop, mais je préfère ne pas y penser, tant pis :-X lol).

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais a que bigmom fasse mal a kaido histoire d'avoir un kaido a 40 30% mais là deux yonko j'ai du mal à voir comment luffy and co peuvent les battre surtout si des gars de la trempe de katakuri se ramène... c'est du n'importe quoi je trouve perso... Oda a deja échoué dans l'arc de marineford a gérer beaucoup de personnage et surtout mal géré le haki qui était introduit en retard... là refaire la meme erreur, je suis trés deçu... 

Modifié par Naamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Draco a dit :

J'en suis sûr, Oda a voulu rendre un dernier hommage à Orojackson avant sa fermeture avec un spoil des enfers :dkwut: Ce spoil qui, pour moi, est le meilleur de 2019 :catsalute: Tout comme le clash des deux Empereurs, une alliance entre eux était probablement la chose que j'attendais le plus dans One Piece depuis un moment, du coup je suis plutôt ravi de la direction prise pour le moment (même si ça pouvait être prévisible). Je vais encore une fois céder face à la hype :catsalute: 

 

Maintenant j'attend une immense double page avec les Beast Pirates et Big Mom Pirates en train de festoyer ensemble O0 J'attend aussi la confirmation que Kata' est le fils de Kaidô (Kaidô/Mama c'est mon OTP maintenant, the one true ship ).

 

En plus Kaidô a invité sa famille d'Onis (Kabano, cornes) pour fêter les retrouvailles avec son ex:

 

Oni.png.4b9ba9aba02345476a895169697f1e4e.png

 

Si ces êtres font partie intégrante de l'équipage, j'me demande où ils se trouvent sur l'échelle de puissance ? Ils sont l'équivalent des vétérans ? Si c'est ça alors les six fous du volants (drake, Page One) ils sont classés où dans la hiérarchie ? A voir...

 

Le seul point négatif c'est que Wawkins n'est plus Wawkins mais juste Hawkins. Déçu qu'il semble s'être fait offscreen par Law, ça sent qu'il va rejoindre l'alliance. Il était l'élément le plus efficace des Beast Pirates.

 


Sinon j'ai vu que ça parlait d'une confrontation contre la Marine:

 

1567057924861.jpg

 

La marine a-elle seulement une chance contre les Big Beasts Cuties ?

 

Il va falloir un miracle et une sacrée plot armor pour que Luffy s'en sorte oklm comme d'hab':wipesweat: (je sais que je vais être déçu et qu'il faut pas que je me hype trop, mais je préfère ne pas y penser, tant pis :-X lol).

Si Kata est le fils de Kaido et de Linlin sa voudrait dire que Oven et Daifukus le sont également puisque ce sont des triplés 🤔

L’idée ne me déplaît pas et c’est carrément possible ! Tout colle même l’âge 😅

Modifié par Madrengan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, C'est ce que je pense aussi sur les numbers. Le fait que Page soit 1 et 10 pour Drake pose la question du jeu de cartes encore une fois. 

 

J'ai pensé à l'hanafuda jeu de cartes japonais qui marche avec des nombres :

 

3 cartes de valeurs 1

3 cartes de valeurs 5

3 cartes de valeurs 10

3 cartes de valeurs 20

 

Proposition le top 6 shinushis : 3 cartes valeur 1 en ferait partie comme les 3 cartes à valeur 5, donc 6 combattants. Il serait numbers et shinushi dont page1 et Xdrake.

 

Les 3 cartes 10 et 3 cartes 20 seraient numbers et un rang au dessus de shinushis qui reste à déterminer.

 

Si c'est bien l'hanafuda la clef cela signifierait 12 numbers au total.

 

Vu qu'il semble qu'on est 5 ou 6 onis, je verrai bien 3 onis numbers 20 et  3 numbers 10.

 

Pour le X de Drake, je verrai bien Drake être un agent double et qu'il vaincra un Oni valeur 10.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Vikutoru sur les combats, je pense aussi que Zoro se fera Kaido et Luffy se fera Big Mom.

On ne tease pas le fait que le sabre d'Oden blesse Kaido pour rien, et ça m'étonnerait que Zoro se contente d'affaiblir Kaido pour que Luffy le termine. Quoique, un combat Zoro+Luffy VS Kaido serait vraiment pas mal, mais BM ? J'vois mal le reste de l'équipage se la faire, même tous ensemble...


Et Luffy VS BM pour finir cette embrouille entre eux 😛

 

Les monstres balaises là, je sens le pétard mouillé un peu... Genre des machins décrits comme des monstres de puissance mais qui font se faire détruire par les supernovas en un rien de temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gabriel a dit :

 "Avec un nom comme Âme, ça me paraît prometteur."

Alors, selon moi, le vrai sens du nom de l'épée est un habile jeu de mots sur une épée du folklore japonais, Ama-no-Habakiri, mentionnée dans le Kojiki, et "Ame" qui veut dire "pluie".
Maintenant, relier cette info à sa réelle utilité scénaristique dans OP, zob. Mais on se couchera moins con !

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dettlaf84 a dit :

la marine se sont renforcés d'après jimbei sans compter les nouvelles créations de vegapunk.

 

Les chef de base de grand Line doivent rivaliser avec ceux que tu cites.

 

Il y â tsuru,chaton,momousagi,sentomaru,momonga,onigumo,doberman et plein d'autres à voir.

Et sengoku/garp même retraité peuvent se battre de leur propre plein grès.

Exactement, sans oublier les unités du CP (que BN a fui) et le GM. La Marine peut compter sur le GM et le Gorosei et Im peuvent toujours constituer un danger potentiel.

 

Personne ne sait à quel point Kaido et BM sont forts par rapport à la Marine. D'ailleurs, BM montre à quel point les faiblesses (des crises dans son cas) peuvent être grandes malgré une puissance extrême. Je trouve que d'insinuer que rien ne pourrait vaincre une alliance de 2 Yonko est exagéré. Ils doivent gagner contre la Marine, le GM et leurs royaumes et les Shichibukais. Ce n'est pas une force négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EbiPox a dit :

Alors, selon moi, le vrai sens du nom de l'épée est un habile jeu de mots sur une épée du folklore japonais, Ama-no-Habakiri, mentionnée dans le Kojiki, et "Ame" qui veut dire "pluie".
Maintenant, relier cette info à sa réelle utilité scénaristique dans OP, zob. Mais on se couchera moins con !

Voici le nom en japonais d'après une image spoil : "天羽々斬"

 

006.jpg

 

天 = ciel, cieux dans le sens divin (ame)

羽 = plume, aile (ha)

々 = symbol de répétition de kanji (ba)

斬 = trancheur, tranchant, qui tranche, etc (kiri)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brunoo a dit :

Exactement, sans oublier les unités du CP (que BN a fui) et le GM. La Marine peut compter sur le GM et le Gorosei et Im peuvent toujours constituer un danger potentiel.

 

Personne ne sait à quel point Kaido et BM sont forts par rapport à la Marine. D'ailleurs, BM montre à quel point les faiblesses (des crises dans son cas) peuvent être grandes malgré une puissance extrême. Je trouve que d'insinuer que rien ne pourrait vaincre une alliance de 2 Yonko est exagéré. Ils doivent gagner contre la Marine, le GM et leurs royaumes et les Shichibukais. Ce n'est pas une force négligeable.

Ouiiiiiiii !!!!!!!!! 🤗 La Marine et tous leurs alliés vont se ramener à Wano ! Ça va être épique ! 😁 Mais je croyais que Wano était difficile d'accès. 😮 Déjà que Linlin s'était retrouvée amnésique après une arrivée complètement ratée. 😂

 

Les hommes de la Marine avaient peur quand ils pensaient que Barbe Blanche et Shanks allaient s'allier l'un à l'autre. Pourquoi étaient-ils si effrayés ? Parce qu'un seul empereur suffit déjà à angoisser sérieusement la Marine.

 

Je rappelle qu'à la base, Luffy + Law + le reste de la clique, cétait pour renverser un seul empereur, pas deux. Si, malgré tout, ils réussissent à vaincre et Kaido et Linlin, je vais me demander à quoi sert les trois grands pouvoirs et ce qu'ils fichent plutôt que de renverser les empereurs. Sans doute sirotent leur café en blablatant plutôt que de s'occuper des choses importantes. Ils préfèrent tous faire ça. xDD

 

Si tout le monde parvient à aller sur Wano, je vais me dire que Luffy et Linlin n'ont simplement pas eu de chance et que la réputation de Wano en tant que pays difficile d'accès est largement usurpée, sauf si Duval est devenu fournisseur de poissons-volants pour la Marine (le retournement de veste est à la mode dans One Piece xDD). Peut-être que ça passe mieux par les airs !

 

Sinon, toi aussi tu exagères avec tes familiarités. Je ne suis pas ta puce ni ton chat ni ton chien.

Modifié par Erza LD
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a doucement frôlé la cata-kuri-strophe forumesque...

 

Kaido avait promis la plus grande guerre que le monde ait connu,et on risque de l'avoir !

La saga des Yonkous était censé se régler à peu près simultanément pour les 4 Empereurs,donc que 2 d'entre eux commencent à subir des revers ne me choque pas.

Mamma va-t-elle en profiter pour tenter de voler une copie du poneglyph de Kaido ?

Beaucoup de choses peuvent arriver,notamment au niveau des combats potentiels. Heureusement que Linlin n'a pas ramené son équipage en intégralité...

 

Mais que faisaient Kaido et Big Mam pendant toutes ces années ? Ils auraient pu collaborer pour écraser le reste,puis finir entre eux. Il faut pas grand chose pour faire bouger les lignes...trop tard !

 

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF3-CB132-612-D-4716-9-C5-A-782-D4851775-C.thumb.jpg.2c4a9758321f86d19b8e0557ca1c8a30.jpg

 

【Wano Country: “Ringo”—】
【7 days before raiding “Onigashima”, the samurais have obtained a great amount of blades—】
Kawamatsu: Lady Hiyori, you can’t let go of lord Oden’s keepsake!!
Hiyori: my father, Kouzuki Oden, was a swordsman that uses the “Two Daito(long sword) style”, before his execution, he entrusted his two swords to me and my big brother. My big brother got “Ame no Habakiri” and I got “Enma”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...